Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

Incapable de repondre a mon autre posts tu reviens a celui-ci. Maalich

Tu es aveugle ou quoi ? Je viens a l'instant de te le donner et tu l'as meme cite dans ton post. C'est pas bien de mentir.

Peux-tu me montrer ce hadith ?

Non les quatre personnes les verront en plein acte de penetration. Il te faut un dessin ? La descence m'empeche de detailer mais je pense que tout le monde aura compris.

Pourquoi donc ?!!

Incapable de repondre a mon autre posts tu reviens a celui-ci. Maalich

je n'ai meme pas lu ton "autres post" , ça avance tres vites dans ce topic, et j'ai la flemme de verifier presque 40 pages pour trouver ton message, je me suis dis, vu ses habitudes, il repeteles questions à qui j'ai repondu , à fortiori il va reposer les question qui ce trouve dans ce "autre post" à un moment ou un autre .

Tu es aveugle ou quoi ? Je viens a l'instant de te le donner et tu l'as meme cite dans ton post. C'est pas bien de mentir.

avant d'accuser ton interlocuteur, donne lui des raisons autre que mentir.

c'est juste j'ai validé ma reponse sans finir, puis je suis revenu pour compler mais c'etait trop tard tu l'a dejà vu sans mon rajout , tu peux verifier (heure de changement)

Peux-tu me montrer ce hadith ?

je n'ai pas du courage ce soir.

tu peux le trouver facilement.

Non les quatre personnes les verront en plein acte de penetration. Il te faut un dessin ? La descence m'empeche de detailer mais je pense que tout le monde aura compris.

non , qd tu lis le hadith , tu comprendra et tu n'aura pas besoin de dessin et tu comprendra que c'est impossible

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'peux m'permettre ya Admino... t'es un monsieur singulier.

Et pour cause...

Dés fois t'es le musulman éclairé et souvent à la limite de ...l'athéisme...

personnellement, j'arrive pas à te situer...:D

C'est pour ca que je suis indecis pour le vote, j'hesite beaucoup :mdr:

Un peu de bon sens.

On a pas besoin d'un gros plan gynecologique pour avoir la preuve filmé qu'un couple est en train de faire l'amour. :confused:

le pb c'est ça pour appliquer cette sanction il faut ne pas voir de l'exterieur , les deux partipans peuvent dire qu'il n'y a peu penetration c'est juste corp à corps , et là pas d'application.

le verset du nour est clair sur l'objectif de cette sanction , c'est arreter la propagation de la fahicha entre muslumans.

en pratique que 2 situations:

-soit le zani ou zaniya vient elle meme se denoncer, et là on ne lui demande son partenaire ni avec qui a fait ce zina.

-soit c'est un couple qui le fait dans lebus de propager fahicha entre les musulmans, ce n'est plus par plaisir sexuel mais propager fahicha et en fait s'autodenonce pour banaliser l'acte parmi les musulman

je n'ai meme pas lu ton "autres post" , ça avance tres vites dans ce topic, et j'ai la flemme de verifier presque 40 pages pour trouver ton message, je me suis dis, vu ses habitudes, il repeteles questions à qui j'ai repondu , à fortiori il va reposer les question qui ce trouve dans ce "autre post" à un moment ou un autre
Bah non tu reponds jamais

Tu fais ds le leger, deux trois mots, mais quand t'es coince tu te sauves... :D

avant d'accuser ton interlocuteur, donne lui des raisons autre que mentir.

c'est juste j'ai validé ma reponse sans finir, puis je suis revenu pour compler mais c'etait trop tard tu l'a dejà vu sans mon rajout , tu peux verifier (heure de changement)

Pourtant la derniere je t'avais donne le meme exemple et tu as ose, tout a l'heure, pretendre que j'ai jamais ete capable de donner un senario montrant 4 personnes assister a un acte d'adultere... Et ca, c'est bien un mensonge...

je n'ai pas du courage ce soir.

tu peux le trouver facilement.

non , qd tu lis le hadith , tu comprendra et tu n'aura pas besoin de dessin et tu comprendra que c'est impossible

Bah demain que tu nous rapportera le hadith on en reparlera. Vas faire dodo maintenant :D
Pourquoi cette exageration a vouloir rendre impossible une situtation des plus plausibles ?

Je ne sais pas ou il la mettra sa cam, en face du lit, dans la salle de bain, au dessus de la commode, etc. bref mille et une situation pour filmer...

Un mec qui soupsone sa femme de le tromper peut tres bien faire appel a un detective professionnel pour filmer la scene... Bref, faut etre vraiment mauvaise foi pour pretendre que c'est impossible !!!

il va la filmer avec un homme au lit mais pas la penetration, et c'est la difference

NB : on parle , mais on sait pas si le juge accepte ce genre de preuve.

remplaçerait 4 temoins occulaire a t'elle une force de preuve comme 4 temoins occulaire?

il va la filmer avec un homme au lit mais pas la penetration, et c'est la difference

Pourquoi il pourrait pas voir la penetration ?

Tu es marie ?

NB : on parle , mais on sait pas si le juge accepte ce genre de preuve.

remplaçerait 4 temoins occulaire a t'elle une force de preuve comme 4 temoins occulaire?

Bof tu peux remplacer la cam par quatre personnes entrain d'espionner caches dans la chambre...

Si j'peux m'permettre ya Admino... t'es un monsieur singulier.

Et pour cause...

Dés fois t'es le musulman éclairé et souvent à la limite de ...l'athéisme...

personnellement, j'arrive pas à te situer...:D

il a des doutes, il se pose des questions

mais sa peur d'Allah et la graine de foi qu'il a encore dans son coeur l’empêchent de commettre l'irréparable ^^

c'est le cas de bcp de personne aussi mais c'est tout à fait normal, même les prophètes ont eu des moments de doutes.

Bah non tu reponds jamais

Pourtant la derniere je t'avais donne le meme exemple et tu as ose, tout a l'heure, pretendre que j'ai jamais ete capable de donner un senario montrant 4 personnes assister a un acte d'adultere... Et ca, c'est bien un mensonge...

Bah demain que tu nous rapportera le hadith on en reparlera. Vas faire dodo maintenant :D

ce n'est pas la fuite, mais ça va vite, et j'etait malade,

et pense comme tu veux

c'etait pas un mensonge, lors de notre echange, sur un autre topic, tu n'a pas pu me donner un exp

pour l'exp que tu as donner ce jour, je t'ai expliqué et je t'ai montré qu'il est pas valable

vu la la cadence de ce topic., demain pour trouver ton message , il faut du tps.

et toi si tu trouvera ton "autre post" reposte le si tu veux demain qd on se connecte , car s'est vraiment ça tres tres vites.

il a des doutes, il se pose des questions

mais sa peur d'Allah et la graine de foi qu'il a encore dans son coeur l’empêchent de commettre l'irréparable ^^

c'est le cas de bcp de personne aussi mais c'est tout à fait normal, même les prophètes ont eu des moments de doutes.

Tu sais, si tu as des doutes, je te deconseille de me trop lire, beaucoup ont fini athees apres avoir echange avec moi :D

Je suis avant-gardiste :mdr: ne me place pas avec eux :p suis-moi et tu seras vainqueur Inchallah

Sincerement, je prefere m'allier au diable qu'avec toi :D

Tu me fais penser a aincognito, tiens faut que je pense a verifier vos IPs :D

Guest faridurar2
Un peit laps, l'Adultère :mdr: je pensais à autre chose..

Bon écoute Admin, Pour rejoindre l'au delà avec un adultère,

il faut 4 témoins qui voient simultanément une "pénétration"...

Crois-moi, c'est impossible !!! :04:

J'ai vécu longtemps en Occident,

et j'avoue avoir fourré mon nez partout ,

j'ai tout vu, sauf une pénétration :mdr:

alors imagine en pays musulmans:p

et si ils soupçonnent et qu'ils vienent à 4 pour espionner et temoigner ?

Sincerement, je prefere m'allier au diable qu'avec toi :D

Tu me fais penser a aincognito, tiens faut que je pense a verifier vos IPs :D

J'ai perdu espoir en Anin:(je suis inquiet pour lui

Toi tu métites ton diable..mais lui est tellement perdu:crazy:

PS: je vous préfère mille fois aux obscurantistes:wavetowel:

Pourquoi il pourrait pas voir la penetration ?

Tu es marie ?

Bof tu peux remplacer la cam par quatre personnes entrain d'espionner caches dans la chambre...

Tu es marie ?

je t'ai dis attend hadith, mais je vais te dire le dire de memoire : qd mai3z a dit au prophete saw que j'ai fait un zina

le prophete saw lui a dit peut etre juste corps à corps

il lui non o prophete c'etait un zina

le prophete saw insiste "comme un couple marié", il lui repond" oui oh prophete"

et là pour bien s'assurer qu'il y a eu penetration, il lui donne une question precise sur l'acte de penetration lui meme tres intime .

cet acte il faut vraiment avoir l'oeil sur les deux sexes pour s'assurer qu'il y a eut ou celui qui fait l'acte , il le saura.. (j'espere que je suis clair pas besoin te faire un dessin.

ceci en pratique est impossible sauf pour celui qui veut le faire exprés pour propager fahicha, ou il se denonce lui meme

et si ils soupçonnent et qu'ils vienent à 4 pour espionner et temoigner ?

Le procès aura lieu mais se terminera par un acquittement...:)

Tu sais ce que je trouve génial dans cette loi ;

Le châtiment est quasi impossible à administrer,

mais l'humiliation public des amants est garantie :mdr:

Allah ijiblek echfa ya akhi.

J'espere que c pas mes posts qui t'ont rendu malade ?!! :D

choukran, j'ai passé 10 j frisson matin midi et soir, courbature, 3 à 4 g paracetamol par jour, et en plus ma femme m'a laisser les enfant pour aller en algerie, et je travaille .

crois moi ou pas, tu ce que tu dis dans tes post je l'ai lu dejà il qq années sur d'autre forum. mais les discussions etait calme sans sur le style gagnant/perdant comme tu prefere le faire