Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 OK! ça je le comprends bien, tant mieux pour moi que je vive pas dans ta planète , c'est une né3ma dont je dois remercier Allah de m'avoir l'accorder! Reste dans ta planète! C'est bien, Je te souhaite tout le bonheur qui peut exister sur ta palnète , amuses toi bien, car une fois morte tu auras rien. :mdr::mdr::mdr: Bah j'aurais tout eu sur terre. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Il va me manquer le vilain ..:ermm: il va trouver un autre vilain pour lui ecrire t'en fais pas pour lui ou alors il écrira avec ses orteils;) Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pas une fatwa non, je ne suis pas une bonne musulmane , et je veux lui couper la main , tssalouni!! :D non mais sérieusement aniasepts, je lis tes postes depuis le début de ce débat et j'avoue une chose, je suis.... perplexe. pourquoi ? parce que loi divine ou pas, ce que tu défend est juste l’humiliation ultime de la femme, et en plus le comble du comble... avec conviction ^^ c'est a dire que demain ton mari par exemple ( parce que j'imagine que t'es marier), viendra te dire ...( je te présente Fatima... elle sera ma deuxiem femme)... ben tu dira amine 1 semaine après il ce pointe avec une seconde et te dira je te présent Lamia, elle a 20 ans , elle sera ma 3 eme femme..... ben tu dira amine. ainsi de suite jusqu’à la 4 eme imaginons qu'un malheur arrive et que par exemple il eu que des filles avec toi et avec les autres des garçon, ..., déjà comme femme, t'aura quel dall comme héritage (dans l’hypothèse qu'il laisse quelque chose) mais en plus tes fille pareil. bon ça c'est que le cotés de la charia qui concerne les femmes et en plus t'aura juste le droit de te la fermé et dire quoi ?....amine. ******************************************************** voilà pourquoi tu milite si activement ^^ alors a présent......je ne comprend pas d’où viens cette espèce de masochisme morale... je suppose que c'est due a la société, l'éducation en général...que les homme apprennent patiemment a la femme qu'elle est qu'une sous catégorie de l'humanité et qu'au file du temps et des génération elle l’accepte. enfin tant mieux pour toi si tu le vie bien... mais comprend que d'autre bah.... ça a du mal a passé quand même. tu les comprend j’espère ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bah j'aurais tout eu sur terre. wé, c'est ce que je t'ai dit , et y a même un verset qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Il va me manquer le vilain ..:ermm: lequel? :D coucou hanouna :hug: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bah j'aurais tout eu sur terre. licorne le probleme c qu'on est mortel et pas eternel tu sauras meme pas combien t'as vecu sur terre,une fois morte ,tu te diras j'ai vecu 1jour ou meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 licorne le probleme c qu'on est mortel et pas eternel tu sauras meme pas combien t'as vecu sur terre,une fois morte ,tu te diras j'ai vecu 1jour ou meme pas Personne n'est revenu pour nous dire ce qui se passe la bas et puis la vie éternelle pour moi est dans le souvenir de ceux qui m'auront connu,aimé . L'univers n'aurait que faire de mon immortalité. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non mais sérieusement aniasepts, je lis tes postes depuis le début de ce débat et j'avoue une chose, je suis.... perplexe. pourquoi ? parce que loi divine ou pas, ce que tu défend est juste l’humiliation ultime de la femme, et en plus le comble du comble... avec conviction ^^ c'est a dire que demain ton mari par exemple ( parce que j'imagine que t'es marier), viendra te dire ...( je te présente Fatima... elle sera ma deuxiem femme)... ben tu dira amine 1 semaine après il ce pointe avec une seconde et te dira je te présent Lamia, elle a 20 ans , elle sera ma 3 eme femme..... ben tu dira amine. ainsi de suite jusqu’à la 4 eme imaginons qu'un malheur arrive et que par exemple il eu que des filles avec toi et avec les autres des garçon, ..., déjà comme femme, t'aura quel dall comme héritage (dans l’hypothèse qu'il laisse quelque chose) mais en plus tes fille pareil. bon ça c'est que le cotés de la charia qui concerne les femmes et en plus t'aura juste le droit de te la fermé et dire quoi ?....amine. ******************************************************** voilà pourquoi tu milite si activement ^^ alors a présent......je ne comprend pas d’où viens cette espèce de masochisme morale... je suppose que c'est due a la société, l'éducation en général...que les homme apprennent patiemment a la femme qu'elle est qu'une sous catégorie de l'humanité et qu'au file du temps et des génération elle l’accepte. enfin tant mieux pour toi si tu le vie bien... mais comprend que d'autre bah.... ça a du mal a passé quand même. tu les comprend j’espère ? ^^ J'ai pas eu besoin de lire le reste, je suppose que c'est rempli de sottises ... t'es mal renseigné, très mal renseigné ... tu ne connais même pas les circonstances de la révélation des versets concernant la polygamie, tu l'as réduite a un simple feuilleton digne d'une chaine genre el yatima ... sache qu'elle n'est ni exigée ni encouragée dans l'islam, donc un minimum d'informations sur le sujet ne fera pas de toi un islamiste... Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Parce qu'au mois les hommes de religions s'instruisent avant de l'ouvrir. C'est vachement vicieux comme raisonnement, donc en fait pour toi si ils s'instruisent c'est des hommes de religion, mais si ils s'instruisent pas forcément ils seront le plus souvent con, on est coincé. Vas-y. Tu me sortiras 3 ou 4 noms sur un milliard de musulman ? Ceux qui me viennent à l'esprit: Zakir Naik, médecin indien. Yahya Michot, universitaire belge. Tariq Ramadan, universitaire suisse. Michel Valsan, métaphysicien français. Aïdh Abdullah Al-Qarni, écrivain égyptien. Zaghloul AnNajjar, professeur géologie égyptien. Humam al Balawi, médecin jordanien. Maurice bucaille, médecin français. Phillipe Grenier, médecin et député français. Sayyid Qutb, journaliste égyptien. Malek Bennabi, écrivain algérien. Nouman Ali Khan, professeur américain. ..... Je pourrai continuer mais il faut que j'aille manger, vraiment drôle qu'on en arrive là pour démonter des propos d'une absurdité sans nom. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'ai pas eu besoin de lire le reste, je suppose que c'est rempli de sottises ... t'es mal renseigné, très mal renseigné ... tu ne connais même pas les circonstances de la révélation des versets concernant la polygamie, tu l'as réduite a un simple feuilleton digne d'une chaine genre el yatima ... sache qu'elle n'est ni exigée ni encouragée dans l'islam, donc un minimum d'informations sur le sujet ne fera pas de toi un islamiste... franchement j'en ai rien a faire des circonstance ^^ je ne sais qu'une chose, si le mari décide...il le fera... et va dire a une femme avec deux ou 3 gosse sans aucune rante qu'elle doit refusé et demander le divorce ^^ soit pas hypocrite ^^ la charia est la seul constitution d’actualité qui a institutionnalisé la traite des blanches et l'a halalisé...pour le plus grand plaisir de l'homme ^^ alors franchement tes circonstances .... tu peu t'assoir dessus ^^ rappel moi déjà combien le prophète avez de femmes ? biensur j'imagine qu'il avais pour toute d’excelletes raison...ça je n'en doute pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 quelle faiblesse les beurettes hahah :busted_red::busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est moi qui est prête là à te couper la main , ta main qui a écrit ces mots sur mon bien aimé, sayédna Mohamed :saws:, tout SAUFMohamed! tout SAUF Mohamed, mets le bien dans ta tête! “Les pieux auront auprès de leur Seigneur les Jardins du délice. Traiterons-Nous les soumis [à Allah] à la manière des criminels? Qu'avez-vous? Comment jugez-vous?” (Sourate 68, versets 34-36). Tu vois, c'est aussi ça qui nous différencie. Je serais incapable de te trancher la main, même pas pour tout l'or du monde. Même pas pour un Dieu. Par contre, 2 ou 3 tour de rouleau adhesif autour de ta bouche, ça je sais pas si je pourrais résister. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 pour les leches bottes de la france France : Le Parlement introduit la charia dans le droit positif français Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 franchement j'en ai rien a faire des circonstance ^^ je ne sais qu'une chose, si le mari décide...il le fera... et va dire a une femme avec deux ou 3 gosse sans aucune rante qu'elle doit refusé et demander le divorce ^^ soit pas hypocrite ^^ la charia est la seul constitution d’actualité qui a institutionnalisé la traite des blanches et l'a halalisé...pour le plus grand plaisir de l'homme ^^ alors franchement tes circonstances .... tu peu t'assoir dessus ^^ rappel moi déjà combien le prophète avez de femmes ? biensur j'imagine qu'il avais pour toute d’excelletes raison...ça je n'en doute pas ^^ arrête de ^^ c'est barbant :mad: Bon, j'ai eu raison a ton sujet, tu mérite pas qu'on s'étale avec toi... bref, halalisé la traite des blanches, revois tes références, c'étaient des prisonnières des expéditions musulmanes, elles étaient séquestrées, violées...etc... Or, il existe pleines de versets dans le Coran concernant le traitement des prisonniers de guerres, (les connaitre ne fera pas de toi un islamistes :D) c'est tout sauf ce que faisaient ces barbares ... alors mélanges pas Islam et Charia avec islamistes, barbares et salafistes ... Dans un second point, j'aimerais bien traité le ......... allé oust , du ballet, tu pollue le topique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'ai pas eu besoin de lire le reste, je suppose que c'est rempli de sottises ... t'es mal renseigné, très mal renseigné ... tu ne connais même pas les circonstances de la révélation des versets concernant la polygamie, tu l'as réduite a un simple feuilleton digne d'une chaine genre el yatima ... sache qu'elle n'est ni exigée ni encouragée dans l'islam, donc un minimum d'informations sur le sujet ne fera pas de toi un islamiste... La révélation des versets s'adressaient peut-être à l'instinct de survie collective mais comment peut-on aujourd'hui avaler un contenu aussi révoltant? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 pour les leches bottes de la france France : Le Parlement introduit la charia dans le droit positif français C'est qui les lèches bottes de la France, j’espère que ce n'est pas moi en tout cas !! :rolleyes: Qu'est ce que la France vient faire ici, tant qu'on y ait pourquoi pas les lèches bottes des USA ? :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 arrête de ^^ c'est barbant :mad: Bon, j'ai eu raison a ton sujet, tu mérite pas qu'on s'étale avec toi... bref, halalisé la traite des blanches, revois tes références, c'étaient des prisonnières des expéditions musulmanes, elles étaient séquestrées, violées...etc... Or, il existe pleines de versets dans le Coran concernant le traitement des prisonniers de guerres, (les connaitre ne fera pas de toi un islamistes :D) c'est tout sauf ce que faisaient ces barbares ... alors mélanges pas Islam et Charia avec islamistes, barbares et salafistes ... Dans un second point, j'aimerais bien traité le ......... allé oust , du ballet, tu pollue le topique :mad: haa mais franchement je vous adore...je me lasse pas quand même de vous lire. vivement que la charia passe que j'aille piqueniqué en famille après une lapidation publique car comme dis le dicton , rien ne vaut une lapidation pour ouvrir l’appétit :mdr: et pour les femmes.... 4 femmes pour 1 homme tu sais comment on appel ça ? un harems ^^ même les occidentaux pervers vont demander a ce reconvertir a ce compte là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Charia - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 La révélation des versets s'adressaient peut-être à l'instinct de survie collective mais comment peut-on aujourd'hui avaler un contenu aussi révoltant? Dem Himmel so nah (1995) Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 On dirai que les textes coraniques sont destinés aux marsiens ou aux non-terriens Le message coranique n'a rien avoir de divin pour moi normal t'es un mécréant tu crois pas a tout sa ! Allah t'as égaré ds les plus profond ténèbre, il a mis un voile devant ton coeur, tes yeux, et tes oreilles. Et mème si on t'apportait toutes les preuves sa changera rien pour les gens kom vous. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est qui les lèches bottes de la France, j’espère que ce n'est pas moi en tout cas !! :rolleyes: Qu'est ce que la France vient faire ici, tant qu'on y ait pourquoi pas les lèches bottes des USA ? :D moi je ne t'ai pas visé et puisque tu te considére comme leche botte de la france ce n'est pas de ma faute c'est ton nom soit pour les usa ou la france ou autre pays voila c'est toi qui a pris c'est nom et moi je ne t'ai jamais traité de quoi que ce soit celui ou celle qui se sont morveu se mouche point barre Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 La révélation des versets s'adressaient peut-être à l'instinct de survie collective mais comment peut-on aujourd'hui avaler un contenu aussi révoltant? Je pense que tu as utilisé le bon terme... Justement, on avale pas... Dans les versets, la justice entre les femmes est exigée, donc, la polygamie a laquelle certains intervenants font allusion dans ce topique, n'est pas celle autorisée dans la Charia... J'ai jamais approuvé ce qui ce passe dans la société,des histoires genre flene a ramené sa deuxième femme habiter avec la première, ou il s'est mariée sans informer sa femme, on en a tous soupé, mais supposant qu'elle soit d'accord sans avoir besoin de l'avaler de force? Je sais que c'est rare, mais dans ce cas, ou est le problème? c'est exactement le cas du Hidjeb et tout ce qui va avec, le problème c'est qu'il n y a qu'une seule manière d'être libre, et elle est imposée.... note bien le paradoxe, une liberté imposée ^^ (m*rde je suis atteins je me mets à ^^ moi aussi ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 inutile !! J'ai très bien saisis ceci, et je l'ai dépassé, compte pas sur moi pour adhérer à ta manière de réfléchir, je suis plus que sur que c'est la première fois que tu débite de telles paroles...si on ne croit pas en une chose, il n y a point d'utilité de l'apercevoir comme le font ses croyants... Je pense que c'est plutot toi qui n'arrive pas a saisir ce que tu écris, et pourtant le raisonnement est simple, je te refile l’ascenseur pour essayer de trouver la faille; tu es athée, tu ne crois pas en Dieu, ni en son prophète, le séquent : "couper la main a un voleur d’œufs ou de corde" que tu as avancé doit être considéré comme vrai si tu veux me faire croire que "couper la main tout court" est une absurdité... tu essaye de me faire convaincre que j'ai tort avec ce que tu as fini par prouver que c'est un tort ? suis-je stupide a ce point ? J'ai pas encore croisé un seul athée dans ce forum qui soit capable d'avancer une proposition sans qu'elle soit bourrée de bavures... il faut que que tu comprennes une fois pour toute que ce debat pour moi n'est ni philosophique ni theologique mais politique ......car il se trouve que chez moi ...il ya des partis ...des gens qui reclament l'aplication de la sharia ...et cela vec toutes ses absurdités ...et c'est seulement sur ce plan la ...celui du réel ..de la poltique ...des sources des loi ...de leur aplication par ces gens la .... je m'en fiche un peu de ce que peuvent penser les gens si cela n'etait que sur un plan theorique ou philosophique ou theologique ...mais cette question est rélles et certaines reponses et solutions proposées sont elles aussi rélles ...et c'est ca qui me fait réagir ..... quand djaballah ou ali belhadj parle de sharia ...ce n'est pas des religieux qui donnent un avis mais des hommes politique qui veulent réellement couper les mains ..separer les sexes ....interdire ceci ou cela ...tuer les apostats ..et autre joyeusetés du meme acabit .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 normal t'es un mécréant tu crois pas a tout sa ! Allah t'as égaré ds les plus profond ténèbre, il a mis un voile devant ton coeur, tes yeux, et tes oreilles. Et mème si on t'apportait toutes les preuves sa changera rien pour les gens kom vous. La seul preuve que tu apportes, c'est celle de ta lobotomie. Il y a 2 categories d'islamistes. Les hypocrites qui font semblant de pas comprendre (Ded et cie) et les lobotomisés du cerveau qui répetent à longueurs de journées les mêmes inepties crasses (ania, le singe des singes et cie...). Ceux là sont les plus dangereux. T'es un danger cousin, tu tuerais le sourire aux lêvres pour Allah.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts