Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est pas mal non plus celle là, personne ne l'avais mentionné:D

Le detail est souvent le plus simple et le plus important... une religion n'est jamais un conscensus d'une societe mais plus souvent un heritage ou une obligation.

Les gars,et si on arrête 2 minutes de parler de cette Charia qui fait un long débat ...

Je pense que ce n'est pas pour le moment de se préoccuper de la charia,mais bel est bien des guerres qui commenceront bientôt avant de voir cet état islamique renaître ...

@Nimos : pas de vote,c'est Dieu qui décidera le temps voulu :

Personne n'a parlé d'Al Mahdi ... pourtant ll est mentionné dans plusieurs hadiths ...

Il viendra purifier l'islam et unir les Musulmans sous la bannière de La Ilaha Ila Allah. Il est issu de la lignée du Prophète (asws) et porte le même nom (Muhammad Ibn 'Abdullah). Il ne va pas parachever les textes du Prophète. Il n'est pas un Prophète, juste un homme qu'Allah suscitera parmi les Musulmans pour les faire triompher alors qu'ils auront atteints un point éperdument bas.

Cette Charia dont vous parlez,sera la dernière charia sur terre,comment je le sais? il suffisait de lire le hadith que j'ai posté 2 fois dans ce sujet :

Le Messager d’Allah a dit :

« La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi ;

puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra ;

puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies.

En présence d'Al Mahdi qu'aura lieu la charia et sans vote !

Ce n'est pas de mes inventions,ne m'attaquez pas s'il vous plait :D

Les gars,et si on arrête 2 minutes de parler de cette Charia qui fait un long débat ...

Je pense que ce n'est pas pour le moment de se préoccuper de la charia,mais bel est bien des guerres qui commenceront bientôt avant de voir cet état islamique renaître ...

@Nimos : pas de vote,c'est Dieu qui décidera le temps voulu :

Personne n'a parlé d'Al Mahdi ... pourtant ll est mentionné dans plusieurs hadiths ...

Cette Charia dont vous parlez,sera la dernière charia sur terre,comment je le sais? il suffisait de lire le hadith que j'ai posté 2 fois dans ce sujet :

En présence d'Al Mahdi qu'aura lieu la charia et sans vote !

Ce n'est pas de mes inventions,ne m'attaquez pas s'il vous plait :D

Et comme personne ne peut ramener dieu en personne tout le monde en son nom pour debiter toutes les inepties.

Ps: Comment faire pour ceux qui vont pas vivre avec le mehdi? ils doivent croire sur parole n'est ce pas le meilleur moyen de la.manipulation? parler de l'abstrait pour regir le conctret. c'est aussi des questions rethoriques.

Et comme personne ne peut ramener dieu en personne tout le monde en son nom pour debiter toutes les inepties.

Ps: Comment faire pour ceux qui vont pas vivre avec le mehdi? ils doivent croire sur parole n'est ce pas le meilleur moyen de la.manipulation? parler de l'abstrait pour regir le conctret. c'est aussi des questions rethoriques.

Ben oui croire sur parole,on ne sait pas quand.

Ce n'est pas de la manipulation,c'est comme la mort et le jour du jugement,personne n'a jamais rien vu à propos de l'apres mort,pourtant des milliers de gens meurent autour de nous,ça nous arrivera un jour,si tu pense le contraire,il y a un problème :D

Guest faridurar2
ci tu est musulman au sens propre du mot tu connait la réponse

pourquoi avoir peur de la chariaa ci on est correct ni voleur ni escrot et je peut continuer

et ont respect la loi de lettre humain parceque on a peur de la prison de la guillautime de la chambre a gaz et on dit aussi la chariaa n'est pas moderne pour mentir a soit meme

je suis algérien musulman et je suis pour la chariaa qu'elle soit appliqué en algérie et ailleur pour que tout les traitres et les laches disparaissent de ce monde et que la justice soit appliqué en tout et pour tout que nous la dicté notre bon dieu

moi je suis contre,je ne voit pas pourquoi on devrait se faire dicter notre religion par l'Etat,le Musulman devrait être libre de gerer sa pratique,le Coran et la Sunna sont là pour ça,j'estime que chacun doit l'appliquer de lui même,en tant que Musulmans on doit appliquer nous mêmes,ceux qui ne le font pas Dieu est seul juge.

@Nimos : Je te donne un autre exemple,la parole de Dieu n'est pas de la manipulation ou autres :

Les premiers musulmans il y a 1400 ans ont su comment se forme le fœtus dans le ventre de la mère, l’être humain l'a su récemment . c'est un signe,un miracle pour ceux qui ont 2 yeux que la parole de Dieu est vrai.

Longue vie au super muslims et muslimas :D

God save les hypocrites :music_serenade:

Quand même je suis un super muslim et pour la charia, mais en même temps j'ai mes copines et je rencontre des filles en dehors du forum !! :D

Salut Cheblo.

Je ne suis pas en france, mais je voulais savoir quecequ'il voulais dire, parceque je narrive pas à le comprendre. :crazy:

Sympa le nouveau pseudo !!

Et bien faut que tu soit pour, sinon t'est une lèche botte !! :D

A part moi, d’après ce qu'il a dit ! :confused:

Franchement à lire les islamistes intervenants ds ce topic, on n'a envie que de gerber par les grossièretés qu'on y lit. Entre ceux qui veulent couper les mains et ceux qui rêvent de pouvoir couper des langues le non musulman qui vous lit a tout sauf envie de de se convertir à votre croyance.

Cela donne en tout cas un aperçu de la république islamique qu'on veut nous imposer.

Elle a raison Licorne, c'est un débat entre deux mondes, ceux qui ont mis leur cerveau en Off et ceux qui l'utilisent pour comprendre.

Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

Quand même je suis un super muslim et pour la charia, mais en même temps j'ai mes copines et je rencontre des filles en dehors du forum !! :D

Sympa le nouveau pseudo !!

Et bien faut que tu soit pour, sinon t'est une lèche botte !! :D

A part moi, d’après ce qu'il a dit ! :confused:

He bien Je suis contre !!!! même si je passe pour une lèche aux yeux

de Monsieur Le Sage des Sages.

ceux qui t'auront connu ou aimé eux aussi seront mort comme toi

t'es actes oui resteront graver dans ton livre qu'on utilisera lors du jugement dernier..

sinon le coran nous dis ce qui se passe labas,si tu lis un peu le coran

Je n'ai pas le sentiment d'avoir commis quoi que ce soit qui me fasse redouter un jugement. Et toi aurais-tu commis quelque chose de si condamnable que tu aies si peur d'affronter le jugement dernier si tant est qu'il existe.