Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

Guest somebody
pour moins que ca certains animaux ont disparu de la surface de la terre

moi si j'étais dieu, j'aurais pas coupé la tête d'un mouton pour l'aid mais une chèvre

juste pour la corriger

A cette époque là les chèvres étaient moins rebelles, elles avaient encore la foi :D

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas possible

dieu n'a pas donné des révélations orales à un homme qui oubliait ???? lol, c'est une blague ? je suis choquée

c'est quoi riwayate ?

SI si voilà la preuve..

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

106. Si Nous abrogeons (nouBADILE)un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?

مَا نَنسَخْ مِنْ آيَةٍ أَوْ نُنسِهَا نَأْتِ بِخَيْرٍ مِّنْهَا أَوْ مِثْلِهَا أَلَمْ تَعْلَمْ أَنَّ اللّهَ عَلَىَ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ

riwayate c'est a dire lecture...

Guest somebody
sincèrement, il s'en fiche de ce que je dis

il m'aime

si si :04:

mmmmmmh happy day

ooooooooh happy day

when jesus wa a a a a shed .....he washed my sins away

i'm talking about the happy days

[YOUTUBE]a37bBm8pXSk[/YOUTUBE]

Tu es ben joyeuse ce soir, ça fait plaisir de voir ça :D

Et bien sûr, Dieu est amour, alors dansons, aimons-nous les uns les autres, que c'est bôoo :D

Guest somebody
:39:

je viens de téléphoner à jésus : il ne t'aime pas :eek:

désolée :(

essaye la porte à gauche : l'islam de la peur :yes:

:mdr::mdr::mdr:

Personne ne pourra se mettre entre moi et ma part de pain béni et de jus de raisin :D

la révélation se faisait pas des textes non ? ikra ca veut dire lis ? ou écrit ?

walla j'apprends beaucoup de choses sur fa :confused:

Tout a commencé avec ce fameux IKRA "LIS" sauf que pour pouvoir lire il faut obligatoirement un écrit sur un support et là il n'y en a pas....

et le dialogue et tout aussi ironique il lui dit LIS et l'autre répond je ne suis pas KariE non lecteur...au lieu de lui dire mais donne moi quelque chose a lire au moins...ou même si tu me donnais quelque chose a lire je ne pourrais pas le faire car je ne sais pas lire

La logique sera qu'il lui dise récite et la réponse qui s'en suit tu veux que je récite quoi

...

Pourquoi ne lui a t-il pas dit récite après moi...

et pourquoi poser une question a quelqu'un quand on sait pertinemment qu'il ne saura pas y répondre...

Tout a commencé avec ce fameux IKRA "LIS" sauf que pour pouvoir lire il faut obligatoirement un écrit sur un support et là il n'y en a pas....

et le dialogue et tout aussi ironique il lui dit LIS et l'autre répond je ne suis pas KariE non lecteur...au lieu de lui dire mais donne moi quelque chose a lire au moins...ou même si tu me donnais quelque chose a lire je ne pourrais pas le faire car je ne sais pas lire

La logique sera qu'il lui dise récite et la réponse qui s'en suit tu veux que je récite quoi

...

Pourquoi ne lui a t-il pas dit récite après moi...

et pourquoi poser une question a quelqu'un quand on sait pertinemment qu'il ne saura pas y répondre...

:mdr: Keybo arrête de t'imaginer des scénes sois disant logique ... c'est la cata.

Ne dit-on pas chez nous ROUH TAQRA? ... ça veut dire va apprendre.

On dit une personne QARI .... une personne bien instruit, cultivée, intellectuelle ....

Tu sais bien que chez nous IQRA a un double sens, apprends et lis. Arrête de se la jouer.

:mdr: Keybo arrête de t'imaginer des scénes sois disant logique ... c'est la cata.

Ne dit-on pas chez nous ROUH TAQRA? ... ça veut dire va apprendre.

On dit une personne QARI .... une personne bien instruit, cultivée, intellectuelle ....

Tu sais bien que chez nous IQRA a un double sens, apprends et lis. Arrête de se la jouer.

IKRA VEUT DIRE LIS.....tu cherche une échappatoire a cette karita...

apprend = t3alem

apprentissage = ta3lim....

Quelqu'un qui est instruit et cultivé il a fait grâce au tableau et a la craie du maitre,il a commencé par voir l'ECRITURE,

et si je prend le sens que tu veux lui donner jiril aurait dut dire je viens t'apprendre neqerik...et non ikra...

On dit aussi chez nous Qrite el journane....

je m'en tiens a ce que dit le tafsir et non les habitude du bled....

Guest somebody
I9ra...... ma signature. :D

Mais mon vieux, pourquoi souhaiter le péril des autres gens? Ne sommes-nous pas tous des gens à la recherche de moyens de subsistance, comment dénier à l'autre le droit à la vie, même à une vie digne. Je pense qu'on est capables de tous vivre en trouvant assez de nourriture pour manger, assez d'eau pour boire, il suffit juste de laisser dominer en nous la raison, la sagesse, la bonté.

Quoi de plus noble que d'être fort et de se laisser gronder par quelqu'un de plus faible qui dans sa frustration cherche à exprimer sa crainte, quoi de plus noble que de le rassurer, de lui faire une place digne, égale à celle qu'on a, à côté de nous-mêmes.

Apulee, fais la paix avec toi-même mon cher ami :D

Mais mon vieux, pourquoi souhaiter le péril des autres gens? Ne sommes-nous pas tous des gens à la recherche de moyens de subsistance, comment dénier à l'autre le droit à la vie, même à une vie digne. Je pense qu'on est capables de tous vivre en trouvant assez de nourriture pour manger, assez d'eau pour boire, il suffit juste de laisser dominer en nous la raison, la sagesse, la bonté.

Quoi de plus noble que d'être fort et de se laisser gronder par quelqu'un de plus faible qui dans sa frustration cherche à exprimer sa crainte, quoi de plus noble que de le rassurer, de lui faire une place digne, égale à celle qu'on a, à côté de nous-mêmes.

Apulee, fais la paix avec toi-même mon cher ami :D

Est-ce que tu sais ce que "kharag l'gosto" veut dire ? :mdr: