belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je prend acte de ton point de vue et je te remercie,ce n est pas des fleurs que je te balance! l islam est une religion qui a ete instrumentalisé,manipulé,par ces gens actuellement au pouvoir! durant la decenie noir on a tous rejeter la responsabilié sur les islamistes alors qu'ils avaient ete elu legalement!! en ce qui concerne le pouvoir depuis 62 ...le terme legalité ne veur rien dire ....le FIS etait deja illegal semon notre constitution .....le FIS n'est que le resultat de la gabegie de ce pouvoir..de son echec ....le FIS a batu le pouvoir dans ses election ...il a plus de voix que le pouvoir ..........mais pas plus ( 28 % des votants) ... il ressort maintenant de facon clair que le pouvoir etait pret a s'associer aux islamiste pour gouverner le pays .........il pensait le domestiquer ....en l'infiltrant et en le traitant comme une affaire de force cad policiere ......la suite et jusqu'a present cette alliance est la palpable .......et réelle ...le paratge du pouvoir est fait sur la base du deal de 1990 ....a nous la gestion ...et vous le controle des conscience ... heureusement kayen elrjal fel bled .....qui ont mis a bas ce complot ....le combat continue ...les chose se sont clarifié ......les islamistes se reclament democrates ....c'est peu dire .... reste une dynamique dont seul les algeriens sont les maitres ......celle d'une deuxieme phse de liberation ...qui va fatalement venir ..... ce qui sepasse dans les autres pays arabes fait un peu coincé la chose ...mais cela viendra ......fatalement car inscrite dans l'histoir des peuples .......la democratie en tant que systeme contractuelle de gestion finirat par triompher .....et ni les representation identitaire ou religieuse n'y pourront rien .... .. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je ne suis pas du 93!encore un jugement comme tant d'autres,negatie,mais qui est jetté a la poubelle des clowns les plus ridicules Faudra bien trouver une capitale pour ton futur Etat islamique le 93 est tout indiqué pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Girond-empyree 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 C'est un sujet pour musulman ou non musulman ? genre tu dis à un muslim t'es pour ou contre l'islam je trouve que c'est un peu illogique vu que la shari'a est l'islam même .. Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Oui l'Islam appelle a faire le leche botte au gouverneur, ca explique peut-etre la situation des pays musulmans vivant dans la dictature et la misere. sans commentaires ! oublie moi stp le pro Laic ! le defenseur de la laicité ! Citer Link to post Share on other sites
Girond-empyree 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 J'ai toujours soutenu la laicité islamique ou l'islamisme laic et ca ne changera pas:D "l'islam laic" .. c pas une contradiction ? on peut aussi parler d' "islam catholique" alors .. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 sans commentaires ! oublie moi stp le pro Laic ! le defenseur de la laicité ! Je pense qu'il va bien le prendre c'est un compliment:D Citer Link to post Share on other sites
Girond-empyree 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 salam akm frere, jsuis pas d'accord avec toi et si tu meurs fi bled kofr tu dira koi devant Allah ? si tu peu partir part " celui ki part pour Allah trouvera mainte et abondance " je suis tout à fait d'accord .. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 n'importe quoi!!! l'islam n'a jamais ete contre la democratie et la respecte plus que les democrates elle meme! et d'ailleurs les plus gros responsables de la decenie noir en algerie ne sont il pas les democrates eux meme?? ca en valait il la peine de sacrifier plus de 200000 morts pour que vivent la démocratique qui n existe qu'en terme de facade?? Si l'islam n'est pas contre la démocratie alors pourquoi il n'accepte pas d'abolir la lapidation et l'amputation des membres puisque L'ONU dans sa charte interdit le châtiment corporels et la torture et la majorité de la population mondiale est contre de telle pratiques. Là tu parles parce que tu es gentille et civilisé et tu veux rendre cette religion selon ta conception de la gentillesse...cette religion et sa charia ne respecte pas la raison humaine... L'humanité a évolué mais pas cette religion...Ce qui est pour nous indignes et inhumains pour elle c'est divin... Quand vous aurez la charia bien établi surtout ne fuyez pas sous prétexte que c'est devenu un pays invivable... La démocratie c'est le peuple qui décide par les urnes...? il y a encore la démocratie directe ou c'est le peuple qui gouverne...( comme la suisse ) et tu as vu sans la charia ou est-ce qu'ils sont arrivé...Qui ne connais pas la Suisse c'est devenu l'exemple du pays ou il est bon de vivre... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 n'importe quoi!!! l'islam n'a jamais ete contre la democratie et la respecte plus que les democrates elle meme! et d'ailleurs les plus gros responsables de la decenie noir en algerie ne sont il pas les democrates eux meme?? ca en valait il la peine de sacrifier plus de 200000 morts pour que vivent la democratique qui n existe qu'en terme de facade?? l'islam comme d'autre religion ne peuvent etre democratique .....cela est un contre sens .......il faut vraiment que tu saisisses cela ..... les democrates sont surtout ceux qui ont payé le plus lourd dans la decenie terroriste ........et ils ne sont absolument pour rien dans ces evenement sauf d'avoir agit pour le stopper en mobilisant les gens ..en continuant a faire fonctioner les institutions .....et en denocant les derives partout ou il fallait ! les 200 000 mort sont ceux qui ont été tués par les gens du FIS .....on les connait...chaque algerie sait qui a tué qui ........ c'est les relais des islamiste avec malheureusement l'aide des triostkyste et du FFS en france ...qui ont mené compagne sur cette histoir du KITUKI .....les chose commencent a sortir et les langues se dlient peu a peu .... ce sont les avanturiers de la politique ...ceux vivant hors d'algerie qui ont transformer leur haine du regime ( justifié ) ...en armes visant a disqualifier le combat anti terroriste ........et faire des islamiste des victimes ..... les algeriens ne sont pas dupes ...ou du moins on ne peu les duper indefiniment ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 sans commentaires ! oublie moi stp le pro Laic ! le defenseur de la laicité ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: vas y insulte moi aussi ......! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: vas y insulte moi aussi ......! :mdr::mdr: Et moi avec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Parce que pour certains laïcité veux dire athéisme ma3naha kaffer...murFrape Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 sachez donc que l'impression que vous me donnez tous comme vous etes c'est de ne pas prendre conscience de vos propres ignorances,mais dites vous une chose c'est que toutes les lois vous sont imposer par un systéme construit par des gens tres intelligents,et nous qui sommes de la masse nous sommes completement depasser par les evenements...ce sont des lois d'hommes et un homme n'est pas censé tout maitriser.l'histoire nous le prouve,beaucoups de théories mais quand ca se degage dans la pratique nous constatons la caducité de toutes ces lois qui ont toutes un caractere limité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 sans commentaires ! oublie moi stp le pro Laic ! Tu es super agressif. C'est ce que t'enseigne l'Islam ? le defenseur de la laicité ! C'est une insulte ou un compliment ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 sachez donc que l'impression que vous me donnez tous comme vous etes c'est de ne pas prendre conscience de vos propres ignorances Tu es tellement ignorant que tu ne sais pas que c'est toi l'ignorant. Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Tu es super agressif. C'est ce que t'enseigne l'Islam ? C'est une insulte ou un compliment ? :D je sais très bien que tu déteste notre religion qui est l'islam. quand tu dis qu'on est des leches bottes des gouverneurs muslmans je te répond OUIIIIIIIIIIIIIIIIII meme si il me frappe et me vole mon argent je lui obéirai, je préfere etre sa qu'un esclave kom toi a la botte de l'occident, un JAMBON BEURRE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais ta vue ta tronche ? Pauvre france ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 sachez donc que l'impression que vous me donnez tous comme vous etes c'est de ne pas prendre conscience de vos propres ignorances,mais dites vous une chose c'est que toutes les lois vous sont imposer par un systéme construit par des gens tres intelligents,et nous qui sommes de la masse nous sommes completement depasser par les evenements...ce sont des lois d'hommes et un homme n'est pas censé tout maitriser.l'histoire nous le prouve,beaucoups de théories mais quand ca se degage dans la pratique nous constatons la caducité de toutes ces lois qui ont toutes un caractere limité. pourtant la transarence est de plus en plus présente ......les hgens qui aspirent a exercer le pouvoir ......en arrivent meme a force de transparence a monter plus que leur idée .....qui sont connue decoriquées au moindre details ....meme leur vie privée est montrée ....ils se doivent de dire la verité d'expliquer leur programmes ...on fait ressorire avec delectation la moindre de leurs monsonge ou contradictions ...ils parcourent des milliers de km ......doivent apparaitre a l'ecran entre deux saltimnbanques..des messieurs tout le mondes ...des amusuers a leur depend souvent .......on leur impose de dire ....de raconter ...... et surtout il savent qu'ils ne sont la que pour une periode ....car dependant du chois du seigneur electeur ! et il se trouve encore des gens parler de pouvoir caché ....de gens qui complotent ......a etre des parano complet sur la nature du pouvoir ! il te sortent la franc maconnerie ..la juiverie mondiale ....bidelberg ou les illuminatis ......et que sais-je encore ...... Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Tu es tellement ignorant que tu ne sais pas que c'est toi l'ignorant. seuilgaz il te clou ton bec de lièvre ! tu sais meme plus koi lui répondre avec ton bec de lièvre et ton corps d'oiseau. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 pepperoni beurre dans son cas...get your facts straight y fait beau à poitiers? :D beau temps mer calme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 pepperoni beurre dans son cas...get your facts straight y fait beau à poitiers? :D Loool Je parie que Admino mange pas de porc :D ni pepperoni ni sausage ni salami nor chorizo. En plus, ici on ai pas des beurre :D On ai Arab Americans :D ça sonne mieux et ça fait 65% chrétien et juste 30% musulmans (sans compter les juifs, ils sont classés ailleurs). Et sur papier, on te dit de remplir White/Caucasien (eh oui, tout ceux de racine européenne, moyenne orientale ou nord Africaine sauf Mauritanie et Sudan) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 seuilgaz il te clou ton bec de lièvre ! tu sais meme plus koi lui répondre avec ton bec de lièvre et ton corps d'oiseau. :mdr::mdr: T'es trop fort man. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je sais très bien que tu déteste notre religion qui est l'islam. quand tu dis qu'on est des leches bottes des gouverneurs muslmans je te répond OUIIIIIIIIIIIIIIIIII meme si il me frappe et me vole mon argent je lui obéirai, je préfere etre sa qu'un esclave kom toi a la botte de l'occident, un JAMBON BEURRE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais ta vue ta tronche ? Pauvre france ! C est quoi cet islam que tu propage? L islam ne tolere pas les injustices et n encourage pas les croyants a les accepter, bien en contraire. Il me semble que vous etes perdu dans cet ideologie des saoudiens avec leur fatwas en chaine qui interdisent de se rebeller contre le pouvoir, meme injuste. Mais tout ca n a rien avoir avec le coran et la sunna de notre prophete alih slat we slam. Bien en contraire, la sunna de notre prophete nous oblige de nous engager avec tout nos moyens contre les injustices, il y a plein des hadiths sahis qui nous en parlent. Ce sont ces bidaas de vos ideologes saoudiens qui ont vous rendu ignorants. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 t'as jamais lu son récit de sa premiere pizza US? moi j'en ris encore :D Arab Americans comprend 65% d'arabes chretiens et seulement 30% musulmans? O.o si c'est le cas je savais pas Non j'ai pas lu. Oui, Arab Americans sont a majorite chrétienne. L'immigration Arabe ayant débutée d'abord avec nous marocains :D mais on a disparu (j'ai trouve un texte de loi qui prouve notre prior existence) , puis les libanais/syriens/palestiniens depuis 150 ans, et eux ils ont continue comme bloque culturel. Ils sont a grande majorite chrétienne. Plutard les musulmans arriveront surtout il y a 50 ans. Je vais te trouver un stats de religion et nationalite d'origine. J'avais fait toute une recherche avant. Les Arab Americans gagne plus que un américain moyen, et ont le double de pourcentage de diplôme si je me rappel (40% diplôme universitaire contre 20 % moyenne). Évidement, Amazigh sont classés arabe, ce qui est incorrecte mais les américains se gênent pas trop avec les détails :D et ici y a pas de problème entre les deux communauté, après tout y a beaucoup en commun ... Y a aussi un musée national a l'honneur de la communauté Arab American. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts