Guest somebody Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Surtout pas somebody, ça va me gêner comme ça a gêné cerisecerise. elle a à peine esquissé quelques smileys de sourires jaunes à vos âneries. Mais sans rancune aucune mon cher Ok, loin de moi l'idée de te gêner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 @ahmed, c'est dommage de faire dans l'attaque personnelle A défaut d'argument :D Laisse faire, ça lui soulage. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Merci pour la blague et pour la vidéo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 cette charia tout comme ceux qui l'ont écrite n'est autre qu'une loi ou des lois archaiques ayant appartenu aux arabes primitifs moyen ageux. ceux encore qui tiennent a cette charia de mon c** peuvent tres bien rejoindre leurs pairs qui se trouvent quelque part dans le désert '' arabistan '' pas loin de la ka3ba chérifa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 cette charia tout comme ceux qui l'ont écrite n'est autre qu'une loi ou des lois archaiques ayant appartenu aux arabes primitifs moyen ageux. ceux encore qui tiennent a cette charia de mon c** peuvent tres bien rejoindre leurs pairs qui se trouvent quelque part dans le désert '' arabistan '' pas loin de la ka3ba chérifa. jevote oui, juste pour voir prenpa et licorne encore plus en colere mais je reste bien au chaud en occident, bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 jevote oui, juste pour voir prenpa et licorne encore plus en colere mais je reste bien au chaud en occident, bien sur :p :mdr::mdr::mdr:la coquine!!!!!je me demandais ce que tu fichais encore dans ce topic???!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 aucun etat ne peut appliquer cette debilité ,dans plusieurs domaines,comme le commerce,avec la mondialisation on doit appliquer les regles internationales:donc pas de charia. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Et pourquoi pas le retour des Francais pendant qu'on y est ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 :mdr::mdr::mdr:la coquine!!!!!je me demandais ce que tu fichais encore dans ce topic???!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je suis venue expres pour toi :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 aucun etat ne peut appliquer cette debilité ,dans plusieurs domaines,comme le commerce,avec la mondialisation on doit appliquer les regles internationales:donc pas de charia. :eek: Ce n'est pas si sûr, l'arabie saoudite coupe les mains des voleurs et même la Libye de Kadhafi le faisait. La Mauritanie le fait en plus de couper le clitoris des filles. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 entre la charia islamique et la charia satanique .....l’algérien bat de l'aile.:04: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 cette charia tout comme ceux qui l'ont écrite n'est autre qu'une loi ou des lois archaiques ayant appartenu aux arabes primitifs moyen ageux. ceux encore qui tiennent a cette charia de mon c** peuvent tres bien rejoindre leurs pairs qui se trouvent quelque part dans le désert '' arabistan '' pas loin de la ka3ba chérifa. je ne dirais pas en ces termes, il faut resté poli. mais c'est vrai, pourquoi ne voit-on jamais des haragas sur des embarcations de fortune essayer d'accoster sur les rives de l'arabie saoudites ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Et pourquoi pas le retour des Francais pendant qu'on y est ? quand la france occupait l'Algerie, c'était le règne des "bureaux arabes" en quelque sorte, une charia que pour les indigènes. Si je me souvient bien, le Pen n'est pas opposé a appliquer la charia pour les francais de confession musulmane (s'ils insistent sur la charia) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je ne dirais pas en ces termes, il faut resté poli. mais c'est vrai, pourquoi ne voit-on jamais des haragas sur des embarcations de fortune essayer d'accoster sur les rives de l'arabie saoudites ? il te faut changer d'ophtalmo des travailleurs au black en Arabie y'en a en dizaines de milliers voir centaines de milliers sans parler de ceux qui son en situation régulière et qui se compte en millions .. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 il te faut changer d'ophtalmo des travailleurs au black en Arabie y'en a en dizaines de milliers voir centaines de milliers sans parler de ceux qui son en situation régulière et qui se compte en millions .. Sur des embarcations de fortune t'es sur, comme on en voit qui essayent d'atteindre l'ile de lampedusa ? Pourquoi pas des maghrebins qui revent de la charia ? Comme il y a des maghrebins qui revent de l'occident et qui risquent leur vie pour atteindre les rivages des cotes europeenes ? Dis-moi ne crois tu pas que dire "je suis pour la charia" c'est en fin de compte uniquement un moyen facile d'engranger des hassanates ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Sur des embarcations de fortune t'es sur, comme on en voit qui essayent d'atteindre l'ile de lampedusa ? Pourquoi pas des maghrebins qui revent de la charia ? Comme il y a des maghrebins qui revent de l'occident et qui risquent leur vie pour atteindre les rivages des cotes europeenes ? Dis-moi ne crois tu pas que dire "je suis pour la charia" c'est en fin de compte uniquement un moyen facile d'engranger des hassanates ? ils s exilent pour des raisons economiques, pas pour des raisons sociales ou politiques je ne dis pas qu il n existe pas des Algeriens qui revent d une societe plus libre mais l emigration n en est pas une preuve Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bande d'hypocrites, vous étiez ou? Quand les Algériens et autres( bébés, femmes, vieillards...jeunes) mourraient égorgés....Des corps déchiquetés... Tout ça au nom de votre charia à la con... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Sur des embarcations de fortune t'es sur, comme on en voit qui essayent d'atteindre l'ile de lampedusa ? Pourquoi pas des maghrebins qui revent de la charia ? Comme il y a des maghrebins qui revent de l'occident et qui risquent leur vie pour atteindre les rivages des cotes europeenes ? Dis-moi ne crois tu pas que dire "je suis pour la charia" c'est en fin de compte uniquement un moyen facile d'engranger des hassanates ? pourquoi tu te focalise sur les embarcation rassure moi ta vision n'est pas aussi exigu que ca ? :D oui y a aussi parmi eux plein de maghrébins de beurs de converties .. oui oui comme ceux qui ne jure que par les "lumières" de l’occident :D simple logique t'en vois déjà des milliers qui vont en Syrie pour sacrifier leur vie au non de celle ci alors que dire de vivre la ou y a les lieux saint ;) non je crois pas et ce qui vient de tes semblables encore moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Bande d'hypocrites, vous étiez ou? Quand les Algériens et autres( bébés, femmes, vieillards...jeunes) mourraient égorgés....Des corps déchiquetés... Tout ça au nom de votre charia à la con... on étaient la et notre chariaa n y était pour rien mais votre demoncratie elle y pour beaucoup :D .. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? SALAM OUIIII. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? OUIIII. Tout en vivant en France... Citer Link to post Share on other sites
tounsia 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 oui j'ai survolé certaons message assez choquant subhanALLAH que ALLAH NOUS guide amin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts