Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

Guest Oranaise31
:mdr:

L'homme en question a l'habitude de voir des femmes puisqu'il vit dans une société mixte, ça lui fait ni chaud ni froid d'être seul avec une femme dans un bureau (tu parles d'un fantasme :rolleyes:). Et puis surtout, à moins qu'il sorte de prison, le mec a une vie à côté, une petite amie, des amies du sexe feminin. Dans la rue, dans les transports en commun, ils voient des femmes qui ne portent pas de sacs sur la tête et qui assument leur féminité donc franchement à priori il a aucune raison de se jeter sur"sa collégue dans le bureau.":rolleyes:

On a compris les européens sont fideles a 100% … et ils pensent qu’au travail et pas au sexe jamais… :D

PS : t’es un homme ou une femme ? je préfère j’aimerai bien une réponse qu’un homme…

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Durant la décennie noire ,rouge et meme la verte j'ai vécu en Algérie,je ne l'ai jamais quittée ,donc j'ai droit au chapitre selon tes critères:

Aussi permets moi de te dire que c'est pour faire appliquer la charia que des innocents ont été massacrés ,le voile que tu affiches sur ton avatar a été le pretexte lache pour égorger des jeunes filles qui ne le portait pas devant leurs camarades ,en guise d'exemple.

Alors invoquer la décennie noire pour te donner le droit de faire la promotion de la charia et du voile relève de la fourberie crasse.

PsT'as au moins ta carte d'électrice pour voter sur le forum? parce que sans ça ton vote est nul.

Tant que t'es algérien(ne) t'as le droit de voter :D

Là t'es en train d'accuser à tort la charia à cause de ces ignorants qui voulaient l'appliquer. ben non quand on veut juger la chaira , ou parler de la charia , on parle de la VRAIE celle qui est dans le Qur'an et la sounna.

On a compris les européens sont fideles a 100% … et ils pensent qu’au travail et pas au sexe jamais… :D

PS : t’es un homme ou une femme ? je préfère j’aimerai bien une réponse qu’un homme…

Encore une fois tu interprétes mal. Je dis pas qu'ils ne pensent pas au sexe au travail, je dis qu'ils ne pensent pas qu'à ça EUX. :D

ps : suis un homme.

la ou il y a la charia, c'est le bordel

aucun pays qui a essayer la charia depuis l'existance de l'islam a réussi politiquement ou économiquement ou socialement...

on a jamais entendu d'une civilisation chrétienne, juive ou bouddhiste.

uniquement les musulmans parlent d'une soit disant civilisation musulmane.

si cette civilisation musulmane a réellement existée, donc cette civilisation n'est pas un fruit du génie humain, mais cette civilisation est la CIVILISATION DE DIEU, car d'apres les musulmans, l'islam vient de Dieu, donc la civilisation musulmane appartient a Dieu et le génie humain n'a rien avoir avec cette civilisation.

en tout cas, jusqu'a preuve du contraire, Charia rime avec Barbarie ( flagélation, pendaison, couper la main, couper la tete, tuer ceux qui desertent l'islam...), meilleur exemple, le Soudan, Somalie, Afghanistan, Pakistan et l'Iran qui a décidé y a deux jour d'executer un iranien rien que parceque il a quitté la religion de Mohamed.

Tiens, j'aimerais bien te couper la tête :D

Guest faridurar2
une seul chose en ressort de tout ses discourt

vous ne voulez pas être musulman, vous ne voulez pas vivre votre foi au nom seul de dieu et de son prophète.

la seul chose que vous voulez c'est imposé votre seul vision des choses, votre seul et unique pensé, votre seul mode de vie, a l’ensemble du monde quitte a le réduire en esclavage.

cela ne prouve qu'une seul et unique chose, que votre foi est faible, si faible que vivez la peur au ventre de la perdre, si faible que pour vous la seul manière de la préservé c'est de soumettre le monde au même conviction que les votre.

vous êtes pitoyable entant que musulman et entant qu'homme tout simplement, car votre foi et tributaire de votre voisin et de ce qu'il met dans son assiette.

vous voulez vivre dans pays chiite ? laissez moi rire

en attendant quand il a fallu vous expatrier c'est pas un pays chiite que vous avez choisi bonde d'hypocrite monteur et lâches que vous êtes !!

vous êtes des paumés, apatride... culturellement déraciné... religieusement endoctriné... socialement handicapé.... et ça veux changé le monde?!!

le quel d'entre vous a perdu un proche durant la décennie noir ?

allez chiche !! le quel d'entre vous a vus l'un des sien égorgé ? sa fille kidnappé pour les besoin d'un émirs et violé en série sous une parodie de mariage de plaisance au nom de la guerre sainte ?

le quel d'entre vous partage le palier du bourreaux qui a saigné ses gosses ?

et ça veux donné des leçons ... de moral ? de religion ?..

allez donc rencontré tout ces victime et parlez leur de charria qu'on rigole un peu !

ça vie a l'abri et trééééééééééééés loiiiiiiiiiiiiiiin de toute misère et de tout conflits ... et ça donne des leçons.

on appel ça comme déjà ?

+1000000000

Guest Oranaise31
Et toi dans ton labo plein d'hommes,il ne t'es jamais arrivé de te dire Ooh qu' il est mignon celui là....à moins que tu ne sois une vraie femme;)

Et qui te dit que ces mêmes hommes n'ont pas des "mauvaises pensées" envers toi.....à moins que ce soient pas de vrais hommes...:D

Le dieu a permet a un homme de se marier avec 4 et non pas a la femme... pourquoi?

PS: ce qu'ils pensent ne me regarde pas... l'essentiel je ne suis pas enfermer avec un seul d'entre eu au bureau... après tout les esprits tordus sa existent partout... :04:

Le dieu a permet a un homme de se marier avec 4 et non pas a la femme... pourquoi?

PS: ce qu'ils pensent ne me regarde pas... l'essentiel je ne suis pas enfermer avec un seul d'entre eu au bureau... après tout les esprits tordus sa existent partout... :04:

Je me le demande bien tiens!Ca aurait été plus juste:D

en tout cas, jusqu'a preuve du contraire, Charia rime avec Barbarie ( flagélation, pendaison, couper la main, couper la tete, tuer ceux qui desertent l'islam...), meilleur exemple, le Soudan, Somalie, Afghanistan, Pakistan et l'Iran qui a décidé y a deux jour d'executer un iranien rien que parceque il a quitté la religion de Mohamed.

Iran? lol? prends 15 minutes pour te mettre à jour avec le monde,arrete de te documenter en regardant la TV :mdr:

Dans ces pays que tu as cité,il existe des hommes qui ne succombent pas face à une johnnywalker ,ils repoussent tes copains oppresseurs car ces oppresseurs essayent de faire le bordel un peu partout avec leurs guerre,d'ou la crise économique,ils ont tout investi dans la guerre,du coup,dans pas longtemps t'auras même pas de quoi te payer une bouteille d'eau !

Guest Oranaise31
Encore une fois tu interprétes mal. Je dis pas qu'ils ne pensent pas au sexe au travail, je dis qu'ils ne pensent pas qu'à ça EUX. :D

ps : suis un homme.

Et qui dit que les autres pensent qu'a ça? :D...

Un homme reste un homme... sa parti intime est composé et fonction de la même maniere, avec des changements suivant l’être a un autres et non pas suivant le cotes religieux, la couleur de cheveux, la langue, l’origine...

Ben voyons. Dieu créateur d'un univers composé de milliard de galaxies et de milliard de milliard d'étoiles s'est dit un jour : Tiens ! Et si j'autorisais l'homme à avoir 4 femmes ? :D

On voit bien que c'est pas une femme qui a fondé l'islam. Mais j'ai surement l'esprit mal tourné. :rolleyes:

A le lire ,il me tape sur le système nerveux,heureusement qu'il se cache derrière son écran bien au chaud chouchouté par la société,je pense que c'est une femme :D

Et qui dit que les autres pensent qu'a ça? :D...

Un homme reste un homme... sa parti intime est composé et fonction de la même maniere, avec des changements suivant l’être a un autres et non pas suivant le cotes religieux, la couleur de cheveux, la langue, l’origine...

Rien. Sinon qu'ils leur suffit de retrouver seul avec une femme dans un bureau :opour être au bord de l'asphyxie. :D

Guest Oranaise31
Je me le demande bien tiens!Ca aurait été plus juste:D

Le dieu créa l’homme et la femme avec des différences dans La physiologie donc de libido… c’est pour ca lui seul peut donné des lois sur les choses qui a crée...

A le lire ,il me tape sur le système nerveux,heureusement qu'il se cache derrière son écran bien au chaud chouchouté par la société,je pense que c'est une femme :D

Pense pas, c'est pas bon pour ce que t'as. :p

Ben voyons. Dieu créateur d'un univers composé de milliard de galaxies et de milliard de milliard d'étoiles s'est dit un jour : Tiens ! Et si j'autorisais l'homme à avoir 4 femmes ? :D

On voit bien que c'est pas une femme qui a fondé l'islam. Mais j'ai surement l'esprit mal tourné. :rolleyes:

4 avec la permission de ses femmes,sinon l'homme ne peut pas avoir plus d'une femme !

moi j'ai une question,pourquoi dans ton pays des merveilles,l'homme peut se marier avec un autre homme?et la femme avec une autre femme? ah j'ai oublié,c'est autorisé par l’être humain qui te gouverne ...

N'y aurait-il pas une autre alternative comme par exemple un homme marié à une femme qu'il aime et qu'il respecte?:D

La polygamie chère madame a été inventée par les hommes pour leur bon plaisir ceci étant, il est malheureusement possible qu'il existe des femmes admettant d'être infériorisées pour s'en satisfaire.

vous vous trompez la polygamie n'a pas été inventer par les hommes mais c'est Allah qui a donner le droit d'etre polygame.

voila la preuve du coran : Et si vous craignez de ne pas être justes envers les orphelins, alors épousez deux, trois ou quatre femmes parmi celles qui vous plaisent ; mais si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors n'en épousez qu'une seule ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) » Sourate 4 Les femmes (An-Nisâ’), verset 3

Guest Oranaise31
Rien. Sinon qu'ils leur suffit de retrouver seul avec une femme dans un bureau :opour être au bord de l'asphyxie. :D

C'est la nature d'un homme normale... si ça te fait rien a toi... il te faut une consultation... :D

4 avec la permission de ses femmes,sinon l'homme ne peut pas avoir plus d'une femme !

moi j'ai une question,pourquoi dans ton pays des merveilles,l'homme peut se marier avec un autre homme?et la femme avec une autre femme? ah j'ai oublié,c'est autorisé par l’être humain qui te gouverne ...

En suivant ton raisonnement, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas epouser 4 hommes ?

Pourquoi donner un droit a l'homme et l'enlever a la femme ?

Parce que la femme est inferieure a l'homme ? Elle merite moins de droits ?

vous vous trompez la polygamie n'a pas été inventer par les hommes mais c'est Allah qui a donner le droit d'etre polygame.

voila la preuve du coran : Et si vous craignez de ne pas être justes envers les orphelins, alors épousez deux, trois ou quatre femmes parmi celles qui vous plaisent ; mais si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors n'en épousez qu'une seule ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) » Sourate 4 Les femmes (An-Nisâ’), verset 3

Oui,je la connais...Pour moi ce ne sont que des mots qui n'arrivent pas à me convaincre.

N'y aurait-il pas une autre alternative comme par exemple un homme marié à une femme qu'il aime et qu'il respecte?:D

La polygamie chère madame a été inventée par les hommes pour leur bon plaisir ceci étant, il est malheureusement possible qu'il existe des femmes admettant d'être infériorisées pour s'en satisfaire.

OULA ! inventé par des hommes? :eek:

Tu as lu ça ou ?

Juste pour info,avant l'islam,l'homme pouvait se marier avec pleins de femmes ... remercie Dieu qui l'a limité à 4 ,avec des conditions !

En suivant ton raisonnement, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas epouser 4 hommes ?

Pourquoi donner un droit a l'homme et l'enlever a la femme ?

Parce que la femme est inferieure a l'homme ? Elle merite moins de droits ?

:ouiiii:gathering::mdr: bravooooooooooooooooooooo bien osé !

voila la preuve du coran

Appliques alors ta polygamie pour toi. voire pour tes soeurs, pourquoi cherches-tu a l'imposer aux autres ?

J'ai voté oui pour une vrais chari3a d’Allah... et non pas la chari3a des hirhabiste et les salafistes a deux balles...

La femme dans la chari3a d'Allah est considérer comme une reine... personne ne peut donner la vrai valeur de la femme ni les européens ou la femme est un objet (juste une carcasse) ou ils mettent son corps comme objet même pour vendre une boite d’allumette… ni chez les extrémistes qui crois que la femme est leur esclaves…

Helas, l’Homme est trop faible pour l’appliquer comme il se doit…

donc t'a vecu en algerie durant la decennier noire et t''a rien compris à ce qui se passe en algerie!! Eh ben