mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le trucs des laics en kabylie est partit de là il me semble les propos de mounir c'est avec le conditionnel lis celui d'admino Les kabyles representent au moins 25% de la populatation algerienne. L'extreme majorite des kabyles sont laiques. 90% de 25% = 22% On n'est loin des 10% Sans oublier le reste des Algeriens non kabyles... ni conditionnel, ni je pense, des affirmation directe claires, du mathematiques Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 désolé de m'immicer,mais là c'est un non-débat entre vous,il va bien falloir recommencer à débattre non ? attends j'ai passer des heures à lui donner mes argument sur chaque point (hadith, verset avis theologiens et sur chacun des 4 sujet), et dieu sait j'etait tres malade, malmgrés mes argument , mais il continue à affirmer le contraire, donc il est temps d'argumenter ses affirmations . il peut pas continuer à affirmer des choses sans se sentir obliger de les argumenter. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 moi j'ai rajouté ça c'est sûr :D .............. mais farid rien n'est sur dans se bas monde rien !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 j'attends tjs tes repones à mes questions si t'es incapabble d'argumenter tes affirmations, avoue que tu affirme des choses sans preuves j'attends n'essaie de fuir mes questions .tu as ouvertle debat assume jusqu'au bout ça t'apprendra à ne pas balancer des affirmations si t'es incapable de les prrouver :mdr: Revoilà Le perroquet menteur :mdr: Je viens de te défier pour la 5ème fois, de répondre 5 questions de toi et que tu repondes une à moi !!! Pourquoi refuses tu le défis ?! T'as si peur de te ridiculiser (au même temps, c'est déjà fait) ?!!! :D Tu comprends pas ? JE VEUX DEBATTRE AVEC TOI ! Pourquoi tu refuses ?!! Pourquoi tu réponds à coté ??!! Je te le redis pour 6 ème fois, je réponds à 5 de tes questions, et tu réponds à UNE seule ?!! Pourquoi as-tu si peur ?!! Je parle à un mur ou quoi ?!! Je comprend pas quoi faire de ton cas ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 c'est une manie chez toi d'ignorer les reponses des autres, de balancer des affirmations sans preuves (alors tu exigent des autres qu'il argumente leur propos) je vais me pencher sur ton profil psychologique Alors le perroquet menteur, tu n'as pas marre de citer les autres pour me casser ?:mdr: La raclée que t'as pris de moi t'as fait si mal pour que tu tombes si bas ?:D Pourquoi tu refuses mon défis ?:D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :mdr: Revoilà Le perroquet menteur :mdr: Je viens de te défier pour la 5ème fois, de répondre 5 questions de toi et que tu repondes une à moi !!! Pourquoi refuses tu le défis ?! T'as si peur de te ridiculiser (au même temps, c'est déjà fait) ?!!! :D Tu comprends pas ? JE VEUX DEBATTRE AVEC TOI ! Pourquoi tu refuses ?!! Pourquoi tu réponds à coté ??!! Je te le redis pour 6 ème fois, je réponds à 5 de tes questions, et tu réponds à UNE seule ?!! Pourquoi as-tu si peur ?!! Je parle à un mur ou quoi ?!! Je comprend pas quoi faire de ton cas ! je veux bien debatre , plutot continuer à debatre parceque pour l'instant tu refuse le debat en evitant de repondre si tu oublié je te remet les questions: J'ai discuté avec toi sur 4 point 1-: temoin d'adultere: je t'ai prouvé d'une par la necessité que les temoins prouve la penetration et je t'ai prouvé qu'en pratique impossiblme qu'il 4 temois sauf dans le cas de qu'un couple qui le fait pour propager alfahicha et justement à ceux genre de gens que s'adresse le chatiment. tu t'es obstiné de me prouver que c'est possible d'avoir 4 temoins sans que ça soit dans le cadre de propagation de fahicha. j'attend tjs de me le prouver. 2- je t'ai prouver par un hadith que l'islam necessite la penetration pour parler d'adulter, tu t'es obsitiné à dire le contraire. j'attend tjs tes arguments. 3- je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avec hadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine. 4-je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des gueres , mais tu insiste sur le contraire.prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec laguere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libretransformer par l'achat en esclave sans aucune guerres. j'attends . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .............. mais farid rien n'est sur dans se bas monde rien !! oui,l'essentiel qu'on s'est compris mounir Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Alors le perroquet menteur, tu n'as pas marre de citer les autres pour me casser ?:mdr: La raclée que t'as pris de moi t'as fait si mal pour que tu tombes si bas ?:D Pourquoi tu refuses mon défis ?:D ah il ya le mot "raclée" qui sort, Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 le trucs des laics en kabylie est partit de là il me semble Laisses-le, pour notre perroquet menteur, un islamiste peut raconter les pires con.neries du monde, il ne le citerait jamais, il suffit qu'Admino dit une chose pour qu'il saute dessus pour le casser :mdr: Il a pas été choqué des bidons chiffres de son Mounir, mais il suffit qu'Admino fait de même pour qu'il crie au scandale !!!:mdr: La mauvaise foi, c'est lui qui l'a inventée :mdr: En plus, il panique depuis 4 jours, depuis que je lui au démontré par 1+1=2 sa contradiction flagrante qu'il ne sait plus ou se donner la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 les propos de mounir c'est avec le conditionnel lis celui d'admino ni conditionnel, ni je pense, des affirmation directe claires, du mathematiques Menteur :mdr: Où est le conditionnel dans la phrase "moi je dirai moins de 10 % et 90 % de c'est derniers se concentre en Kabylie ..." ??! T'as pas honte de mentir comme ça ?! :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Menteur :mdr: Où est le conditionnel dans la phrase "moi je dirai moins de 10 % et 90 % de c'est derniers se concentre en Kabylie ..." ??! T'as pas honte de mentir comme ça ?! :D ce n'est pas parcequ'il n'a pas mi le "s" qu'il ne s'agit pas du conditionnel, il suffit de suivre le cours de la discussion pour le savoir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 je veux bien debatre , plutot continuer à debatre parceque pour l'instant tu refuse le debat en evitant de repondre . Perroquet :mdr: Mais tu comprends pas !! Je viens de te defier pour la 6ème fois que je répondre à n'importe quelle question si tu accepte de répondre aux miennes ? !! Je t'ai offre un deal : 5 questions pour moi, une pour toi ? Pourquoi tu refuses ?!!! :mdr: Réponds juste un simple "OUI" et je réponderai à n'importe quelle question de toi :D J'ai envie de te dire sois un homme bon sang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 ce n'est pas parcequ'il n'a pas mi le "s" qu'il ne s'agit pas du conditionnel, il suffit de suivre le cours de la discussion pour le savoir. Mauvaise foi !!! Son affirmation n'a rien du conditionnel, d'ailleurs il suffit de voir le post dans la quelle il a cité, ou il a des des conn.eries plus graves !! Mais ça t’intéresse pas, seul les pots d'Admino t’intéresse :mdr: Tu es même pret à revenir 50 pages en arrière pour resortir les vieux posts des autres forumistes et les utiliser pour regler ton compte avec admino qui t'a foutu une nième raclée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 mounir a affirmé l'extreme majorité des laics (90%) sont en kabylie admino a affirmé L'extreme majorite des kabyles sont laiques donc le 10% 90% de laics/non laics en algerie ne tient pas on a de toutes façons un problème, à la base, sur des chiffres au pifometre de 90% des laics algeriens en kabylie et 90% de kabyles laics pour qu'admino ait raison (laics en algerie superieurs à 10%) il faudrait 40% (seulement) de kabyles laics avec le chiffre de mounir (au doigt mouillé) de 90% des laics algeriens en kabylie... j'avais 5 minutes à perdre on a de toutes façons un problème, à la base, sur des chiffres au pifometre de 90% des laics algeriens en kabylie et 90% de kabyles laics bien dit , reste que le post d'admino , c'est sans la moindre "je pense" ni conditionnel Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mauvaise foi !!! Son affirmation n'a rien du conditionnel, d'ailleurs il suffit de voir le post dans la quelle il a cité, ou il a des des conn.eries plus graves !! Mais ça t’intéresse pas, seul les pots d'Admino t’intéresse :mdr: Tu es même pret à revenir 50 pages en arrière pour resortir les vieux posts des autres forumistes et les utiliser pour regler ton compte avec admino qui t'a foutu une nième raclée :mdr: j'attends les reponses à mes questions, n'essaie pas de detourner la discussions, on a compris que du pifometre comme ytreza a dit . revenant à mes questions ce n'est pas à moi de revenir sur mes post, c'est à toi de me donner tes argument, et si tu as oublié les mien, relis mes post Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 tu sais chérie si l'islam n'est pas apparu les femmes seront les 1er victimes donc c'est vous etes libre mnt c'est grâce à l'islam Encore un khoroto qui perdure depuis des siècles... Boukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels. Mouslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur". Abu Dawud (2142) - "Le prophète a dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme." C.-à-d. Allah ne lui en tiendra pas rigueur. Coran (4:34) - "Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu'ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand." Si la femme était vraiment libre pourquoi dès qu'elle ne veut pas porter le voile tout le monde montent ses sur gong et crient aux scandale... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 j'attends les reponses à mes questions, n'essaie pas de detourner la discussions, on a compris que du pifometre comme ytreza a dit . revenant à mes questions ce n'est pas à moi de revenir sur mes post, c'est à toi de me donner tes argument, et si tu as oublié les mien, relis mes post :mdr: Quelle lacheté :mdr: Je t'ai répondu à toutes questions !!!! Mais je suis pret à te re répondre encore une fois, je demande juste que tu acceptes de répondre à mes questions. Je t'ai proposé 5 questions contre une Que demande le peuple ? :mdr: Que veux-tu de plus ?!!! Réponds JUSTE OUI et j'ai réponderai à n'importe quelle question Aller répond "OUI", sois un homme bon sang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 juste comme ça en passant...à part la dispute de chiffres (qui me semble secondaire), c'est quoi le noeud du probleme? j'ai perdu le fil... Rien, zéro, nada, juste tremplin pour casser du Admino. Hier, il est retourné 50 pages en arrière et citer tout ceux qui était pas d'accord avec moi et s'en servit pour me casser, alors qu'il prétendait ne pas avoir le temps de revenir en arrière et répondre à mes questions vu la vitesse du topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Mauvaise foi !!! Son affirmation n'a rien du conditionnel, d'ailleurs il suffit de voir le post dans la quelle il a cité, ou il a des des conn.eries plus graves !! Mais ça t’intéresse pas, seul les pots d'Admino t’intéresse :mdr: Tu es même pret à revenir 50 pages en arrière pour resortir les vieux posts des autres forumistes et les utiliser pour regler ton compte avec admino qui t'a foutu une nième raclée :mdr: .................. de quel " connerie " parle tu ? ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 bien dit , reste que le post d'admino , c'est sans la moindre "je pense" ni conditionnel J'ai même dit mieux que ça, au sujet de ce post, j'ai dit "je ne prétend pas avoir raison" !!! :D Mais bien sûr, ça tu ne le retiens pas, tellement tu es mauvaise foi ! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 juste comme ça en passant...à part la dispute de chiffres (qui me semble secondaire), c'est quoi le noeud du probleme? j'ai perdu le fil... j'ai evoque le pb des chiffres parceque j'ai remlarqué qu'Admino balance des affirmations sans les argumenter j'ai fait un resumé concernat mon debat (si on peut le nommer ainsi, parceque l'attidue d'Admino etait juste de refuter les argument sans le mondre contre- argumentation. voilà le resumé de discussion: J'ai discuté avec toi sur 4 point 1-: temoin d'adultere: je t'ai prouvé d'une par la necessité que les temoins prouve la penetration et je t'ai prouvé qu'en pratique impossiblme qu'il 4 temois sauf dans le cas de qu'un couple qui le fait pour propager alfahicha et justement à ceux genre de gens que s'adresse le chatiment. tu t'es obstiné de me prouver que c'est possible d'avoir 4 temoins sans que ça soit dans le cadre de propagation de fahicha. j'attend tjs de me le prouver. 2- je t'ai prouver par un hadith que l'islam necessite la penetration pour parler d'adulter, tu t'es obsitiné à dire le contraire. j'attend tjs tes arguments. 3- je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avec hadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine. 4-je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des gueres , mais tu insiste sur le contraire.prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec laguere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libretransformer par l'achat en esclave sans aucune guerres. j'attends . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 .................. de quel " connerie " parle tu ? ??? Tes histoires sur la p"tite et la grande Kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 :mdr: Quelle lacheté :mdr: Je t'ai répondu à toutes questions !!!! Mais je suis pret à te re répondre encore une fois, je demande juste que tu acceptes de répondre à mes questions. Je t'ai proposé 5 questions contre une Que demande le peuple ? :mdr: Que veux-tu de plus ?!!! Réponds JUSTE OUI et j'ai réponderai à n'importe quelle question Aller répond "OUI", sois un homme bon sang :mdr: Je t'ai proposé 5 questions contre une nous nous sommes pas dans un duel : 5 balles contres une balles , ou tir à l'arc 5 arc contre un arc ou des pynaltie:crazy::crazy: je te propose de continuer le dabat, j'ai argumenté , à toi de contreargumenter et surtout argumenter tes affirmations *j'attends tes arguments pour continuer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts