mertaw 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Sans e je m'excuse oui tu veux dire quoi,? pas de parti politique en islam ? si oui argumente Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 y a pas d'elections libres de partis non démocratiques non respectueux de la republique...pour l'algeristan vous pouvez demander une concession de quelques hectares aux saoudiens, chui sur que le canada t'aidera à faire ton retour au pays :DVa renouveller ta carte de sejour chez Fafa que vous aimez tant malgré l'histoire de ton pays avec... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ayant remarqué une tendance lié au sexe dans chaque groupe de votants, je partage avec vous ce qui suit :D Pour: Hommes: 54% des votants. Femmes: 29% des votants. Personnes dont j'ignore le sexe: 16% des votants. Contre: Hommes: 31% des votants. Femmes: 54% des votants. Personnes dont j'ignore le sexe: 13% des votants. :mdr: mahboula :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 comme t'y vas! c'est bien pire que ça...je suis francais en plus d'etre algerien :DEt qu'est ce que ça peut bien changer? Français de sol j'en doute, tel3atlek lefhema un peu avant de t'y rendre sûrement..... Ana je vais nulle part et je renouvelle rien hamdoullah je suis pas consentant au t7in, t'as beau avoir tes idées mais dans le bled ou tu es on te considère k'hal erass donc arabe-potentiellement degageable. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 comme t'y vas! c'est bien pire que ça...je suis francais en plus d'etre algerien :D tu as trahis ton pays:eek: c pour ça que tu te prends la tete entre les mains matin midi et minuit:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ytreza, inutile de grimacer, je te fournis la traduction quand tu veux. :D C'est pas possible, il en vient de partout. Quelqu'un les a nourrit après minuit ou quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 tu as trahis ton pays:eek: c pour ça que tu te prends la tete entre les mains matin midi et minuit:chut: Hey FNP, je suis en train d'écouter le coran en finlandais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 C'est assez parlant, tu trouves pas ? :D Oui, tu as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Et c'est même pas ramadan :D mais c'est vendredi saint. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Hey FNP, je suis en train d'écouter le coran en finlandais :eek: ah tu vois que t'es un menteur,finlandais ou en somalien!! aumoins t'ecoutes donc menteur euh en somalie,ils parlent en somalien genre martien:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Bin là c'est plutôt samedi :shifty: 17mn de samedi,en pays musulman.les prolongations c'est des hassanates. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts