Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut déjà admettre qu'il est l'être le plus noble de l'histoire pour le suivre, et pour le blâmer tant s'il a commis une erreur, et c'est pas ce qui se dégage de tes postes, vous le traitez de pédophile, de menteur qui récite des incantations...et pourtant, il n'a pas le droit de se marier avec une jeune fille qui n'a pas atteint l'age de puberté, y a comme un manque de logique tu trouve pas ?j'ose espérer un minimum de bon sens en toi pour comprendre de quoi je parle...

REPONSE: peu importe les raisons, les justifications, les,, les,, rien au monde ne vous tolerera de toucher a une fille, que vous soyez prophete, messie, dieu le pere ou je ne sais quoi, mais vraiment rien, en plus un prophete est censé donné l'exemple afin que les gens vont le croire au moins, et non pas a ce qu,il radicalise sa situatiuon en se comportant ainsi, pis encore, ils s'agit comme vous le dite de l'etre le plus noble, alors la c'est encore pire,

Question:

t'es sur qu'elle avait 10 ans ? tu étais le chikh qui les a marié peut être? par ce que ton témoignage n'est cité dans aucun article !

Pourquoi tu ne ménage pas tes neurones pour trouver un argument solide au lieu de déverser ta haine dans ce topique ? le dénigrement t'aide a bien dormir la nuit?

reponse: ce sont vos écrits et vos ahadith qui l'attestent

................................................................

REPONSE: peu importe les raisons, les justifications, les,, les,, rien au monde ne vous tolerera de toucher a une fille, que vous soyez prophete, messie, dieu le pere ou je ne sais quoi, mais vraiment rien, en plus un prophete est censé donné l'exemple afin que les gens vont le croire au moins, et non pas a ce qu,il radicalise sa situatiuon en se comportant ainsi, pis encore, ils s'agit comme vous le dite de l'etre le plus noble, alors la c'est encore pire,

ih ih, comment tu peux en être sur ?Je suis prêt a te suivre, a me mettre a dire des phrases bidons genre "peu importe les raisons" si tu me fournis davantage preuves...

éclaire ma lanterne que le truc auquel tu crois yestrek si tu veux que je parle ton langage !

reponse: ce sont vos écrits et vos ahadith qui l'attestent

et que ça saute ! :mad:

Guest mounir 19
la première civilisation qu'il a cité est l'américaine... j'ose espérer des dollars :53:

.................

et pourtant y a pas plus récent comme civilisation ! :mdr:

des dollars ! non j'en doute il se dit surement que c'est pour la bonne cause !les dollars c'est pour les autres ceux qui on un semblant de cervelle ! :D

.................

et pourtant y a pas plus récent comme civilisation ! :mdr:

des dollars ! non j'en doute il se dit surement que c'est pour la bonne cause !les dollars c'est pour les autres ceux qui on un semblant de cervelle ! :D

il passe a une vitesse largement supérieure lorsqu'il il s'agit de se contredire :rolleyes:

ah non, pas de service gratuit ce soir ...au moins des dinars, c'est pour la bonne cause aussi :ermm:

Guest mounir 19
il passe a une vitesse largement supérieure lorsqu'il il s'agit de se contredire :rolleyes:

ah non, pas de service gratuit ce soir ...au moins des dinars, c'est pour la bonne cause aussi :ermm:

.............

tu va te ruiner a cause d'un sans cervelle y'aura ni dollars ni dinars ses poches son vide comme l'est aussi ca tête !! :mdr:

Trop mimi, fallait pas ! :o

hein:confused: ne me dis pas que le jour de la femme et de toute les femmes du monde tombe pile avec ton seule jour ou t'es entre l'année d'avant en moins et l'année d'apres enplus:confused:

donc l'anniver d'un vilain:30:

hein:confused: ne me dis pas que le jour de la femme et de toute les femmes du monde tombe pile avec ton seule jour ou t'es entre l'année d'avant en moins et l'année d'apres enplus:confused:

Oula la c'est compliqué cette affaire :p

deja fait je l'ai même décortiquer jusqu'au fin fond de ses profondeurs:D

Dans ta tete ? On a rien vu ... Mises a part les attaques personnelles et l'occident que tu accuses de tout tu ne fais que tourner en rond :D

il c'est avérer que derrière se terme y a l’occidental et un certain Admino ne veux pas qu'on parle de se dernier il dit que ca na rien a avoir alors que lui même lui impute son " abolition " que veux tu notre Admino traite des sujets suivant ce qui l'arrange tantôt en "profondeur " tantôt " superficiellement " !!!:D

dès qu'on aura découvert un traitement pour la mauvaise foi je te ferai signe !:mdr:

Attaques personnelles, changes de disques... Tu manques d'arguments ? :D

Oula la c'est compliqué cette affaire :p

euh pas aussi compliquée que le vilain qui est né en ce jour compliqué

je te souhaite pas bon anniv,t'es grand maintenant t'as depassé l'age de tout ça:o:egypt:

franchement y a pas photo entre civilisation occidentale, américaine, européenne, créatrice et innovatrice, et une civilisation cruelle qui autorise un homme mature de coucher avec une gamine de 10 ans ( aucune justification ne me convaicra) un homme qui peut avoir plusieurs femmes et concubines, servantes, une civilisation qui justifie la barbarie en couppant les mains, les pieds et en égorgeant les non croyant.... etc.

comparer la civilisation occidentale, morale, sociale avec la civilisation musulmane qui n'a ramené que malheurs et tristesse serait vraiment une faute grave a l'égard du bon sens et a l'egard de ces grands savants qui se sont sacrifiés que nous vivons dignement dans ce monde civilisé.

Tu parles de la Civilisation tout court (donc y compris celle de l'Histoire) ou de la civilisation actuelle ?

La Civilisation musulmane a marque l'Histoire, tu ne peux le nier... Il y a quelques siecles on brulait les sorcieres en Occident.

je te souhaite pas bon anniv,t'es grand maintenant t'as depassé l'age de tout ça:o:egypt:

en fait, nuna a fete les 2000 posts digoutan de ci digoutan :mad:

Mouais. En tout cas, j'espere que cette journée internationale de la femme t'aura fait un peu réflechir sur certains aspects misogynes de la charia.

Demande à Admino de revoter et je te promet d'ecouter le coran :innocent:

En accéléré :D

Mouais. En tout cas, j'espere que cette journée internationale de la femme t'aura fait un peu réflechir sur certains aspects misogynes de la charia.

Demande à Admino de revoter et je te promet d'ecouter le coran :innocent:

En accéléré :D

tu pouvais pas me dire que c'etait pas ton anniv meme si je savais qu'il yavais un truc qui clochait:mad:

ok je vais lui dire mais tu promais

@moa merci....mais tu dis meme pas merci toi sur ton topic anniv:mad:

euh patron,tu peux re voter la:o

c la condition de anda,tu revotes il ecoute le coran

Je suis plutot tente de truquer le vote et de bourrer les urnes :D

Ania, comme quoi, t'as beau avoir un cerveau borne, il peut servir parfois :D