seuilgaz 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 peut etre qu,il veut s,en servir au paradis puisque c,est la langue du paradis sinon, ici bas, la langue arabe lui servira a rejoindre l,aqmi, a defaut d,el qaida c'est surtout la langue de ta betise! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 j,ai oublie de dire qu,elle est enseignee dans les ecoles de la cia, fsb, mossad, dgse... et autres services speciaux pour contrer le.... terrorisme. ell est enseignee dans les ecoles d'ou sortent des ignorants comme toi!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 ell est enseignee dans les ecoles d'ou sortent des ignorants comme toi!! 100% d,accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 j,ai oublie de dire qu,elle est enseignee dans les ecoles de la cia, fsb, mossad, dgse... et autres services speciaux pour contrer le.... terrorisme. Je le sais ,est-ce une raison pour la réduire à cela?Avant cela elle a été le vecteur de la poésie,la littérature et même pour transmettre le savoir grec ancien à l'Occident.j'imagine que tu le sais mais tu préfères la réduire à de grossiers clichés pour prétendument t'attaquer à l'intégrisme islamique Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je pense qu,il est assez borne comme ca imagine s,il apprend encore la langue arabe j'apprend l'arabe car l'algerie est riche de culture,de son histoire et de ses traditions,et je serait tres fier de les adopter!!! des cas comme vous et loin de vouloir generaliser aimerait plutot adopter les valeurs de l'occident qui n'ont rien de compatible avec les notres!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 j'apprend l'arabe car l'algerie est riche de culture,de son histoire et de ses traditions,et je serait tres fier de les adopter!!! des cas comme vous et loin de vouloir generaliser aimerait plutot adopter les valeurs de l'occident qui n'ont rien de compatible avec les notres!! alors bonjour les degats s.t.p fais toi exploser tout seul sans empoter d,innocentes victimes promis tu iras au paradis quand meme, en martyr Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 j'apprend l'arabe car l'algerie est riche de culture,de son histoire et de ses traditions,et je serait tres fier de les adopter!!! des cas comme vous et loin de vouloir generaliser aimerait plutot adopter les valeurs de l'occident qui n'ont rien de compatible avec les notres!! Quelles sont ces valeurs de l'occident qui ne sont pas compatibles avec les nôtres? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ce qui a toujours étonné Nimos, est l´aptitude des personnes au mensonge et l´hypocrisie quand il s´agit de religion, les uns crient Haut et fort que les Algériens s´ils acceptent la laïcité vont finir par se marier entrer gay, quand bien même, ces mêmes personnes refusent tant de venir vivre en Algérie avec des règles si ce n´est musulmanes elles sont plus « Morales» á leur sens, que celles dans lesquelles ils vivent… Seuilgaz quand tu auras pris l´honnêteté intellectuelle de répondre á cette observation tu serais bien crédible. Ps : Les Algériens aux dernières news nés et vivant en Algérie ont bien plus de droit de parler de ce qu´il faut pour eux-mêmes que ceux qui ont jamais vécu plus de 4 mois avec un salaire Algérien en Algérie. Démontrer son patriotisme que l´on prétend plus grand que celui des Algériens commence déjà par se mettre au même niveau que les algériens, á savoir avoir qu´une seule nationalité Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ps : Les Algériens aux dernières news nés et vivant en Algérie ont bien plus de droit de parler de ce qu´il faut pour eux-mêmes que ceux qui ont jamais vécu plus de 4 mois avec un salaire Algérien en Algérie. Démontrer son patriotisme que l´on prétend plus grand que celui des Algériens commence déjà par se mettre au même niveau que les algériens, á savoir avoir qu´une seule nationalité c'est leur amour infini pour les égarés que nous sommes qui explique qu'il veulent nous faire entrer dans leur paradis malgré nous, même s'ils doivent nous botter le c... pour nous y faire entrer! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 c'est leur amour infini pour les égarés que nous sommes qui explique qu'il veulent nous faire entrer dans leur paradis malgré nous, même s'ils doivent nous botter le c... pour nous y faire entrer! Faut qu'ils débarquent ici pour voir comment qu'on va leur inscrire leur charia à coup d'AK-47 sur leurs kamis. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Faut qu'ils débarquent ici pour voir comment qu'on va leur inscrire leur charia à coup d'AK-47 sur leurs kamis. il aurait été intérressant que Belkarem fasse un sujet avec son post sur les beurislamistes,d'ailleurs l'appel lui est lancé s'il nous lit! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Effectivement je suis pour l'application de sharia pour l'unique raison d'etre la loi d'Allah, Je ne vois pas l'utilité de citer d'autres arguments, ainsi que la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe Soulement il faut le dire tel qu'on est, on est pas prêt!!Il faut d'abord penser au redressement de notre peuple sans oublier que la charité bien ordonnée commence par soi même, comme a Hassan elbena rabi yerhmou(أقم دولة الاسلام في قلبك تقم عل ارض الواقع) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Effectivement je suis pour l'application de sharia pour l'unique raison d'etre la loi d'Allah, Je ne vois pas l'utilité de citer d'autres arguments, Tu en as la preuve ? Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tu en as la preuve ? C'est mes convictions en tant que musulmen, noter prophet l'appeliquee, c'est une loi valable pour tous les temps et tous les endroit, la ou il y a des pieux capables de l'assumee C'est quoi ta preuve qui va a l'encontre? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 C'est mes convictions en tant que musulmen, noter prophet l'appeliquee, c'est une loi valable pour tous les temps et tous les endroit, la ou il y a des pieux capables de l'assumee C'est quoi ta preuve qui va a l'encontre? bonsoir j'aurais juste une question . tu es un marchand de fruits ,un enfant te vole une pomme...doit-on lui coupé la main comme le dit la charia...? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 C'est mes convictions en tant que musulmen, noter prophet l'appeliquee, c'est une loi valable pour tous les temps et tous les endroit, la ou il y a des pieux capables de l'assumee C'est quoi ta preuve qui va a l'encontre? en effet dans ton cas c'est difficile de s'y opposer,aussi appliques là à toi même si tu veux et à toutes les sauces si ça te chante. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Wouaaah !! Non seulement ce topic existe encore mais en plus il est toujours d'actualité, c'est dingue :confused: Je trouve drôle le résultat du sondage...il est loin très loin de refléter la réalité. Franchement, nous votons oui toussa mais qu'en est-il de la vérité? Nous aimerions appliquer la loi de la Chariya mais qu'est ce qui vous en empêche en fait? Je serai curieuse de savoir le nombre de personnes capables de l'appliquer et qui le fait déjà parmi ceux qui ont déjà voté, soyons au moins honnête...si nous faisons les choses, faisons les jusqu'au bout...si vous voyez ce que je veux dire ;) Je crains bien que l'homme une fois au pouvoir ne saura jamais appliquer la loi divine... Pour ma part, ce serait surtout prendre un énorme risque mais rien ne nous en empêche pour autant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Wouaaah !! Non seulement ce topic existe encore mais en plus il est toujours d'actualité, c'est dingue :confused: Je trouve drôle le résultat du sondage...il est loin très loin de refléter la réalité. Franchement, nous votons oui toussa mais qu'en est-il de la vérité? Nous aimerions appliquer la loi de la Chariya mais qu'est ce qui vous en empêche en fait? Je serai curieuse de savoir le nombre de personnes capables de l'appliquer et qui le fait déjà parmi ceux qui ont déjà voté, soyons au moins honnête...si nous faisons les choses, faisons les jusqu'au bout...si vous voyez ce que je veux dire ;) Je crains bien que l'homme une fois au pouvoir ne saura jamais appliquer la loi divine... Pour ma part, ce serait surtout prendre un énorme risque mais rien ne nous en empêche pour autant ! Et au final, tu es pour ou contre la Charia? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est mes convictions en tant que musulmen, noter prophet l'appeliquee, c'est une loi valable pour tous les temps et tous les endroit, la ou il y a des pieux capables de l'assumee C'est quoi ta preuve qui va a l'encontre? Justement, c'est TA conviction ce n'est pas la conviction de tout le monde. Tu n'as donc pas le droit de l'imposer à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Pourquoi ta une bouteille de Johnny Walker, et tu te demande si tu vas l'ouvrir ou po ?:D le johnny ca racle le fond la gorge essaye le jack daniel's Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 le johnny ca racle le fond la gorge essaye le jack daniel's Jack Daniel's .....il ne devrait même pas s’appeler whisky.....c'est un ersatz americain... essaie le green ou le gold label de J Walker....et garde le J Daniels pour melanger au coca Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Jack Daniel's .....il ne devrait même pas s’appeler whisky.....c'est un ersatz americain... essaie le green ou le gold label de J Walker....et garde le J Daniels pour melanger au coca Bjr Pax J'ai arreté depuis 6 ans... the best one is ABERLOUR,va sur google.elu.... Le Jack old 7 est fabrique de la meme maniere depuis presque 200 ans. son parfum boise,la qualité de l'eau de source et son viellissement dans les futs de chenes donne ce caractere special et ce gout recherché. je ne le melangeais avec rien sauf on the rock's 02 glacons. ceci n'est pas de la pub Salut a toi, bien moderement Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 pas besoin d'aller sur google....il n'y a pas de best 1...affaire de gout et de circonstances...perso j'ai 1 faible pour le lagavulin.. mes amis savent toujours quoi m'offrir.... PS je ne bois pas ...alors pas question d’arrêter...des whisky de ce niveau c'est pas fait pour se piquer la ruche... Parfois pas un verre pendant 2 mois...et de tps en tps un petit verre (3à 5 cl) ... A fribourg (allemagne) je connais un bar qui a + de 500 sortes....ils font des plateaux degustation de 6 verres (1 cl par verre) juste pour gouter et sentir les aromes....prix très modique en plus .... Mon médecin amateur de whisky ...na veut jamais me recevoir à son cabinet mais vient gratos à domicile Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Pax a raison, le Johnny Walker est incontournable. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Label 5 est pas mal non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts