Liebe 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ...................... je ne sais si tu te crois drôle ou intelligente mais ce qui est sur c'est que s'en est ni l'un ni l'autre pour ta gouverne j'habite a deux pas du fameux park et je sais ce qui s y passe !! tu ma fais pensé a quelqu’un qui a connu ca femme dans se genre d'endroit il a fini qu'en même par l’épousé depuis a chaque fois qu'il se fait beau elle lui demande s'il na pas rendez vous avec une autre ! veux tu la conclusion ou cela aussi je dois te l'expliquer ? Maiiiiiiiiis non Hacha ya si Mounir:chut: C'est toi l'inteligent puisque tu es sur de ce que tu dis et de toute facon ce que je raconte ne consèrne que moi et "quelques personnes" :mdr: . En ce qui conserne "drôle" et bien c'est possible...wach thab ya l'algerois 2012, ca m'amuse toujours de discuter avec toi, parce que tu ne te rends même pas compte, lorsque tu te contredis à chaque fois que tu veux argumenter. Je suis sur que c'est une strategie qui fait patie de ton intelligence:emlaugh: En ce qui conserne ton copain , la conclusion est que "ce quelqu'un" bien qu'il ait une mentalité tres rare dans une société comme celle de l'algerie (et ca tu le sais très bien ya weld houmti) essmahli mais khredj fiha fhel 3lik sur ce point là...au moins lui, il juge une femme selon sa Beautée intérieure pas selon son habillement ...lui il sait ce qu'il veut, il n'attend pas qu'un president lui dicte ce qu'il a à faire...que vous votiez pour ou contre charia ..lui il a deja commencé sa vie ... ya khouya chapeau..selemli 3lih:D ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi je n'ai pas peur de la charia ni de la loi car je suis correct je ne vole pas je ne tue pas de quoi avoir peur tu en parle comme de la peur du gendarme, c'est très révélateur! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi je n'ai pas peur de la charia ni de la loi car je suis correct je ne vole pas je ne tue pas de quoi avoir peur oui selon toi, tu es correcte, mais qui te dit que tu seras correcte pour les pro charia ? parce que le problème, il n'y a pas de charia mais des charias! une charia qui t'oblige à porter le Nikab, une charia qui t'oblige à porter le hidjab et une charia qui te dit je ne t'oblige à rien..... une charia qui te dit hram de fêter le Mouloud et une charia qui te dit c'est hallal de fêter le mouloud...ext. c'est pour cela, à mon avis, si nous pratiquons nos croyances en privé tout en votant une loi pour le respect de l'autre et qu'on ne melange pas nos croyances avec la politique..on aura moins peur! parce que c'est ce genres de differences qui causent des guerres en tous les cas jamais les pro chariaS, quelque soit leurs interprétations, ont été discriminés en algerie! je ne comprends pas pourquoi ils veulent maintenant de leurS chariaS Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le fond est constituer de détail et dire que 90 % des kabyles son des laicard et un gros détail qui mérite d’être détailler Et pourquoi tu ne détailles pas le "gros détail" que tu avancé à savoir que moins de 10% des Algériens sont laiques et 90% d'entre eux sont en Kabylie ?!! qui a dit que t'en a pas le droit ? pourquoi cette victimisation a grand échelle !!! je n'ai fait que démontrer l'inexactitude de ton chiffre Démontrer ?!! Où ça ?!!! Tu vas nous faire le coup de metraw qui balances deux mots et appelle cela "preuve" ?!! Montres-moi ou l'as tu démontré ! ca n'en fait pas forcément du miens un chiffre exacte c'est ca le fond d'un débat a ce que je sacheQuel fond de débat ? Tu t'es trompé de topic ? Le débat n'est pas les tendances politiques de la Kabylie au cas où tu ne l'avais pas encore compris ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 tu en parle comme de la peur du gendarme, c'est très révélateur! exactement et tu est trés intelligent toi chapeau Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Les racistes( qu'ils soit arabes ou kabyles) et les fanatiques religieux se ressembles. on devrait tous les jeter dans une île et qu'on en finisse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 oui selon toi, tu es correcte, mais qui te dit que tu seras correcte pour les pro charia ? parce que le problème, il n'y a pas de charia mais des charias! une charia qui t'oblige à porter le Nikab, une charia qui t'oblige à porter le hidjab et une charia qui te dit je ne t'oblige à rien..... une charia qui te dit hram de fêter le Mouloud et une charia qui te dit c'est hallal de fêter le mouloud...ext. c'est pour cela, à mon avis, si nous pratiquons nos croyances en privé tout en votant une loi pour le respect de l'autre et qu'on ne melange pas nos croyances avec la politique..on aura moins peur! parce que c'est ce genres de differences qui causent des guerres en tous les cas jamais les pro chariaS, quelque soit leurs interprétations, ont été discriminés en algerie! je ne comprends pas pourquoi ils veulent maintenant de leurS chariaS attend tu m'embrouille et je ne veut pas etre embrouillé seulement je suis contre toute chose qui m'oblige a faire des choses car moi je n'oblige personne et je ne veut pas qu'on m'oblige a faire quelque chose que je n'admet pas dans ce cas je deviens un vrais hors la loi un vrais hors charia et je deviens un criminel pour défendre mes droits--- merçi de m'avoir ouvert les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ................ tout dépend de quel angle on voit la chose y a aussi le champ de vision si il est exigu et flou y a peu de chance que tu y vois claire mais bon passons ! ps : puisque vous le dite :rolleyes: le problème est d'exclure totalement une partie,si on divise la grande Kabylie on pourra retenir la partie la plus importante et exclure l'autre aussi...,tu comprend ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le problème est d'exclure totalement une partie,si on divise la grande Kabylie on pourra retenir la partie la plus importante et exclure l'autre aussi...,tu comprend ? fari ne t'inquiete pas puisque on s'est mis d'accord sur ce point moi et toi et je pense que ça suffit non :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le problème est d'exclure totalement une partie,si on divise la grande Kabylie on pourra retenir la partie la plus importante et exclure l'autre aussi...,tu comprend ? ................................. mais non si on exclu la partie la moins importante et qu'on la rajoute a celle qui est plus importante en s'en rendra finalement compte que finalement en a rien exclu !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ................................. mais non si on exclu la partie la moins importante et qu'on la rajoute a celle qui est plus importante en s'en rendra finalement compte que finalement en a rien exclu !:D encore faut-il la rajouter :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 exactement et tu est trés intelligent toi chapeau je ne vois là que la réponse d'un complexé. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je ne vois là que la réponse d'un complexé. oui j'aime le complexe du cinq juillet a alger et en plus sont stade formidable :cool::cool: et ce que du as dit n'est pas un grand complexe tu en parle comme de la peur du gendarme, c'est très révélateur! Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Dans ce cas pourquoi chercher à imposer la chariaa si la religion est une affaire privée ? Tu te rends compte de ta contradiction ? Oui oui bla bla on connait la chanson, changez de disque... Racontes-nous comment ça s'est passsé pour l'obtention de ta carte de résidence/citoyenneté chez les Canadiens en particulier quand ils t'ont posé la question de l'intégration :D Je te vois bien leur dire oui je suis intégré, j'ai rien avoir avec les musulmans et tous mes amis sont Canadiens ... :mdr:La reponse est dans ma question meme, mais tu veux absolument essayer de trouver une contradiction c'est pathetique. Pour te dire ils m'ont posé aucune question, l'hymne en honneur a la reine ma koultouch, et non jamais pour cette vie ici bas je trahirai ma nation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 La reponse est dans ma question meme, mais tu veux absolument essayer de trouver une contradiction c'est pathetique. Bla bla bla... elle est ou ta réponse ? :D C'est une manie chez vous les islamistes de te toujours fuir les questions dérangeante ? :D Pour te dire ils m'ont posé aucune question, l'hymne en honneur a la reine ma koultouch, et non jamais pour cette vie ici bas je trahirai ma nation Mais bien sûr ! Pourquoi as-tu choisis la citoyenneté canadienne toi qui est pour la chariaa ?! Pourquoi as-tu choisis la citoyenneté d'un pays chrétien et laique toi qui est pour la chariaa islamique ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :mdr: Le Perroquet est de retour ! Je te jure que tu es l'incarnation de la honte elle même ! Tu ment et tu n'as pas honte de le montrer et pire tu accuses les autres de l'être !!! J'ai répondu à TOUTES tes question, et je t'ai défié 4 fois de re repondre à tes questions à condition que tu accèptes de repondre aux miennes ! POURQUOI REFUSES-TU DE RELEVER LE DEFIS ?!! Je te propose mieux : Je te réponds à 5 questions de toi et tu répondsà une seule de moi ! Réponds par oui si tu n'as pas peur du débat !!! Montres-toi crédible pour une fois dans ta vie et réponds par oui ! As-tu si peur du débat ?!! j'attends tjs tes repones à mes questions si t'es incapabble d'argumenter tes affirmations, avoue que tu affirme des choses sans preuves j'attends n'essaie de fuir mes questions .tu as ouvertle debat assume jusqu'au bout ça t'apprendra à ne pas balancer des affirmations si t'es incapable de les prrouver Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ...................... admino se permet de balancer des affirmations ,des pourcentages sans le moindre argument , j'ai l'impression vu qu'il est le proprio du forum ,il pense qu'il exempt de ce devoir d'argumenter ses affirmation :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Et pourquoi tu ne détailles pas le "gros détail" que tu avancé à savoir que moins de 10% des Algériens sont laiques et 90% d'entre eux sont en Kabylie ?!! Démontrer ?!! Où ça ?!!! Tu vas nous faire le coup de metraw qui balances deux mots et appelle cela "preuve" ?!! Montres-moi ou l'as tu démontré ! Quel fond de débat ? Tu t'es trompé de topic ? Le débat n'est pas les tendances politiques de la Kabylie au cas où tu ne l'avais pas encore compris ! Démontrer ?!! Où ça ?!!! Tu vas nous faire le coup de metraw qui balances deux mots et appelle cela "preuve" ?!! celui qui balance en premier que 90% des kabyles sont laic , en l'occurence c'est toi , qui doit prouver ses affirmations, A propos de tes affirmations sans argument , j'attend tjs tes reponses àmes question Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Bla bla bla... elle est ou ta réponse ? :D C'est une manie chez vous les islamistes de te toujours fuir les questions dérangeante ? :D Mais bien sûr ! Pourquoi as-tu choisis la citoyenneté canadienne toi qui est pour la chariaa ?! Pourquoi as-tu choisis la citoyenneté d'un pays chrétien et laique toi qui est pour la chariaa islamique ? C'est une manie chez vous les islamistes de te toujours fuir les questions dérangeante ? c'est une manie chez toi d'ignorer les reponses des autres, de balancer des affirmations sans preuves (alors tu exigent des autres qu'il argumente leur propos) je vais me pencher sur ton profil psychologique Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 admino se permet de balancer des affirmations ,des pourcentages sans le moindre argument , j'ai l'impression vu qu'il est le proprio du forum ,il pense qu'il exempt de ce devoir d'argumenter ses affirmation :mdr::mdr: ............... débrouille toi avec lui moi j'en est eu ma dose !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 encore faut-il la rajouter :D ........... mais c'est élémentaire mon cher farid c'est élémentaire !:D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ............... débrouille toi avec lui moi j'en est eu ma dose !! :confused: j'attend tjs sa reponses sur mes questions, mais il evite de repondre parce qu'il sait qu'il ne peut argumenter ses affirmations donc, il cherche des pretexte pour ne pas repondre . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ........... mais c'est élémentaire mon cher farid c'est élémentaire !:D moi j'ai rajouté ça c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 j'attend tjs sa reponses sur mes questions, mais il evite de repondre parce qu'il sait qu'il ne peut argumenter ses affirmations donc, il cherche des pretexte pour ne pas repondre . désolé de m'immicer,mais là c'est un non-débat entre vous,il va bien falloir recommencer à débattre non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts