Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 hi han hi han hi han tu le fais tres bien mon petit bourricot. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 franchement y a pas photo entre civilisation occidentale, américaine, européenne, créatrice et innovatrice, et une civilisation cruelle qui autorise un homme mature de coucher avec une gamine de 10 ans ( aucune justification ne me convaicra) un homme qui peut avoir plusieurs femmes et concubines, servantes, une civilisation qui justifie la barbarie en couppant les mains, les pieds et en égorgeant les non croyant.... etc. comparer la civilisation occidentale, morale, sociale avec la civilisation musulmane qui n'a ramené que malheurs et tristesse serait vraiment une faute grave a l'égard du bon sens et a l'egard de ces grands savants qui se sont sacrifiés que nous vivons dignement dans ce monde civilisé. ou est ce que t'as eu cet echo ? a la radio trottoir je suppose? le peu de hadiths qui racontent des événements relatifs à sa vie sont insuffisants pour déterminer son age...lorsque tu affirme une chose avec une telle assurance, il serait bon d'en indiquer les sources, pour le moment, ce que tu prétends reste de la pure médisance...quant a la suite qui confirme que tu n'es qu'un grand ignare de l'histoire et de la grandeur de la civilisation islamique, je te conseille vivement de faire quelque recherches sur ceux qui ont révélé a ta civilisation occidentale les première notion d'astronomie, d'algèbre,de médecine, de chimie ...... Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ou est ce que t'as eu cet echo ? a la radio trottoir je suppose? le peu de hadiths qui racontent des événements relatifs à sa vie sont insuffisants pour déterminer son age...lorsque tu affirme une chose avec une telle assurance, il serait bon d'en indiquer les sources, pour le moment, ce que tu prétends reste de la pure médisance...quant a la suite qui confirme que tu n'es qu'un grand ignare de l'histoire et de la grandeur de la civilisation islamique, je te conseille vivement de faire quelque recherches sur ceux qui ont révélé a ta civilisation occidentale les première notion d'astronomie, d'algèbre,de médecine, de chimie ...... Si l'etre le plus noble de l'histoire l'a fait (le rassoul Mohamed pszl) comment veux tu que nous musulmans, on vas pas suivre la SIRA NABAWIYA ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 question: dans quelle langue vous priez halla votre dieu ??? moi je prie ALLAH et non Halla en arabe parce que je suis arabe,le chinois le prie en chinois,le français en français... Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ou est ce que t'as eu cet echo ? a la radio trottoir je suppose? le peu de hadiths qui racontent des événements relatifs à sa vie sont insuffisants pour déterminer son age...lorsque tu affirme une chose avec une telle assurance, il serait bon d'en indiquer les sources, pour le moment, ce que tu prétends reste de la pure médisance...quant a la suite qui confirme que tu n'es qu'un grand ignare de l'histoire et de la grandeur de la civilisation islamique, je te conseille vivement de faire quelque recherches sur ceux qui ont révélé a ta civilisation occidentale les première notion d'astronomie, d'algèbre,de médecine, de chimie ...... arretes, tout cela c'est du chichi, de mon coté je t'envoie a lire les revus d'avicene par exemple , pour te dire que ce denier etait tout simpelemt un athée, les autres sont juifs. des musulmans savant, OUI il y en a et il y en a en masse meme, mais jamais endoctriné a ce point la comme vous au point ou il osera couper la main, les jambes, les tetes, rien que pour satisfaire la volenté de halla son Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 moi je prie ALLAH et non Halla en arabe parce que je suis arabe,le chinois le prie en chinois,le français en français... donc le chinois il récite sourate al-fatiha en mandarin ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 donc le chinois il récite sourate al-fatiha en mandarin ??? pour la fatiha il n'a qu'à l'apprendre par coeur,c'est la seule exigée dans la salate,et s'il ne connait qu'elle elle lui suffit. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 colorado, tu le sors d ou ton avatar? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 pour la fatiha il n'a qu'à l'apprendre par coeur,c'est la seule exigée dans la salate,et s'il ne connait qu'elle elle lui suffit. a quoi sert de l'apprendre s'il ne la comprend pas. merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 colorado, tu le sors d ou ton avatar? :confused: google.co.uk Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 a quoi sert de l'apprendre s'il ne la comprend pas. merci de me repondre c'est ce que j'essaie de t'expliquer mais tu ne lis pas.il n'a qu'à l'apprendre par coeur pour la réciter dans la salate,son explication et le reste de sa religion il l'apprend dans sa langue originale. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 google.co.uk et tu ta'pes quoi 'Pour l avoir? Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 pour la fatiha il n'a qu'à l'apprendre par coeur,c'est la seule exigée dans la salate,et s'il ne connait qu'elle elle lui suffit. ma foi, j'ai toujours voulu savoir comment les afghans sont musulmans,, ostie, deja rien que leur langue maternelle qui l'afghan il la comprennent pas pour 80% de la population , donc encore moins l'arabe qui est la langue liturgique du coran, mais ostie comme ca, tout le monde est musulman sans trop comprendre un iota de quoi il s'agit. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 et tu ta'pes quoi 'Pour l avoir? muslims girls mariage Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 muslims girls mariage ok merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 et tu ta'pes quoi 'Pour l avoir? tu tapes " ti vou un bonbon ma princesse ? ":eek: Ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ma foi, j'ai toujours voulu savoir comment les afghans sont musulmans,, ostie, deja rien que leur langue maternelle qui l'afghan il la comprennent pas pour 80% de la population , donc encore moins l'arabe qui est la langue liturgique du coran, mais ostie comme ca, tout le monde est musulman sans trop comprendre un iota de quoi il s'agit. :crazy::crazy: combien de mots étrangers connais-tu? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ou est ce que t'as eu cet echo ? a la radio trottoir je suppose? le peu de hadiths qui racontent des événements relatifs à sa vie sont insuffisants pour déterminer son age...lorsque tu affirme une chose avec une telle assurance, il serait bon d'en indiquer les sources, pour le moment, ce que tu prétends reste de la pure médisance...quant a la suite qui confirme que tu n'es qu'un grand ignare de l'histoire et de la grandeur de la civilisation islamique, je te conseille vivement de faire quelque recherches sur ceux qui ont révélé a ta civilisation occidentale les première notion d'astronomie, d'algèbre,de médecine, de chimie ...... Si l'etre le plus noble de l'histoire l'a fait (le rassoul Mohamed pszl) comment veux tu que nous musulmans, on vas pas suivre la SIRA NABAWIYA ?? il faut déjà admettre qu'il est l'être le plus noble de l'histoire pour le suivre, et pour le blâmer tant s'il a commis une erreur, et c'est pas ce qui se dégage de tes postes, vous le traitez de pédophile, de menteur qui récite des incantations...et pourtant, il n'a pas le droit de se marier avec une jeune fille qui n'a pas atteint l'age de puberté, y a comme un manque de logique tu trouve pas ?j'ose espérer un minimum de bon sens en toi pour comprendre de quoi je parle... Question: t'es sur qu'elle avait 10 ans ? tu étais le chikh qui les a marié peut être? par ce que ton témoignage n'est cité dans aucun article ! Pourquoi tu ne ménage pas tes neurones pour trouver un argument solide au lieu de déverser ta haine dans ce topique ? le dénigrement t'aide a bien dormir la nuit? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 tu tapes " ti vou un bonbon ma princesse ? ":eek: Ok je sors. :mdr::mdr: t es horrible :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 arretes, tout cela c'est du chichi, de mon coté je t'envoie a lire les revus d'avicene par exemple , pour te dire que ce denier etait tout simpelemt un athée, les autres sont juifs. des musulmans savant, OUI il y en a et il y en a en masse meme, mais jamais endoctriné a ce point la comme vous au point ou il osera couper la main, les jambes, les tetes, rien que pour satisfaire la volenté de halla son Dieu. Je vais me contenter de ça pour le moment.... comparer la civilisation occidentale, morale, sociale avec la civilisation musulmane qui n'a ramené que malheurs et tristesse serait vraiment une faute grave a l'égard du bon sens et a l'egard de ces grands savants qui se sont sacrifiés que nous vivons dignement dans ce monde civilisé. Donc tu admets que ton baratin n'a aucun sens ? aucun fondement ? ah si, ton islamophobie :rolleyes: et si on enlevé les masque, parlons cartes sur table, pas besoin de se voiler la face par des arguments qui tiennent pas la route, genre cette histoire d'age et compagnie... Qu'est ce qui te dérange au juste ? le fait de voir des femmes voilées ? de ne plus voir des bikini dans les plages ? tu es un voleur et tu cauchemarde ? tu vois la main coupé de houria lorsque tu ferme les yeux? si tout cela ne te dégoute tant, l'occident t'accueillera a bras ouvert (mon oeil :D) contente toi de voter, ou essaye de convaincre, je suis tout ouïe , j'ai pas encore voté, je suis confus ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 donc le chinois il récite sourate al-fatiha en mandarin ??? n'importe quoi .... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 arretes, tout cela c'est du chichi, de mon coté je t'envoie a lire les revus d'avicene par exemple , pour te dire que ce denier etait tout simpelemt un athée, les autres sont juifs. des musulmans savant, OUI il y en a et il y en a en masse meme, mais jamais endoctriné a ce point la comme vous au point ou il osera couper la main, les jambes, les tetes, rien que pour satisfaire la volenté de halla son Dieu. what is chichi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 n'importe quoi .... ............... il devrait te payer pour le temps que tu lui consacre ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 what is chichi ??? MIAM MIAM :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ............... il devrait te payer pour le temps que tu lui consacre ! :D mâaliche ... wlid lebled ... perdu au fin fond du Colorado ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts