Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
C'était dans une émission sur TV5 monde, je ne me souviens pas du titre. Je ne pense pas que ce soit un cas unique. Lorsqu'une femme se convertie, il lui est recommandé d'épouser un musulman. Le moyen le plus simple d'en rencontrer ce sont les mosquées.

Au final, la fille avait divorcé, ôté le djilbab,mais elle disait être restée musulmane dans son coeur.

Pour assurer la descendance, vu que la femme ne vaut rien... :ermm:

Merci pour l'explication Sally

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
ostie de tabarnak,, vous etes des opsédés vous, vous ne pensez qu'a la quequette, au sexe, aux femmes,

maudite religion

qu'Allah maudit celui qui maudit sa religion :D

moi je dis pour conclure cette discution .

: " Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne. "

rien ne sert à polimiquer si vous etes contre les pourcentages ont parler, la plupart des gens sont pour inchallah.

j'ai remarquer quand j'ai relu certaine discution que certaine personne ne respect pas notre religion en l'insultant carrement ou le MODERATEUR dans tous sa ?

merci

qu'Allah maudit celui qui maudit sa religion :D

tu acceptes tu que ton marie aie d'autres épouses et des ervantes autour de lui et qu'il fasse l'amour avec elles quand il veut ou il veut puis si tu reffuses il te bat ?

meme un animal il a un peu de dignité ostie, j'ai du mal a comprendre votre logique, un homme de 70 ans qui couche avec une fille de 10 ans, tu appelles tu sa mariage ?

Le monde a l'envers...

Vous êtes tellement aveugles que vous ne vous rendez même pas compte que c'est vous qui êtes aveugles, vous êtes donc deux fois aveugles.

C'est comme l'histoire de l'ignorant qui ignore qu'il est ignorant, ou l'idiiot qui ne sait pas qu'il est idiiot...

Abdel, les versets postés sont clairs, précis et nets. Si tu as une autre explication, merci de nous la donner.

Depuis que je te lis,j'ai l'impression que tu essayes de nous faire passer un message,Tu veux en revenir ou exactement ? Que Dieu n'existe pas ? Que le Coran n'est pas la parole de Dieu ? vas y lâche toi,on est à l’écoute ...

Le débat est terminé,résume nous ce que tu veux à envie de dire.

Guest ania7
tu acceptes tu que ton marie aie d'autres épouses et des ervantes autour de lui et qu'il fasse l'amour avec elles quand il veut ou il veut puis si tu reffuses il te bat ?

meme un animal il a un peu de dignité ostie, j'ai du mal a comprendre votre logique, un homme de 70 ans qui couche avec une fille de 10 ans, tu appelles tu sa mariage ?

:mdr:

T'es venu en retard, weldi , khlas j'ai tout dit w 3yit :D essaie de débatre avec les autres :o:p

Depuis que je te lis,j'ai l'impression que tu essayes de nous faire passer un message,Tu veux en revenir ou exactement ? Que Dieu n'existe pas ? Que le Coran n'est pas la parole de Dieu ? vas y lâche toi,on est à l’écoute ...

arretons de délirer un peu le coran a été écrit par les arabes de l'époque, aucune preuve materielle, trace, histoire ,,, ect n'a démontré que ce livre vénéré par les musulmans venant de Dieu.

Le message est simple :

L'Islam est une religion trop imparfaite pour vouloir l'imposer comme mode gouvernance à tout un peuple, c'est à dire à des des millions de gens.

Je dis ça parce votre seul argument est que l'Islam est l'incarnation de la vérité et que la chariaa est la volonté d'Allah sur terre.

Malheureusement, une simple analyse objective de cette religion montrera à quel point tout ceci est bien faux.

Le tout est de savoir si on est honnête et objectif. Si on ne l'est pas, toutes les preuves et tous les arguments qu'on pourra vous présenter vous laisseront de marbre, vous ne changerez jamais d'avis. Soumoun, boukmoun, 3ounioun.

arretons de délirer un peu le coran a été écrit par les arabes de l'époque, aucune preuve materielle, trace, histoire ,,, ect n'a démontré que ce livre vénéré par les musulmans venant de Dieu.

Meuh non ! mais si ... les preuves sont là,il suffit de chercher pour les trouver,ce n'est pas en regardant les bisounours qu'on verra la vérité :o

Je ferai un topic pour te les montrer si tu n'arrives pas à y voir clair .

:mdr:

T'es venu en retard, weldi , khlas j'ai tout dit w 3yit :D essaie de débatre avec les autres :o:p

donc oui, tu acceptes de partages ton lit avec au moins 03 autres femmes.

caline,, je me demande pourquoi vous vous cacher le visage alors, de quelle pudeur vous vous parler si vous organisez chaque soir de tels comportement digne d'un film de C**

.

Le message est simple :

L'Islam est une religion trop imparfaite pour vouloir l'imposer comme mode gouvernance à tout un peuple, c'est à dire à des des millions de gens.

Je dis ça parce votre seul argument est que l'Islam est l'incarnation de la vérité et que la chariaa est la volonté d'Allah sur terre.

Malheureusement, une simple analyse objective de cette religion montrera à quel point tout ceci est bien faux.

Le tout est de savoir si on est honnête et objectif. Si on ne l'est pas, toutes les preuves et tous les arguments qu'on pourra vous présenter vous laisseront de marbre, vous ne changerez jamais d'avis. Soumoun, boukmoun, 3ounioun.

Voila,ton message est passé,l'Islam est une religion trop imparfaite pour toi,rien de plus simple,c'est ce que je voulais savoir .

Guest ania7
donc oui, tu acceptes de partages ton lit avec au moins 03 autres femmes.

caline,, je me demande pourquoi vous vous cacher le visage alors, de quelle pudeur vous vous parler si vous organisez chaque soir de tels comportement digne d'un film de C**

.

:lol_mdr

Tu réponds à ma place aussi :20: ya weldi rouh débatre b3id :stuart: