Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je préfère m'en tenir à mon option:p Plus sérieusement ; on passe à coté de quelque chose là :o ça doit beau, 70 ans de vie commune . On se console et on justifie comme on peut :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 sur FA???? je pensais DZ!! put....winrani en Afghanistan??? :mdr: Ay na3am ya okht ! kes tu fou dehors sans ta burqa, vas te caché derrière un rideau :chair: tite de suite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ce n'est pas à toi de décider de ce qui est condamnable ou pas dans l’histoire universelle ; D'autant, que j'aurai aimé avoir ce choix ; me marier à 15 ans avec une fille de 15 ans..vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants:wavetowel: . La morale est affaire de culture. Donc le bien et le mal sont des notions éminemment spécifiques à chaque société. Si le mariage des enfants s'appliquait dans les temps jadis et de nos jours dans les peuplades vivant loin de la civilisation moderne,il ne se justifie plus maintenant à d'autres temps d'autres moeurs ,c'est ainsi que les sociétés évoluent. Le prophète a fait évoluer la société de l'époque(ce qu'on arrête pas de nous dire)alors la religion devrait faire évoluer la société et non la faire régresser comme les intégristes le veulent. Ps:Je condamne ce que je veux,je suis un être humain libre dans mon corps et dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr: je dirais plus avec un foetus:mdr:beurkkkk mais ce serait le première étape : foetus promis. Mais si c'est un tit garçon? Ça se corse. Faudrait tout refaire. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est pas gentil de détourner le sujet :D Pour une fois que je les coinçais nos p'tits athées, vous leur offrez une porte de sortie:closedeyes: . salut capo, t'étais ou? t'avais un CDD d'une semaine? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 On se console et on justifie comme on peut :p Dommage :o c'est tellement sain . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut capo, t'étais ou? t'avais un CDD d'une semaine? j'étais pas loin:Dtu m'as manqué aussi J'ai souvent pensé à toi et aux raisons qui t'ont poussé à ne pas voter pour l'image que j'avais pour toi en tête :mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 La morale est affaire de culture. Donc le bien et le mal sont des notions éminemment spécifiques à chaque société. Si le mariage des enfants s'appliquait dans les temps jadis et de nos jours dans les peuplades vivant loin de la civilisation moderne,il ne se justifie plus maintenant à d'autres temps d'autres moeurs ,c'est ainsi que les sociétés évoluent. Le prophète a fait évoluer la société de l'époque(ce qu'on arrête pas de nous dire)alors la religion devrait faire évoluer la société et non la faire régresser comme les intégristes le veulent. Ps:Je condamne ce que je veux,je suis un être humain libre dans mon corps et dans ma tête. en résumé l'évolution n'a qu'un sens, celui que tu viens de tracé là... Le prophète a fait évoluer la société de l'époque(ce qu'on arrête pas de nous dire)alors la religion devrait faire évoluer la société ils sont ou les éléments de similitudes -entre l'évolution qu'a apporté le prophète et celle attendue de la religion- qui t'ont donné le droit de dire alors ? PS: les intégristes n'ont jamais été la religion, on condamne leurs pratiques issues des interprétations biaisées, pa la religion en elle même... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 La morale est affaire de culture. Donc le bien et le mal sont des notions éminemment spécifiques à chaque société. Si le mariage des enfants s'appliquait dans les temps jadis et de nos jours dans les peuplades vivant loin de la civilisation moderne,il ne se justifie plus maintenant à d'autres temps d'autres moeurs ,c'est ainsi que les sociétés évoluent. Le prophète a fait évoluer la société de l'époque(ce qu'on arrête pas de nous dire)alors la religion devrait faire évoluer la société et non la faire régresser comme les intégristes le veulent. Ps:Je condamne ce que je veux,je suis un être humain libre dans mon corps et dans ma tête. Encore une fois, ce n'est pas à toi de décider de qui est enfant ou pas suivant les cultures:crazy: Quant au modernisme, il est tellement moderne qu'il impose aux animaux domestiques l'heure de s'accoupler:D Pour clore le sujet et rester fidèle à mon instinct sauvage:o Je dirai que tout est une affaire de consenti..les jugements importent peu;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 j'étais pas loin:Dtu m'as manqué aussi J'ai souvent pensé à toi et aux raisons qui t'ont poussé à ne pas voter pour l'image que j'avais pour toi en tête :mdr::p . la fraude électorale existe meme sur FA:j'avais crue que t'étais partie pour de vrai et que tu t'en fichais du résultat du vote,alors autant faire plaisir à ceux qui restaient Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 la fraude électorale existe meme sur FA:j'avais crue que t'étais partie pour de vrai et que tu t'en fichais du résultat du vote,alors autant faire plaisir à ceux qui restaient Dieu merci, tu reconnais:D Je suis le vrai gagnant..même si je passe pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Dieu merci, tu reconnais:D Je suis le vrai gagnant..même si je passe pas:mdr: oui je confirme et je te couronne avant meme l'annonce des résultats Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 En quoi le mariage de notre prophète (pssl) et Aicha (raa) te concerne :rolleyes::crazy: Ce mariage est une décision divine dans notre (3aqida):o Les femmes sont mariables dès l'age où elles peuvent avoir des bébés, que tu l'acceptes ou pas:clover: . un pseudo ...qui fait reference au chef maffieux ..le plus souvent et dans le sens a dérivé sur le gardien de prison ....un avatar avec un chanteur dans le principal element etait de bien remuer son corps pour faire chavirer les petites filles .....avec ca on vient pour soutenir la sharia...avec le serieux qui se doit ....qu'on on a 17 ans et qu'il faut jouer a l'"ado rebelle .... etrange' epoque ..et etrange moeurs ...vraiment ...un monde de mutant !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 oui je confirme et je te couronne avant meme l'annonce des résultats Merci Joséphine:D :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 un pseudo ...qui fait reference au chef maffieux ..le plus souvent et dans le sens a dérivé sur le gardien de prison ....un avatar avec un chanteur dans le principal element etait de bien remuer son corps pour faire chavirer les petites filles .....avec ca on vient pour soutenir la sharia...avec le serieux qui se doit ....qu'on on a 17 ans et qu'il faut jouer a l'"ado rebelle .... etrange' epoque ..et etrange moeurs ...vraiment ...un monde de mutant !!!! Monsieur saura que je ne réponds jamais aux attaques personnelles:o Pour le reste, y pas photo ; Contrairement au temps présent, les civilisations d'antan ont su trouver remède au vice de la masturbation ;) . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 EH je vous propose de voir cette video concernant le vote et les jeunes qui ont profité du direct, ça concerne pas la chariaa http://www.forum-algerie.com/parlons-en/72845-lemission-sur-les-jeunes-algeriens-sur-les-elections-qui-fait-le-buzz.html Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Monsieur saura que je ne réponds jamais aux attaques personnelles:o Pour le reste, y pas photo ; Contrairement au temps présent, les civilisations d'antan ont su trouver remède au vice de la masturbation ;) . la masturbation ..un vice ? hum ... c'est vrai que les religions on de tout temps étaient contre le plaisir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 N'en rajoute pas:D Concernant ce qui est en rouge, Le sheikh Imran Hosein a lancé un important message il y a une semaine... Le "seul hadith" prétandant que le prophète (pssl) s'est marié avec Aicha (raa) à l'age de 9 ans est FAUX ! Elle était un peu plus âgée... D'après lui, il est grand temps que les savants prennent leur courage entre les mains et éclaircissent l'esprit des gens.. Il n'y a aucune honte à dire qu'une femme est mariable dès l'age de la puberté. C'est l'ordre des choses depuis la nuit des temps. Les civilisations et les cultures ont toutes observé cet ordre biologique.. La puberté est un appel de la nature !! Y a pas de quoi rougir... Il y a plus d'un siècle, en Europe, les filles se mariaient dès les 15 ans. Pareil pour nos aïeux. Si le mouvement féministe a décidé d'en augmenter l'age aujourd'hui à 35, ça n'a rien à avoir avec l'islam:D ...... pourquoi allez aussi loin ! nos mère se marier a 16 ans nos grand mère un peu moins et ainsi de suite c'est le contexte qui fait que ca se passe ainsi a l’époque des " fameux abolitionniste " du " fameux esclavage " y'avait pas école n'est autre loisir et passion qui aurait pu éventuellement occupé ses dernières rajoute a cela la dureté de la vie imposé par nos " fameux abolitionniste " en gros elles murissaient très tôt donc si demain besoin est l'age aussi suivra du moins nous :D pour la femme occidental j'imagine que dans quelques année ils auront tellement avancé technologiquement qu'elle n'aura plus besoin de procréer ni même d'avoir un homme a c'est coté le chiwawa fera amplement l'affaire :D qu'en au enfants il lui suffira de consulté le catalogue et passé commande chose qui se fait deja pour les ovules et le sperme !!!! non satisfaite elles sera remboursé y en une qui a demandé récemment d'avoir le droit de se débarrasser de son enfant si " besoin" y a !!! vous inquiété pas ca ne se concrétisera pas avant d'avoir fabriquer la bonne machine comme option elle le fera d'une façon hallal ! :D to be continued :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 la masturbation ..un vice ? hum ... c'est vrai que les religions on de tout temps étaient contre le plaisir !!!! tu me l'enlève de la bouche! j'ajoute que sent la frustration! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 la masturbation ..un vice ? hum ... c'est vrai que les religions on de tout temps étaient contre le plaisir !!!! La jouissance en soi est une preuve scientifique de la création divine. L'évolution a beau faire les choses, elle n'était pas obligé de joindre l'utile à l'agréable:D Soit bon joueur, ne renie pas le naturel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Monsieur saura que je ne réponds jamais aux attaques personnelles:o Pour le reste, y pas photo ; Contrairement au temps présent, les civilisations d'antan ont su trouver remède au vice de la masturbation ;) . depuis quand s'attaquer à Elvis serait une attaque personnelle?En serais-tu la réincarnation? PS perso j'adore Elvis,c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à t'en vouloir ,sale intégriste! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Merci Joséphine:D :pSacré Napo! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ...... pourquoi allez aussi loin ! nos mère se marier a 16 ans nos grand mère un peu moins et ainsi de suite c'est le contexte qui fait que ca se passe ainsi a l’époque des " fameux abolitionniste " du " fameux esclavage " y'avait pas école n'est autre loisir et passion qui aurait pu éventuellement occupé ses dernières rajoute a cela la dureté de la vie imposé par nos " fameux abolitionniste " en gros elles murissaient très tôt donc si demain besoin est l'age aussi suivra du moins nous :D pour la femme occidental j'imagine que dans quelques année ils auront tellement avancé technologiquement qu'elle n'aura plus besoin de procréer ni même d'avoir un homme a c'est coté le chiwawa fera amplement l'affaire :D qu'en au enfants il lui suffira de consulté le catalogue et passé commande chose qui se fait deja pour les ovules et le sperme !!!! non satisfaite elles sera remboursé y en une qui a demandé récemment d'avoir le droit de se débarrasser de son enfant si " besoin" y a !!! vous inquiété pas ca ne se concrétisera pas avant d'avoir fabriquer la bonne machine comme option elle le fera d'une façon hallal ! :D to be continued :D Je rajoute qu'à l'ère moderne, la jeune femme occidentale (de 15 ans) est très souvent très épanouie sexuellement:o ça crée d'énormes problèmes quelque part... . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 "L'évolution a beau faire les choses, elle n'était pas obligé de joindre l'utile à l'agréable" ha:" si on avait au coin de la tempe un interrupteur pour couper la libido...le temps et l'argent qu'on aurait économiser" Elvis Costello ...hé oui aussi un Elvis Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 depuis quand s'attaquer à Elvis serait une attaque personnelle?En serais-tu la réincarnation? PS perso j'adore Elvis,c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à t'en vouloir ,sale intégriste! Elvis ...j'adore .....et merci a la tele algerienne qui nous mettait un film d'elvis chaque jeudi soir mes seize ans ...j'avais une guitare et je m'amuser a chanter .balla ba bouba ..aamtak mahboula !!!!! en me déhanchant comme pas possible !!! souvenirs souvenirs !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts