Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Hé mais non, juste que je n'ai rien trouvé à redire à tes posts :o Tiens je partage mon sorbet. J'en ai pris un de démocratique :D c'est quoi un sorbet démocratique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 c'est quoi un sorbet démocratique ? C'est une machine 4 bras avec des combinaisons multiples :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 C'est une machine 4 bras avec des combinaisons multiples :p tu sais Jagellon que là , tu m'as fait rire, mais rire ... quand j'étais en Algérie, nos amis parlaient toujours de leur machine à glece deux bras ou trois bras ...:mdr: j'adorais l'expression et aussi le "café press" au lieu de express ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Parfois tu me fais peur :o :mdr::mdr: comme si t aurais pas ete le 1er a te precipiter au buffet :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Comparare ce qui n'est pas comparable est déjà tangentiel. Si l'Islam est une religion c'est aussi une théorie sociale égalitaire depuis 14 siècles. mais ca contredit en quoi ce que je pense de ceux qui vivent en France en souhaitant la charia en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 on a dit un savant ...:mdr::mdr::mdr::mdr: t as vu zapata qui tente d escroquer des glaces? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Autrement dit dépersonnaliser la responsabilité, un vote à bulletins cachés. D'aucuns interpréteraient celà comme de la lacheté devant les cas les plus extrèmes. Faut-il se voiler la face devant le coté obscur de notre nature ou le jauger, l'évaluer, lui fiche un miroir en face. Je rappelle que la Diya n'est qu'une part infime de la Charia. Je pense qu'il est nécéssaire qu'une part, aussi infime soit-elle, d'une législation permette d'en juger de la nature humaine concrétement, sans fioritures. Allez bonne fin de journée Moa, bonne fin de journée tlm. Envie d'un sorbet arome bergamote :o oui c est bien pour ca que j ai dit que ca n est pas parfait depersonnaliser c est aussi deresponsabiliser pas se voiler la face mais en limiter les consequences parce que justement on ne nie pas ce qu elle est notre cote obscur a pour miroirs et notre histoire, et notre actualite, il se manifeste bien assez sans qu on ait besoin de lui donner plus de moyens bergamote :mdr: bon, ca fait plus sophistique que vanille-choco mais ca doit pas etre bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 tu sais Jagellon que là , tu m'as fait rire, mais rire ... quand j'étais en Algérie, nos amis parlaient toujours de leur machine à glece deux bras ou trois bras ...:mdr: j'adorais l'expression et aussi le "café press" au lieu de express ... y en a encore en Algerie? :eek: ca devient introuvable en Europe, meme en Italie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 y en a encore en Algerie? :eek: ca devient introuvable en Europe, meme en Italie quoi ? des machines à bras ? y en a même en France Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 quoi ? des machines à bras ? y en a même en France plus tellement, non maintenant, ce sont les bacs dans un congel avant chaque boulangerie en avait une et c etait les bacs qui etaient rares Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 plus tellement, non maintenant, ce sont les bacs dans un congel avant chaque boulangerie en avait une et c etait les bacs qui etaient rares ben dans chaque hyper chez nous t'as une machine à bras ... glaces italiennes en volutes ... chaque semaine je mange une triple fraise vanille choco :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ben dans chaque hyper chez nous t'as une machine à bras ... glaces italiennes en volutes ... chaque semaine je mange une triple fraise vanille choco :confused: Et la charia dans tout sa? :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Et la charia dans tout sa? :D :D demande à Jagellon, c'est lui qui a commencé avec la glace ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 y en a encore en Algerie? :eek: ca devient introuvable en Europe, meme en Italie oui oui oui c'est la glace du peuple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 oui oui oui c'est la glace du peuple :D chez moi à Cora y en a de la très bonne ...marque la mauresque ... en plus tu peux demander qu'ils trempent dans du croquant ou dans du chocolat ou mettent de la sauce ... c'est un régal Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 ben dans chaque hyper chez nous t'as une machine à bras ... glaces italiennes en volutes ... chaque semaine je mange une triple fraise vanille choco :confused: j en etais sure! vous avez vole celles de la RP :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 oui oui oui c'est la glace du peuple :D alors il a de la chance, le peuple, c est la meilleure :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 chez moi à Cora y en a de la très bonne ...marque la mauresque ... en plus tu peux demander qu'ils trempent dans du croquant ou dans du chocolat ou mettent de la sauce ... c'est un régal mais comment ils font pour tremper, elle est toute molle? nous on pouvait avoir vanille fraise melangee, 2 glaces en 1:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 mais comment ils font pour tremper, elle est toute molle? nous on pouvait avoir vanille fraise melangee, 2 glaces en 1:o non pas tremper erreur ils saupoudrent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 chez moi à Cora y en a de la très bonne ...marque la mauresque ... en plus tu peux demander qu'ils trempent dans du croquant ou dans du chocolat ou mettent de la sauce ... c'est un régal de la très bonne sais pas mais de la glaces importé y'en a mais ca reste inabordable pour les bourses moyenne enfin disons qu'ils ne peuvent se les permettre souvent .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 alors il a de la chance, le peuple, c est la meilleure :p oui on se console comme on peut yek :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 très bon sujet ,entrepris par un JohnnyWalker ....parachevé avec des glaces.:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 SALAM je n'ai rien demander"je n'ai aucun pouvoir" j'ai dit je suis pour la chariaa.le sondage demande si vous etes pour ou contre la chariaa,j'ai dis oui et point barre.tout le reste n'est q'un procés d'intention... 1- je suis né français. 2- la france n'appartiens ni aux chretiens, ni aux juifs ni aux musulmans mais aux français. 3-jusqu'a preuve du contraire les français ont le droit d'etre et sont chretiens ,juifs ou musulmans. 4-tout le reste n'est que du bla bla bla et du hors sujet. fin de discussion.:cool: ps: lenne tardha a3layka ennasara wal yahoud hatta tattabia3 milatouhoum. L'Islam ne reconnait pas les nationalites. Il se contrefiche que tu sois, sur papier, Francais ou Congolais. Ils sont nombreux les pays a pratiquer la chariaa mais tu preferes vivre dans le pays ou le voile est interdit, ou les homos se marient entre eux et ou les lois d'Allah ne sont pas respectees. La chariaa c'est bien, mais pour les autres. Hypocrisie quand tu nous tiens. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 très bon sujet ,entrepris par un JohnnyWalker ....parachevé avec des glaces.:ohmy: on a discute serieusement une grande partie de la journee, on a droit a une pause glace :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Que d’énergie dépensée. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts