Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

j'ai evoque le pb des chiffres parceque j'ai remlarqué qu'Admino balance des affirmations sans les argumenter

j'ai fait un resumé concernat mon debat (si on peut le nommer ainsi, parceque l'attidue d'Admino etait juste de refuter les argument sans le mondre contre- argumentation.

voilà le resumé de discussion:

Qu'est que t'es menteur ! T'as pas honte de te dire musulman et mentir à ce point ?!!

Je t'ai répondu à toute questions, sauf que quand je t'ai coincé, tu as commencé à faire le perroquet, le flood et la pollution de débat pour masquer la honte que tu t'es tapée !

La preuve que c'est toi qui a peur du débat, je t'ai proposé au moins 8 fois, de re répondre à toutes tes question et d'autres ti tu en as, à condition que tu acceptes de continuer le débat et répondre au mienne, je t'ai même proposé un débat "5 question contre une", que veux-tu de plus ?!!!

Réponds juste "OUI j'accepte le défis" !!! Est-ce trop demandé ?!!!

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est que t'es menteur ! T'as pas honte de te dire musulman et mentir à ce point ?!!

Je t'ai répondu à toute questions, sauf que quand je t'ai coincé, tu as commencé à faire le perroquet, le flood et la pollution de débat pour masquer la honte que tu t'es tapée !

La preuve que c'est toi qui a peur du débat, je t'ai proposé au moins 8 fois, de re répondre à toutes tes question et d'autres ti tu en as, à condition que tu acceptes de continuer le débat et répondre au mienne, je t'ai même proposé un débat "5 question contre une", que veux-tu de plus ?!!!

Réponds juste "OUI j'accepte le défis" !!! Est-ce trop demandé ?!!!

t'as repondu, mais t'as pas argumenté,

je te cites des hadith des verset ..., et toi t'obstine sur ton avis sans la moindre contreargumentation.

j'attend ton argumentation sur les point que je t'ai cité

et on continue le debat(ou defi si tu prefere ce nom) .

nous nous sommes pas dans un duel : 5 balles contres une balles , ou tir à l'arc 5 arc contre un arc ou des pynaltie:crazy::crazy:

:mdr:Parce que tu as peur ! :mdr:

Ok, je vais te répondre encore une fois à toutes question, est-ce tu acceptes de répondre à une seule de moi ?

Je rappelle que j'étais le dernier à avoir posé une question après avoir répondu aux tiennes, mais maalich je suis pret et re répondre si tu acceptes de répondre apres à une seule de moi.

Dis OUI et t'auras tout de suite tes réponse, en moins de 5 minutes

T'as aucune excuse.

:mdr:Parce que tu as peur ! :mdr:

Ok, je vais te répondre encore une fois à toutes question, est-ce tu acceptes de répondre à une seule de moi ?

Je rappelle que j'étais le dernier à avoir posé une question après avoir répondu aux tiennes, mais maalich je suis pret et re répondre si tu acceptes de répondre apres à une seule de moi.

Dis OUI et t'auras tout de suite tes réponse, en moins de 5 minutes

T'as aucune excuse.

oui sur quoi ? ; je n'ai jamais dis non au debat (ou defi si tu prefere ce nom)

t'as repondu, mais t'as pas argumenté,

je te cites des hadith des verset ..., et toi t'obstine sur ton avis sans la moindre contreargumentation.

Oui parce que toi tu argumentes !!! Tu es meme le champion du monde de l'argumentation !!!

Arrête de faire le gamin, si tu as peur du débat quitte le topic et laisses les gens en débattre !

Je comprends pas pourquoi as-tu si peur du débat !!!

Oui parce que toi tu argumentes !!! Tu es meme le champion du monde de l'argumentation !!!

Arrête de faire le gamin, si tu as peur du débat quitte le topic et laisses les gens en débattre !

Je comprends pas pourquoi as-tu si peur du débat !!!

pour l'instant que tu veux arreter le debat puisque tu refuse de repondre à mes question

oui sur quoi ? ; je n'ai jamais dis non au debat (ou defi si tu prefere ce nom)

Oui, je réponds à 5 questions de toi, tu réponds à une seule de moi, et ainsi de suite

Réponds oui, si tu n'as pas peur du débat !

pour l'instant que tu veux arreter le debat puisque tu refuse de repondre à mes question

Arrêtes de faire le perroquet et acceptes le defis

T'auras tes reponses en 5 minutes si tu promet de reponde à une question de moi après !

Guest mounir 19
Tes histoires sur la p"tite et la grande Kabylie :D

............

oui oui je vois ! je comprend que ca ne t pas plus ca a renvoyer ton chiffre a la poubelle :D

et comme réaction tu y a mis ton fameux sceau " connerie " tout ce qui est dit et qui contredit Admino ne peut être que considérer comme telle !!

aller je vous laisse avec votre délire !!

Oui, je réponds à 5 questions de toi, tu réponds à une seule de moi, et ainsi de suite

Réponds oui, si tu n'as pas peur du débat !

repond d'abord à mes questions et on continuera le debat

si tu n'as d'argument pour tes affirmations, avoue donc que tu a affirmer des choses sans preuves et si tu veux, ou ouvre un noueau sujet de discussion.

Qu'on finisse d'abord avec les point susscité pour que tu ne revienne pas reposer les memes questions qq pages plutar ou dans un autre topic.

j'attends

repond d'abord à mes questions et on continuera le debat

si tu n'as d'argument pour tes affirmations, avoue donc que tu a affirmer des choses sans preuves et si tu veux, ou ouvre un noueau sujet de discussion.

Qu'on finisse d'abord avec les point susscité pour que tu ne revienne pas reposer les memes questions qq pages plutar ou dans un autre topic.

j'attends

:mdr:

Tu vois TU AS PEUR DU DEBAT !!!

Je veux rien de toi si ce n'est une promesse que tu réponde à une question de moi, mais TU REFUSES !!!

As-tu si peur de la verité !!!

Répond OUI et tu auras non 5 reponses mais 10 si tu veux !

Réponds juste "oui tu réponds à un 5 questions de moi, je réponds à une seule" !!!

Est-ce trop demandé ?!!! Réponds OUI j'accepete le défis !

mertaw

Pour te couper l'herbe sous les pieds que tu n’aies plus AUCUNE excuse, je répond (même si c deja fait) à tes question et je t'en pose une juste après.

1-: temoin d'adultere: je t'ai prouvé d'une par la necessité que les temoins prouve la penetration et je t'ai prouvé qu'en pratique impossiblme qu'il 4 temois sauf dans le cas de qu'un couple qui le fait pour propager alfahicha et justement à ceux genre de gens que s'adresse le chatiment.

Montres ta "preuve" et j'y répondrai !

Tu as "prouvé" qu'il était impossible que 4 témoins puissent voir un couple faire l'amour avec pénétration ? Ou ça ?!!! Montres-moi ta preuve et je te réponderai tout de suite !

2- je t'ai prouver par un hadith que l'islam necessite la penetration pour parler d'adulter, tu t'es obsitiné à dire le contraire. j'attend tjs tes arguments.

Il est ou ce hadith ?!!! D'ailleurs je n'ai jamais prétendu le contraire !

3- je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avec

hadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine.

Encore à parler de "preuvre" qui ne sont que dans tete !!!

Prouves-moi que le Coran ou l'Islam abolit l'esclave, verset et hadith à l'appuie. Trouves-moi un verset/hadith qui dit "l'esclavage est interdit" !!! C'est ça l'abolition si tu savais pas !

4-je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des

gueres , mais tu insiste sur le contraire.prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec laguere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libretransformer par l'achat en esclave sans aucune guerres.

Encore "preuve" !

Quelle preuve ?!

Le Coran parle des esclaves sans distinguer leur origines, prouves moi, verset à l'appuie, que les esclaves dont il est question dans le Coran sont uniquement des captifs de guerre ! Tu montres ta preuve et j'y réponderai.

Encore un khoroto qui perdure depuis des siècles...

Boukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.

Mouslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Abu Dawud (2142) - "Le prophète a dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme." C.-à-d. Allah ne lui en tiendra pas rigueur.

Coran (4:34) - "Les hommes ont la charge des femmes, en vertu des avantages que Dieu a accordés aux uns par rapport aux autres, et à cause des biens qu'ils dépensent [pour elles]. Ainsi, les femmes vertueuses sont obéissantes et préservent dans le secret ce que Dieu veut préserver. Celles dont vous craignez la mauvaise conduite, admonestez-les, reléguez-les dans des couches séparées et frappez-les. Mais si elles vous obéissent, ne leur cherchez plus noise. Dieu, certes, est sublime, infiniment grand."

Si la femme était vraiment libre pourquoi dès qu'elle ne veut pas porter le voile tout le monde montent ses sur gong et crient aux scandale...

Dès que je lis ''Mahomet'' je m'arrête la pour ma part, le nom du dernier prophète Sala Allahou 3alayhi wa salam est Mohammed ou Muhammad. Mohamet en hebreux signifie celui qui n'est pas loué par la négation "ma" qui précède. Or "MOHAMMAD" signifie celui qui est digne de louange. Donc on peut en déduire que y'a aucune contextualisation de ce que tu as cité, et que des détails sont volontairement omis.
désolé de m'immicer,mais là c'est un non-débat entre vous,il va bien falloir recommencer à débattre non ?

Il refuse le débat depuis que je l'ai coincé ici en flagrant délit de contradiction.

Depuis, il fait le perroquet refusant catégoriquement le débat!

La preuve, il vient tout juste de se sauver :D

l’épée et le glaive ne fini pas entre toi et metraw :)

Chaque fois il me cherche et après il le regrette :D

Je lui ai dit plusieurs fois, la prochaine fois ne viens pas me citer quand tu te sens pas capable ... mais il veut pas m'écouter, un vrai masochiste :mdr:

Guest aladin1000
Chaque fois il me cherche et après il le regrette :D

Je lui ai dit plusieurs fois, la prochaine fois ne viens pas me citer quand tu te sens pas capable ... mais il veut pas m'écouter, un vrai masochiste :mdr:

bonne nuit l'admin:)

Pour te couper l'herbe sous les pieds que tu n’aies plus AUCUNE excuse, je répond (même si c deja fait) à tes question et je t'en pose une juste après.

1-: temoin d'adultere: je t'ai prouvé d'une par la necessité que les temoins prouve la penetration et je t'ai prouvé qu'en pratique impossiblme qu'il 4 temois sauf dans le cas de qu'un couple qui le fait pour propager alfahicha et justement à ceux genre de gens que s'adresse le chatiment.

Tu as "prouvé" qu'il était impossible que 4 témoins puissent voir un couple faire l'amour avec pénétration ? Ou ça ?!!! Montres-moi ta preuve et je te réponderai tout de suite !

2- je t'ai prouver par un hadith que l'islam necessite la penetration pour parler d'adulter, tu t'es obsitiné à dire le contraire. j'attend tjs tes arguments.

3- je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avec

hadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine.

Prouves-moi que le Coran ou l'Islam abolit l'esclave, verset et hadith à l'appuie. Trouves-moi un verset/hadith qui dit "l'esclavage est interdit" !!! C'est ça l'abolition si tu savais pas !

4-je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des

gueres , mais tu insiste sur le contraire.prouve moi que es esclaves (felmmes) peuvent etre sans rapport avec laguere (à aucun moment de leur vie, ) c à d des femmes libretransformer par l'achat en esclave sans aucune guerres.

Encore "preuve" !

Quelle preuve ?!

Le Coran parle des esclaves sans distinguer leur origines, prouves moi, verset à l'appuie, que les esclaves dont il est question dans le Coran sont uniquement des captifs de guerre ! Tu montres ta preuve et j'y réponderai.

c'est ça tes argument, t'a fait que repeter tes affirmation sans le moindre argument

argument d'admino: Montres ta "preuve" et j'y répondrai !:mdr::mdr::mdr:

relis mes message, n'attend de te le reecrire.

argument d'admino: Il est ou ce hadith ?!!!:mdr::mdr:

relis mon message, je te l'ai ecris en arabe et en français.

Si t'as pas pretendu le contraire dis le clairement : l'islam exige que les 4 temoins ont vut la penetration pour qu'il accepte leur temoin. j'attend que tu me confirme cette phrase si tyu n'a vraiment pas pretendu le contraire.

Mertaw: 3- je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avechadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine.

rep admino

n'essaye pas de changer le sujet, je n'ai jamais pretendu que l'islam a abolit l'esclavage mais je t'ai prouvé que l'islam adopte bien l'abolition l'esclavage avechadith, verset , mais tu insiste du contraire. Prouve moi que le coran a rendu l'esclavage obligatoire , et dans ce sas le fait de l'abolir est contraire à la loi divine.

Mertaw4-je t'ai prouver que l'origine des esclaves est lacaptivite lors des

Rep Admino :

Encore "preuve" !

Quelle preuve ?!

l'argument d'admino: Quelle preuve ?!:mdr:

je te ne reecris pas mes argument , t'a qu'a les relire chose que tu fais difficilement, parceque tu ignore ce que dis ton interlocuteur , ton but n'est pas debatre mais "taghanante",

Remonte la disccusion si tu veux connaitre mes argument vu que tu les a ignorer au debut( d'ailleurs Minautoro a mis 2 video tres interressantes de chaarawi, mais je suis presque sûr que tu les a pas regarder)

tu a fais semblant de répondre et d'argumenter mais tu n'a fait que me redire et me redemander de te réécrire mes argument [

j'attends tes arguments/B]

Ma question pour mteraw :

Deux loi traitent du même sujet (X)

Loi A dit que X est interdit

Loi B dit que X est autorisé

Est-ce que ces deux loi sse contredisent ?

nous sommes dans la sciences fiction

de quel sujet tu parle ?

c'est quoi cette loi A qui l'autorise ?

c'est quoi cette loi B qui l'interdit ?