Guest mounir 19 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Donne-moi un verset (un seul) qui stipule qu'un musulman a le droit de mettre dans son lit d'autres femmes que son épouse (prisonnières ou servantes) ;) ............. j y répondrai incha'allah dès que tu aura répondu a ma question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ............. j y répondrai incha'allah dès que tu aura répondu a ma question :rolleyes: Mon interprétation est simple ; Une épouse pour chaque musulman (sauf si la femme donne son accord pour une deuxième ou autre). Les servantes ! C'est pas touche ! Strictement illégal.. Les prisonnières sont interdites de capture en période de guerre (dans notre religion). Les concubines ! strictement interdit d'en avoir ! C'est de l'adultère pur et simple... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 on les ecarte de la société parce qu'ils ne sont pas capable d'accepter ses regles...c'est pour proteger la société, pas forcement uniquement pour punir un peu de provoc...si Dieu veut des mains...qu'il vienne les couper...personne ne peut s’arroger le droit de la justice divine Ce n'est pas une punition? il y a une punition plus que prendre la liberté a quelqu’un? Déplace toi chez les prisonniers pour leur demander "que choisiriez vous… qu’on vous coupe la main et que vous seriez libre… ou rester prisonnier avec vos deux mains…" tu auras ta réponse… Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 biensur qu'il y a des punitions pire que la privation de liberté...c'est meme la moins inhumaine...crois moi, à faire mal, l'humain excelle entre prendre 2 mois de prison pour vol et perdre ma main...je prends la prison, y a pas photo... France: La loi du 14 mars 2011 porte les peines encourues pour les vols par effraction de 5 ans à 7 ans de prison ferme. C'est les 2 mois qui on fait de notre Algérie un pays de voleurs... qui dit arabe dit voleur pour laba chez eux... ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 un vol commis avec effraction est constitutif à la fois de vol simple, de violation de domicile et de vol aggravé. Seule la qualification de vol aggravé et la peine afférente peuvent en principe être retenus par le juge wiki le vol simple c'est 3 ans de prisons... mais je suis sûr que si je volai 3 euros à un marchand...j'aurai un jugement de probablement 6 mois de prison avec sursis et je sortirai de l'audience libre...à la récidive j'dis pas...je morflerai mais j'aurai toujours mes mains deux fois de suite :D Bsa7tek le titre de voleur avec tous les voles que tu va commettre avec ta logique et tes mains... :D Tu viens de démontrer la théorie: arabe= voleur... Bonne nuit… Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 mon casier judiciaire est absolument vierge, ça doit etre à cause de mon coté berbere? :D bn Gaffe au lapsus, tu voulais surement dire "grâce à". Ne contrarie pas ton côté arabe.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Superbe retournement de situation :busted_blue: fallait bien que l'arabe passe à la casserole :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Superbe retournement de situation :busted_blue: fallait bien que l'arabe passe à la casserole :mdr: :D Bah ! Capo, l'auto-dérision, c'est sain. Ca évite de se prendre pour le nombril du monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bah ! Capo, l'auto-dérision, c'est sain. Ca évite de se prendre pour le nombril du monde. :D Je m'incline :D Je suis un grand fan de l'auto-dérision..à commencer par les arabes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je m'incline :D Je suis un grand fan de l'auto-dérision..à commencer par les arabes :p Tiens j'ai une devinette mais ballek, elle est à prendre au 14 ème degré. Abdallah et Rachid sont dans une voiture. Qui conduit ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tiens j'ai une devinette mais ballek, elle est à prendre au 14 ème degré. Abdallah et Rachid sont dans une voiture. Qui conduit ? Pas la peine de dire "balek", je vais pas t'apostropher:D Bon..au pif, je dirai ni l'un ni l'autre:p Qu'est-ce que tu nous mijotes encore:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Pas la peine de dire "balek", je vais pas t'apostropher:D Bon..au pif, je dirai ni l'un ni l'autre:p Qu'est-ce que tu nous mijotes encore:rolleyes: Awa, comment tu bousilles mes effets, tu peux pas dire "je sais pas" comme tout le monde :rolleyes: Le réponse, c'était : la boulice :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 serieux lui donne pas du grain à moudre, elle va etre pourrave sa vanne :confused: :D Môsieur connait ses classiques. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Awa, comment tu bousilles mes effets, tu peux pas dire "je sais pas" comme tout le monde :rolleyes: Le réponse, c'était : la boulice :noexpression: :mdr::p Allez, une devinette à moi ; Un policier interpelle au beau milieu de la nuit un musulman à vélo : - "Que faites-vous tout seul à vélo en pleine nuit" demande l'agent. - "Mais monsieur l'agent, je ne suis pas tout seul, Dieu est avec moi.." répond le musulman". Que fait l'agent ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :mdr::p Allez, une devinette à moi ; Un policier interpelle au beau milieu de la nuit un musulman à vélo : - "Que faites-vous tout seul à vélo en pleine nuit" demande l'agent. - "Mais monsieur l'agent, je ne suis pas tout seul, Dieu est avec moi.." répond le musulman". Que fait l'agent ???:rolleyes: Il lui fait passer un alcootest ? :D Non. Vas y lance ta bombe. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Il lui fait passer un alcootest ? :D Non. Vas y lance ta bombe. Un PV pour conduite à deux sur un vélo :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Un PV pour conduite à deux sur un vélo :mdr: :p :D Elle est mignonne. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :D Elle est mignonne. Te voilà servi en auto-dérision:D Mais ne t'y habitue pas:mad:je te tiens à l’œil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts