Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

tu ne lis pas c'est ta faute je n'y peux rien , je t'ai mis les numero des verset et la sourate .

mais tellement pour toi ton interlocuteur est en tord, tu ne lis meme sopn post

si tuas lu vraiment les verset te dira pas ça

mais tu t'en fout eperdument des reponses des autres, tu es dans ton monde

Voila, tel un perroquet, c a croire que tu lis meme pas mes posts !

Je t'ai dit c a toi de montrer (poster) ces versets, c'est pas a moi de faire le travail a ta place quand meme !

Postes-les, expliques le rapport avec ton argumentation et apres je reponderai en consequence !

Ou alors tu cherches des excuses pour fuir les questions derangeantes ?!!

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ta religion tolere bien la prostitution,,

se faire payer une femme juste pour passer une nuit

ZAWADJ EL-MOUT3A sais tu quoi ca ???, c'est de la prostitution halalisée ou sous couverture islamique

jamais l'islam n'a tolerer zawaj el mote3a , ca c'est juste une invention des riche arabe chiite pour se rassurer dans leurs betise.

Franchement tu es pathetique ! Ta mauvaise foi est sans limite. Je suis fatigue de perdre mon temps avec toi !

Au lieu de repondre a mes (longs) arguments tu repetes tel un perroquet la meme phrase depuis 3 jours sans AUCUN rapport avec mes arguments et mes positions !

Tu te ments a toi meme et tu le sais mieux que moi ! A ta place, j'en aurais honte !

Tu veux absolument faire croire au monde entier que le contraire d'autoriser est obliger !!! Ce qui est absurde !!!

Je t'ai defie de demontrer que mon raisonnement ne respectait pas la logique et tu en es incapable, tu preferes repondre a cote en copiant-collant la meme reponse !

Ta malhonnetete intellectuelle ne prouves qu'une seule chose, la faiblesse de ta position ! Tu ne sas pas comment t'en sortir de ta propre contradiction, tu es incpable de defendre tes affirmations, tu voudrais bien, mais pas de chance tu n'as AUCUN argument pour les appuyer, et tu choisis de botter en touche !

Pour la derniere je te le dis

Le contraire de interdire est autoriser (permettre) est non "obliger" !

Si tu as deux lois :

- Loi A dit que X est interdit

- Loi B dit que X est autorise

Ces deux lois sont bien contradictoires ! Oui ou non ?!! Aie l'honnetete de repondre au lieu de balancer a cote !

C'est a toi de le prouver le contraire mal honnetete quand tu nous tiens !

Tu veux inverser les roles ?!

Le Coran ne specifie JAMAIS d'ou proviennent les esclaves, c'est toi qui pretends qu'ils sont captives de guerre c'est donc a TOI de prouver ton affirmations !

Ta mal honnetete intelectuelle est sans limite !

je t'ai prouver que l'islam adpte bien l'abolition l'esclavage avec hadith, verset , mais tu insiste du contraire

à toi de me prouver que j'ai tort et que le coran rend l'esclavages des captifs une obligation que personne ne peut abolir .

j'attends

Voila ou tu deviens bavard ! Uniquement dans le personnel !

Oui je te cloue le bec depuis des jours, tu n'as pas ete capable de repondre a un seul des mes arguments, tu ne fais que "peroquer" la meme phrase sans honte et sans rougir !

j'attend des reponses à mes questions

qd admino sort ce genre de phrase c'est qu'il n'a plus rien à dire

Pureee ta mauvaise foi me choque !!!

Incapable de repondre a mon post qui est la devant toi et qui t'attend depuis 3 jours, tu as remonte 30 pages en arriere a sortir tous les posts, vieux de plusisuers jours, des forumistes qui ne sont pas d'accords avec moi (des islamistes comme toi, au passage) et tu en sers pour m'attaquer !!!

Je trouve pas de mot pour qualifer ton attitude tellement mal honnete !!!!

Dire que quand je te demandais a chaque fois de repondre a mes posts tu pretendais ne pas avoir de temps pour lire les anciens posts !!!!

C'est moi qui attend mal honnete va !

je t'ai repondu ; t'es pas d'accord prouve moi le contraire verset , hadith à l'appui

je t'ai prouver que l'islam adpte bien l'abolition l'esclavage avec hadith, verset , mais tu insiste du contraire

à toi de me prouver que j'ai tort et que le coran rend l'esclavages des captifs une obligation que personne ne peut abolir .

j'attends

j'attends

T'as prouver dans ta tete oui !!!

Tu ne fais que le perroquet ! Pourquoi tu refuses de repondre mes arguments ?!!

Reponds au moins a ceci (est-ce trop demande???)

Si tu as deux lois :

Ces deux lois sont bien contradictoires ! Oui ou non ?!! Aie l'honnetete de repondre au lieu de balancer a cote !

Guest mounir 19
Pourquoi vous etes a ce point mal honnete vous les islamistes ? C'est votre ideologie qui vous apprend la malhonnetete et le mensonge ou est-ce dans vos genes ?

Mon poste t'attend depuis 24 heures, tu l'as lu et zappe parce que incapable de repondre, mais tout comme ton acolyte, tu deviens supers bavards pour les attaques personnelles.

...........

les miens t'attende depuis que je suis ici donc plusieurs jours voir plusieurs semaine tu ne répond jamais au question si ce n'est par d'autre qui n'on rien a avoir t une bouche sans issu Admino et j'avoue que face a cela je n y peux rien !

je t'ai repondu ; t'es pas d'accord prouve moi le contraire verset , hadith à l'appui

Tu tombes tellement bas !!!

Je te savais mal honnete mais pas a ce point quand meme

Ca fait un an que debats avec toi, tu n'es jamais tombe si bas !!!

J'imagine que j'ai touche un point sensible ?!!

Peut-etre que mon argumentation d'hier t'a coupe les jambes et que tu ne sais plus ou te donner la tete pour t'en sortir, ce qui explique ton acharnement a personnaliser et a refuser categoriquement le debat et en choisissant de faire, sans honte, le perroquet du vendredi !

Débat passionné et esprits échauffés qui vous font oublier l’essentiel. Comment appliquer la chariaa quand il y a différentes interprétations, certaines très divergentes, de l’ensemble de ses lois? Les théologiens d’hier, les politiciens et la fureur islamiste d’aujourd’hui, sauront-ils faire le ménage en faisant abstraction de leurs propres enjeux et intérêts?

...........

les miens t'attende depuis que je suis ici donc plusieurs jours voir plusieurs semaine tu ne répond jamais au question si ce n'est par d'autre qui n'on rien a avoir t une bouche sans issu Admino et j'avoue que face a cela je n y peux rien !

Non c'est faux, ils m'attendent avant meme que je vienne au monde !!!

Mal honnete va !

Reponds au post au lieu de faire ds le personnel, je ne sais pas comment, toi et l'autre, vous pouvez user de tant de mauvaise foi ! C'est dans votre education ou dans votre ideologie du 7eme siecle ?!!

Tu tombes tellement bas !!!

Je te savais mal honnete mais pas a ce point quand meme

Ca fait un an que debats avec toi, tu n'es jamais tombe si bas !!!

J'imagine que j'ai touche un point sensible ?!!

Peut-etre que mon argumentation d'hier t'a coupe les jambes et que tu ne sais plus ou te donner la tete pour t'en sortir, ce qui explique ton acharnement a personnaliser et a refuser categoriquement le debat et en choisissant de faire, sans honte, le perroquet du vendredi !

je t'ai prouver que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avec

hadith, verset , mais tu insiste du contraire

je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des gueres , mais tu insiste sur le contraire.

j'attend tjs des reponses à mes questions .

-prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce

sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine.

-prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec la

guere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libre

transformer par l'achat en esclave sans aucune guerres[

j'attends

je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des gueres , mais tu insiste sur le contraire.

j'attends

Tu fais le perroquet mal honnet va

Je t'ai repondu a toutes questions ! C'est toi qui refuse de repondre aux miennes !!

Je t'ai prouve la contradiction totale de ton argumentation, mais tu es incapable de me contredire d'ou ton acharnement a faire le perroquet depuis 3 jours.

Prouves-mon bon sang que j'ai tort, je te defie depuis 3 jours, tu as ce point peur du debat ? Ma question est tres simple, je te la rpose pour la 6eme fois :

Si tu as deux lois :

Ces deux lois sont bien contradictoires ? Oui ou non ?!!

...................

Oooooh ,mais il est impulsif le petit nounou Aya khlasss ma tz3efch...yek tu es à Alger, écoute va visiter le Zoo de Ben Aknoun, tu veras ca te calmeras, tu trouveras beaucoup de femmes en Djelaba et Khimar comme tu préfères, sauf qu'elles n'ont pas l'option de la djelaba Mouillée et transparante :crazy: mais elles proposent d'autres options:D

Quant à moi, wallah khir tu m'as mis L'eau à la bouche, je vais me faire wahed la tisane...wallah ghir merci

Ciao ya l'algerois:04:

Tu fais le perroquet mal honnet va

Je t'ai repondu a toutes questions ! C'est toi qui refuse de repondre aux miennes !!

Je t'ai prouve la contradiction totale de ton argumentation, mais tu es incapable de me contredire d'ou ton acharnement a faire le perroquet depuis 3 jours.

Prouves-mon bon sang que j'ai tort, je te defie depuis 3 jours, tu as ce point peur du debat ? Ma question est tres simple, je te la rpose pour la 6eme fois :

Si tu as deux lois :

Ces deux lois sont bien contradictoires ? Oui ou non ?!!

en islam et dans le fikh on argumente par verset , hadith, ou à la limite un avis d'un theologiens , et non par x, et y

transformer par l'achat en esclave sans aucune guerres[j'attends

Débat passionné et esprits échauffés qui vous font oublier l’essentiel. Comment appliquer la chariaa quand il y a différentes interprétations, certaines très divergentes, de l’ensemble de ses lois? Les théologiens d’hier, les politiciens et la fureur islamiste d’aujourd’hui, sauront-ils faire le ménage en faisant abstraction de leurs propres enjeux et intérêts?

Pas d'accord. Pour moi la question essentielle, c'est comment importer des lois du 8 ème siecle dans une société du 21 ème siecle...

Je veux dire, il s'en est passé des choses entre temps. :rolleyes:

en islam et dans le fikh on argumente par verset , hadith, ou à la limite un avis d'un theologiens , et non par x, et y

Conclusion : TU AS PEUR DU DEBAT !!!

Tu t'es rendu toi meme compte de ta contradiction, tu as cogite toutes les reponses possibles ds ta tete, tu n'as pas trouve une seule qui pourrait te permettre une sortie honorable !

D'ou ton attitude de perroquet et ta honteuse entreprise a resortir les vieux posts d'il y a plusieurs jours de ceux qui m'attquaient personnelement et t'en servir pour me calomnier.

Honte a toi ! Tu viens de perdre le peu de credibilite qui te restait encore !

Conclusion : TU AS PEUR DU DEBAT !!!

Tu t'es rendu toi meme compte de ta contradiction, tu as cogite toutes les reponses possibles ds ta tete, tu n'as pas trouve une seule qui pourrait te permettre une sortie honorable !

D'ou ton attitude de perroquet et ta honteuse entreprise a resortir les vieux posts d'il y a plusieurs jours de ceux qui m'attquaient personnelement et t'en servir pour me calomnier.

Honte a toi ! Tu viens de perdre le peu de credibilite qui te restait encore !

c'est toi qui a peur , tu ne repond pas à mes question, j'attends tes reponses argmenter pour continuer

Rappel :

j'attends

Guest mounir 19
Non c'est faux, ils m'attendent avant meme que je vienne au monde !!!

Mal honnete va !

Reponds au post au lieu de faire ds le personnel, je ne sais pas comment, toi et l'autre, vous pouvez user de tant de mauvaise foi ! C'est dans votre education ou dans votre ideologie du 7eme siecle ?!!

.................

ce qui est souligner constitue la majeur partie de tes écrits donc j y fais guère attention du moins ici bonne continuation a vous ...

c'est toi qui a peur , tu ne repond pas à mes question, j'attends tes reponses argmenter pour continuer

Malhonnete va, c'est ca le plan de sortie que tu as prepare avant de te connecter au forum pour t'en sortir ?

Faire le perroquet pour faire croire qu'Admino ne repond pas a tes questions alors que c'est fait et que c'est toi qui refuse le debat depuis 3 jours, c'est-a-dire depuis que je t'ai coince et prouve comme 1+1=2 la contradiction totale de ta position ?!!

Sinon comment expliquer ta honteuse attitude a resortir des posts d'il y a plusieurs jours des gens qui m'ont attaque ? Dans quel but ?

C'est la seule arme que tu as trouve ? Faire le perroquet + attaques personnelle ?

T'as pas honte de ton attitude ? Tu arrives a te voir devant le miroire ?

Pour te prouver encore une fois que c'est toi qui a peur du debat. Je te propose un deal. Je reponds a une question de toi, tu reponds a une question de moi, et ainsi de suite. As-tu le courage de repondre par oui ?