Liebe 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 @Mounir 19, Dommage! J'aurais tant aimé que tu puisses me convaincre. J'aurais tant aimé que tu utilises d'autres arguments que ceux que les pro charia utilisaient pour des raisons politiques pendant les années 90. Malheureusement je n'ai rien appris de toi, tu as simplement répété ce que j'avais entendu des pro charia pendant les années noirs en Algerie . Lorsque que tu me dis que Tu "je connais dès ta qui sont comme cela et dans les deux sexes et pour être plus précis ils n'ont rien de frustrer ou de timide" et ensuite tu m'ordonnes de ne pas généraliser genre "contente-toi de parler en ton nom et les quelques personnes qui t'entourent.." et bien je suis choquée, je ne savais pas que dans la charia, on avait le droit d'ordonner. J'avais tant cru à " Lakoum dinoukoum wa li dini" c'est pour cela que je ne te comprends pas!! Je ne t'ai donné que ce qu'on voit en Algerie (je n'ai même pas parlé de l'homosexualité en Algerie, ni de la pédophilie pratiquée par des soit disant les religieux!) Et c'est à cause de ce genre de réflexions que je ne peux pas voter pour la charia . lorsque tu dis " rien ne nous en empêche la chair na jamais était au rabais comme elle est actuellement .... Là je te donne raison ...je préfere 100 fois porter le Bikini à la plage que de voir des algeriennes nager avec des Djelaba qui moule leur corp!! dis moi , tu as 19 ans? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 l'application de la charia certes,c'est surtout son application par un Etat qui change beaucoup de choses et que je n'arrive pas à concevoir,personnellement je prefere de loin l'application par conviction plutôt que par lois dans le cadre d'un Etat,en tant que pays Musulman l'Etat peut aider à faciliter la pratique,promouvoir la religion,encourager,mais pour l'application il ne devrait pas avoir plus de pouvoir que les Musulmans eux mêmes étant donné que Dieu s'adresse aux Hommes sans distinction,car à mon avis ça engendre un intermédiaire,pour ne pas dire une barrière,à la conviction et à la crainte de Dieu. Concernant l'idéal de société je dirais que ça ne serait qu'apparent à mon avis,ça inciterait davantage à la triche,à la discretion,la dissimulation,l'hypocrisie,de la part de ceux qui vivent la charia comme une contrainte plutôt que par conviction,et aussi à une certaine neutralité pour d'autres,comme si on appliquait parce qu'officiellement il faut appliquer plutôt que par conviction,je pense qu'au niveau de la société c'est l'exemple des Musulmans qui peut être efficace,concourir pour les bonnes oeuvres,comme un miroir aux pechés. il n'y a aucune dictature qui soit bonne ... ne t'en fais pas ... DIEU TOUT-PUISSANT veille à ce que Sa Volonté ne soit ni pervertie ni distordue par les hommes ... mêmes ceux de bonnes intentions ... La Vérité ne souffre pas l'à-peu-près ... si aucun pays n'applique de manière magistrale La Chariâa ... c'est en quelque sorte Cette Loi divine qui impose en même temps Ces modalités d'application ... dans l'intervalle les hommes peuvent choisir : leur loi ou Celle du TOUT-PUISSANT ... Cette dernière bien sûr exige la Foi religieuse Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 @Mounir 19, Dommage! J'aurais tant aimé que tu puisses me convaincre. J'aurais tant aimé que tu utilises d'autres arguments que ceux que les pro charia utilisaient pour des raisons politiques pendant les années 90. Malheureusement je n'ai rien appris de toi, tu as simplement répété ce que j'avais entendu des pro charia pendant les années noirs en Algerie . Lorsque que tu me dis que Tu "je connais dès ta qui sont comme cela et dans les deux sexes et pour être plus précis ils n'ont rien de frustrer ou de timide" et ensuite tu m'ordonnes de ne pas généraliser genre "contente-toi de parler en ton nom et les quelques personnes qui t'entourent.." et bien je suis choquée, je ne savais pas que dans la charia, on avait le droit d'ordonner. J'avais tant cru à " Lakoum dinoukoum wa li dini" c'est pour cela que je ne te comprends pas!! Je ne t'ai donné que ce qu'on voit en Algerie (je n'ai même pas parlé de l'homosexualité en Algerie, ni de la pédophilie pratiquée par des soit disant les religieux!) Et c'est à cause de ce genre de réflexions que je ne peux pas voter pour la charia . lorsque tu dis " rien ne nous en empêche la chair na jamais était au rabais comme elle est actuellement .... Là je te donne raison ...je préfere 100 fois porter le Bikini à la plage que de voir des algeriennes nager avec des Djelaba qui moule leur corp!! dis moi , tu as 19 ans? t'es une nana ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 il n'y a aucune dictature qui soit bonne ... ne t'en fais pas ... DIEU TOUT-PUISSANT veille à ce que Sa Volonté ne soit ni pervertie ni distordue par les hommes ... mêmes ceux de bonnes intentions ... La Vérité ne souffre pas l'à-peu-près ... si aucun pays n'applique de manière magistrale La Chariâa ... c'est en quelque sorte Cette Loi divine qui impose en même temps Ces modalités d'application ... dans l'intervalle les hommes peuvent choisir : leur loi ou Celle du TOUT-PUISSANT ... Cette dernière bien sûr exige la Foi religieuse Sacré Djallal :p Quand tu lui poses une question, sa réponse t'embrouille tellement que tu comprends plus rien à ta question :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 la réponse a la question du pour ou contre la charia implique avant de repondre a la question une autre question : les regles et loi doivent-elles être en adéquation avec l'etat de la societé ...ou a l'inverse ...les hommes sont-ils contraints de vivre selon des lois préetablies dans le premier cas c'est seulement une question de dynamique sociale en evolution etd'histoire vecue et capitalisé en terme d'experience ...c'est la voie normal qu'on suivie toutes les société en tout temps et en tout lieu le deuxieme cas porte en lui sa propre impossibilité ...car il est impossible de concevoire uns société avec des regles qui n'evoluent pas ....sauf a mettre cette societé en congelateur ..... en partant du fait simple que les loi et les regles structure une socété . c'est pourquoi ...je le rappelle ..le message coranique en dehors de l'aspect foi et croyance en un dieu unique ...indique des règles pour la societé a laquelle le prophète s'adressait ...la sienne ..celle de son epoque Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 t'es une nana ??? Qu'avec les mecs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .............. désolé de te contredire Admino mais sur les 25 % tu va devoir éliminer ceux de la petite les seul qui son " apte " a être plus au moins considérer comme telle son ceux de la grande 10 % ... :mdr::mdr::mdr: à quoi tu joue gamin! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 @Mounir 19, Dommage! J'aurais tant aimé que tu puisses me convaincre. J'aurais tant aimé que tu utilises d'autres arguments que ceux que les pro charia utilisaient pour des raisons politiques pendant les années 90. Malheureusement je n'ai rien appris de toi, tu as simplement répété ce que j'avais entendu des pro charia pendant les années noirs en Algerie . je n'ai pas a te convaincre ce n’était nullement mon but ce que je t dit est un fait suffit juste d'ouvrir un petit peu les yeux est s'en rendre compte par soi même a savoir aussi si on est entrain de parler de la même chose aussi je vois pas ce que viens faire ici les année 90 !! les pro charia !! ... Lorsque que tu me dis que Tu "je connais dès ta qui sont comme cela et dans les deux sexes et pour être plus précis ils n'ont rien de frustrer ou de timide" et ensuite tu m'ordonnes de ne pas généraliser genre "contente-toi de parler en ton nom et les quelques personnes qui t'entourent.." et bien je suis choquée, je ne savais pas que dans la charia, on avait le droit d'ordonner. épargne moi ton cinéma on est algérien et on connait plus au moins la mentalité des un et des autres pas la peine de haussé le temps on déformant mes propos je t demander et non ordonner j’espère que t'arrive a faire la différence !! prend une tisane ca te passera !! J'avais tant cru à " Lakoum dinoukoum wa li dini" c'est pour cela que je ne te comprends pas!! Je ne t'ai donné que ce qu'on voit en Algerie (je n'ai même pas parlé de l'homosexualité en Algerie, ni de la pédophilie pratiquée par des soit disant les religieux!) Et c'est à cause de ce genre de réflexions que je ne peux pas voter pour la charia . libre a toi de croire a se que tu veux mais je vois toujours pas le lien que ca a !! de même pour les cas de pédophilie ou de d'homomachin quoique la charia s'en occuperai volontiers mais bon ... lorsque tu dis " rien ne nous en empêche la chair na jamais était au rabais comme elle est actuellement .... Là je te donne raison ...je préfere 100 fois porter le Bikini à la plage que de voir des algeriennes nager avec des Djelaba qui moule leur corp!! moi je préfère ni l'une ni l'autre mais si je devais choisir ca sera sans doute celle de la djalaba c'est ce qu'on désigne par le moindre mal ... dis moi , tu as 19 ans? oui 19 bientôt 18 !! :D ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tu veux pas m'adopter?:wub: Enfin, une kafala, hein, sinon on va se faire tuer:D kamafa = darija = ceux qui aiment brosser les poiles des autres :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Pureee c'est trop comment tu fais. Tu viens encore de reposter le meme commentaire que tu as deja poste par deux fois et auquel j'ai bien repondu. Ta mauvaise foi est terrible. Je ne sais plus que dire ! Veux-tu que je te repondes pour la 3eme fois et que tu me repostes encore fois ton copier coller ? Pour moi ton attitude n'est que la preuve flagrante de la faiblesse de ta position. Incabale d'expliquer ta contradiction tu repete la meme phrase tel un perroquet. Un vrai dialogue de sourds ! Je vais pour la dernire fois de re re repondre, et je te defis de me demontrer ou mon raisonnement ne tient pas debout : Tolerer = Ne PAS interdire Tolerer (permettre=autoriser) est le contraire d'interdire Le Coran a legifere une question et a decide de la tolerer. Il aurait pas l'interdire, mais il a decide de le tolerer. L'homme a legifere la meme question est a decide de l'interdire. Il aurait pu la tolorer mais il a decider de l'interdire. L'Homme contredit le Coran. Si tu pretend que ma conclusion est fausse dis moi ou mon raisonnement se casse ?!! Je viens de chercher dans le dictionnaire des Antonymes ca dit que le contraire d'interdire est autoriser ! Je ne sais pas quoi ajouter de plus ! Ohh arrete de repeter la meme chose, ca devient lours a la fin. Tu n'es bavard uniquement quand tu fais ds le personnel ! Pourquoi cette obssesion a refuser de repondre a unq question o combien simple ? Quelle rue ? Quelle scientifque ? Je te parle de fait reel !!! Vas-tu nier que les esclaves de Maurtainie ne sont ps des captives deu guerre ?!!L'exemple est devant toi, pas la peine de me parler de sicence ! As-tu besoin de la sience pour savoir que tu as un nez et deux yeux ?!! Donc les muritaniens qui ont des esclaves n'ont pas le doit de coucher avec leur esclaves ? Pureee ! J'arrive pas a croire que tu puisses autant te contredire sans avoir honte ! Si l'Islam est intemporel pourquoi interdire ce qu'il a tolere il y a 14 siecles ?!! Ma foi, je ne comprend pas qu'on puisse pratiquer autant de mal honnetete intellectuelle !!! Debattre avec toi est tellement epuisant ! j'attend tjs des reponses à mes questions . prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine. prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec la guere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libre transformer par l'achat en esclave sans aucune guerres Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tu n'as cite aucun verset ni expliquer le rapport avec la question ! Tu as donne des numeros ! Ou alors tu veux que ce soit meme qui fait ton travail et va chercher les versets ??! Deja que c'est epuisant de debattre avec toi, n'abuses pas non plus. Tu cites le verset et tu expliques le rapport avec la question. Me balances pas comment ca des versets sans expliquer le rapport comme tu le fais tout le temps ! tu ne lis pas c'est ta faute je n'y peux rien , je t'ai mis les numero des verset et la sourate . mais tellement pour toi ton interlocuteur est en tord, tu ne lis meme sopn post Me balances pas comment ca des versets sans expliquer le rapport comme tu le fais tout le temps si tuas lu vraiment les verset te dira pas ça mais tu t'en fout eperdument des reponses des autres, tu es dans ton monde Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Les kabyles representent au moins 25% de la populatation algerienne. L'extreme majorite des kabyles sont laiques. 90% de 25% = 22% On n'est loin des 10% Sans oublier le reste des Algeriens non kabyles... tes propres statistiques!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 t'es sérieux là !! encore cette histoire pourquoi tu vis ici ou là-bas :confused: vous essayez d'imposer la laïcité à un pays musulman dont le peuple veut l'islam et tu me parles de cohérence ? qd admino sort ce genre de phrase c'est qu'il n'a plus rien à dire Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ............... une énième raclé tout court !! ajib :rolleyes: heureusement que la parlote est gratuite !!:D Admino a crée un forum, et tout ce que sort de sa bouche: une raclée c'est ça notre pseudo democrates ouvert au debat. sachant qd qd il comme à sortir le mot "raclée" c'est qu'il n'a rien à te repondre. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 salam bonjour sabah el kheir je voulais juste vous faire partager un commentaire assez pertinent du pseudo "Matela3lichelgaz" : "il faut etre scientifique et donner des evidences mesurables et verifiable non? 1- a notre epoque: sudan, afghanistan, saudi, somalie, iran,... qui est le model d'un etat islamique a suivre? 2-dans l'histoire islamique, et d'apres les ecritures des musulmans sunnites on trouve la periode des khoulafa rachidoun (~30 ans) et omar du banou umaya(~2 ans) qui sont glorifier, donc 32/1400 = 2% de tous les temps, elle est ou cette Etat Islamique? ghire fi mokhek peut etre." tte a fait d'accord avec toi. aujourd'hui qui soit musulman ou pas l'opportunisme l'emporte. les gens vénéré l'argent et dans le course aux richesse. appliqué la charia , c'est envoyer des millier d’innocents a la morgue et glorifier des millier de coupable. tu es riches , tu as le droit de tué , tu es pauvre tu as le droit de la fermé. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Trés bonne question, je l'ai déjà posé, mais personne n'a osé me répondre. Le Musulman .... On lui donne même pas le choix d'accepter ou réfuser. Tout simplement ceux qui refusent la loi d'Allah ( le coran ) ne sont pas des Musulmans. ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الكافرون ) آية 44 وقوله : ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الظالمون ) آية 45 وقوله : ( ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الفاسقون ) آية 47 "Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants(44) Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes(45) Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers (47) -El ma'ida ( la table servie)- ( واحذرهم أن يفتنوك عن بعض ما أنزل الله إليك ) آية 49 quel homme honnete aujourd'hui sera capable d'appliqué la loi d'ALLAH justement? deja l'honneté elle est envoie de disparaitre , et les hommes ont un seul Dieu "l'argent" est compris les soit disent AOULAMA. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 On ne peut pas se prétendre musulman et voté contre la charia, c'est contradictoire :huh: Et puis la charia ne se limite pas à un ensemble de peine violentes, encourageant la polygamie ...comme le prétendent quelques uns ! y a pas aucune violence dans la vrais charia. chaque application avait son contexte. comme si on disait il y a de la violence dans la loi américaine , vu que il y a la peine de mort. je suis d'accord sur le fait , tu as tuer en tore , donc tu dois mourir. mais le souci , ce sont les preuves. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Admino a crée un forum, et tout ce que sort de sa bouche: une raclée c'est ça notre pseudo democrates ouvert au debat. sachant qd qd il comme à sortir le mot "raclée" c'est qu'il n'a rien à te repondre. ................ c'est Adminouche heureusement qu'il y'en a qu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 quel homme honnete aujourd'hui sera capable d'appliqué la loi d'ALLAH justement? deja l'honneté elle est envoie de disparaitre , et les hommes ont un seul Dieu "l'argent" est compris les soit disent AOULAMA. toutes les raisons sont valables pour ne pas appliquer la charia:mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'attend tjs des reponses à mes questions . prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine. Franchement tu es pathetique ! Ta mauvaise foi est sans limite. Je suis fatigue de perdre mon temps avec toi ! Au lieu de repondre a mes (longs) arguments tu repetes tel un perroquet la meme phrase depuis 3 jours sans AUCUN rapport avec mes arguments et mes positions ! Tu te ments a toi meme et tu le sais mieux que moi ! A ta place, j'en aurais honte ! Tu veux absolument faire croire au monde entier que le contraire d'autoriser est obliger !!! Ce qui est absurde !!! Je t'ai defie de demontrer que mon raisonnement ne respectait pas la logique et tu en es incapable, tu preferes repondre a cote en copiant-collant la meme reponse ! Ta malhonnetete intellectuelle ne prouves qu'une seule chose, la faiblesse de ta position ! Tu ne sas pas comment t'en sortir de ta propre contradiction, tu es incpable de defendre tes affirmations, tu voudrais bien, mais pas de chance tu n'as AUCUN argument pour les appuyer, et tu choisis de botter en touche ! Pour la derniere je te le dis Le contraire de interdire est autoriser (permettre) est non "obliger" ! Si tu as deux lois : - Loi A dit que X est interdit - Loi B dit que X est autorise Ces deux lois sont bien contradictoires ! Oui ou non ?!! Aie l'honnetete de repondre au lieu de balancer a cote ! prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec la guere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libre transformer par l'achat en esclave sans aucune guerres C'est a toi de le prouver le contraire mal honnetete quand tu nous tiens ! Tu veux inverser les roles ?! Le Coran ne specifie JAMAIS d'ou proviennent les esclaves, c'est toi qui pretends qu'ils sont captives de guerre c'est donc a TOI de prouver ton affirmations ! Ta mal honnetete intelectuelle est sans limite ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 tout ce que tu dis ne concene pas karadawi qd on incite des musulmans à proteger leur freres musulmans d'un sanguinaire , est la vraie solidarité entre musulmans. si les croisés veulent eux se debarrassé de ce fous sanguinaires , et il m'aide pour ça, je vais pas dire non. n'a jamais été son patron, il a critiqué la presence des americains ouvertement sans concession. les khobziste sont ceux qui soutiennent les sanguinaires. les gens comme ladoz , pensent , il se fait juste de dire a mort aux sioniste , et que ca donne le droit de tuer des musulman. qaradaoui est le premiers 3Alim a condaner la dictature arabe , et pourtant aujourd’hui il est suivé par les oulama des palais saoudiens , qui sont entraine de considérer les mort des révolution arabe comme des chahide , ils oont pris un virage a 360° de koufar au chaide lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Admino a crée un forum, et tout ce que sort de sa bouche: une raclée c'est ça notre pseudo democrates ouvert au debat. sachant qd qd il comme à sortir le mot "raclée" c'est qu'il n'a rien à te repondre. Voila ou tu deviens bavard ! Uniquement dans le personnel ! Oui je te cloue le bec depuis des jours, tu n'as pas ete capable de repondre a un seul des mes arguments, tu ne fais que "peroquer" la meme phrase sans honte et sans rougir ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 c'est quoi ce post? Cela répond à quoi? Echangisme, voyeurisme, le couple qui va dans une boîte à orgie un week-end par an, il ne s'agit pas d'infidélité hein. Le couple le fait ensemble. Il faut peut-être revenir sur la définition de l'infidélité. Le coeur de l'infidélité n'est même pas le rapport sexuel, mais le mensonge, la tromperie/duperie, le fait que tu fais délibérémment quelque chose qui tu le sais détruirait ton/ta partenaire, tu le fais alors que tu t'étais mis d'un commun accord avec il/elle que c'était un intedit, tu t'autorise une liberté que tu n'autorises pas à ta partenaire et tes statistiques hommes/femmes, seuls, sans les études, sans les raisons sociales, ils ne valent rien, sans parler du fait que c'est incongru de me citer pour en parler vu que je ne parle de rien qui s'y rapproche. P.S. ton "maintenant c'est plus" tu le tiens d'où?? :D certainement pas en lisant l'article de ton étude, c'est toi qui interprète là, tu veux culpabilise la femme de quelque chose? l'étude n'a même pas un an. Par contre, tu ne cites pas que l'infidélité des hommes est + liée à leur personnalité, alors que l'infidélité des femmes est + liée à une insatisfaction de leur relation. Et aussi que le chercheur conclue en disant de faire attention à ne pas tomber dans les clichés que son étude lui apprend que les facteur de l'infidélité sont très variés. il ya des soirée arabe sur Paris qui porte le nom elmazazik c'est limite échangisme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ................ c'est Adminouche heureusement qu'il y'en a qu'un :mdr: Pourquoi vous etes a ce point mal honnete vous les islamistes ? C'est votre ideologie qui vous apprend la malhonnetete et le mensonge ou est-ce dans vos genes ? Mon poste t'attend depuis 24 heures, tu l'as lu et zappe parce que incapable de repondre, mais tout comme ton acolyte, tu deviens supers bavards pour les attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ladoz;2514572]Mr Ladoz peut facilement te sortir des versets du coran explicites qui tout aussi explicitement interdisent de collaborer avec les juifs et les croisés contre ses frères musulmans et interdisent tout aussi ........explicitement de mettre une terre et un peuple musulmans sous une autorité non-musulmane. Ce sont des versets pas des interprétations , faut-il le rappeler . oui c 'est vrais qu'il existe , donc tu devrais condamné tout les president arabe , car un moment ou un autre ils sont collaborer avec les sioniste et les occidentaux. et le ptremiers c'est Saddam HICEINE et hafidh el assade. Il n'a pas critiqué la présence des Américains , Mr Ladoz peut même te montrer une vidéo ou il ..............niait hypocritement l'existence de la moindre base Américaine au Qatar (alors que sa propre fenêtre donne sur une base de l'US Army) . je crois que tu te tropme de 3alim , alors oets la video. et pas une video e youtub car toi meme , tu as dit qu'il ya bcp de trucage. Le jour ou ton QARADHAWI nous éclairera sur les "3aq el walidayne" ...... :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est quoi le rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts