Ladoz 11 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Oublie les forums..y a les livres :p Les 100 plus grands politiciens de l'histoire (vu par Michael Hart - académicien américain) Et devine qui est en tête sur le podium :clap: Du moment qu'il n y a pas un certain Mr Ladoz , c'est du bidon tout ça !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Du moment qu'il n y a pas un certain Mr Ladoz , c'est du bidon tout ça !!!! :mdr::mdr::mdr: ............... c'est juste que M Ladoz mérite un livre a lui tout seul !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Du moment qu'il n y a pas un certain Mr Ladoz , c'est du bidon tout ça !!!! :mdr::mdr::mdr: T'as aucune chance Ladoz:p Même Abraham Lincoln est classé parmi les derniers en terme d'influence sur l'histoire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Oublie les forums..y a les livres :p Les 100 plus grands politiciens de l'histoire (vu par Michael Hart - académicien américain) Et devine qui est en tête sur le podium :clap: Bouddha est 4 éme, n'importe quoi ce classement !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Bouddha est 4 éme, n'importe quoi ce classement !! :D Pour ta gouverne, Buddha est très inférentiel en Asie, Joli Cou...:crazy: Parle-nous du deuxième au classement :D N'est-ce-pas Issac Newton:rolleyes:tu sais pourquoi ou je t'explique:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Pour ta gouverne, Buddha est très inférentiel en Asie, Joli Cou...:crazy: Parle-nous du deuxième au classement :D N'est-ce-pas Issac Newton:rolleyes:tu sais pourquoi ou je t'explique:o J’espère que tu as compris que mon message était ironique ? :rolleyes: Normalement le premier c'est boudhha après le deuxième c'est Elvis, le troisième Ladoz ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J’espère que tu as compris que mon message était ironique ? :rolleyes: Normalement le premier c'est boudhha après le deuxième c'est Elvis, le troisième Ladoz ! T'es monté d'un cran dans mon classement personnel, Joli Cou :o:D . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 T'es monté d'un cran dans mon classement personnel, Joli Cou :o:D . J’espère que tu sais bien que je plaisante a propos d'Elvis, il est nul !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 J’espère que tu sais bien que je plaisante a propos d'Elvis, il est nul !! :noexpression: Pas grave:D à titre de consolation.. je te réfère à ma signature :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ça enleverait certains maux ça c'est sur ... la charia existe dans certains pays sa marche bien .. apres tu peux pas prendre un pays qui a connu la colonisation et en quelque sorte si on peut dire la démocratie et lui remettre en un claquement de doigt la charia ... les pays évoluent dans un certains sens .... et malheureusement il est tres difficile de revenir a nos propres cultures religieuses ou meme installé un mode de vie basé sur notre religion ..enfin non la sunnah .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ça enleverait certains maux ça c'est sur ... la charia existe dans certains pays sa marche bien .. apres tu peux pas prendre un pays qui a connu la colonisation et en quelque sorte si on peut dire la démocratie et lui remettre en un claquement de doigt la charia ... les pays évoluent dans un certains sens .... et malheureusement il est tres difficile de revenir a nos propres cultures religieuses ou meme installé un mode de vie basé sur notre religion ..enfin non la sunnah .... ..................... pourtant on y revient au moindre pépin ou quand l'heure sonne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ça enleverait certains maux ça c'est sur... la charia existe dans certains pays sa marche bien ... [YOUTUBE]yuCYxYNciyc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ..................... pourtant on y revient au moindre pépin ou quand l'heure sonne ! tu ne connais pas on donne un nom a ça: l'islam modéré ... a Anda , faut pas regarder que le negatif dans la vie ... chaque pays a ses problemes ... Ps: j'aimais bien Oui oui a l'epoque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 tu ne connais pas on donne un nom a ça: l'islam modéré ... a Anda , faut pas regarder que le negatif dans la vie ... chaque pays a ses problemes ... Ps: j'aimais bien Oui oui a l'epoque:D ................. y a pas d'islam modérer y a qu'un seul islam Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 :mdr: y a qu'à voir ce topic :music_whistling: ............... oui je te comprend t'arrive pas a faire la différence entre les avis et autres réflexion personnel et l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 a Anda , faut pas regarder que le negatif dans la vie ... chaque pays a ses problemes ... C'est quoi le positif de la charia ? Relancer le marché de la prothèse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ................. y a pas d'islam modérer y a qu'un seul islam Islam modéré c'est l'Islam , on parle pas d'autre chose mais d'une manière de le pratiquer la ou es la différence Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ............... oui je te comprend t'arrive pas a faire la différence entre les avis et autres réflexion personnel et l'islam Rabats-le vers moi celui-là, Mounir..je lui arrangerai sa cravate vite fait:D J'ai encore 10 minutes à perdre ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Islam modéré c'est l'Islam , on parle pas d'autre chose mais d'une manière de le pratiquer la ou es la différence ................ cherche qui est derrière se terme ... l'islam c'est l'islam y a pas d'islam modérer Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Rabats-le vers moi celui-là, Mounir..je lui arrangerai sa cravate vite fait:D J'ai encore 10 minutes à perdre ici :mdr: .......... moi j'ai tout perdu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 C'est quoi le positif de la charia ? Relancer le marché de la prothèse ? La charia est la voie qui mène, pour le croyant, a quelque chose qui souhaite avant et a l'après ... C'est une façon de respecter la religion .. ce qu'on nous ordonne... Pourquoi voler , quand tu sais que c'est illicite ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 C'est quoi le positif de la charia ? Relancer le marché de la prothèse ? Prenons un exemple ; A l'époque où il n'y avait ni système d'alarme, ni de clés vachette, ni de forces de l'ordre pour se protéger des brigands ; ton génie à toi aurait opéré comment pour protéger les voyageurs, les capitaux, les investissement et la vitalité des populations :rolleyes: Ceci est pour le vol et la rapine..mon cher Andou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 ................ cherche qui est derrière se terme ... l'islam c'est l'islam y a pas d'islam modérer L'Islam reste l'Islam ne dit pas ce que je ne dis pas , je te dis que la pratique de l'Islam aujourd"hui est diversifié , ce n'est pas moi qui la inventé "islam modéré" ... c'est une maniere de dire que certains pratiquent l'Islam a leur maniere:D Ils piochent ceux quils veulent faire ou pas selon leur vie et leurs méthodes de vie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 .......... moi j'ai tout perdu :confused: t'en fais pas Mounir..rien n'est perdu:o Une minorité du monde ne peut gagner à ce flou jeu:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts