Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je n'ai jamais dis ca... moi meme je conduis :D T'es imam? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu devrais te prendre en pitié et prendre le temps de penser un peu par toi-même. Il ne faut pas avaler tout ce dont on t'a bourré le crâne. Réfléchis, tu as un cerveau, un cervelet et un bulbe rachidien. Et si t'arrrives pas, regarde autour de toi, ce que beaucoup de femmes ont accompli. + 10000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bah moi je dirais qu'en toute circonstance il faut se méfier du grand cheitane qu'est la femme:04: Oh oui. Surtout quand elle se maquille au volant.:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Qui pleur le plus un homme ou une femme? Qui a plus de sentiment et plus sensible un homme ou une femme? Qui est plus fort physiquement un homme ou une femme? Qui tombe enceinte la femme ou l’homme ? Qui a été crée depuis la cote (cote c’est très sensible) la femme ou l’homme ? PS: Je parle en générale pas des cas exceptionnels… qui a parler de charlatan... donc tu sais bien ce qu’ils disent... car je ne savais pas qu’ils disent ca moi... Tu mélanges tout, et c'est long à expliquer. Mais je ferai l'effort de te répondre point par point, si tu réponds à la question qui me taraude : où dans le coran il est dit de couper les parties du corps humain? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Elle me rappelle un imam durant un prêche qui disait que les femmes n'avaient pas la même perception de l'espace que les hommes et que par conséquent elles ne pouvaient pas conduire.... Par contre je ne sais pas si cet imam sait qu'il y a des femmes pilotes.:D Licorne tu ne finiras pas de me surprendre :tu fréquentes les mosquées? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu devrais te prendre en pitié et prendre le temps de penser un peu par toi-même. Il ne faut pas avaler tout ce dont on t'a bourré le crâne. Réfléchis, tu as un cerveau, un cervelet et un bulbe rachidien. Et si t'arrrives pas, regarde autour de toi, ce que beaucoup de femmes ont accompli. Mon Dieu, si les humains réfléchissaient avec tous ces organes !! nakherdjou mel gher9a yew :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oh oui. Surtout quand elle se maquille au volant.:p Ben non,je réajuste réguliérement mon rouge à lèvres et j'ai jamais eu de problèmes:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Licorne tu ne finiras pas de me surprendre :tu fréquentes les mosquées? Non,pas encore;) On me l'a rapporté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu mélanges tout, et c'est long à expliquer. Mais je ferai l'effort de te répondre point par point, si tu réponds à la question qui me taraude : où dans le coran il est dit de couper les parties du corps humain? Tu a cherché et tu na pas trouvé? Donc pour montré que ce n’est pas vrai Tu veux que les autres le fesse à place? Tu viens débattre sans connaitre rien? T’es dans quelle catégorie pour te répondre? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu a cherché et tu na pas trouvé? Donc pour montré que ce n’est pas vrai Tu veux que les autres le fesse à place? Tu viens débattre sans connaitre rien? T’es dans quelle catégorie pour te répondre? joli lapsus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 T'es imam? Les imams je les laisse pour toi... t'es plus renseigner sur ce qu’ils disent les faux imam... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Mon Dieu, si les humains réfléchissaient avec tous ces organes !! nakherdjou mel gher9a yew :mdr: Faut ce qu'il faut...ceux qui veulent mener le monde et imposer des châtiments corporels, devraient utiliser tout ce qui peut être utilisé avant de prendre des décisions, surtout quand ces décisions affectent le sort d'un être humain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 joli lapsus :D On t'attendait sur le ring. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 joli lapsus :D :D :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 On t'attendait sur le ring. Je tape jamais sur les poids mi mouches :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Les imams je les laisse pour toi... t'es plus renseigner sur ce qu’ils disent les faux imam... C'est si difficile pour toi de comprendre ce que j'écris? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu a cherché et tu na pas trouvé? Donc pour montré que ce n’est pas vrai Tu veux que les autres le fesse à place? Tu viens débattre sans connaitre rien? T’es dans quelle catégorie pour te répondre?Tu uses de subterfuges, au lieu de me donner simplement la soura ou le hadith, quoique les hadiths, il faut aussi y réfléchir. Certains ici postent des sourates pour le moindre mot, la moindre pécadille. Mais quand il s'agit d'une question précise, c'est les faux-fuyants :mdr: Je ne le jureraii pas, mais je suis presque sûre que nulle part dans le coran, ce n'est écrit, ni dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je tape jamais sur les poids mi mouches :D j'avais remarqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu uses de subterfuges, au lieu de me donner simplement la soura ou le hadith, quoique les hadiths, il faut aussi y réfléchir. Certains ici postent des sourates pour le moindre mot, la moindre pécadille. Mais quand il s'agit d'une question précise, c'est les faux-fuyants :mdr: Je ne le jureraii pas, mais je suis presque sûre que nulle part dans le coran, ce n'est écrit, ni dit. «Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Coran, 5 : 38). Allah est puissant et sage... PS: désolé si je ne réponds pas… je dois vraiment sortir… salut... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 A croire que la Charia se résume à couper la main aux voleurs, pour de soit disants musulmans(es) pratiquants(es) ça fait peine à voir ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Faut ce qu'il faut...ceux qui veulent mener le monde et imposer des châtiments corporels, devraient utiliser tout ce qui peut être utilisé avant de prendre des décisions, surtout quand ces décisions affectent le sort d'un être humain :crazy: J'espère que tu n'as pas oublié de généraliser, et que tu t'insurge pas uniquement contre les châtiments corporels infligés par la Charia... bon, revenons a nos moutons... techniquement c'est impossible, mais l'espoir fait vivre... informe moi si tu arrive a faire rentabiliser les méninges ou le LCR :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu uses de subterfuges, au lieu de me donner simplement la soura ou le hadith, quoique les hadiths, il faut aussi y réfléchir. Certains ici postent des sourates pour le moindre mot, la moindre pécadille. Mais quand il s'agit d'une question précise, c'est les faux-fuyants :mdr: Je ne le jureraii pas, mais je suis presque sûre que nulle part dans le coran, ce n'est écrit, ni dit. :58: Jolie tentative mais...... tu y étais presque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :58: Jolie tentative mais...... tu y étais presque :rolleyes: Pourquoi t'as l'air de jubiler :mdr:? Je ne regrette pas d'avoir cherché à comprendre. Grâce à Oranaise, j'ai pu vérifier qu'une soura existe bel et bien, qui exhorte aux châtiments. وَالسَّارِقُ وَالسَّارِقَةُ فَاقْطَعُواْ أَيْدِيَهُمَا جَزَاء بِمَا كَسَبَا نَكَالاً مِّنَ اللَّهِ وَاللَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 5: 38 PS: peux pas répondre à ton post précédent. Je suis encore toute retournée par ma découverte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pourquoi t'as l'air de jubiler :mdr:? Je ne regrette pas d'avoir cherché à comprendre. Grâce à Oranaise, j'ai pu vérifier qu'une soura existe bel et bien, qui exhorte aux châtiments. وَالسَّارِقُ وَالسَّارِقَةُ فَاقْطَعُواْ أَيْدِيَهُمَا جَزَاء بِمَا كَسَبَا نَكَالاً مِّنَ اللَّهِ وَاللَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 5: 38 PS: peux pas répondre à ton post précédent. Je suis encore toute retournée par ma découverte :D .................... y a pas que des sourates y a aussi la sunna ( le hadith ) ... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et si on pose la question d'aborde aux concernées (algeriens vivant en Algerie ) ? Allez je te donne tout de suite la reponse / Le oui l'emporterais entre 60 et 80% . Tu accepterais le choix des urnes ?? Tu viens, déjà, de voter, par anticipation, pour tous les algériennes et algériens et donner un pourcentage à ta guise avant le 10 mai...Et tu te demande si le choix des urnes serait accepter ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts