Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

................................

Toujours la même méthode, tu répond par des questions, et tu ne lâche pas l'affaire jusqu’à ce qu'on répond a tes questions, avec tes smiley vert bien sur, sinon tu dévies le sujet vers la personne !

Tu sais bien de quoi je parle, mais tu vois ce genre de commentaire, "quel médoc tu prend", ce n'est pas mon genre, tu joue a l'ignorant avec tes questions "quel classement", relis ce que tu as écrit, niya fel hbal, pfff !

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais nous aussi on défend nos idées !! on a accepté cette vérité et nos idées vont avec

maintenant, si pour toi c'est une pseudo vérité alors sache que la tienne pour nous est une pseudo vérité aussi.

Mais moi jamais je n'ai pretendu detenir la verite.

Toi si.

La est la difference entre nous.

Vous, vous considerez que ce que vous defendez est la verite absolue et qu'il faut l'imposer non seulement a tout le pays mais a toute la Terre !

arrête Admino, t'as Alzheimer ou quoi !!

je t'ai répondu l'autre fois même si j'ai pas à me justifier auprès de toi

mais je te pose la question, un musulman défendant sa religion n'a pas le droit d'aller travailler ailleurs ?

Justement pourquoi aller vivre/travailler en occident dans les pays de la laicite, dans les pays de la non religion alors que, pour leur pays, ils defendent un systeme religieux ?

Si tu penses qu'un systeme religieux est le meilleur tu devrais aller vivre dans les pays appliquant le systeme religieux.

C'est simple non ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

Parce que les pays laiques te garantissent une meilleure qualite de vie que les pays religieux/islamique ?

tu vas me sortir aussi, alors qu'il aille travailler dans pays musulman !! le cercle vicieux on en finira jamais !!
C'est pas un cercle, mais plutot d'admettre que vous avez une position contradictoire, pourfendre un systeme que vous avez choisis d'y vivre et defendre un autre que vous fuyez.
mon opinion sur toi !! quel opinion ??? quel maison ?? dit moi tu prend quoi comme medoc ???

quel classement ?? pour la différence peut tu me dire a quoi je faisais allusion ?....................

....................

toi je t'ai surement donné une raclé dans un autre forum !!!

dit moi c'est quoi tes autres pseudo ?? :D

encore une fois a défaut de pouvoir argumenter tu déforme mes propos c'est bas non ? t l'Admin tu devrais donner l'exemple !

pathétique !! ton diagnostic est plus grave et je ne saurai te le décrire sans la présence d'un psy !!!!

Impossible de discuter avec toi, sois l'insulte, sois tu répond par des questions !!

Peace mounir.

Guest mounir 19
Parce que tu argumentes toi ? :mdr:

Si j'ai deforme corriges-moi, c simple.

............

te corriger !! argumenter !!! les écrits son la je vais qu'en même pas jouer éternellement au chat et a la sourie avec toi !!

Impossible de discuter avec toi, sois l'insulte, sois tu répond par des questions !!

Peace mounir.

C'est la technique de Mounir, tourner en derision tous les debats ou il participe, sa methode c'est polluer et personnaliser a chaque fois qu'il est incapable de repondre.

La ou il intervient ca tourne au personnel.

Mais moi jamais je n'ai pretendu detenir la verite.

Toi si.

La est la difference entre nous.

Vous, vous considerez que ce que vous defendez est la verite absolue et qu'il faut l'imposer non seulement a tout le pays mais a toute la Terre !

Justement pourquoi aller vivre/travailler en occident dans les pays de la laicite, dans les pays de la non religion alors que, pour leur pays, ils defendent un systeme religieux ?

Si tu penses qu'un systeme religieux est le meilleur tu devrais aller vivre dans les pays appliquant le systeme religieux.

C'est simple non ? Pourquoi tu ne le fais pas ?

Parce que les pays laiques te garantissent une meilleure qualite de vie que les pays religieux/islamique ?

C'est pas un cercle, mais plutot d'admettre que vous avez une position contradictoire, pourfendre un systeme que vous avez choisis d'y vivre et defendre un autre que vous fuyez.

tu détiens pas la vérité, tu défends quoi alors si t'es pas convaincu que t'es idées sont fondées sur une vérité ?

et encore tu re boucles sur la même chose, j'ai pas à me justifier mais sinon vasy trouve moi un contrat dans les pays de golf et j'irai sans aucun problème. d'ailleurs même ceux qui ont voté contre ils iront.

mais passons mnt le Abdell qui vit à l'étranger.Alors et tout ceux qui vivent en Algérie et ne veulent pas de la laicité ? as tu le droit de critiquer ou ne pas accepter leur choix ?

t'es prévisible Admino je sais ce que tu vas répondre ^^

allez salut tt le monde.

Je reformule :

Le Messager d’Allah a dit :

« La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi ;

puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra ;

puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies.

Vu qu'il a cité avec précision les étapes du changement des régimes apres sa mort,et que la khilafah revienne sur terre,comment a t'il su qu'il y aura un règne tyrannique ?

Le règne tyrannique c'est de nos jours,et il est en train de disparaître ...

Je te demande juste de me dire comment? ,

Guest mounir 19
Toujours la même méthode, tu répond par des questions, et tu ne lâche pas l'affaire jusqu’à ce qu'on répond a tes questions, avec tes smiley vert bien sur, sinon tu dévies le sujet vers la personne !

ou vois tu des smiely te concernant ? je t posé les question en toute sincérité j'essaie de comprendre ce que tu me reproche vraiment mais tu répond a chaque fois en rajoutant d'autre " étiquète " donc je ne peux pour l'instant que chercher les cause de cette acharnement !!!

Tu sais bien de quoi je parle, mais tu vois ce genre de commentaire, "quel médoc tu prend", ce n'est pas mon genre, tu joue a l'ignorant avec tes questions "quel classement", relis ce que tu as écrit, niya fel hbal, pfff !

gualek drabni wa bka sbakni wa chka !! ma réaction n'est que le résultat de ton acharnement a mon encontre et elle est modeste en bref si ta quelque chose contre moi dit le qu'on en finisse ici ou en MP peut importe !!!

.......................

................................

Guest mounir 19
C'est la technique de Mounir, tourner en derision tous les debats ou il participe, sa methode c'est polluer et personnaliser a chaque fois qu'il est incapable de repondre.

La ou il intervient ca tourne au personnel.

................

t qu'un piètre menteur Admino tu provoque car tu sais très bien que tu ne peux agir qu'en conséquence :)

comme disait mon frère la parlote s'en va l’écrit reste t'aura bien l'occasion de lire et de te relire ...

Guest mounir 19

Peace mounir.

..................

tu abuse de ma patience et de ma gentillesse ou est ce que je t insulté ?

dois-je faire de même est aller chercher tes écrits et les mettre hors contexte !!

oui c'est ca peace !!!

tu détiens pas la vérité, tu défends quoi alors si t'es pas convaincu que t'es idées sont fondées sur une vérité ?

Je defends des idees en quelles je crois, je peux me tomper comme je peux avoir raison. Je ne pretends pas detenir la verite. Vous, si, vous pretendez la posseder (verite que vous avez recu par heritage au passage).

et encore tu re boucles sur la même chose, j'ai pas à me justifier mais sinon vasy trouve moi un contrat dans les pays de golf et j'irai sans aucun problème. d'ailleurs même ceux qui ont voté contre ils iront.
1- T'as pas eu besoin de moi pour trouver un travail en France.

2- As-tu cherche a trouver un travail en Arabie Saoudite ? Je parie que l'idee ne t'a meme pas effleure l'esprit.

3- Si ces pays musulmans appliquant la chariaa, systeme que tu defends, ne donnent pas du travail au musulman que tu es alors que les pays non musulmans et laique t'en donnent c'est qu'il y a un probleme non ? Finalement le systeme religueux que tu defends n'est pas juste, il est juste hypocrite... N'est-ce pas ?

4- Vas-tu me dire qu'a salaire egale tu quittes la France pour l'AS ?

mais passons mnt le Abdell qui vit à l'étranger.Alors et tout ceux qui vivent en Algérie et ne veulent pas de la laicité ? as tu le droit de critiquer ou ne pas accepter leur choix ?

Je respecte leur choix, meme si, je pense que tu es d'accrords, si l'opprotunite leur est donnee de travailler en Europe ou en Arabie Saoudite, ils ne choisiront certainement pas l'AS...
................

t qu'un piètre menteur Admino tu provoque car tu sais très bien que tu ne peux agir qu'en conséquence :)

comme disait mon frère la parlote s'en va l’écrit reste t'aura bien l'occasion de lire et de te relire ...

Je te jure que tu me fais trop rire, toujorus a projeter tes defauts sur les autres :mdr:

Suffit de te le lire et de me lire, quiconque saura qui argumente et qui personnalise et devie les sujets :D

Guest iceberg
si dieu dans le coran nous a tendu des pièges pour voir si nous arrivons a démettre le bon du mauvais suivant notre conscience, et de ne pas suivre aveuglement les hommes.si au jour du jugement dernier, lorsque tu serras en face de lui, il te posera la question suivante. pourquoi n'as tu pas démêler le bon du mauvais suivant ta conscience .et pas d'échappatoire sur la religion, car il ya plusieurs ni sur les prophètes, ils ya plusieurs et ce ne sont que des hommes qui ont étaient sur terre pour subirent le même teste

........................................

Je reformule :

Le Messager d’Allah a dit :

« La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi ;

puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra ;

puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies.

Vu qu'il a cité avec précision les étapes du changement des régimes apres sa mort,et que la khilafah revienne sur terre,comment a t'il su qu'il y aura un règne tyrannique ?

Le règne tyrannique c'est de nos jours,et il est en train de disparaître ...

Je te demande juste de me dire comment? ,

Tu m'excuseras Minautoro mais parler des Propheties du Prophete (qpssl) ou de Nostradamus n'est pas le sujet du topic.

D'autant plus que les tyrannies ont toujorus gouverne les peuples, depuis la nuit des temps, avant et apres l'avenement de l'Islam. Ce n'est que depuis un siecle ou deux que le monde connait les bien faits de la democratie et la bonne gouvernance.

Tu m'excuseras Minautoro mais parler des Propheties du Prophete (qpssl) ou de Nostradamus n'est pas le sujet du topic.

D'autant plus que les tyrannies ont toujorus gouverne les peuples, depuis la nuit des temps, avant et apres l'avenement de l'Islam. Ce n'est que depuis un siecle ou deux que le monde connait les bien faits de la democratie et la bonne gouvernance.

Je sais que c'est difficile de te la faire dire,je vais le faire à ta place :

La prophétie du messager de Dieu est bien réelle,on l'a vit maintenant,c'est une vérité,tu ne peux pas l'accepter,malgré que c'est réel,c'est comme un choque vu ta réponse,mais bon,restons dans la démocratie qui est ne voie de disparition.laissons les autres propheties bien au chaud,et berçons les gens avec la démocratie.

Guest mounir 19
Je te jure que tu me fais trop rire, toujorus a projeter tes defauts sur les autres :mdr:

au début moi aussi tu me faisais rire mais la c'est de la pitié que ressent pour toi ...

Suffit de te le lire et de me lire, quiconque saura qui argumente et qui personnalise et devie les sujets :D

entièrement d'accord quoique pour la déviation c'est la règle ici sachant que je suis récent sur votre forum tu ne va qu'en même pas rajouté cela a mon panier tu risque de devenir moins crédible que tu ne l'est deja !:mdr:

.................

Guest mounir 19
lorsqu'on a rien a dire, vaut mieux se taire :sleep_1:

............

très juste t'en a surement bavé pour arrivé a cette conclusion maintenant il te reste a l'appliquer c'est moins pénible t’inquiète le plus dur est passé !

Je sais que c'est difficile de te la faire dire,je vais le faire à ta place :

La prophétie du messager de Dieu est bien réelle,on l'a vit maintenant,c'est une vérité,tu ne peux pas l'accepter,malgré que c'est réel,c'est comme un choque vu ta réponse

:mdr:

Je trouve meme pas de mots pou repondre a une telle idiotie :D

,mais bon,restons dans la démocratie qui est ne voie de disparition.laissons les autres propheties bien au chaud,et berçons les gens avec la démocratie.
:mdr:

Et moi qui pensait que de plus en plus de pays adoptaient ce systeme :D

Pourquoi mentir comme ca ?

Ah oui, j'ai oublie, c'est toi qui nous avez dit la derniere fois qu'il y avait plus de femmes que d'hommes sur Terre, c'est aussi qui pretendait que l'occident= chomage, homosexalite, criminalite, prositution, pauvrete, etc. :D

mounir

au début moi aussi tu me faisais rire mais la c'est de la pitié que ressent pour toi ...

Ca va tu n'es pas rancunier, tu as de la pitie pour celui qui passe son temps a te donner des raclee. :D

entièrement d'accord quoique pour la déviation c'est la règle ici sachant que je suis récent sur votre forum tu ne va qu'en même pas rajouté cela a mon panier tu risque de devenir moins crédible que tu ne l'est deja !

Y en a qui devie, toi tu en fais un metier. :D

Bon va te coucher maintenant, demain tu as ecole :D

Guest mounir 19

Ca va tu n'est pas rancunier, tu as de la pitie pour celui qui passe son temps a te donner des raclee. :D

encore des raclée !!!

Y en a qui devie, toi tu en fais un metier. :D

encore de l’exagération !!!

Bon va te coucher maintenant, demain tu as ecole :D

trop vieux pour ca :D

aller a +

..........................