Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 et toi faudrait enfaite juste que tu commence a apprendre, ou du moins, ouvrir un livre de temps a autres histoire d’être moins..... je me laisse pas de mettre ces verset en évidence :mdr: Coran sourate 4 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" .................... épargne moi ton cinéma et économise ton " encre " :D alors dit moi qu'est ce que ta découvert via ses versets ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 le calembour n'est pas dans les Versets du Saint Coran mais dans tes erreurs d'orthographes ... arrête d’agir comme une petite lycéenne de 16 ans :cool: est arrêté les attaques personnel a deux rond ..si t'as quelques chose a ajouté a ça ben.... fait le ******************************************************** Coran sourate 4 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" ******************************************************** sinon reste terré dans ta lâcheté et celle des autres ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 laisse tombé ,, réponds a ses questions pourquoi tu fuis le débat,, vieille méthode, a quoi ca te conserne de savoir si elle ou pas musulmane qu elle adore buddha ou Abou Sinbel, ça ne regarde qu elle incroyable vous détournez les questions et vous fuyez le débat .................. on ta nommé avocat des pauvre !!!? pour le bon déroulement du sujet en court contente de posé des question ou d y répondre quand tu t'adresse a quelqu'un ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Vous voyez , apres le voleur,c'est Milk el yamine (ملك اليمين ) :mdr: OUI (ملك اليمين ) est mentionné dans le Coran,il y a un problème ? en tant que musulman c'est no problème pour moi ,suivant ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ................. oui il c'est avérer que douze voir huit ou neuve ans ne les arranges guère comme argument donc ils doivent revoir la chose a la baisse ..:D Oui ! Chouf l'hypocrisie, pour ce genre d'arguments, c'est authentique, 9 ans c'est 9 ans, aucune marge d'erreur, Quant au le Hadith et au Coran, ils ont été objets de falsification y a pas photo... Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 expliquez moi ce que vous pouvez comprendre en lisant un tel verset إِإِنَّمَا جَزَاء الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الأَرْضِ فَسَادًا أَن يُقَتَّلُواْ أَوْ يُصَلَّبُواْ أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم مِّنْ خِلافٍ أَوْ يُنفَوْا مِنَ الأَرْضِ ذَلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ سورة المائدة* 33 c'est tellement BARBARE rien au monde ne peut expliquer ou justifier de telles atrocités my god, quel monde cruel on va laisser a nos enfants Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 .................. on ta nommé avocat des pauvre !!!? pour le bon déroulement du sujet en court contente de posé des question ou d y répondre quand tu t'adresse a quelqu'un ! c'est lui qui dis ça !!!! :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T’inquiète, je ne suis pas du tout agressive ! ;) Tu est pour l'esclavage, c'est contradictoire avec la religion ou les humains sont censés être tous égaux ! :confused: Connaitre ma religion, en quoi ça va t'aider pour ta réponse a ma question ? Mais je vois que vous n'avez pas de réponse a part me poser la question sur une chose privée que ça ne regarde que moi ! ................. ma réponse est on ne peut plus claire elle est sur le poste nr :1153 en quoi ca va m'aider ? a avoir une opinion sur mes interlocuteurs donc je reprend ma question est tu musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 il n'y a pas d'esclavage en islam, la traduction en français à mon avis n'est pas correcte d'ailleurs Omar le compagnons du Prophète (sbsl) adit : (depuis quand vous prenez des esclaves et ses mères les ont accouches libres) aussi le Prophète — paix et bénédiction sur lui — disent : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). donc cette question ne concerne pas l'islam et n'a pas être posée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est lui qui dis ça !!!! :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr Bienvenue dans le monde mounir19. Je suis l'incarnation de la mauvaise foi et je traite les autres de mauvaise foi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 tu te casses la tete pour rien, tu leur dit que dans le coran, les MALAKAT AL-YAMINE sont des esclaves et elles sont considérées comme butin de guerre ils vont te répondre, EST CE QUE TU ES MUSULMANE TOI ??? ou TU NE SERA PAS DU MOSSAD TOI ??? genre il répondent par une autre question afin de dévier le dialogue. méthode connue Ils répondent pas, ils sont champions uniquement dans l'attaque personnelle et la déviation de sujets. Ça se passe toujours de la même façon, même dehors dans la rue, avec les ami(e)s, dés que tu commence a te posé des questions, douter, essayer de comprendre, réfléchir par soi même, t'est musulmane ? t'est communiste ? bouddhiste ? quoi encore ? Toujours dévier le sujet vers la personne ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 il n'y a pas d'esclavage en islam, la traduction en français à mon avis n'est pas correcte d'ailleurs Omar le compagnons du Prophète (sbsl) adit : (depuis quand vous prenez des esclaves et ses mères les ont accouches libres) aussi le Prophète — paix et bénédiction sur lui — disent : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). donc cette question ne concerne pas l'islam et n'a pas être posée Y a autant de hadiths qui sont pour l'esclavage que ceux qui y sont contre. Qui croire alors ? Le Coran, en tout cas n'a jamais interdit l'esclavage. Par ailleurs, cela soulève la question de l'authenticité des hadiths (compilés 3 siècles après la mort du Prophète), mais cela est un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bienvenue dans le monde mounir19. Je suis l'incarnation de la mauvaise foi et je traite les autres de mauvaise foi :mdr: ................. dommage que la mauvaise foi na pas encore de traitement autrement je t'aurai soigner :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 expliquez moi ce que vous pouvez comprendre en lisant un tel verset إِإِنَّمَا جَزَاء الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الأَرْضِ فَسَادًا أَن يُقَتَّلُواْ أَوْ يُصَلَّبُواْ أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم مِّنْ خِلافٍ أَوْ يُنفَوْا مِنَ الأَرْضِ ذَلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ سورة المائدة* 33 c'est tellement BARBARE rien au monde ne peut expliquer ou justifier de telles atrocités my god, quel monde cruel on va laisser a nos enfants c'est bien dit dans le cas où des gens attaquent les musulmans, se défendre est un droit indiscutable. tu ne fais que provoquer et tu te rends même pas compte de ta débilité :huh: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 arrête d’agir comme une petite lycéenne de 16 ans :cool: est arrêté les attaques personnel a deux rond ..si t'as quelques chose a ajouté a ça ben.... fait le ******************************************************** Coran sourate 4 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" ******************************************************** sinon reste terré dans ta lâcheté et celle des autres ^^ il ne faut pas le prendre au premier degré : Calembour - Wikipédia c'est juste histoire de détendre l'atmosphère ... il y a un rapport entre "bec" que tu as écrit "bèque" et "bègue" ... à toi de deviner lequel Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Ça se passe toujours de la même façon, même dehors dans la rue, avec les ami(e)s, dés que tu commence a te posé des questions, douter, essayer de comprendre, réfléchir par soi même, t'est musulmane ? t'est communiste ? bouddhiste ? quoi encore ? Toujours dévier le sujet vers la personne ! moi je sais une chose, y a rien qui s'appelle infaillible, malheureusment ils voeint la vie comme une fatalité,, Dieu a dit donc c'est vrai, donc j'applique sans trop se poser des questions si c'est vraiment Dieu qui dit. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ................. dommage que la mauvaise foi na pas encore de traitement autrement je t'aurai soigner :D Tu vois :mdr: Trop fort je te jure :mdr::mdr::mdr: Tu t'es déjà regardé devant un miroir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 doublon................ Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 c'est bien dit dans le cas où des gens attaquent les musulmans, se défendre est un droit indiscutable. tu ne fais que provoquer et tu te rends même pas compte de ta débilité :huh: et pour ceux qui attaquent le prophete alors ils auront comme récompense à ce que leurs mains et pieds soient coupés et pas seulement il te donne meme un mode d'emploi, leurs pieds soient croisés,,,, ect et les musulmans comme si de rien n'était ils prennent ça a la lettre, et ils disent que ça vient de Dieu. à quoi sert alors l'islam, s'ils reprend les vielles méthodes déja appliquées aux temps obscures ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 expliquez moi ce que vous pouvez comprendre en lisant un tel verset إِإِنَّمَا جَزَاء الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الأَرْضِ فَسَادًا أَن يُقَتَّلُواْ أَوْ يُصَلَّبُواْ أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم مِّنْ خِلافٍ أَوْ يُنفَوْا مِنَ الأَرْضِ ذَلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ سورة المائدة* 33 c'est tellement BARBARE rien au monde ne peut expliquer ou justifier de telles atrocités my god, quel monde cruel on va laisser a nos enfants .............. إِنَّمَا جَزَاء الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الأَرْضِ فَسَادًا أَن يُقَتَّلُواْ أَوْ يُصَلَّبُواْ أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُم مِّنْ خِلافٍ أَوْ يُنفَوْا مِنَ الأَرْضِ ذَلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ سورة المائدة* 33 la réponse est dans le verset ta cru avoir découvert quelque chose !:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Y a autant de hadiths qui sont pour l'esclavage que ceux qui y sont contre. Qui croire alors ? Le Coran, en tout cas n'a jamais interdit l'esclavage. Par ailleurs, cela soulève la question de l'authenticité des hadiths (compilés 3 siècles après la mort du Prophète), mais cela est un autre débat. le coran ne l'interdit pas cela ne vaut pas dire que c'est autorisé le coran n'est pas fait pour tout légiférer sinon on aurait eu un livre qui nécessitera plusieurs année pour le lire. pour les hadiths bien que c'est un autre débat mais c'est bien là la question la plus importante, contrairement au coran les hadiths peuvent être falsifié et si là où nous pouvons émettre des réflexion. conclusion : les hadiths qui permettent l'esclavage ne sont pas forcément authentique et donc l'esclavage n'est pas autorisé par l'islam et aucun pays musulman ne l'applique s'ailleurs si ce n'est des humains qui ne représentent que leur personne et non l'islam en soi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 si dieu dans le coran nous a tendu des pièges pour voir si nous arrivons a démettre le bon du mauvais suivant notre conscience, et de ne pas suivre aveuglement les hommes.si au jour du jugement dernier, lorsque tu serras en face de lui, il te posera la question suivante. pourquoi n'as tu pas démêler le bon du mauvais suivant ta conscience .et pas d'échappatoire sur la religion, car il ya plusieurs ni sur les prophètes, ils ya plusieurs et ce ne sont que des hommes qui ont étaient sur terre pour subirent le même teste Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 et pour ceux qui attaquent le prophete alors ils auront comme récompense à ce que leurs mains et pieds soient coupés et pas seulement il te donne meme un mode d'emploi, leurs pieds soient croisés,,,, ect et les musulmans comme si de rien n'était ils prennent ça a la lettre, et ils disent que ça vient de Dieu. à quoi sert alors l'islam, s'ils reprend les vielles méthodes déja appliquées aux temps obscures ??? si on t'attaque toi ou tes parents tes proches, tu fais rien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 et pour ceux qui attaquent le prophete alors ils auront comme récompense à ce que leurs mains et pieds soient coupés et pas seulement il te donne meme un mode d'emploi, leurs pieds soient croisés,,,, ect et les musulmans comme si de rien n'était ils prennent ça a la lettre, et ils disent que ça vient de Dieu. à quoi sert alors l'islam, s'ils reprend les vielles méthodes déja appliquées aux temps obscures ??? .................. ce qui est souligner c'est un verset ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts