Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Pas moi je te jure Mira.:eek: C'est la même clique toussa, abdell et cie. Des gratteurs opportunistes qui veulent les droits de l'homme pour eux mais pas pour les autres. J'ai infiniment plus de respect pour celles qui ont voté "oui" mais qui vivent en Algérie. Au moins elles sont cohérentes et honnêtes. Anda :Dje savais pas que t'étais une fille :D yooouuuupiiiiiiieeeeeeeeee :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je vois beaucoup de double discours ici et ça me déçoit Avant de faire vivre aux autres ce qu'on souhaite, il faut d'abord le vivre soi-même En tout cas, FA m'aura permis d'avoir un regard plus scrutateur Et faut voir comment ils se justifient ces hypocrites. :mdr: "L'armée tient les rênes ! " a dit l'autre politogue du 93 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 J'ai voté oui car je savais que certains islamophobes comme cette tapineuse d'Anda ne s'en remetterait pas :mdr: La preuve, elle est la à surveiller qui vote, cela démontre combien sa "vie" est pathétique. La question est pourtant simple. La charia = loi de Dieu Je suis musulmane dons c'est normale, je ne vais pas voter contre, fallait préciser charia remixer par les islamistes et là t'aurais eut le résultat voulu, mais faut faire marcher le forum, donc un zeste de polémique est la bienvenue. Tant que les haineux feront l'amalgame entre Islam et Islamisme, tu verras une majorité voter oui. Le oui ne veut absolument pas dire que je veuille que des mains soient coupées ... Mais je sais que l'initiateur du topic alias Zighma voulait salir une fois de plus l'Islam si certains sont assez cons pour tomber dans le panneau, grand bien leur fasse. Les jeux sont joués d'avance, tu peux dormir sur tes deux oreilles, c'est l'Armée qui tient les commandes.;) Moi, si je vote c'est pour défendre une opinion non pas pour contrer un tel ou un tel. Justement on a essayé le modèle islamsime et on s'est brulés les ailes. Quant à l'armée rien n'est aussi sûr, tu es là bas au chaud alors qu'ici l'avenir se joue. Il faut venir ici et sentir l'atmosphère irrespirable, le malaise s'installer et la peur grandir. Je te propose d'être ma compagne de tcahdor ici si les islamistes l'emportent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Anda :Dje savais pas que t'étais une fille :D yooouuuupiiiiiiieeeeeeeeee :wavetowel: Hey paco, au lieu de polluer, t'as pas un vote à truquer quelque part ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Anda :Dje savais pas que t'étais une fille :D yooouuuupiiiiiiieeeeeeeeee :wavetowel: Laisse Anda tranquille:mad:je suis fan de lui:wub: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Y a déjà la Charia dans la Wilaya 93 les soeurs restent à la maison pendant que les frêres fument du shit, c'est ça la répartition des taches heuu des tâches :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Laisse Anda tranquille:mad:je suis fan de lui:wub: Salut Mira:p Anda, c'est ELLE ou LUI:rolleyes: Ne crains rien..dans les deux cas, je l'inviterai à la fête:mdr::D . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Y a déjà la Charia dans la Wilaya 93 les soeurs restent à la maison pendant que les frêres fument du shit, c'est ça la répartition des taches heuu des tâches :D Tu rigoles mais vu l'augmentation des crimes d'honneur etc dans ces endroits, ce que tu dis raisonne malheureusement assez vrai... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Salut Mira:p Anda, c'est ELLE ou LUI:rolleyes: Ne crains rien..dans les deux cas, je l'inviterai à la fête:mdr::D . C'est lui:closedeyes: Si tu ne l'invites pas je le fais:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Tu contournes le débat et tu t'en éloignes, le sujet n'est pas l'Irak et les USA, je repose mes questions pour la enième et dernière fois: Pourquoi prendre le risque de revivre la même chose(les horreurs) sinon pire? Qui te dit que les islamistes d'ahourd'hui sont mieux que ceux d'hier(et ne me sors pas l'argument d'illetrés car c'est faux) As-tu vécu la période noire en Algérie? Pourquoi le vote est: oui ou non pour revivre les annes 90 en algérien ? Oui, car c'est la loi d'Allah Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui. Si toi tu arrive a voté sur Non la loi d'Allah ne suit pas le monde et la civilisation t'es libre... moi chose que je ne peux pas faire même sur un forum étant musulmane consciente que l'Islam n'est pas ce qui se pratiquer aux années 90... J'ai voté oui pour une loi d'Allah qi est une loi divine (comme il la écrit au sondage)... et non pas les extrémistes ni les années 90 ni saoudite ni rien de tout ca… Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je propose qu'on applique la charia sur ce post, pour appliquer un peu les lois qui mènent à la société idéale. Tuons Capo, j'ai la preuve qu'il apostasié:D J'ai aussi 4 femmes et 2 hommes prêts à témoigner, donc 4 témoins selon les math islamiquement correctes:D Comme châtiment, je propose 100coups de fouet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Moi, si je vote c'est pour défendre une opinion non pas pour contrer un tel ou un tel. Justement on a essayé le modèle islamsime et on s'est brulés les ailes. Quant à l'armée rien n'est aussi sûr, tu es là bas au chaud alors qu'ici l'avenir se joue. Il faut venir ici et sentir l'atmosphère irrespirable, le malaise s'installer et la peur grandir. Je te propose d'être ma compagne de tcahdor ici si les islamistes l'emportent:D Quand la tapineuse contre, cela ne te dérange pas , enfin bref passons. A quel moment on a essayé le modèle islamiste, pour quelqu'un qui vit en Algérie, t'as pas l'air très au courant. le processus a été stoppé par l'armée, ce qui nous a fait plonger dans la guerre civile. L'Algérie je la connais mieux que tu ne le penses, j'y venais même durant la décennie noire, donc tu ne m'apprendras rien la dessus. Les islamistes ne l'emporteront pas et si c'était le cas,se serait uniquement pour les intérêts du pouvoir et faire comprendre aux occidentaux que s'ils essayent de trop s'ingérer, ils feront destabiliser la région. Libre à toi de ne pas être musulmane, mais tu n'as pas à me juger sur ma religion. Les pseudos moralisateur démocrates de FA passent leur temps à bassiner avec la liberté d'opinion, de choix ..., mais quand çà ne va pas dans leur direction, çà les dérange. Hypocrisie quand tu nous tiens. 93 EN FORCE :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Pourquoi le vote est: oui ou non pour revivre les annes 90 en algérien ? Oui, car c'est la loi d'Allah Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui. Si toi tu arrive a voté sur Non la loi d'Allah ne suit pas le monde et la civilisation t'es libre... moi chose que je ne peux pas faire même sur un forum étant musulmane consciente que l'Islam n'est pas ce qui se pratiquer aux années 90... J'ai voté oui pour une loi d'Allah qi est une loi divine (comme il la écrit au sondage)... et non pas les extrémistes ni les années 90 ni saoudite ni rien de tout ca… Belle façon de détourner la signification de ton vote, mais tu n'y es pas arrivée avec moi;) Bon, je préfère arrêter mon débat avec toi car tu maquilles tes discours et tu ne sais pas sur quel pied danser Ila el halka el kadima:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Salut Mira:p Anda, c'est ELLE ou LUI:rolleyes: Ne crains rien..dans les deux cas, je l'inviterai à la fête:mdr::D . Parole de Capo ? C'est rassurant. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Je propose qu'on applique la charia sur ce post, pour appliquer un peu les lois qui mènent à la société idéale. Tuons Capo, j'ai la preuve qu'il apostasié:D J'ai aussi 4 femmes et 2 hommes prêts à témoigner, donc 4 témoins selon les math islamiquement correctes:D Il te manque juste le prisonnier :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Belle façon de détourner la signification de ton vote, mais tu n'y es pas arrivée avec moi;) Bon, je préfère arrêter mon débat avec toi car tu maquilles tes discours et tu ne sais pas sur quel pied danser Ila el halka el kadima:mdr: Mauvaise perdante va... :p Incha'allah ya okht el islam... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Quand la tapineuse contre, cela ne te dérange pas , enfin bref passons. A quel moment on a essayé le modèle islamiste, pour quelqu'un qui vit en Algérie, t'as pas l'air très au courant. le processus a été stoppé par l'armée, ce qui nous a fait plonger dans la guerre civile. L'Algérie je la connais mieux que tu ne le penses, j'y venais même durant la décennie noire, donc tu ne m'apprendras rien la dessus. Les islamistes ne l'emporteront pas et si c'était le cas,se serait uniquement pour les intérêts du pouvoir et faire comprendre aux occidentaux que s'ils essayent de trop s'ingérer, ils feront destabiliser la région. Libre à toi de ne pas être musulmane, mais tu n'as pas à me juger sur ma religion. Les pseudos moralisateur démocrates de FA passent leur temps à bassiner avec la liberté d'opinion, de choix ..., mais quand çà ne va pas dans leur direction, çà les dérange. Hypocrisie quand tu nous tiens. 93 EN FORCE :D Tu m'as bien fait rire Yasmi, tu prétends connaitre mieux que moi l'algérie alors que tu vis en france:mdr: Donc, d'après-toi c'est parceque le processus a été arrêté que nous avons sombré dans le bain de sang? peut être que tu le ne le sais pas, mais ils ont voulu instaurer une dawla islamiya et si les algériens n'avaient pas été endoctrinés et n'avaient pas voté oui rien de cela ne serait arrivé. Aurais-tu vécu en Algérie si le FIS était monté au pouvoir? Serais-tu prête à revenir vivre ici si la chari3a est réellement appliquée? Quand à dire que je ne suis pas musulmane tu y vas fort, je te prie de retirer ça toi la musulmane parfatie qui porte le voile, hadfa sittin hizb, qui vit dans un pays islamique et qui ne parle pas aux garçons Merci:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Comme châtiment, je propose 100coups de fouet:D proposition refusée..si la main qui frappe n'est pas la plus belle de FA :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 93 EN FORCE :D Pas trop tôt. Enfin, tu es toi-même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 C'est quand même grave que vous êtes incapable de parler religion pour parler de spiritualité et humanité, mais seulement dans un rapport de guerre froide pseudo socio-politique Occident/Orient :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 En attendant, quand on observe les pays dont la législation intègre une partie au moins de la Charia... C'est vrai qu'ils brillent mondialement pour leur statut de respect des droits humains, du respect des libertés individuelles, de la tolérance, le respect humaniste, la parité homme/femme, la protection des diverses minorités ethniques/religieuse, le traitement humain de son peuple, ses prisonniers, sa loi équitable, un exemple d'équilibre social presque "utopique", un système pas du tout tribal archaique où reigneraient de grandes disparités de classes sociales etc etc :rolleyes: A titre d'information: l’Arabie saoudite, le Koweït, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, l'Oman, le Yémen, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan et la Libye, le Soudan, l'Égypte (en tant que « source du droit »), et quelques États du nord du Nigéria, et la Somalie la france les US les raeline ...... ............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Quand la tapineuse contre, cela ne te dérange pas , enfin bref passons. A quel moment on a essayé le modèle islamiste, pour quelqu'un qui vit en Algérie, t'as pas l'air très au courant. le processus a été stoppé par l'armée, ce qui nous a fait plonger dans la guerre civile. L'Algérie je la connais mieux que tu ne le penses, j'y venais même durant la décennie noire, donc tu ne m'apprendras rien la dessus. Les islamistes ne l'emporteront pas et si c'était le cas,se serait uniquement pour les intérêts du pouvoir et faire comprendre aux occidentaux que s'ils essayent de trop s'ingérer, ils feront destabiliser la région. Libre à toi de ne pas être musulmane, mais tu n'as pas à me juger sur ma religion. Les pseudos moralisateur démocrates de FA passent leur temps à bassiner avec la liberté d'opinion, de choix ..., mais quand çà ne va pas dans leur direction, çà les dérange. Hypocrisie quand tu nous tiens. 93 EN FORCE :D ................... chuuuuut a ce qui parait la muette a sauvé l’Algérie enfin leur Algérie !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ............:D Bah tiens, il manquait plus que lui, le king du smiley vert :D Ah ils sont beaux les islamistes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Bah tiens, il manquait plus que lui, le king du smiley vert Ah ils sont beaux les islamistes :p :D:D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Attendez,il y a un truc maintenant ... ,c'est le b***** si on met abassi madani ou un autre psychopathe , je préfère me cacher dans une grotte le temps de mourrir à petit feu,histoire de préserver mon islam :chut: Hey paco, au lieu de polluer, t'as pas un vote à truquer quelque part ?:rolleyes: xD ! Anda si t'es une fille,épouse moi,je ferai de toi une reine,la reine de mon cartier ... du mieux que je peux,je suis un bon musulman,on sortira pour aller au hammam,on mangera des dattes,et on boira du lait de chèvre,cette chèvre qui traîne dans notre jardin,tu mettra un joli voile :music_serenade: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts