Guest faridurar2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'aurais espéré que tu le remettes à sa sa place sans que tu lui précises à quel genre tu appartiens. Tu m'as donné l'impression que tu te défendais d'etre une femme,comme si tu te sentais outragé d'avoir été pris pour une femme,dommage. non pas du tout !!!,relis mon message,je lui ai précisé que je suis un homme parce que je pense que c'est le fait de croire que je suis une femme qui lui a inspiré son commentaire (à cause de mon avatar notamment),c'est plutôt lui qui a dénigré les femmes avec son commentaire,moi j'ai un profond respect pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Franchement à lire les islamistes intervenants ds ce topic, on n'a envie que de gerber par les grossièretés qu'on y lit. Entre ceux qui veulent couper les mains et ceux qui rêvent de pouvoir couper des langues le non musulman qui vous lit a tout sauf envie de de se convertir à votre croyance. Cela donne en tout cas un aperçu de la république islamique qu'on veut nous imposer. Elle a raison Licorne, c'est un débat entre deux mondes, ceux qui ont mis leur cerveau en Off et ceux qui l'utilisent pour comprendre. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. ............. j'ai bien préciser par la suite que s’était de la taquinerai et rien de plus vous n'allez pas me suspendre pour ca aussi ! :confused: sinon t’inquiète pas pour les converti ils on assez de jugeote pour pouvoir faire leur choix Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Admino "Tu te trompes ! En Islam, un homme a le droit de posséder des femmes et de coucher avec elles ! L'homme a le droit à 4 épouses plus un nombre illimité de concubines !" ce n'est plus d'actualité C'est toi qui a décidé que ce n'est plus d'actualité ?!! Depuis quand que ce n'est plus d'actualité ? Et qui l'a décidé ? Les versets du Coran ne sont pas valables tous les lieux et tous les temps ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ce qui prouve que ton Coran n'est applicable en tout temps :mdr::mdr: c'est tout le contraire mais la haine qui est en toi te rend aveugle, deraisonnable. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 non mais sérieusement aniasepts, je lis tes postes depuis le début de ce débat et j'avoue une chose, je suis.... perplexe. pourquoi ? parce que loi divine ou pas, ce que tu défend est juste l’humiliation ultime de la femme, et en plus le comble du comble... avec conviction ^^ c'est a dire que demain ton mari par exemple ( parce que j'imagine que t'es marier), viendra te dire ...( je te présente Fatima... elle sera ma deuxiem femme)... ben tu dira amine 1 semaine après il ce pointe avec une seconde et te dira je te présent Lamia, elle a 20 ans , elle sera ma 3 eme femme..... ben tu dira amine. ainsi de suite jusqu’à la 4 eme imaginons qu'un malheur arrive et que par exemple il eu que des filles avec toi et avec les autres des garçon, ..., déjà comme femme, t'aura quel dall comme héritage (dans l’hypothèse qu'il laisse quelque chose) mais en plus tes fille pareil. bon ça c'est que le cotés de la charia qui concerne les femmes et en plus t'aura juste le droit de te la fermé et dire quoi ?....amine. ******************************************************** voilà pourquoi tu milite si activement ^^ alors a présent......je ne comprend pas d’où viens cette espèce de masochisme morale... je suppose que c'est due a la société, l'éducation en général...que les homme apprennent patiemment a la femme qu'elle est qu'une sous catégorie de l'humanité et qu'au file du temps et des génération elle l’accepte. enfin tant mieux pour toi si tu le vie bien... mais comprend que d'autre bah.... ça a du mal a passé quand même. tu les comprend j’espère ? ^^ c'est a dire que demain ton mari par exemple ( parce que j'imagine que t'es marier), viendra te dire ...( je te présente Fatima... elle sera ma deuxiem femme)... ben tu dira amine tjs tu es dans la caricuature Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ............. j'ai bien préciser par la suite que s’était de la taquinerai et rien de plus vous n'allez pas me suspendre pour ca aussi ! :confused: sinon t’inquiète pas pour les converti ils on assez de jugeote pour pouvoir faire leur choix Ouais... On a entendu les même mots de la part de ceux qui voulait instaurer la chariaa en Algérie, et je ne pense pas qu'ils plaisantait eux... Je n'ai pas parlé des convertis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ouais... On a entendu les même mots de la part de ceux qui voulait instaurer la chariaa en Algérie, et je ne pense pas qu'ils plaisantait eux... Je n'ai pas parlé des convertis. ............ enfin d'un éventuel converti et non d'un converti ... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et comme personne ne peut ramener dieu en personne tout le monde en son nom pour debiter toutes les inepties. Ps: Comment faire pour ceux qui vont pas vivre avec le mehdi? ils doivent croire sur parole n'est ce pas le meilleur moyen de la.manipulation? parler de l'abstrait pour regir le conctret. c'est aussi des questions rethoriques. comment tu veux qu'on te repond si tu ne connais (pareil que sethe, belkarem, jonny, anda) de quoi on parle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ............ enfin d'un éventuel converti et non d'un converti ... Je vois que tu zappé la plus importante partie de mon post... Ma kan ni éventuel converti ni converti ni sidi sekri. Je parle d'un non musulman qui vous lit. Bref, cela est secondaire. Le mal est dans ce que vous défendez et non dans ce que les autres pensent de vous. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je n'ai pas le sentiment d'avoir commis quoi que ce soit qui me fasse redouter un jugement. Et toi aurais-tu commis quelque chose de si condamnable que tu aies si peur d'affronter le jugement dernier si tant est qu'il existe. le fait deja de ne pas croire ni au coran ni au jugement dernier dépasse tout les péchés du monde car les péchés de la vie en se repentant ou en faisant d'autres hassanettes peuvent s'effacer d'eux meme et allah est rafour rahim... par contre ne pas croire en allah et au messager ...ben la allah n'y pourra rien toi lors de ta mort -je crains allah oui car pour moi je ne fais assez pour le satisfaire par contre il me donne tout hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est toi qui a décidé que ce n'est plus d'actualité ?!! Depuis quand que ce n'est plus d'actualité ? Et qui l'a décidé ? Les versets du Coran ne sont pas valables tous les lieux et tous les temps ? nous avons discuté à propos de ce sujet sur l'esclavage, et n'importe quel savant te dis que l'islam s'aligne avec la convention sur les prisonniers de guerres. le pb c'est tjs les mes questions qu'on reponde ou pas. meme sur ce topic certain forumeur anti charia me rappelle les français sur les forums français qui repeten des dires et des phrases gobeées sans verification et qui se foutent completement de tes reponses parceque sont là non pour discuter mais pour deverser leur haines anti islam avec eux plus ou moins j'acteptearsis ces idio**tie, mais pour ceux de FA c'est inacceptable, il peuvent verifier avant de dire n'importe quoi. Je pense ça les rassure de rester en superficiel et ne pas chercher, ou ils sont là aussi non pas pour discvuter mais deverser leur haine sans tenir comptes des reponses des autres ça ne donne meme envie de debattre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le fait deja de ne pas croire ni au coran ni au jugement dernier dépasse tout les péchés du monde car les péchés de la vie en se repentant ou en faisant d'autres hassanettes peuvent s'effacer d'eux meme et allah est rafour rahim... par contre ne pas croire en allah et au messager ...ben la allah n'y pourra rien toi lors de ta mort Et si tu as envie d'y croire mais malgré tous les efforts tu n'y crois pas à cause des incohérences et les contradictions avec la raison que tu rencontres, dois-tu mentir à toi même et faire semblant d'y croire ? T'es-il arrivé une seule dans ta vie d'envisager l’éventualité que ce à quoi tu y crois n'est peut-être pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 nous avons discuté à propos de ce sujet sur l'esclavage, et n'importe quel savant te dis que l'islam s'aligne avec la convention sur les prisonniers de guerres. le pb c'est tjs les mes questions qu'on reponde ou pas. meme sur ce topic certain forumeur anti charia me rappelle les français sur les forums français qui repeten des dires et des phrases gobeées sans verification et qui se foutent completement de tes reponses parceque sont là non pour discuter mais pour deverser leur haines anti islam avec eux plus ou moins j'acteptearsis ces idio**tie, mais pour ceux de FA c'est inacceptable, il peuvent verifier avant de dire n'importe quoi. Je pense ça les rassure de rester en superficiel et ne pas chercher, ou ils sont là aussi non pas pour discvuter mais deverser leur haine sans tenir comptes des reponses des autres ça ne donne meme envie de debattre Quand tu ne donnes pas de réponse cohérente attends-tu à entendre la même question. J'en veux pour preuve, tu viens encore une fois de donner une réponse tout sauf cohérente, tout sauf convaincante. Tu dis que "n'importe quel savant te dit que l'islam s'aligne avec la convention sur les prisonniers de guerres" 1- Les savants peuvent-ils contredire le Coran ? Doivent-ils s’aligner aux conventions de l'homme où celle stipulées par Dieu ? 2- Qui a parlé de guerre ? J'ai parlé du droit de l'homme à avoir 4 épouses et autant de concubines qu'il le veut. Ca c'est le Coran qui le dit. La guerre n'a rien avoir dans le sujet. Vois-tu, ta réponse est tout sauf cohérente Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et si tu as envie d'y croire mais malgré tous les efforts tu n'y crois pas à cause des incohérences et les contradictions avec la raison que tu rencontres, dois-tu mentir à toi même et faire semblant d'y croire ? T'es-il arrivé une seule dans ta vie d'envisager l’éventualité que ce à quoi tu y crois n'est peut-être pas vrai ? je ne mens pas a moi meme,j'y crois a mort et on appelle ça la foi je suis un etre humain des questions et parfois des doutes on en a des fois mais jamais sur l'existence d'allah ni sur le coran ni sur rassoul saws une question:es tu musulman je veux une reponse courte;pas oui ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je vois que tu zappé la plus importante partie de mon post... Ma kan ni éventuel converti ni converti ni sidi sekri. Je parle d'un non musulman qui vous lit. Bref, cela est secondaire. Le mal est dans ce que vous défendez et non dans ce que les autres pensent de vous. ................ oui un non musulman qui lis des musulman deviens un éventuel musulman :rolleyes: pour le reste ce n'est que votre propre avis libre a vous de pensé ce que vous voulez ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je ne mens pas a moi meme,j'y crois a mort et on appel ça la foie je suis un etre humain des questions et parfois des doutes on en a des fois mais jamais sur l'existence d'allah ni sur le coran ni sur rassoul saws une question:es tu musulman je veux une reponse courte;pas oui ou non Oui. Jamais de doute sur l'Islam ? Pas une seule fois ? On n'appelle pas cela la foi, mais l’aveuglement. Tu as reçu une religion par héritage et tu t'es jamais demandée si elle était vraie ou pas. Si tu étais née en Israel, tu serais juive, si tu étais née en URSS tu serais athée. En d'autres termes, tu n'es pas le produit de toi même mais de ce qu'en a fait de toi. Tu es une suiveuse, tu suis la foule qui t’entoure... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui. Jamais de doute sur l'Islam ? Pas une seule fois ? On l'appelle pas cela la foi, mais l’aveuglement. Tu as reçu une religion par héritage et tu t'es jamais demandée si elle était vraie ou pas. Si tu étais née en Israel, tu serais juive, si tu étais née en URSS tu serais athée. En d'autres termes, tu n'es pas le produit de toi même mais de ce qu'en a fait de toi. Tu es une suiveuse, tu suis la foule qui t’entoure... ................. des musulman naissent chaque jours dans les deux contrée :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ................. des musulman naissent chaque jours dans les deux contrée :D Des chrétiens et de juifs naissent chaque jour en Algérie et ds les pays musulmans. Tu réponds à coté en zappant le fond de la question. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le fait deja de ne pas croire ni au coran ni au jugement dernier dépasse tout les péchés du monde car les péchés de la vie en se repentant ou en faisant d'autres hassanettes peuvent s'effacer d'eux meme et allah est rafour rahim... par contre ne pas croire en allah et au messager ...ben la allah n'y pourra rien toi lors de ta mort -je crains allah oui car pour moi je ne fais assez pour le satisfaire par contre il me donne tout hamdoulilah Pourquoi craindrais-je Allah,j'ai rien fait de mal...ou alors très peu pas de quoi fouetter un chat.:confused: Donc l'enfer m'est promis selon tes dires,maaliche j'assume:D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Quand tu ne donnes pas de réponse cohérente attends-tu à entendre la même question. J'en veux pour preuve, tu viens encore une fois de donner une réponse tout sauf cohérente, tout sauf convaincante. Tu dis que "n'importe quel savant te dit que l'islam s'aligne avec la convention sur les prisonniers de guerres" 1- Les savants peuvent-ils contredire le Coran ? Doivent-ils s’aligner aux conventions de l'homme où celle stipulées par Dieu ? 2- Qui a parlé de guerre ? J'ai parlé du droit de l'homme à avoir 4 épouses et autant de concubines qu'il le veut. Ca c'est le Coran qui le dit. La guerre n'a rien avoir dans le sujet. Vois-tu, ta réponse est tout sauf cohérente ne balance pas ce te connais pas puis tu m'accuse que d'avoir des reponses no coherentes. sois coherent , tu vas voir que mes reponses sont coherentes exp ces questions (sujet concubines):! 1- Les savants peuvent-ils contredire le Coran ? Doivent-ils s’aligner aux conventions de l'homme où celle stipulées par Dieu ? 2- Qui a parlé de guerre ? J'ai parlé du droit de l'homme à avoir 4 épouses et autant de concubines qu'il le veut. Ca c'est le Coran qui le dit. La guerre n'a rien avoir dans le sujet. ça ne donne meme envie de repondre d'une part tu fait semblant de connaitre le sujet alors que c'est faux . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui. Jamais de doute sur l'Islam ? Pas une seule fois ? On l'appelle pas cela la foi, mais l’aveuglement. Tu as reçu une religion par héritage et tu t'es jamais demandée si elle était vraie ou pas. Si tu étais née en Israel, tu serais juive, si tu étais née en URSS tu serais athée. En d'autres termes, tu n'es pas le produit de toi même mais de ce qu'en a fait de toi. Tu es une suiveuse, tu suis la foule qui t’entoure... :mdr: en dirais que tu parles a une gamine de 5ans a qui on essaie de faire un lavage de cerveau,je sais en quoi je crois et en qui je crois je ne suis pas aveugle contrairement a d'autres....y'a des centaines de personnes qui m'entourent qui ont reçue comme heritage comme tu dis l'islam et qui l'ont tout simplement renié car c allah qui a voulu cela allah yéhdi mén yachaa par contre y'en a aussi des milliers qui ont reçu d'autres religions comme heritage et ont choisit l'islam . p.s:je savais que t'allais pas repondre a ma question Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ne balance pas ce te connais pas puis tu m'accuse que d'avoir des reponses no coherentes. sois coherent , tu vas voir que mes reponses sont coherentes exp ces questions (sujet concubines):! ça ne donne meme envie de repondre d'une part tu fait semblant de connaitre le sujet alors que c'est faux . :mdr::mdr::mdr: J'adore les débats avec mertaw :D Dès que je le coince il passe aux attaques personnelles ou alors il se sauve en prétexant ne pas vouloir débattre avec moi :mdr: Et après ça tu t'étonne que je te repose la même question ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu sais chérie si l'islam n'est pas apparu les femmes seront les 1er victimes donc c'est vous etes libre mnt c'est grâce à l'islam c'est pour ça qu'elle sont avec une piété incomplète et intellectuellement déficientes... tout croit toujours au chimère, l'islam n'a libéré aucune femme il en a fait d'elles des demi être humains..bonne a être frapper,des champs de labour... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Des chrétiens et de juifs naissent chaque jour en Algérie et ds les pays musulmans. Tu réponds à coté en zappant le fond de la question. .............. j'ai pas dit le contraire de ce qui est souligner donc nul besoin de m'en informer .. s’était juste pour démontrer la nullité de ton exemple ... l'ex URSS a essayer de briser cette chaine qui est pour certain " héréditaire " idée a laquelle apparemment tu adhère et ce pendant plusieurs décennie d’éradication le tout sans succès d'ailleurs rien n'est encore terminer certain persiste encore a le faire mais la aussi ca sera sans succès ... même constat chez les chinois quoique leur méthode est un peu plus intelligente mais bon elle échouera elle aussi ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pourquoi craindrais-je Allah,j'ai rien fait de mal...ou alors très peu pas de quoi fouetter un chat.:confused: Donc l'enfer m'est promis selon tes dires,maaliche j'assume:D moi je dis ce que je sais mais ça veut pas dire que t'iras allah a3lem et puis comme je le repete allah yéhdi mén yachaa alors peut etre d'ici 10ans comme je l'ai aussi dis a anda le vilain tu seras encore plus musulmane que moi inchallah,je te le souhaite je prierais pour que allah vous guide vers l'islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts