Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour la sharia

a9chichet, Abdell, abdourabihi, ABOU SALIM, Almountadir, angry angel, Antarzamani, bouk421, boumedièniste, Capo, cheriecom, devlopassion, dhargaz, Dillinger, djallalnamri, dump, dzavie, Egomis, El Ward, El-Guerroumi, farouch86, FNP, helena, inisi, JSK4ever01, kakashi31, Krippa, La Tsarine, Lapi-Lazuli, layall, Le sage des sages, LeRetourDeBeny, LostSoul, madz, mayamyma, mertaw, Mesu.., Minautoro, mismis, Morena16, mquidech, parazitenew, PrincesseSarah, Rose, Rozaly, Sabielle, samir0278, shikamaru, Simrane, Smiley, Soureya, tewfikhouari, xavier75, yacoubm, YaraM, Yughurthen, Zozotoun

y en a combien avec 2 3.4 pseudos ....

je dirais une moyenne d'age entre 17 et 21 ans

beaucoup de pseudo ot disparu du forum .......... au fait plus de la moitié

contre

1CONU, aamour, Admino, akramov, atlantide, banana split, Beans, belkarem, berberus, Carsanilm, cenacle, chacalette, cherry blossom, Colorado, Cornemuse, D. ESSERHANE, daniel...kabyle, esperance, Francka, gentleman, georges, Hubo Goss, Jibilou, JohnnyWalker, Jonquille, jounguer, kabyleboy, KEYBOARDZAPPER, Licorne, Liebe, Loranais, Miissy, mirabata, Mystery, Nina la rose, Osiria, PAX, pulse, Rihame, rosier belda, Sally, samirovsky, samy89, sethe, si-nistri, Terbhou, thanumi, tuco, Wahrani, Water White, Yemna, ytreza, zoubidarebelle

y en a combien a 1 ,2,3 .....pseudos ?

moyenne d'age ....plus de 30 ans surement

la plupart des pseudos sont encor la !! une diaziane a disparu de FA

c'est une impression j'ai pas compté avec precision

Ah bon!!! et qu'est-ce que t'en sais, toi????

Décidément...j'aurais tout vu sur ce forum!!!

N'importe quoi!!!!

Tu te permets de dire que je suis pour la sharia? et puis t'es qui pour parler en mon nom, hein??? et si je suis pour ou contre la sharia...ça ne regarde que ma personne!!!

Et en plus tu te permets de donner la tranche d'âge, yakhi t'meskhir yakhi!!!

Je n'ai pas parcouru les 300 et quelques pages de ce thread mais ce qui est marrant c'est que les clairons se concentrent sur la partie qissas de la charia. C'est à dire moins de 2% des textes. Autant pour les très barbus que pour les très bien rasés. La charia c'est couper des mains point barre. D'accord pas d'accord c'est une histoire de marque de rasoir et d'interprétations. L'interprétation même, selon l'exemple de Mohamed sws, était plutôt contre la diya mais les afghans et le Mujao coupent des mains donc c'est ça la charia et c'est ça l'Islam...

Entièrement d'accord avec toi, Jagellon!:)

Ah? Je connais pas l'Algerie car pas algérien. C'est un peu vrai, je prétend pas le contraire.

Et vu cette même logique , que connais tu des pays musulmans (sauf l'Algerie) pour en juger? T'es marocain? Sénégalais? Égyptien? Bengalis?

Relis toi:

Ce message n'est pas une exception pour ton cas.

Tu te permet de choisir ce qui va ou va pas pour les autres pendant que tu vis en pays laïque.

Disant l'Algerie j'ai pas le droit d'en parler. D'autres le feront. Et les autres pays? Maroc inclu, par quel droit tu te mêles toi?

j'ai expliquer ce que ca signifie la charia et libre a vous de l'interpreter comme bon vous le semble,avec vous c est une interpretation negative!

le fait de vivre en pays laique ne nous donne pas le droit d'avoir une opinion sur notre pays?et pourtant on est obliger d'etre concerné sur ce qui se passe,c est notre pays d'origine,on entrevoit l'espoir d'y retourner un jour lorsque ce pays ce stabilisera,elle le sera avec un etat islamique car elle est garante de la protection de notre histoire et de notre culture!

lorsqu on importe des valeurs qui viennent d'occident non compatible avec nos valeurs pour les appliquer dans notre pays,ca ne marche pas!!

Ah bon!!! et qu'est-ce que t'en sais, toi????

Décidément...j'aurais tout vu sur ce forum!!!

N'importe quoi!!!!

Tu te permets de dire que je suis pour la sharia? et puis t'es qui pour parler en mon nom, hein??? et si je suis pour ou contre la sharia...ça ne regarde que ma personne!!!

Et en plus tu te permets de donner la tranche d'âge, yakhi t'meskhir yakhi!!!

allons allons ne t'ennerve pas .....tu sais le vote pour ce sondage etait public

je t'explique ....tu va sur la case du sondage ...le nombre de votants pour chaque option est souligné ...tu cliques dessus ...et tu as tout les pseudos qui ont voté oui ou non ....j(ai juste copié la liste et il se trouve que tu est dans la liste du oui ....

bon tu as vérifié ...demande pardon a a'ami belkarem ....quand a moi je te pardonne ma fille

Guest angry angel

1CONU, aamour, Admino, akramov, atlantide, banana split, Beans, belkarem, berberus, bizarre, Carsanilm, cenacle, chacalette, cherry blossom, Colorado, Cornemuse, D. ESSERHANE, daniel...kabyle, esperance, Francka, gentleman, georges, Hubo Goss, Jibilou, JohnnyWalker, Jonquille, jounguer, kabyleboy, KEYBOARDZAPPER, Licorne, Liebe, Loranais, mentalistboy, Miissy, mirabata, Mystery, Nina la rose, Osiria, PAX, pulse, Rihame, rosier belda, Sally, samirovsky, samy89, sethe, si-nistri, Terbhou, thanumi, tuco, Wahrani, Water White, Yemna, ytreza, zoubidarebelle, Zoubir8

la liste des 71 pseudo les plus demandé par le FIS :mdr::mdr:

allons allons ne t'ennerve pas .....tu sais le vote pour ce sondage etait public

je t'explique ....tu va sur la case du sondage ...le nombre de votants pour chaque option est souligné ...tu cliques dessus ...et tu as tout les pseudos qui ont voté oui ou non ....j(ai juste copié la liste et il se trouve que tu est dans la liste du oui ....

bon tu as vérifié ...demande pardon a a'ami belkarem ....quand a moi je te pardonne ma fille

Je suis libre de voter ce que je veux...comprendo???

Je suis libre de voter ce que je veux...comprendo???

et je suis tout aussi libre d'analyser et essayer de comprendre un sondage qui est public ...cela sert surtout a ca !

et laisse tomber un peu ce ton ......STP et vas voter pour le sondage 2013 ......il est public aussi

1CONU, aamour, Admino, akramov, atlantide, banana split, Beans, belkarem, berberus, bizarre, Carsanilm, cenacle, chacalette, cherry blossom, Colorado, Cornemuse, D. ESSERHANE, daniel...kabyle, esperance, Francka, gentleman, georges, Hubo Goss, Jibilou, JohnnyWalker, Jonquille, jounguer, kabyleboy, KEYBOARDZAPPER, Licorne, Liebe, Loranais, mentalistboy, Miissy, mirabata, Mystery, Nina la rose, Osiria, PAX, pulse, Rihame, rosier belda, Sally, samirovsky, samy89, sethe, si-nistri, Terbhou, thanumi, tuco, Wahrani, Water White, Yemna, ytreza, zoubidarebelle, Zoubir8

la liste des 71 pseudo les plus demandé par le FIS :mdr::mdr:

sans oublier seuilgaz!!!le plus fidele de tous les fidele que tu a cité

et je suis tout aussi libre d'analyser et essayer de comprendre un sondage qui est public ...cela sert surtout a ca !

et laisse tomber un peu ce ton ......STP et vas voter pour le sondage 2013 ......il est public aussi

Tu es libre certes...mais pourquoi t'as donné une tranche d'âge? c'était quoi le but?

Guest angry angel
c'est quoi cet avatar ? ....makountch hassbek men hadouk !!!

:mdr::mdr:je suis un FIS moderne gay :crazy:

fuck me i am famous ne veut pas dire que j'invite les gens a m'enculer mais c'est que je suis sur les nuage je me plane :crazy::chinese: