seuilgaz 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Mais toi tu sais tout n est ce pas? t as achete la verite en exclusivite et t as le monopole sur elle... Sache deja que je ne suis pas une "beure" francaise, je suis une multinationale qui est autant en algerie que toi. Et la majorite des arabes de la deuxieme/troisieme generation en europe/us/canada s en fiche de l algerie, tunisie, maroc, liban, egypte etc. Mais le probleme de toi et tes semblables est que vous fonctionez encore au modus de votre village: l exclusion et le denigrement de l autre. Si ce n est pas l autre ethnie, c est l autre region, si ce n est pas l autre region, c est l autre ville, l autre village, l autre clan etc. Et maintenant devenu emigres - largement moins credible alors que les algeriens de l algerie - vous vous prenez au "beurs" pour trouver encore un autre groupe qui est moins credible que vous, car dans les yeux des algeriens vous n avez plus le droit de vous exprimer sur l algerie, alors il vous faut un autre groupe qui a encore moins de droit que vous... Tu sais je le prend meme pas mal car vous n avez jamais appris de penser dans des autres categories que celles de l exclusion et le denigrement. C est typique pour toute l afrique. quand j'arrive en algerie,la moindre des choses c est en m'acceuillant avec un simple "messieur" et non "l immigrii!!" nous sommes des algeriens qui vivent en france,mes parents sont venu en 1975 et je suis nee en 1977 plus exactement en france et j ai grandis la bas,et pourtant jamais je n'oublierais la terre de mes parents a laquelle j'y vais tous les ans!! admino,on pretend pas connaitre l algerie mieux que vous mais tu sais reelement ce qui nous empeche a y revenir,loin de la le niveau de vie car je possede en algerie ce que je possede en france,c est tout simplement la mentalité des gens quise degradent de plus en plus,je ne met pas tous le monde sur le meme panier!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ...je voulais dire dans le meme panier Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 quand j'arrive en algerie,la moindre des choses c est en m'acceuillant avec un simple "messieur" et non "l immigrii!!" nous sommes des algeriens qui vivent en france,mes parents sont venu en 1975 et je suis nee en 1977 plus exactement en france et j ai grandis la bas,et pourtant jamais je n'oublierais la terre de mes parents a laquelle j'y vais tous les ans!! admino,on pretend pas connaitre l algerie mieux que vous mais tu sais reelement ce qui nous empeche a y revenir,loin de la le niveau de vie car je possede en algerie ce que je possede en france,c est tout simplement la mentalité des gens quise degradent de plus en plus,je ne met pas tous le monde sur le meme panier!!! meme en kamis tu est "l'migri", surtout avec l' accent français............qu'est ce que tu veux comme acceuil......kasemen.....dieu te couvre de fleures........il est des nôtres, il a but son thé comme les autres............... et c'est à cause de cette futilité que tu défend la charia......... tout d'abord "Monsieur" c'est pas très algérien.......si Mohamed! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 quand j'arrive en algerie,la moindre des choses c est en m'acceuillant avec un simple "messieur" et non "l immigrii!!" nous sommes des algeriens qui vivent en france,mes parents sont venu en 1975 et je suis nee en 1977 plus exactement en france et j ai grandis la bas,et pourtant jamais je n'oublierais la terre de mes parents a laquelle j'y vais tous les ans!! admino,on pretend pas connaitre l algerie mieux que vous mais tu sais reelement ce qui nous empeche a y revenir,loin de la le niveau de vie car je possede en algerie ce que je possede en france,c est tout simplement la mentalité des gens quise degradent de plus en plus,je ne met pas tous le monde sur le meme panier!!! Excuse moi cette question personelle seuilgaz, mais tu parle l arabe ou kabyle? J ai remarque que les algeriens de france parle presque pas du tout les langues de pays et si oui, avec un tell fort accent francais qu on se pose la question si ce n est pas jouer (je ne parle pas de toi!), car on ne peut pas etre tellement mal doue en langues, c est impossible. Meme mes collegues occidentaux et asiatiques qui ont appris l arabe comme langue etrangere parlent mieux que eux... Comment les gens savent alors que tu es un "emigre"? (a part ta famille bien sur). Pour la mentalite c est vrai. Il y a plus en plus des gens qui sont ultra materialistes et les relations humaines sont sur tout devenues des relations commerciales. Tout ce qui compte c est le profit. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Excuse moi cette question personelle seuilgaz, mais tu parle l arabe ou kabyle? J ai remarque que les algeriens de france parle presque pas du tout les langues de pays et si oui, avec un tell fort accent francais qu on se pose la question si ce n est pas jouer (je ne parle pas de toi!), car on ne peut pas etre tellement mal doue en langues, c est impossible. Meme mes collegues occidentaux et asiatiques qui ont appris l arabe comme langue etrangere parlent mieux que eux... Comment les gens savent alors que tu es un "emigre"? (a part ta famille bien sur). Pour la mentalite c est vrai. Il y a plus en plus des gens qui sont ultra materialistes et les relations humaines sont sur tout devenues des relations commerciales. Tout ce qui compte c est le profit. je parle le kabyle et un peu l'arabe,par contre je sais lire l arabe! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 meme en kamis tu est "l'migri", surtout avec l' accent français............qu'est ce que tu veux comme acceuil......kasemen.....dieu te couvre de fleures........il est des nôtres, il a but son thé comme les autres............... et c'est à cause de cette futilité que tu défend la charia......... tout d'abord "Monsieur" c'est pas très algérien.......si Mohamed! peu importe,je m attend pas a ce qu'on me prepare un comité d'acceuil,j'en est pas besoin,je suis un simple citoyen qui se rend en algerie tous les ans! j ai pas ete baptiser l'immigri!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 A la PAF pas de problème par contre les douaniers parlent français et bakchich... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 je parle le kabyle et un peu l'arabe,par contre je sais lire l arabe! ça fait une drôle de ratatouille...tu lis l'arabe mais tu parles kabyle!!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Moi je suis pour la Charia appliqué aux seuls islamistes ça c'est sage!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Je rectifie Pas les enfants Juste entre adultes consentants et ça c'est encore plus sage!!!!bravo!!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ça fait une drôle de ratatouille...tu lis l'arabe mais tu parles kabyle!!!! on ne peut pas tout connaitre l arabe et le kabyle sont les deux langues de mon pays d'origine,et ca me derangerais pas de m'exprimer avec les deux langues mais en arabe j'avoue que j'ai bien du mal!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 on ne peut pas tout connaitre l arabe et le kabyle sont les deux langues de mon pays d'origine,et ca me derangerais pas de m'exprimer avec les deux langues mais en arabe j'avoue que j'ai bien du mal!! C est comprehensible. Je pense que vous parlez le kabyle a la maison et a l exterieur vous parlez le francais, donc tu n as aucune possibilite d apprendre l arab de l algerie. Je trouve que c est deja super que tu parle kabyle. Quand je vois la grande partie des algeriens de la deuxieme generation en france qui parlent seulement le francais... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 C est comprehensible. Je pense que vous parlez le kabyle a la maison et a l exterieur vous parlez le francais, donc tu n as aucune possibilite d apprendre l arab de l algerie. Je trouve que c est deja super que tu parle kabyle. Quand je vois la grande partie des algeriens de la deuxieme generation en france qui parlent seulement le francais... j ai la posibilite de parler l arabe,je suis en train de l apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 j ai la posibilite de parler l arabe,je suis en train de l apprendre En tout cas Barak Allahou fik Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 j ai la posibilite de parler l arabe,je suis en train de l apprendre tu es entrain d,apprendre l,arabe ? t,as l,intention de rejoindre el qaida a part ca, je ne vois pas a quoi servira d,apprendre l,arabe pour un non arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tu es entrain d,apprendre l,arabe ? t,as l,intention de rejoindre el qaida a part ca, je ne vois pas a quoi servira d,apprendre l,arabe pour un non arabe. La majorite des algeriens parlent un dialect arabe, notre derija. Seuilgaz a bien dit qu il veut parler les langues de son pays alors il est en train d apprendre l arabe de l algerie. C est noble, mais ca tu ne vas jamais comprendre... En plus pour les musulmans c est important de comprendre l arabe, dans le monde entier ils l apprennent. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 La majorite des algeriens parlent un dialect arabe, notre derija. Seuilgaz a bien dit qu il veut parler les langues de son pays alors il est en train d apprendre l arabe de l algerie. C est noble, mais ca tu ne vas jamais comprendre... En plus pour les musulmans c est important de comprendre l arabe, dans le monde entier ils l apprennent. peut etre qu,il veut s,en servir au paradis puisque c,est la langue du paradis sinon, ici bas, la langue arabe lui servira a rejoindre l,aqmi, a defaut d,el qaida Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 peut etre qu,il veut s,en servir au paradis puisque c,est la langue du paradis sinon, ici bas, la langue arabe lui servira a rejoindre l,aqmi, a defaut d,el qaida Pour la langue du paradis je t ai deja repondu plusieurs fois dans les autres topic plus en detail, et je t ai dit que ce n est pas vrai! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Pour la langue du paradis je t ai deja repondu plusieurs fois dans les autres topic plus en detail, et je t ai dit que ce n est pas vrai! je pense qu,il est assez borne comme ca imagine s,il apprend encore la langue arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 je pense qu,il est assez borne comme ca imagine s,il apprend encore la langue arabe Bon, il a ses idees que je ne partage pas, mais je trouve qu il est poli et respectueux, et il n est jamais vulgaire ou meprisant. Ca vaut beaucoup si on le compare avec les nazes stupides dans ce FA qui agresse tous qui ne partagent pas leur perspective... Je trouve les gens ont le droit d avoir le respect de leur personne et de leur avis, si eux meme sont respectueux - ce qu il est seuilgaz. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tu es entrain d,apprendre l,arabe ? t,as l,intention de rejoindre el qaida a part ca, je ne vois pas a quoi servira d,apprendre l,arabe pour un non arabe. on croirait entendre du Le Pen tant le cliché est nauséabond!la langue arabe est une tres belle langue ,une langue tres riche et que je regrette de ne pas maitriser correctement,si pour toi elle s'arrête à el quaida tant pis pour toi!ce ne sont pas les langues qui posent problème mais bel et bien leurs locuteurs: tu en est la preuve vivante! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 on ne peut pas tout connaitre l arabe et le kabyle sont les deux langues de mon pays d'origine,et ca me derangerais pas de m'exprimer avec les deux langues mais en arabe j'avoue que j'ai bien du mal!! je ne me permettrai jamais de reprocher à quelqu'un d'apprendre une langue ,que ce soit le lingala ou l'hébreux, l'arabe ou le berbère!j'aurais bien d'autres sujets de discorde avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 oui, nauseabond, le pen... et bla bla bla bla vas y dis moi a quoi elle servira pour un non arabe a part bien sur s,en servir au paradis. ne me dis pas apprendre le coran s.t.p tout le monde peut le faire dans une autre langue Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 oui, nauseabond, le pen... et bla bla bla bla vas y dis moi a quoi elle servira pour un non arabe a part bien sur s,en servir au paradis. ne me dis pas apprendre le coran s.t.p tout le monde peut le faire dans une autre langue l'arabe est une langue comme une autre et ce n'est pas parce que certains illuminés l'enferme à un usage edenien qu'il te faut la renvoyer à un usage Ben ladenien!quoi qu'il en soit je trouve dommage que tu t'en prennes à une langue car aucune langue au monde ne devrait en être l'objet,celle-ci pas plus qu'une autre. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 l'arabe est une langue comme une autre et ce n'est pas parce que certains illuminés l'enferme à un usage edenien qu'il te faut la renvoyer à un usage Ben ladenien!quoi qu'il en soit je trouve dommage que tu t'en prennes à une langue car aucune langue au monde ne devrait en être l'objet,celle-ci pas plus qu'une autre. j,ai oublie de dire qu,elle est enseignee dans les ecoles de la cia, fsb, mossad, dgse... et autres services speciaux pour contrer le.... terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts