Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

Mais les autres acceptent bien des maitresses... mais des maitresses on ne peut pas connaitre leur nombre exacte... par contre les épouses oui max 3 autre avec elle

Ne prends pas ton cas pour une generalite.

Autrement, en suivant ton raisonnement, pour eviter que les femmes trompent leurs maris, ou on devrait aussi autoriser la polyandrie...

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est toi qui du fond de ta cite du 9.3. qui connait mieux que moi l'Islam.

Tu ne reponds toujorus pas, pourquoi n'irais-tu pas vivre en Arabie Saoudite et quitter cette France que tu hais tant ? La Chariaa c'est bon uniquement pour les autres?

pierre richard tu confond tout met tes lunettes tu vois pas kan j'écris !

je suis pas du 9.3 monsieur le Laïc pardon le démocrate :crazy:

Qu'est-ce qui le prouve ? le coran et la sounnah
Le Coran dit que la Terre est plate, tu y crois ?

oui 5 fois par jour elhamdoullillah et j'adore mon seigneur comme si je le voyais
Tu as une preuve que c'est vraiment avec lui qui est connecte et non avec du vent ?

Qui te dis que je suis en france ?
Tu vas mentir et pretendre ne pas etre en France ? Mentir n'est pas h'ram ?

les lois d'Allah sont descendu sur tous les fils d'Adam non pas seulement les musulmans pour tout les etre humains

Pourquoi n'irais-tu pas vivre la ou elle est appliquee ?
Ne prends pas ton cas pour une generalite.

Autrement, en suivant ton raisonnement, pour eviter que les femmes trompent leurs maris, ou on devrait aussi autoriser la polyandrie...

vous aimez sa vivre en cachette dans le péché et la turpitude et faire les hommes a gonfler les torses en terrasse de café pendant que madame ramene le khobz à la maison.

vous etes pas capable de prendre de secondes épouse parce que c'est donner qu'aux hommes ce genre de grande responsabilité pas à des omelettes comme vous qui se prennent pour des hommes

pierre richard tu confond tout met tes lunettes tu vois pas kan j'écris !

je suis pas du 9.3 monsieur le Laïc pardon le démocrate :crazy:

Tu es du 9.4. alors... Pourquoi vivre dans le pays de la laicite chez les occidentaux kouffar ?

Le Coran dit que la Terre est plate, tu y crois ?

Tu as une preuve que c'est vraiment avec lui qui est connecte et non avec du vent ?

Tu vas mentir et pretendre ne pas etre en France ? Mentir n'est pas h'ram ?

Pourquoi n'irais-tu pas vivre la ou elle est appliquee ?

j'ai une question es-tu musulman ?

vous aimez sa vivre en cachette dans le péché et la turpitude et faire les hommes a gonfler les torses en terrasse de café pendant que madame ramene le khobz à la maison.

vous etes pas capable de prendre de secondes épouse parce que c'est donner qu'aux hommes ce genre de grande responsabilité pas à des omelettes comme vous qui se prennent pour des hommes

Et en Francais, ca donne quoi ?

en v'là un qui est bien outillé:mdr::mdr:

C'est ça ton but dans la vie, finir comme un vieux bouc reproducteur ?

Je comprend mieux ton pseudo :D

Je n'ai jamais dit qu'il y a un verset qui interdit le travail, je t'ai posé la question, je t'ai dit que personnellement je en sais pas !

Maintenant est ce que tu pense qu'on peut l'appliquer la non mixité ? :confused:

qd on veut on peut non?

faut il etre aux extremes ?

:D

Il cherche que l’intérêt de l'homme, et si l'homme désire une autre femme, et si l'homme veut des enfant.... et la femme dans tous ça ?!!

Dans leur perception, l'homme est le centre du monde, il ne leur viendrait jamais a l'idee que la femme aussi est un etre humain et merite autant de droit que l'homme.

tu es complexé et la vérité te saute aux yeux tu n'accepte pas.

Quelle verite ? Que plus on est religieux plus on est con ? Ca ne saut pas uniquement a mes yeux, j'y crois fermenent et a chaque fois que je lis ou j'entends des individus de ton genre je me rend compte a quel point c'est vrai.

C'est ça ton but dans la vie, finir comme un vieux bouc reproducteur ?

Je comprend mieux ton pseudo :D

inchallah tant que j'ai la force je veux faire des enfants autant que Allah me le permettera pour que la communauté du prophete saws soit la plus nombreuse le jour de la réssurrection.

En tant que musulman,ça te dérange la polygamie?

Si oui, comment peut-on faire pour résoudre ces problèmes :

Le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes,un homme pour une femme,il resterait un grand nombre de femmes sans mariage (sans oublier le nombre des prisonniers hommes) donne nous la solution !

la première femme est stérile,l'homme veut des enfants,il divorce?

L'homme désire une autre femme,il trompe sa femme ou il la divorce?

quelle intelligence,

et si la 4 eme femme est est aussi stérile, est ce qu'il prendra un 5 eme femme

et si le probleme vient de l'homme, il ne peut pas avoir d'enfant, accepte t-il que sa femme soit a son tour polygame et qu'elle épousera un 2 eme Homme

mentalité débile moyenne ageuse, aucun raisonnement et aucun bon sens.

Tant que t'es algérien(ne) t'as le droit de voter :D

Là t'es en train d'accuser à tort la charia à cause de ces ignorants qui voulaient l'appliquer. ben non quand on veut juger la chaira , ou parler de la charia , on parle de la VRAIE celle qui est dans le Qur'an et la sounna.

plutot manipuler

Ratio homme/femme :

Ça n’arrête pas d'augmenter :

Le Monde pays par pays - Le nombre de femmes pour 100 hommes - Classement par pays

Admino,dans quelques années,propose aux femmes comment faire pour trouver un époux,vu que tu t'y connais en islam.

Esêraznce de vie des femmes ? celle des hommes??

tu vois les femmes en plus sont celles du 3éme age...même en 4éme épouse tu n'en veut pas

Dans leur perception, l'homme est le centre du monde, il ne leur viendrait jamais a l'idee que la femme aussi est un etre humain et merite autant de droit que l'homme.

Si vous considerez la femme comme un être humain,pourquoi on trouve pleins de prostitués dehors,à essayer de gagner leur vie,vos états laïcs ne peuvent pas les aider?

inchallah tant que j'ai la force je veux faire des enfants autant que Allah me le permettera pour que la communauté du prophete saws soit la plus nombreuse le jour de la réssurrection.

Je parie que tu n'arriveras meme pas a satisfaire une poule.