Liebe 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 voila ton pseudo en image mmmmmm.....j'adooooooooooore :rasta: hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 franchement y a pas photo entre civilisation occidentale, américaine, européenne, créatrice et innovatrice, et une civilisation cruelle qui autorise un homme mature de coucher avec une gamine de 10 ans ( aucune justification ne me convaicra) un homme qui peut avoir plusieurs femmes et concubines, servantes, une civilisation qui justifie la barbarie en couppant les mains, les pieds et en égorgeant les non croyant.... etc. comparer la civilisation occidentale, morale, sociale avec la civilisation musulmane qui n'a ramené que malheurs et tristesse serait vraiment une faute grave a l'égard du bon sens et a l'egard de ces grands savants qui se sont sacrifiés que nous vivons dignement dans ce monde civilisé. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ATTENTION ATTENTION URGENT Nous faisons une quête pour que colorado puisse se racheter un nouveau cerveau en effet suite à un sondage celui ci a perdu toute capacité à assimiler la victoire du parti opposé, les effets néfastes ont causé de graves lésions internes au niveau du cerveau, pour finir grillé, il faut impérativement le remplacer... soyez indulgent et généreux en effet c'est un cas d'extreme urgence. Pour de plus amples informations allez sur le site et faites un don http://www.jailahaine.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 victoire écrasante même si je viens de m'apercevoir de ça : "Ce sondage se termine le 15/08/2017 à 20h09" :mdr: .... on a quand même gaaaaaagnéééééééééé We are the champiooooons... Youpiiiiii :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 We are the champiooooons... Youpiiiiii :clap: c'est le parti des croyants qui a gagné pas toi tête de nœud :D Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ATTENTION ATTENTION URGENT Nous faisons une quête pour que colorado puisse se racheter un nouveau cerveau en effet suite à un sondage celui ci a perdu toute capacité à assimiler la victoire du parti opposé, les effets néfastes ont causé de graves lésions internes au niveau du cerveau, pour finir grillé, il faut impérativement le remplacer... soyez indulgent et généreux en effet c'est un cas d'extreme urgence. Pour de plus amples informations allez sur le site et faites un don http://www.jailahaine.dz On se connait pas mon pauvre, et entre nous, vaut mieux que je ne te reponds pas, vas te chercher un petit voleur a lui couper la main ou cherches toi une femmes non voilée et viole la en attendant, ta religion islamique te le permet et elle te la rendu licite. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 We are the champiooooons... Youpiiiiii :clap: of course !!! j'ai mis la bouteille de champomy au frais ce soir c'est la teuf ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 On se connait pas mon pauvre, et entre nous, vaut mieux que je ne te reponds pas, vas te chercher un petit voleur a lui couper la main ou cherches toi une femmes non voilée et viole la en attendant, ta religion islamique te le permet et elle te la rendu licite. c'est pas mon genre de déblatèrer avec les ânes cf ta signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tout a fait, tu ne fais que repeter la meme, l'occident a fait ceci, il a fait cela... changes de disques ou alors j'ai mieux, reponds au sujet (esclavage) :D ............. deja fait je l'ai même décortiquer jusqu'au fin fond de ses profondeurs:D il c'est avérer que derrière se terme y a l’occidental et un certain Admino ne veux pas qu'on parle de se dernier il dit que ca na rien a avoir alors que lui même lui impute son " abolition " que veux tu notre Admino traite des sujets suivant ce qui l'arrange tantôt en "profondeur " tantôt " superficiellement " !!!:D dès qu'on aura découvert un traitement pour la mauvaise foi je te ferai signe !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c'est le parti des croyants qui a gagné pas toi tête de nœud :D :mdr::mdr::mdr: la démocratie arabe ostieeeeeeee de tabarnak. depuis la création de cet article le 23 fevrier dernier, les votant pour un OUI a la Charia sont - printemps ...... création d'un compte le 07 mars - abdourabihi ...... création d'un compte le 07 mars - farouch86 ...... création d'un compte le 05 mars - khidrou20100 ...... création d'un compte le 05 mars - soureya ...... création d'un compte le 05 mars - almountadir ...... création d'un compte le 29 fevrier - lapi-lazuli ...... création d'un compte le 29 fevrier - palestine ...... libre création d'un compte le 24 fevrier. le plus marrant dans l'histoire, c'est que la plus part d'entre eux n'ont pas écrit le moindre message. Tahya SI MAKHLOUF ;) Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 http://www.jailahaine.dz n'oubliez pas svp faites un don ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: la démocratie arabe ostieeeeeeee de tabarnak. depuis la création de cet article le 23 fevrier dernier, les votant pour un OUI a la Charia sont - printemps création d'un compte le 07 mars - abdourabihi création d'un compte le 07 mars - farouch86 création d'un compte le 05 mars - khidrou20100 création d'un compte le 05 mars - soureya création d'un compte le 05 mars - almountadir création d'un compte le 29 fevrier - lapi-lazuli création d'un compte le 29 fevrier - palestine libre création d'un compte le 24 fevrier. le plus marrant dans l'histoire, c'est que la plus part d'entre eux n'ont pas écrit le moindre message. Tahya SI MAKHLOUF ;) Ah !! celui la, j'aimerais bien savoir qui s'est connecté sous ce pseudo, pour m'insulter avec un copier coller, ce lâche !! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ah !! celui la, j'aimerais bien savoir qui s'est connecté sous ce pseudo, pour m'insulter avec un copier coller, ce lâche !! :mad: :mdr: c'est le meme que lapi-lazuli Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ah !! celui la, j'aimerais bien savoir qui s'est connecté sous ce pseudo, pour m'insulter avec un copier coller, ce lâche !! :mad: :mdr: c'est le meme que lapi-lazuli la preuve , il a été suspendu le 29 fevrier, le jour meme il a créé un nouveau compte sous le pseudo lapi-lazuli :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: la démocratie arabe ostieeeeeeee de tabarnak. depuis la création de cet article le 23 fevrier dernier, les votant pour un OUI a la Charia sont - printemps ...... création d'un compte le 07 mars - abdourabihi ...... création d'un compte le 07 mars - farouch86 ...... création d'un compte le 05 mars - khidrou20100 ...... création d'un compte le 05 mars - soureya ...... création d'un compte le 05 mars - almountadir ...... création d'un compte le 29 fevrier - lapi-lazuli ...... création d'un compte le 29 fevrier - palestine ...... libre création d'un compte le 24 fevrier. le plus marrant dans l'histoire, c'est que la plus part d'entre eux n'ont pas écrit le moindre message. Tahya SI MAKHLOUF ;) on parle de religion pas d'arabes et de berbères,pourquoi toujours mêler les deux!? et s'ils n'ont rien écrit c'est qu'ils ont d'autres choses à faire,ils ont fait leur devoir électoral c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c'est le meme que lapi-lazuli J'ai un doute sur certains membres :rolleyes: Admino tu me le trouve maintenant sinon nefedhek !! :D on parle de religion pas d'arabes et de berbères,pourquoi toujours mêler les deux!? et s'ils n'ont rien écrit c'est qu'ils ont d'autres choses à faire,ils ont fait leur devoir électoral c'est tout:D Mais c'est louche quand même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 @cherry blossom c'est pas moi demande à l'admin si tu veux et n'oubliez faites un geste faites un don pour colorado http://www.jailahaine.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: la démocratie arabe ostieeeeeeee de tabarnak. depuis la création de cet article le 23 fevrier dernier, les votant pour un OUI a la Charia sont - printemps ...... création d'un compte le 07 mars - abdourabihi ...... création d'un compte le 07 mars - farouch86 ...... création d'un compte le 05 mars - khidrou20100 ...... création d'un compte le 05 mars - soureya ...... création d'un compte le 05 mars - almountadir ...... création d'un compte le 29 fevrier - lapi-lazuli ...... création d'un compte le 29 fevrier - palestine ...... libre création d'un compte le 24 fevrier. le plus marrant dans l'histoire, c'est que la plus part d'entre eux n'ont pas écrit le moindre message. Tahya SI MAKHLOUF ;) Bien vu.:D En plus, quand on compare la liste des pour et des contre... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'ai un doute sur certains membres :rolleyes: Admino tu me le trouve maintenant sinon nefedhek !! :D Mais c'est louche quand même ! :D pourquoi? on a joué le jeu de la démon-cratie comme tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 on parle de religion pas d'arabes et de berbères,pourquoi toujours mêler les deux!? et s'ils n'ont rien écrit c'est qu'ils ont d'autres choses à faire,ils ont fait leur devoir électoral c'est tout:D je vois pas de difference moi,, en amérique arabe ou musulman veut dire exactement la meme chose. icit tout ceux qui sont musulmans le sont aussi par defaut des arabes, et au moment ou vous parler arabe vous etes donc musulman et potentiellement vous pouvez couper des mains et vous voupez avoir plusieurs femmes et vous voupez couchez avec une fille de 10 ans. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bien vu.:D En plus, quand on compare la liste des pour et des contre... :mdr: bah il ferait mieux de balayer devant sa porte : colorado compte crée mars 2012 là c'est le sbitar qui se moque de la charité :mdr: mais on a quand même gagnéééééééé hi hi hi hi hi hi hi anda n'oublie pas de faire un don : http://www.jailahaine.dz Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bah il ferait mieux de balayer devant sa porte : colorado compte crée mars 2012 là c'est le sbitar qui se moque de la charité :mdr: mais on a quand même gagnéééééééé hi hi hi hi hi hi hi tkt petit, mon compte a ete créé en 1985 :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je vois pas de difference moi,, en amérique arabe ou musulman veut dire exactement la meme chose. icit tout ceux qui sont musulmans le sont aussi par defaut des arabes, et au moment ou vous parler arabe vous etes donc musulman et potentiellement vous pouvez couper des mains et vous voupez avoir plusieurs femmes et vous voupez couchez avec une fille de 10 ans. l'islam ne comprend pas seulement les arabes mais TOUS les peuples qui se trouvent sur terre.pour l’Amérique je ne connais pas la définition de l'islam en cours chez,mais apparemment,si on se réfère à ce que tu dis, elle fausse... Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 l'islam ne comprend pas seulement les arabes mais TOUS les peuples qui se trouvent sur terre.pour l’Amérique je ne connais pas la définition de l'islam en cours chez,mais apparemment,si on se réfère à ce que tu dis, elle fausse... question: dans quelle langue vous priez halla votre dieu ??? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 tkt petit, mon compte a ete créé en 1985 :pokey: hi han hi han hi han Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts