KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 I9ra...... ma signature. :D tata kelelem bi ta3lim mahomed le jihad et le qital.... et vous vous voulez nous faire croire que l'islam est une religion de paix...!!!!! ta signature en est un exemple de double langage...C'est quoi cet allah qui vous demande de combattre et de tuer ce qu'il a lui même crée et a qui il a donné la vie... finalement tu n'as pas pu contesté ce que j'ai écrire sur la karita de iqra... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ma signature tala3 la tension wa dir mardh soucar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 tata kelelem bi ta3lim mahomed le jihad et le qital.... et vous vous voulez nous faire croire que l'islam est une religion de paix...!!!!! ta signature en est un exemple de double langage...C'est quoi cet allah qui vous demande de combattre et de tuer ce qu'il a lui même crée et a qui il a donné la vie... finalement tu n'as pas pu contesté ce que j'ai écrire sur la karita de iqra... Keyboradzapper :D Je pense que le message chrétien original, celui de Jésus appelle à un dépassement extrême des sentiments négatifs en soi, ceci implique que tu dois tolérer et aimer ton prochain en veillant d'abord à ne pas l'offenser. T'attaquer ainsi à la religion des musulmans en en dressant un tableau noir fait que tes actes sont anti-chrétiens, qu'ils seraient à coup sûr désapprouvés par Jésus qui a demandé le pardon de Dieu à ceux qui l'ont mis sur une croix, je pense qu'il faut s'inspirer davantage de sa bonté et de son humilité plutôt que de se laisser guider par des instincts primitifs de recherche de l'ennemi à inventer s'il n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ma signature tala3 la tension wa dir mardh soucar. :mdr: Mais non Apulee, mais non, ou tout du moins, ça aura cet effet sur ceux qui sont aussi agressifs que tu l'es :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Mais non Apulee, mais non, ou tout du moins, ça aura cet effet sur ceux qui sont aussi agressifs que tu l'es :D Moi agressif ? Hram 3lik..... Je ne vais quand même pas changer l'histoire pour plaire à certains. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 IKRA VEUT DIRE LIS.....tu cherche une échappatoire a cette karita... apprend = t3alem apprentissage = ta3lim.... Quelqu'un qui est instruit et cultivé il a fait grâce au tableau et a la craie du maitre,il a commencé par voir l'ECRITURE, et si je prend le sens que tu veux lui donner jiril aurait dut dire je viens t'apprendre neqerik...et non ikra... On dit aussi chez nous Qrite el journane.... je m'en tiens a ce que dit le tafsir et non les habitude du bled.... Tu devras recommencer a zero. :D [YOUTUBE]7ZUutOncyZs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Moi agressif ? Hram 3lik..... Je ne vais quand même pas changer l'histoire pour plaire à certains. :D Ce n'est pas le passé dans ta citation que je conteste et qui relate les actes de gens qui dans leur ignorance et la petitesse de leur esprit ont perpétué le processus colonialistes et ses crimes, ses injustices, ce que je conteste est cet avenir qu'il prétend être inévitable, or il l'est, et il doit l'être, car vouloir agresser les autres à cause des erreurs faites dans le passé ne fera que maintenir toute l'humanité dans l'erreur, la bêtise, il faut à un certain moment élargir son esprit et corriger, apaiser, apprendre à vivre et à construire avec l'autre fût-il l'ennemi d'hier. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Keyboradzapper :D Je pense que le message chrétien original, celui de Jésus appelle à un dépassement extrême des sentiments négatifs en soi, ceci implique que tu dois tolérer et aimer ton prochain en veillant d'abord à ne pas l'offenser. T'attaquer ainsi à la religion des musulmans en en dressant un tableau noir fait que tes actes sont anti-chrétiens, qu'ils seraient à coup sûr désapprouvés par Jésus qui a demandé le pardon de Dieu à ceux qui l'ont mis sur une croix, je pense qu'il faut s'inspirer davantage de sa bonté et de son humilité plutôt que de se laisser guider par des instincts primitifs de recherche de l'ennemi à inventer s'il n'existe pas. Faudra une fois ou l'autre arrêter avec cette argument ATTAQUER... je remet en question les enseignement je décortique et je dis ce que je penses. et ça vous n'êtes pas prêt de le tolérer car votre religion vous interdit de poser des questions et dans mon cas je ne suis pas concerné pas... vous voulez censuré les gens et combien de grand intellectuels musulmans ont écrit des livres qui remettent en question le dogme musulmans ont été menacer de mort par des fatwa ou banni de leur pays... il n'est pas question d'ennemi mais d'enseignement coranique erronés...pour le moment je ne fait que débattre sur ce sujet... la liberté d'être critique est reconnu par toute intelligence qui se veut raisonnée... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Tu devras recommencer a zero. :D [YOUTUBE]7ZUutOncyZs[/YOUTUBE] toujours a vouloir rendre ridicule l'autre quand vous ne savez pas comment répondre...c'est une manie et je la connais fort bien... sourate al alaqa si je te dis va vérifié de quoi a été crée l'homme selon le coran tu y trouveras maintes contradictions mais comme a l'accoutumé tu vas de nouveau dire que j'ai de la haine et je critique l'islam... Sourate al alaqa dit que l'homme a été crée de alaqa... ou l'autre qui dit que l'homme a été crée d'argile, une autre aussi dit tout ce qui vit a été crée a partir de l'eau... mahomed n'était jamais sur de ce qu'il avait dit la veilles... que des tanakode que vous ne faites pas l'effort de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Faudra une fois ou l'autre arrêter avec cette argument ATTAQUER... je remet en question les enseignement je décortique et je dis ce que je penses. et ça vous n'êtes pas prêt de le tolérer car votre religion vous interdit de poser des questions et dans mon cas je ne suis pas concerné pas... vous voulez censuré les gens et combien de grand intellectuels musulmans ont écrit des livres qui remettent en question le dogme musulmans ont été menacer de mort par des fatwa ou banni de leur pays... il n'est pas question d'ennemi mais d'enseignement coranique erronés...pour le moment je ne fait que débattre sur ce sujet... la liberté d'être critique est reconnu par toute intelligence qui se veut raisonnée... Mon cher keyboardzapper, pas la peine de s'agiter, soyons sereins :D Je te dis juste que la manière dont tu t'y prends est offensante pour les gens auxquels tu veux t'adresser, j'essaie de te faire prendre conscience de cela, tu pourrais certainement améliorer ton approche pour pousser à la réflexion sans être repoussant :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 toujours a vouloir rendre ridicule l'autre quand vous ne savez pas comment répondre...c'est une manie et je la connais fort bien... sourate al alaqa si je te dis va vérifié de quoi a été crée l'homme selon le coran tu y trouveras maintes contradictions mais comme a l'accoutumé tu vas de nouveau dire que j'ai de la haine et je critique l'islam... Sourate al alaqa dit que l'homme a été crée de alaqa... ou l'autre qui dit que l'homme a été crée d'argile, une autre aussi dit tout ce qui vit a été crée a partir de l'eau... mahomed n'était jamais sur de ce qu'il avait dit la veilles... que des tanakode que vous ne faites pas l'effort de comprendre... Si je te dis aujourd'hui que le pain est fait à base de blé, que je te dis demain qu'il est fait à base d'eau, que le lendemain je te dise qu'il peut contenir du levain, est-ce pour autant contradictoire? :D Sache que je n'ai pas pour vocation de défendre une religion ou d'argumenter au profit d'un quelconque culte, mais j'ai percuté sur ton exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ce n'est pas le passé dans ta citation que je conteste et qui relate les actes de gens qui dans leur ignorance et la petitesse de leur esprit ont perpétué le processus colonialistes et ses crimes, ses injustices, ce que je conteste est cet avenir qu'il prétend être inévitable, or il l'est, et il doit l'être, car vouloir agresser les autres à cause des erreurs faites dans le passé ne fera que maintenir toute l'humanité dans l'erreur, la bêtise, il faut à un certain moment élargir son esprit et corriger, apaiser, apprendre à vivre et à construire avec l'autre fût-il l'ennemi d'hier. Agresser les autres ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Agresser les autres ? :crazy: Dans ta citation, l'auteur ne s'attend-t-il pas à l'exclusion de tout avenir pour les non-musulmans? Comment cela est censé se produire? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Dans ta citation, l'auteur ne s'attend-t-il pas à l'exclusion de tout avenir pour les non-musulmans? Comment cela est censé se produire? :D De la même façon que dans certains pays..... ou les musulmans n'occuperont jamais de postes stratégiques. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 toujours a vouloir rendre ridicule l'autre quand vous ne savez pas comment répondre...c'est une manie et je la connais fort bien... sourate al alaqa si je te dis va vérifié de quoi a été crée l'homme selon le coran tu y trouveras maintes contradictions mais comme a l'accoutumé tu vas de nouveau dire que j'ai de la haine et je critique l'islam... Sourate al alaqa dit que l'homme a été crée de alaqa... ou l'autre qui dit que l'homme a été crée d'argile, une autre aussi dit tout ce qui vit a été crée a partir de l'eau... mahomed n'était jamais sur de ce qu'il avait dit la veilles... que des tanakode que vous ne faites pas l'effort de comprendre... Tu ne sais même pas la nommer ! C'est sourate el alaq! et non pas el alaqa, tu l'as répété trois fois. Tu n'apportes jamais un intérêt ou un plus à la discussion a part détourner le sens des versets ou copier des mensonges du net. Et tu veux m'apprendre comment était Mohammed :saws:? Mliha hadi. Je te demande de me citer un texte clair ou Jesus dit qu'il n'ya pas un prophète après lui, tu commencer a tourner au rond. Iqra ..... sa signature. Chebba hadi apulée :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Tu ne sais même pas la nommer ! C'est sourate el alaq! et non pas el alaqa, tu l'as répété trois fois. Tu n'apportes jamais un intérêt ou un plus à la discussion a part détourner le sens des versets ou copier des mensonges du net. Et tu veux m'apprendre comment était Mohammed :saws:? Mliha hadi. Je te demande de me citer un texte clair ou Jesus dit qu'il n'ya pas un prophète après lui, tu commencer a tourner au rond. Iqra ..... sa signature. Chebba hadi apulée :D Encore une fois tu te concentre sur un détail de faute de frappe pour ne pas répondre au questions... je ne copie rien du net je sais tout ce que j'ecris sur le coran...je me refere au tafsir avant de dire quoi que ce soit... Matthieu 24 : 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Matthieu 24 : 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. tout les autres versets ici... faux prophete | Recherche | Bible - EnseigneMoi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Encore une fois tu te concentre sur un détail de faute de frappe pour ne pas répondre au questions... je ne copie rien du net je sais tout ce que j'ecris sur le coran...je me refere au tafsir avant de dire quoi que ce soit... Matthieu 24 : 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Matthieu 24 : 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. tout les autres versets ici... faux prophete | Recherche | Bible - EnseigneMoi Toi tu fais la même faute de frappe trois fois? Mais il n'est pas mentionné que Jésus est le dernier prophète. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Encore une fois tu te concentre sur un détail de faute de frappe pour ne pas répondre au questions... je ne copie rien du net je sais tout ce que j'ecris sur le coran...je me refere au tafsir avant de dire quoi que ce soit... Matthieu 24 : 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Matthieu 24 : 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. tout les autres versets ici... faux prophete | Recherche | Bible - EnseigneMoi Je trouve tout de même que ces versets ne tranchent pas sur le fait que Mohamed soit un vrai ou un faux prophète, ni que ça ait délégué à quique ce soit le droit de juger cette question. Prends-tu l'initiative et la responsabilité de juger de qui est un vrai ou un faux prophètes par des déductions personnelles? :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Otto, somebody, Alexander Mes petites pucelles effarouchées, mais cerisecerise n'a pas besoin de votre aide. Elle est plus courageuse que vous trois réunis... Mais vous êtes rigolos...c'est au moins ça de pris Mais bien sûre cerise n'a nul besoin d'aide pour te coincer. T'as peut être oublie que je suis musulman, mais j'aime pas intervenir quand un autre rempli des pages sans jamais répondre aux questions. Dour biha ya chibani dour biha. Amma seer nichan walo... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Otto, somebody, Alexander Mes petites pucelles effarouchées, mais cerisecerise n'a pas besoin de votre aide. Elle est plus courageuse que vous trois réunis... Mais vous êtes rigolos...c'est au moins ça de pris La prochaine fois, c'est à toi que je viendrai en aide, promis, allez sans rancune :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 on aura tout lu sur ce forum. les arabes banou hillal on apporte la civilisation en afrique du nord. laissez moi rire. ils ont plutot detruit tout ce qui existait comme civilisation en commencant par l,egypte, puis carthage et enfin la numidie centrale. les amazighs qui ont cotoye la plus grande civilisation en ces temps la, la civilisation romaine, n,avaient pas besoin du savoir faire destrucif hillalien, il faut dire que cette region du monde souffre de cette destruction jusqu,a maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 on aura tout lu sur ce forum. les arabes banou hillal on apporte la civilisation en afrique du nord. laissez moi rire. ils ont plutot detruit tout ce qui existait comme civilisation en commencant par l,egypte, puis carthage et enfin la numidie centrale. les amazighs qui ont cotoye la plus grande civilisation en ces temps la, la civilisation romaine, n,avaient pas besoin du savoir faire destrucif hillalien, il faut dire que cette region du monde souffre de cette destruction jusqu,a maintenant. Mais non, mais non Newen, ces discours anachroniques et dépassés n'ont pas lieu d'exister, tout comme dans le passé, il ne s'agit ni de Hilaliens ni quoique ce soit, il s'agit de gens à la recherche d'une vie qui vaut la peine d'être vécue où ils cherchent d'abord à mangent à leur faim, et où ils ont où s'abriter. Sachez que ceux que vous cherchez à désigner comme vos ennemis sont des gens comme vous, khallou koul wa7ed yakoul 3la charrah :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Mais non, mais non Newen, ces discours anachroniques et dépassés n'ont pas lieu d'exister, tout comme dans le passé, il ne s'agit ni de Hilaliens ni quoique ce soit, il s'agit de gens à la recherche d'une vie qui vaut la peine d'être vécue où ils cherchent d'abord à mangent à leur faim, et où ils ont où s'abriter. Sachez que ceux que vous cherchez à désigner comme vos ennemis sont des gens comme vous, khallou koul wa7ed yakoul 3la charrah :D oui, t,as raison tout le monde a sa place et il y a de quoi manger pour tout le monde mais qu,on arrete de dire que les arabes ont apporte quelque chose de positif en afrique du nord. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts