Liebe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Non et non et encore nooooooooooooooon! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Non pour la charia Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 «Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage. » (Coran, 5 : 38). Allah est puissant et sage... PS: désolé si je ne réponds pas… je dois vraiment sortir… salut... heureusement que la majorité des musulmans sont plus plus enclins a la compassion et au respect du simple droit humain a son integrité physique et qu'ils ont mit de coté pour ne pas dire ignoré ...ses mesures barbares d'un autre temps d'un autre ages !!!!! c'est ce genre de verset qui m'a il ya tres longtemps fait franchir le pas de l'incroyance ...je ne pouvais pas integré le fait qu'un dieu puisse ..puisse prescrire de mutiler sa creature !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 On ne parle pas d'accepter ou non... on parle de la logique de la loi divine… il y a des femmes qui acceptent d’autre non… des hommes qui se marient avec 2, 3 et 4, et d’autre avec une seule… comme il y a dans les pays non-musulmans des hommes fideles et d'autre non... il faut de tout pour faire un monde... Non mais c'est curieux, l’extrême majorité des femmes n’accepteraient pas que leurs maris prennent d'autres épouses ? Pourquoi ? Dieu a-t-il autorisé quelque chose de si détestée par les femmes ? Dieu a-i-il autorisé un mal ? Ce n'est pas quelques femmes qui refusent et d'autres qui acceptent, l’extrême majorité des femmes le refuse ! Dans mon quartier y avait une femme dont l'époux a pris une seconde épouse, pour se venger non seulement elle s'est mise à le tromper, mais elle le faisait avec ... son propre ami (l'ami à son mari)! Pour l'ADN, j'ai répondu à F.N.L. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Coucher avec les esclaves ou avec plusieurs epoux a la meme logique… pour cela est interdit pour elle et non pas pour l'homme... Tu te trompes ! En Islam, un homme a le droit de posséder des femmes et de coucher avec elles ! L'homme a le droit à 4 épouses plus un nombres illimité de concubines ! Relis le Coran. Dieu crée la femme faible sentimentalement disant… na9isatou 3a9len veut dire elle réfléchi avec les sentiments plus que la logique par rapport a l’homme… et ca ne veut pas dire qu’elle a un cerveau plus petit que l’homme ni qu’elle est bete… et avec sa nature elle risque de témoigner par sentiment… d’où cette loi divine… Oui elle est tellement faible qu'elle est devenue chef D'Etat dont les pays où on respecte la femme ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Non mais c'est curieux, l’extrême majorité des femmes n’accepteraient pas que leurs maris prennent d'autres épouses ? Pourquoi ? Dieu a-t-il autorisé quelque chose de si détestée par les femmes ? Dieu a-i-il autorisé un mal ? Ce n'est pas quelques femmes qui refusent et d'autres qui acceptent, l’extrême majorité des femmes le refuse ! Dans mon quartier y avait une femme dont l'époux a pris une seconde épouse, pour se venger non seulement elle s'est mise à le tromper, mais elle le faisait avec ... son propre ami (l'ami à son mari)! Pour l'ADN, j'ai répondu à F.N.L. :mdr: f.n.p pas le F.N.L:mdr: non mais j'ai pas eu de reponses de votre part car je crois vous n'avez plus d'arguments ,vous repetez les meme questions alors qu'on vous a deja repondu vous tournez autours du pot c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 heureusement que la majorité des musulmans soit plus plus enclins a la compassion et au respect du simple droit humain a son integrité physique et qu'ils ont mit de coté pour ne pas dire ignoré ...ses mesures barbares d'un autre temps d'un autre ages !!!!! c'est ce genre de verset qui m'a il ya tres longtemps fait franchir le pas de l'incroyance ...je ne pouvais pas integré le fait qu'un dieu puisse ..puisse prescrire de mtiler sa creature !!!!!! Un Dieu-Moloch qui prescrit l'amputation et la torture... Pour le coup, on est plus près des divinités aztèques et de leurs sacrifices humains que des philosophies orientales. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bonjour Le sage moi je ne connait pas le coran et je le connait d'aprés l'éducation que m'ont donné mes parents pour toutes ces questions mon frère je te dit les gens ignore beaucoup de choses et disent n'importe quoi exemple au temp des khalifa deux ouvriers travaillent chez X ces derniers on volés leur patron et le patron est allé voir omar le khalif pour posé plainte auprés de ce dernier et omar lui a dit va ramené les deux ouvriers et quand les ouvriers sont arrivé devant le khalif ils ont répondu qu'ils ont volé pour mangé car le patron ne leur donné pas leur droit et que le salaire qui leur donne ne suffit pas a leur besoin et omar s'est adressé a Monsieur X et lui a dit ci la prochaine fois c'est ouvriers te vole encore je te ferrai coupé la main a toi et depuis monsieur x a donné les droits a ces ouvriers Je connais tout ça, mais il ne me semble pas que c'est de cet Islam que nos islamistes veulent appliquer. Ce qu'il veulent est une dictature théocratique ou toute pensée non islamiste y serait interdite (voir le cas de tous les pays appliquant la chariaa). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et moi je viens de découvrir ceci.:eek:ya yemmaaaa:04: L'égalité devant la Loi: L'islam réclame le droit à l'égalité complète et absolue devant la Loi. Qu'il soit dirigeant ou simple citoyen, chacun a droit à cette égalité. A ce sujet, l'exemple suivant est révélateur : Une femme, qui appartenait à une famille noble et influente, fut arrêtée pour vol. L'affaire fut amenée devant le Prophète Mohammed, et il fut demandé à celui-ci qu'on épargnât à cette femme le châtiment. Le Prophète répondit: "les nations qui vécurent avant vous furent détruites par Dieu, elles châtiaient l'homme du commun pour un délit et laissaient aller les dignitaires malgré leurs crimes; par Celui qui tient ma vie entre Ses mains, je jure que même si c'était Fatima (sa propre fille), qui avait commis ce crime, je lui aurais fait couper la main". Les droits de l'homme et du citoyen en général et dans un état musulman... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 heureusement que la majorité des musulmans soit plus plus enclins a la compassion et au respect du simple droit humain a son integrité physique et qu'ils ont mit de coté pour ne pas dire ignoré ...ses mesures barbares d'un autre temps d'un autre ages !!!!! c'est ce genre de verset qui m'a il ya tres longtemps fait franchir le pas de l'incroyance ...je ne pouvais pas integré le fait qu'un dieu puisse ..puisse prescrire de mtiler sa creature !!!!!! c'est ton point de vue, personnellement je n'attribue pas ces verset à Dieu, mais plus volontiers à ces imbéciles, et je crois que le Dieu de toutes les croyances est bon et juste. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Question:Les violeurs sont-ils châtrés?:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 heureusement que la majorité des musulmans sont plus plus enclins a la compassion et au respect du simple droit humain a son integrité physique et qu'ils ont mit de coté pour ne pas dire ignoré ...ses mesures barbares d'un autre temps d'un autre ages !!!!! c'est ce genre de verset qui m'a il ya tres longtemps fait franchir le pas de l'incroyance ...je ne pouvais pas integré le fait qu'un dieu puisse ..puisse prescrire de mutiler sa creature !!!!!! a t'entendre, on dirait qu'un simple raquetteur de téléphones portables est soumis a ce châtiment sans discuter !! Les humains par leur intelligence ont fait pire ... en quoi doit on croire ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non mais j'ai pas eu de reponses de votre part car je crois vous n'avez plus d'arguments ,vous repetez les meme questions alors qu'on vous a deja repondu vous tournez autours du pot c tout Tu fais trop rire ! :mdr: Si je t'ai pas répondu, ce n'est pas parce que je manque d'argument mais parce que ta réponse n'était pas à la hauteur pour mériter une réponse, d'autant plus je devais répondre aussi à 4 ou 5 personnes avec qui j'étais en débat. Je vais te répondre de suite. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu fais trop rire ! :mdr: Si je t'ai pas répondu, ce n'est pas parce que je manque d'argument mais parce que ta réponse n'était pas à la hauteur pour mériter une réponse, d'autant plus je devais répondre aussi à 4 ou 5 personnes avec qui j'étais en débat. Je vais te répondre de suite. a la hauteur:mdr: c normal si tu me repete les meme questions que je repondes les memes choses je connais deja tes reponses,pas la peine:D ça sera la meme question Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est ton point de vue, personnellement je n'attribue pas ces verset à Dieu, mais plus volontiers à ces imbéciles, et je crois que le Dieu de toutes les croyances est bon et juste. Tout à fait. Je ne pense pas que Dieu incite à la violence. Ces écrits ont été « greffés ». Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 il a été crée pour toute l'humanité comme tu dis c pour ça que je t'ai repondu sur le fait que des siècles plus tard c pas tout le monde qui peut faire ses test et je vois tres mal les hommes y aller pour chaque naissances Tu tournes en rond. Je t'ai dit que l'Islam a été créé pour tous les temps pas seulement pour les gens du 7ème, 8ème ou 15ème sicèle. Ce n'est pas parce que les gens du 7ème siècle ne savent pas déterminer la parenté qu'on doit privé ce droit (polyandrie) aux femmes du 20ème, 100ème ou 500ème siècle ! Les gens du 7ème siècle ne connaissent pas l'ADN ? Qu'on trouve une autre solution au lieu de pénaliser les gens des siècles suivants ! C'est cela ce qu'est une mesure juste. A moins de ne pas être au courant qu'à partir du 20ème sicèle il y aura la découverte de l'ADN... l'autorisation ,non;t'as bien compris ce que je voulais dire la femme a le droit de préciser sa condition d"'etre sa seule femmeC'est faux ! Le Coran ne mentionne aucune condition de la femme. Un homme peut prendre d'autres femmes sans que la première puisse le lui interdire ! Sinon, je te défis de me démontrer le contraire. Pourquoi refuses-tu que ton mari prenne une 2eme femme ? Parce c'est un mal ? non pas parce que c mal,c un choix personnelNon c'est pas une question de choix personnel, mais parce que c'est un mal. C'est drôle presque toute les femmes font ce même "choix personnel"... Quand la plus part des personnes refusent la même chose c'est que cette chose n'est pas bénéfique ! Dieu a-t-il autorisé une chose non bénéfique pour la femme ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pourquoi t'as l'air de jubiler :mdr:? Je ne regrette pas d'avoir cherché à comprendre. Grâce à Oranaise, j'ai pu vérifier qu'une soura existe bel et bien, qui exhorte aux châtiments. وَالسَّارِقُ وَالسَّارِقَةُ فَاقْطَعُواْ أَيْدِيَهُمَا جَزَاء بِمَا كَسَبَا نَكَالاً مِّنَ اللَّهِ وَاللَّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 5: 38 PS: peux pas répondre à ton post précédent. Je suis encore toute retournée par ma découverte :D Quand on étudie l'Islam en profondeur ont fini tous "retourné" après tant de découvertes. Après on a deux solutions, ou bien fermer les yeux et continuer à croire aveuglement, ou bien admettre enfin ce qui saute aux yeux... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 a t'entendre, on dirait qu'un simple raquetteur de téléphones portables est soumis a ce châtiment sans discuter !! Les humains par leur intelligence ont fait pire ... en quoi doit on croire ? un voleur de portables ....c'est juste plus grave qu'un voleur de bout de corde .....cherche le hadith qui veut qu'un voleur de bout de cordre soit mutilé et traité en voleur !!!! (Bukhari, Sahih 81/ 774).330 Le prophète a dit : - Allah maudit l'homme qui vole un oeuf, il aura la main tranchée, et celui qui vole une corde, il aura la main tranchée. (Bukhari, Sahih 81/ 775).331 Le prophète a dit: Allah maudit l’homme qui vole un oeuf, et il aura la main tranchée et s’il vole une corde, il aura la main tranchée. (Dawud, Hadith 38/ 4374).332 L’envoyé d’Allah a coupé les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un dinar333 ou de trois dihrams334. (Dawud, Hadith 38/ 4374).335 L'envoyé d'Allah a fait couper les mains d'un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d'un dinar ou dix dihrams336. (Muslim, Sahih 17/ 4185).340 Le messager d'Allah a dit : - Que la malédiction d'Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 c'est ton point de vue, personnellement je n'attribue pas ces verset à Dieu, mais plus volontiers à ces imbéciles, et je crois que le Dieu de toutes les croyances est bon et juste. Pourquoi il serait juste et bon ? Qui l'a définit ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tout à fait. Je ne pense pas que Dieu incite à la violence. Ces écrits ont été « greffés ». le probleme est que les muslmans considere le coran comme infalsifiable ..et intangible ...et la vous soulevez un probleme !!! je considere que le coran comme une simple creation humaine ni plus ni moins ! mais la c'est un autre probleme avec les musulmans ..et je ne veut pas polemiquer sur ca a ce niveau les chatiment corprels etaient je supose monnaie courante en ce temps la ...et le message coranique n'a fait que reprendre ...avec plus de retenue ...les coutumes qui avaient cours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et moi je viens de découvrir ceci.:eek:ya yemmaaaa:04: L'égalité devant la Loi: L'islam réclame le droit à l'égalité complète et absolue devant la Loi. Qu'il soit dirigeant ou simple citoyen, chacun a droit à cette égalité. A ce sujet, l'exemple suivant est révélateur : Une femme, qui appartenait à une famille noble et influente, fut arrêtée pour vol. L'affaire fut amenée devant le Prophète Mohammed, et il fut demandé à celui-ci qu'on épargnât à cette femme le châtiment. Le Prophète répondit: "les nations qui vécurent avant vous furent détruites par Dieu, elles châtiaient l'homme du commun pour un délit et laissaient aller les dignitaires malgré leurs crimes; par Celui qui tient ma vie entre Ses mains, je jure que même si c'était Fatima (sa propre fille), qui avait commis ce crime, je lui aurais fait couper la main". Les droits de l'homme et du citoyen en général et dans un état musulman... J'ai pas compris ta réaction ?? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 un voleur de portables ....c'est juste plus grave qu'un voleur de bout de corde .....cherche le hadith qui veut qu'un voleur de bout de cordre soit mutilé et traité en voleur !!!! (Bukhari, Sahih 81/ 774).330 Le prophète a dit : - Allah maudit l'homme qui vole un oeuf, il aura la main tranchée, et celui qui vole une corde, il aura la main tranchée. (Bukhari, Sahih 81/ 775).331 Le prophète a dit: Allah maudit l’homme qui vole un oeuf, et il aura la main tranchée et s’il vole une corde, il aura la main tranchée. (Dawud, Hadith 38/ 4374).332 L’envoyé d’Allah a coupé les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un dinar333 ou de trois dihrams334. (Dawud, Hadith 38/ 4374).335 L'envoyé d'Allah a fait couper les mains d'un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d'un dinar ou dix dihrams336. (Muslim, Sahih 17/ 4185).340 Le messager d'Allah a dit : - Que la malédiction d'Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. Je te croyais plus intelligent que ça belkarem... Depuis quand Sahih el boukhari était authentique pour toi ? depuis quand tu te fie a la Sunna pour argumenter? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'ai pas compris ta réaction ?? Ben j'avais un peu d'espoir que tout ce que disent ces mécréants du fofo soit pas vrai....que dieu ou le prophète ne peuvent inciter à une telle cruauté Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le probleme est que les muslmans considere le coran comme infalsifiable ..et intangible ...et la vous soulevez un probleme !!! je considere que le coran comme une simple creation humaine ni plus ni moins ! mais la c'est un autre probleme avec les musulmans ..et je ne veut pas polemiquer sur ca a ce niveau les chatiment corprels etaient je supose monnaie courante en ce temps la ...et le message coranique n'a fait que reprendre ...avec plus de retenue ...les coutumes qui avaient cours ! Perso, je considère que la foi est une conviction intime et personnelle. Ce que pensent les autres ou ce qu'ils en ont fait, ne m'importent pas du tout. S'ils ont envie de brandir des menaces pour endoctriner les gens et qu'ils trouvent des esprits enclins à les croire, tant mieux pour les uns et tant pis pour les autres. Ce n'est pas parceque certains décrivent la religion musulmane sous un aspect terrifiant ou barbare, que je vais la renier. Je crois en un Dieu juste, clément et miséricordieux; ma foi n'est pas aveugle et me permet un bel équilibre dans les bons comme dans les mauvais moments. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je te croyais plus intelligent que ça belkarem... Depuis quand Sahih el boukhari était authentique pour toi ? depuis quand tu te fie a la Sunna pour argumenter? que je sois plus ou moin intelligent ...n'est pas la question .... tu dois maintenant le savoir ...je suis athée ... les musulmans dans leur grande majorité sont sunnites et il suivent la sunnah du prophete donc les hadiths ....qui existent ....vrais ou faux ...ils sont la ..et je lai traient en consequence ...la question de leur authenticité n'est pas un probleme en soi pour moi .....le plus important c'est ce qu'en font les musulmans ..et eux les considere comme vrai ...et s'en serve dans leur comportement et action ...c'est cela qui constitue le probleme et pas ce que moi j'en pense ! j'ose esperer trouver chez toi un peu de jugeotte ...pour comprendre cela !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts