djallalnamri 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Selon la charia "le chaitan" se trouve toujour entre un homme et une femme qui ne sont pas mariés bel hlal. Normalement il n'a pas le droit de la voir avant le mariage . Et comment peut on en tant que musluman pro charia, être attiré pas une femme sans Hidjab!!!? en fait, si j'ai bien compris, il a vu cette femme en compagnie de son copain qu'une fois ( j'espere que son copain est un suedois, si non la charia s'applique aussi pour lui:mdr:) et voila que la suedois saute dans l'avion pour le visiter en algerie( ce qui est bien contre la charia):eek: esmehli besah heda Houb te3 Bollywood machi houb te3 Mekka :crazy: ( il y'a trop de senscures dans ton histoire , ca me fait rappeler les censures de canal algerie et les filmes d'amoures :bawling: le copain est un gars du patelin qui était parti là bas avant lui ... et s'était marié lui aussi à une suédoise ... il a servi d'intermédiaire ... en fait lui et sa femme ont servi d'intermédiaire ... il n'y a aucune censure ... cela s'est passé comme je l'ai décrit ... il ne s'est rendu qu'une fois en Suède ... pour rencontrer la fille et sa famille et ils se sont mariés en Algérie ... après il a attendu 6 mois pleins avant d'être autorisé à rejoindre sa femme en Suède ... il y des trucs très simples dans la vie ... tu voudrais que j'entre dans des détails que j'ignore ... s'ils ont eu des rapports sexuels lorsqu'il est parti en Suède la première fois ... etc,etc, ... ??? suis-je tenu en tant que musulman d'avoir de telles idées ou pensées ... ??? pour moi ... il a toujours été un bon voisin et un bon copain ... les européennes qui convertissent à l'Islam après avoir épousé un musulman et se mettent au hidjab ... çà manque pas ... et personnellement j'en connais ... les épouses de copains qui ont émigré en Europe ... il y en a même au sein de la famille ... le comble pour un musulman aurait été de tromper une femme juste pour la paperasse ... mais tant qu'il reste avec elle et qu'elle finit par embrasser l'Islam ... à mon avis il me semble que tout le monde est gagnant dans l'affaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 c'est évident. ................. donc aucune chance que soi appliquer ! :mdr: ajib ! une législation d’Allah soumise au choix des humain et sous prétexte que " quelque un " n'en veulent pas d'autre ne peuvent en bénéficier !!! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ....et là pour bien s'assurer qu'il y a eu penetration, il lui donne une question precise sur l'acte de penetration lui meme tres intime . cet acte il faut vraiment avoir l'oeil sur les deux sexes pour s'assurer qu'il y a eut ou celui qui fait l'acte.... Au mon dieu...hlet el sahra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Comme ca il l'enferme pour l'eternité dans son djilbeb, ma tzitdch tfhem 3lich :04: lorsqu'il sera à la recherche de sa 2eme epouse "la sainte vierge" du bled!:in_love: PS: bien sur, il ya toujours des exceptions, mais dommage qu'elles sont rares:confused: oui il ya des exceptions et des gens heureux ensemble, qui partagent les mêmes vue etc... ce sont surtout les gosses que je plains. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 le pb des gens anti charia et malheuresement de ceratains musulmans , il presente la charia comme les houdoud , il la limite à ça , c'est tres tres reducteur. si on doit la definir un etat sous charia : c'est l'etat de droit et la justice avant tout et pour tous, Justement, je vous ai pose la question plusieurs fois aucune reponse. C'est quoi la chariaa ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 cela voudra dire que tu es espionne avec des cameras est ce normal n y a t il pas violation de la vie privée avant d envisager la peine de la lapidation Un mari qui soupconne sa femme de le tromper peut tres bien engager un detective pour montrer au juge les preuves de l'adultere de sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الكافرون ) آية 44 وقوله : ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الظالمون ) آية 45 وقوله : ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الفاسقون ) آية 47 ( واحذرهم أن يفتنوك عن بعض ما أنزل الله إليك ) آية 49 Selon ce verset faut-il tolere ou interdire l'esclavage ? Faut-il suivre le Coran qui l'a tolere ou l'homme qui l'a interdit ? ................... ni l'un ni l'autre faudrait d'abord nous donnée la signification des deux terme dans le contexte actuel ... l'islam ne tolère pas l'esclavage telle que vous le concevez et l'homme et plus précisément " l'occident " le terme que tu a omis d'utilisé pour cause mauvaise foi ne la pas interdit mais la juste rendu plus digeste ...:D soi honnête ne serait ce qu'une fois dans ta vie si tu le fais je t'invite a un vrai couscous kabyle de chez kabyle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ................. donc aucune chance que soi appliquer ! :mdr: ajib ! une législation d’Allah soumise au choix des humain et sous prétexte que " quelque un " n'en veulent pas d'autre ne peuvent en bénéficier !!! le problème n'est pas là ... parce qu'au bout du compte même ce refus sera jugé ... c'est les motivations qui le sous-tendent ... tout comme les intentions qui sous-tendent le désir de voir la Chariâa appliquée ... personnellement je suis pour sur la base de ce que j'ai déduit de mes connaissances en Islam et mon expérience d'algérien ... d'ailleurs je ne vois absolument aucune autre issue Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 :DAvec des haricots verts ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Comme l'a dit blood ce sont des comportement hyper marginaux qui à mon avis se font sous toutes latitudes mais plus discrètement A vous lire on dirait que les occidentaux s'adonnent à ça matin midi et soir.... On peut même pas parler de pourcentage mais de chiffres genre 2/10.000 Surtout, a les lire, les Algeriens sont des pieux fideles maris alors que tout le monde sait que nos hommes sont parmi les plus pervers au monde, y a pas moyen pour qu'une fille puisse se balader tranquillement dehors sans se faire harceler par nos frustres a chaque coin de la rue ! Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Ça mélange tout et n'importe quoi pour dévier de la vraie question, sur quelle base un musulman peut être contre l'application de la Charia? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ................... ni l'un ni l'autre faudrait d'abord nous donnée la signification des deux terme dans le contexte actuel ... l'islam ne tolère pas l'esclavage telle que vous le concevez et l'homme et plus précisément " l'occident " le terme que tu a omis d'utilisé pour cause mauvaise foi ne la pas interdit mais la juste rendu plus digeste ...:D soi honnête ne serait ce qu'une fois dans ta vie si tu le fais je t'invite a un vrai couscous kabyle de chez kabyle ! Pureee toi et ta mauvasie foi ! L'Islam dit qu'il vous est permis d'avoir des esclaves, d'avoir des rapports sexuels avec eux et meme d'abuser des captives de guerre. L'homme l'interdit Qui suivre, le Coran ou l'Homme La question est on ne peut plus simple. Inutile de chercher devier le sujet ou noyer le poisson. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Pureee toi et ta mauvasie foi ! L'Islam dit qu'il vous est permis d'avoir des esclaves, d'avoir des rapports sexuels avec eux et meme d'abuser des captives de guerre. L'homme l'interdit Qui suivre, le Coran ou l'Homme La question est on ne peut plus simple. Inutile de chercher devier le sujet ou noyer le poisson ! .............. oui mais pour la bien séance du débat en court faudrait expliquer au lecteur ici présent a quoi ressemble l’esclavagisme chez les musulman d'en temps et a quoi il ressemblait chez ceux " l'occident "qui l'on interdit et par quoi ils l'on remplacé c'est un peu comme le modèle " occidental " que tu espérer voir appliquer chez nous si tu t'en souviens bien sur alors que tu t'offusque des main qui risquer d’être coupé sans vraiment qu'elle le soi alors que ton " modèle "occidental " se permet de coupé des têtes par milliers voir par millions sans parler du reste c'est un peu contradictoire non ? et stp évite moi la chansonnette habituelle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Sur quelle base un musulman peut la refuser? la charia dépend elle d'un Etat ?,ou bien des Musulmans ?.... Citer Link to post Share on other sites
bellaciao 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 C'est la meuilleure celle la ! C'est toi qui ne donne AUCUNE preuve a ce que tu as avance et quand je t'invitais a te poser des questions ce qu'on t'a raconte en te demandant si tu avais des preuves de leur veracite tu me demandes des preuves ?! C'est celui qui affirme qui doit fournir des preuves ! Je t'ai donné deux preuves ! Pour le cadavre de Pharaon c'est le professeur Maurice Bucaille qui l'a affirmé ? T'en doute de son diplôme et de ses recherches aussi ? D 'ailleurs c'est la deuxième fois que tu ignores l'historie de la barrière aquatique qui sépare les deux mers. Je ne t'ai demandé de prouver que 99 % des miracles coraniques sont fausses, mais de me citer 3 exemples. Toi qui a lu des dizaines de livre et des centaines de sites ou tu sais que répondre par d'autres questions réfutables ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 le problème n'est pas là ... parce qu'au bout du compte même ce refus sera jugé ... c'est les motivations qui le sous-tendent ... tout comme les intentions qui sous-tendent le désir de voir la Chariâa appliquée ... personnellement je suis pour sur la base de ce que j'ai déduit de mes connaissances en Islam et mon expérience d'algérien ... d'ailleurs je ne vois absolument aucune autre issue ............... entièrement d'accord surtout avec ses nouveaux gladiateur sans foi ni loi ca peut vous tuez pour un téléphone 3310 !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 la charia dépend elle d'un Etat ?,ou bien des Musulmans ?....Des deux. Les Musulmans se doivent de voter en faveur de l'application de la Charia, et les gouverneurs se doivent de s'assurer qu'elle est appliquée selon les règles. Après, tout excès binhoum w bin rabbi mais il y a des règles à suivre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .............. oui mais pour la bien séance du débat en court faudrait expliquer au lecteur ici présent a quoi ressemble l’esclavagisme chez les musulman d'en temps et a quoi il ressemblait chez ceux " l'occident "qui l'on interdit et par quoi ils l'on remplacé La question n'est pas de savoir quels sont les types d'esclavagisme mais plutot de dire clairement si le Coran a interdit l'esclavagisme ou pas. On connait les discours, l'Islam encourage a liberer, recommande de bien traiter son esclave (ce que l'evangile recommande aussi, au passage), etc. Mais l'a-t-il interdit ?! De plus tu nous parles de bien traiter son esclave, abuser sexuellement de la captive de guerre fait-il partie des bonnes pratiques envers son esclave ?!! J'insiste sur la premiere question l'Islam a-t-il interdit l'esclavage ou pas ? Merci de ne pas devier le sujet. La question est, encore une fois, on ne peut plus simple. c'est un peu comme le modèle " occidental " que tu espérer voir appliquer chez nous si tu t'en souviens bien sur alors que tu t'offusque des main qui risquer d’être coupé sans vraiment qu'elle le soi alors que ton " modèle "occidental " se permet de coupé des têtes par milliers voir par millions sans parler du reste c'est un peu contradictoire non ? et stp évite moi la chansonnette habituelle !!Peut-ton etre plus mauvase foi que ca ? Tu t'entraines pour passer le concours de plau grande mauvaise foi au monde ? Quel modele occidental permet-il de "couper des tetes par milliers, voir par millions" ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Je t'ai donné deux preuves ! Pour le cadavre de Pharaon c'est le professeur Maurice Bucaille qui l'a affirmé ? T'en doute de son diplôme et de ses recherches aussi ? D 'ailleurs c'est la deuxième fois que tu ignores l'historie de la barrière aquatique qui sépare les deux mers. Quelle preuve ?!! Tu me parles d'un sujet dont tu maitraises rien ! Qu'est-ce que tu sais de la civilisation des Pharaon toi ? J'ai demande des preuves, pas des copier-coller Je ne t'ai demandé de prouver que 99 % des miracles coraniques sont fausses, mais de me citer 3 exemples. Toi qui a lu des dizaines de livre et des centaines de sites ou tu sais que répondre par d'autres questions réfutables ? Tu crois que j'ai que ca a faire ? Reprendre un par un les 10 000 soit disant miracles du Coran et les demonter les uns apres les autres ?!! Tu es serieux ds ta demande ? Je peux te citer quelques uns mais qu'est ce qui me garanrti que tu seras de bonne foi et accepter d'en debattre tout en restant objectif ? Je t'ai pose et repose la question. Que connais-tu sur ces soit disants "chercheurs" ? Les as-tu tous rencontre ? Et-tu sur de leur existence ? Es-tu sur qu'ils sont vraiment chercheurs ? Sont-ils connus dans leur milieux scientifques ? Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider. Mounir a été très clair, l'Islam nécessite une contextualisation des choses mais ceux qui veulent enlever du crédit aux paroles divines occultent sciemment cela. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الكافرون ) آية 44 وقوله : ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الظالمون ) آية 45 وقوله : ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الفاسقون ) آية 47 ( واحذرهم أن يفتنوك عن بعض ما أنزل الله إليك ) آية 49 Selon ce verset faut-il tolere ou interdire l'esclavage ? Faut-il suivre le Coran qui l'a tolere ou l'homme qui l'a interdit ? Est ce qu'il y a toujours de l'Esclavage pour en parler ? Personne ne veut acheter personne maintenant ! la zakate et les dons l'ont éliminé automatiquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Mounir a été très clair, l'Islam nécessite une contextualisation des choses mais ceux qui veulent enlever du crédit aux paroles divines occultent sciemment cela. Forcement, puisque il pense comme toi... d'ailleurs il n'a meme pas parle de contextualisation... c'est dire que tu l'appuies uniquement parce qu'ils pense comme toi... Est-il interdit ou pas en Islam de posseder des esclaves et d'avoir des rapports sexuels avec eux (plutot elles) ? A-t-on le droit d'abuser sexuellement de sa captive de guerre ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Est ce qu'il y a toujours de l'Esclavage pour en parler ? Personne ne veut acheter personne maintenant ! la zakate et les dons l'ont éliminé automatiquement. Oui, il y a des esclaves. S'il y en a de moins en moins c'est parce que l'homme l'a interdit (merci l'occident). Donc la question est, l'homme a-t-il le droit d'interdire ce que Dieu a permis ? Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .............. oui mais pour la bien séance du débat en court faudrait expliquer au lecteur ici présent a quoi ressemble l’esclavagisme chez les musulman d'en temps et a quoi il ressemblait chez ceux " l'occident "qui l'on interdit et par quoi ils l'on remplacé C'est pas de la contextualisation ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts