Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a pas d'elections libres de partis non démocratiques non respectueux de la republique...pour l'algeristan vous pouvez demander une concession de quelques hectares aux saoudiens, chui sur que le canada t'aidera à faire ton retour au pays :D
Va renouveller ta carte de sejour chez Fafa que vous aimez tant malgré l'histoire de ton pays avec... :rolleyes:
Guest ania7
Ayant remarqué une tendance lié au sexe dans chaque groupe de votants, je partage avec vous ce qui suit :D

Pour:

Hommes: 54% des votants.

Femmes: 29% des votants.

Personnes dont j'ignore le sexe: 16% des votants.

Contre:

Hommes: 31% des votants.

Femmes: 54% des votants.

Personnes dont j'ignore le sexe: 13% des votants.

:mdr: mahboula :confused:

comme t'y vas! c'est bien pire que ça...je suis francais en plus d'etre algerien :D
Et qu'est ce que ça peut bien changer? Français de sol j'en doute, tel3atlek lefhema un peu avant de t'y rendre sûrement..... Ana je vais nulle part et je renouvelle rien hamdoullah je suis pas consentant au t7in, t'as beau avoir tes idées mais dans le bled ou tu es on te considère k'hal erass donc arabe-potentiellement degageable.
comme t'y vas! c'est bien pire que ça...je suis francais en plus d'etre algerien :D

tu as trahis ton pays:eek: c pour ça que tu te prends la tete entre les mains matin midi et minuit:chut:

Ytreza, inutile de grimacer, je te fournis la traduction quand tu veux. :D

C'est pas possible, il en vient de partout. Quelqu'un les a nourrit après minuit ou quoi ? :rolleyes:

tu as trahis ton pays:eek: c pour ça que tu te prends la tete entre les mains matin midi et minuit:chut:

Hey FNP, je suis en train d'écouter le coran en finlandais :eek:

Hey FNP, je suis en train d'écouter le coran en finlandais :eek:

ah tu vois que t'es un menteur,finlandais ou en somalien!! aumoins t'ecoutes donc menteur

euh en somalie,ils parlent en somalien genre martien:eek: