DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je suis plutot tente de truquer le vote et de bourrer les urnes :D Ania, comme quoi, t'as beau avoir un cerveau borne, il peut servir parfois :D C'est moi qui l'ai dénoncé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ania, comme quoi, t'as beau avoir un cerveau borne, il peut servir parfois :D Oui, parfois ..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je suis plutot tente de truquer le vote et de bourrer les urnes :D:D hum je vois qu'il te reste beaucoup d'algerianisme en toi:shifty: c'etait juste pour guider l'autre vilain de anda vers le chemin du coran :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 euh patron,tu peux re voter la:o c la condition de anda,tu revotes il ecoute le coran ah le zighma zighma mon dieu Pas le vote du taulier, le tien batata :mad: @ Johnnywalker, reviens sous un pseudo discret nom di diou. Genre Fanta ou L'ben.:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Pas le vote du taulier, le tien batata :mad: @ Johnnywalker, reviens sous un pseudo discret nom di diou. Genre Fanta ou L'ben.:D eh oh:mad: je suis completement a l'ouest aujourdh'ui et meme a l'est sud pour arriver au centre:35: j'ai compris tout a l'envers to day a cause de toi:mad: ah mon vote:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 @ Johnnywalker, reviens sous un pseudo discret nom di diou. Genre Fanta ou L'ben.:D :mdr: Wallah , il va me manquer le vilain :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr: Wallah , il va me manquer le vilain :o a moi aussi :60: :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 a moi aussi :60: :60: :mdr: vvouiiii :60: et que tout le monde s'aime et que la paix règne sur FA :51: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr: vvouiiii :60: et que tout le monde s'aime et que la paix règne sur FA :51: ania nti elli diri fel machakel ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ça prend le large ici, en terme de points:D on aperçoit presque plus la cote :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ania nti elli diri fel machakel ici :mdr: ana ndir fé lmachakil !! :11: wallah walou Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'ai voter non, je pense qu'il faut s'affranchir de la religion, tant que sa reste dans le privée c'est bon, mais dès que sa singere dans la politique sa deviens malsain, y'aura toujours un religieux qui va t'obliger a penser de tel facon, de pratiquer de tel facon, de croire de tel facon ect. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 J'ai voter non, je pense qu'il faut s'affranchir de la religion, tant que sa reste dans le privée c'est bon, mais dès que sa singere dans la politique sa deviens malsain, y'aura toujours un religieux qui va t'obliger a penser de tel facon, de pratiquer de tel facon, de croire de tel facon ect. bin tu pourras toujours essayer d'obliger un religeux de croire de telle façon ... etc,etc, ... ou alors t'as peur de le faire ??? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bin tu pourras toujours essayer d'obliger un religeux de croire de telle façon ... etc,etc, ... ou alors t'as peur de le faire ??? Je suis pas flic, pour obliger un tel ou un tel de croire d'une tel facon, ce que je constate c'est que dès que la religion investit la politique, elle s'impose et tu as un certains nombres de religieux qui veulent te faire revenir 13 siècle en arrière. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je suis pas flic, pour obliger un tel ou un tel de croire d'une tel facon, ce que je constate c'est que dès que la religion investit la politique, elle s'impose et tu as un certains nombres de religieux qui veulent te faire revenir 13 siècle en arrière. c'est quoi la politique ... c'est quoi la religion ??? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 c'est quoi la politique ... c'est quoi la religion ??? ya djilal , l’État algérien , applique déjà la charia , on a le droit de se marier avec4 femme et surtout la femme n’hérite que de 50% de l'argent ta3 rachwa le voile est obligatoire , tu sais , meme nos prostituée sont voilée. l'alcool est interdit de 5H A 22h maba3da el 3icha ife3al matcha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ya djilal , l’État algérien , applique déjà la charia , on a le droit de se marier avec4 femme et surtout la femme n’hérite que de 50% de l'argent ta3 rachwa le voile est obligatoire , tu sais , meme nos prostituée sont voilée. l'alcool est interdit de 5H A 22h maba3da el 3icha ife3al matcha :mdr::mdr: je pense qu'avant la loi ... il y a l'éducation Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je pense qu'avant la loi ... il y a l'éducation bien sur,sous ce pouvoir , ni la charia ni la démocratie ne marchera. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bien sur,sous ce pouvoir , ni la charia ni la démocratie ne marchera. sachant cela ... à quoi çà sert de voter donc ???:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 sachant cela ... à quoi çà sert de voter donc ???:D a rien!!:mdr::mdr: enfin ,j'ai un truc a faire le jour de vote , donc j'ai pas le temps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Colorado, ALIAS Johnny Walker, ALIAS Zighma Bye bye :D Bye bye Johnny :p:D Plus sérieusement ; Il est temps d'avoir une vue de l'esprit ; Deux mondes que tout sépare, peuvent-ils cohabiter sans heurts et sans tensions ? à présent j'en doute :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Une bonne idée ce sondage.. l'écart se creuse... Et dire qu'en principe la gente sur FA devrait être à priori ... reservée à propos de la chari3a..:04: Je me demande ce que donnerait un sondage grandeur nature en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Dans ta tete ? On a rien vu ... Mises a part les attaques personnelles et l'occident que tu accuses de tout tu ne fais que tourner en rond :D Attaques personnelles, changes de disques... Tu manques d'arguments ? :D ................... qu'est ce que je te disais le disque habituel des menace a peine voila alors que je ne suis on ne peut plus correct et je n'ai fais que m'adresser a un pseudo interlocuteur rien de plus ! sujet clos pour moi du moins jusqu’à ce qu'il y du nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bye bye Johnny :p:D Plus sérieusement ; Il est temps d'avoir une vue de l'esprit ; Deux mondes que tout sépare, peuvent-ils cohabiter sans heurts et sans tensions ? à présent j'en doute :04: tu 'parles des mondes musulman et occidental? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu 'parles des mondes musulman et occidental? Je parle des croyants et des athées (algérien) qui s'affrontent sur ce topic ; Je ne comprends pas l'adversité dégagée par certains..on se croirait presque dans une arène:D . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts