Lapi-Lazuli 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salam @mertaw quand je parlais de forums c'était pour prendre exemple en effet c'est juste un reflet de la société dans laquelle on vit et ceci montre bien l'état actuel de la communauté musulmane qui malheureusement prouve que cette dernière n'est pas prête à appliquer la chariah... quand je dis réformé un peuple c'est pas pour rien... Evitons de focaliser sur la chariah dans la société de l'époque, en effet à l'heure d'aujourd'hui, nous ne vivons plus dans une société tribale, prenons le meilleur de la chariah et laissons de côté les vicissitudes datant du moyen age, l'Islam sans se réformé a su évolué dans le temps et si elle a réussi à être là où elle en est aujourd'hui ce n'est pas pour rien, et c'est pas avec un hadith et un morceau de verset que l'on peut définir ce que c'est que l'Islam véritable et sa chariah, n'oubliez pas qu'après la révélation, de part ses croisades et ses érudits, notre religion a fait sortir l'europe de son obscurantisme moyen ageux et ça ici personne ne peut le nier... Ce qui est dommage sur ce topic c'est que l'on ne parle pas de l'economie et la chariah, alors que tout le monde sait que l'économie c'est ce qui fait le socle d'une société et la chariah en est un parfait exemple celle ci parle d'équité, d'avantages, d'anti corruption etc etc... Enfin pour ma part si l'économie est préservée, les valeurs et les principes fondamentaux ne seront pas bafoués... du moins c'est ce que je pense... je vous laisse un lien pour vous donner une petite idée : La finance islamique – menace ou opportunité ? par Rodney Wilson - Service de Presse de Common Ground En tout cas, vu comment les saintes écritures sont interprétées ici et là, je doute fortement que de notre vivant nous puissions un jour voir en Algérie l'application de la chariah... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 tu aurai pu choisir le qualifiant "technocrate" ... il me semble plus convaincant que l'autre ... "laïc" ... c'est çà ... nous sommes dans un régime laïc depuis 1954 ... !!! aucune opinion ... sur la Turquie ... à part le fait que ce soit un pays majoritairement peuplé de musulmans ... tout comme l’Algérie ... je ne jamais pris ce pays pour ce qu'il n'était pas c.à.d. un grand pays ... ou l'on poursuit celui qui ne fait pas le carême, ou on interrompt son activité pendant une heure pour prier, une entreprise c'est pas un couvent ou une mosquée. laïc ........:mdr::mdr::mdr: sur le papier! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salut,et dessolé pour le hs. pour ceux qui rentrent au paradis (concernant les hommes) dans la vie d'ici bas ils ont 4 femmes au paradis ils ont 4 femmes +12 houries =16 et ceux qui ont 4femmes +10 esclaves femmes+12 houries=26 ceux qui sont célibataires n'auront que 12 houries donc les femmes n'ont pas leurs houris mâles c'est injuste s'il ya divorce dans le paradis l'amour homme femme ce n'est qu'un mensonge,et dieu n'aime pas le divorce ici bas, alors au paradis il n'ont n'est pas question, j'aimerai un éclaircissement de ceux qui maitrisent le coran,mais uniquement a partir du coran,a moins que dieu n'a pas prévu ce cas de figure.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Tu te doutes bien que c'est rare où le maître respecte son esclave... Tu crois que le fils de Omar, tel que décrit ds le hadith posté, va demander autorisation à l'esclave qu'il vient d'acheter après avoir papoter ses parties intimes ?!! Que l'Islam n'avait pas (ou "ne pouvait pas") abolit l'esclavage pour des raisons dont nous n'avons pas connaissance, d'accords je veux bien l'admettre, passons, mais il aurait pu au moins interdire certaines pratiques comme par exemple coucher avec son esclave... abuser sexuellement de la captive de guerre... etc. Malheureusement, non seulement le Coran ne l'interdit pas, mais pire, il le cautionne... Sincèrement, à un moment donné il faut arrêter de se voiler la face et regarder la réalité en face. le fils de Omar ?? de quel hadith parles-tu ?? voilà ce que t'as posté et ce n'est pas un hadith: كتب هشام بن عبد الملك إلى عامله على افريقية: أما بعد، فإن أمير المؤمنين لما رأى ما كان يبعث به موسى بن نصير إلى الملك بن مروان رحمه الله، أراد مثله منك، وعندك من الجواري البربريات المالئات للأعين الآخذات للقلوب، ما هو معوز لنا بالشام وما والاه. فتلطف في الانتقاء، وتوخ أنيق الجمال، عظم الأكفال، وسعة الصدور، ولين الأجساد، ورقة الأنامل، وسبوطة العصب، وجدالة الأسؤق، وجثول الفروع، ونجالة الأعين، وسهولة الخدود، وصغر الأفواه، وحسن الثغور، وشطاط الأجسام، واعتدال القوام، ورخامة الكلام وقال ابن أبي شيبة في المصنف: حدثنا أبو سفيان الحميري حدثنا خالد بن محمد القرشي قال: قال عبد الملك بن مروان من أراد أن يتخذ جارية للتلذذ فليتخذها بربرية ومن أراد أن يتخذها للولد فليتخذها فارسية ومن أراد أن يتخذها للخدمة فليتخذها رومية Cette histoire parle de "Hicham ibn Abdel-malik" qui était un calife omeyyade , il n'étais pas un compagnon du prophète , et il n'a pas vécu à son époque Mais je me demande bien d'où t'a sorti cette histoire ?? mais bon, Faut dire que l'histoire — que nul n’a pu renier, pas même les plus fanatiques auteurs européens — témoigne que le traitement des esclaves aux premiers temps de l’Islam a atteint un niveau d’humanité tel qu’il n’a jamais été atteint par ailleurs, au point que les esclaves affranchis refusaient de quitter leurs anciens maîtres — alors qu’ils en étaient parfaitement capables après s’être libérés financièrement et avoir pris l’habitude de se prendre en charge eux-mêmes — parce qu’ils les considéraient comme leur famille, auxquels ils étaient liés par des liens non moins forts que les liens du sang L'islam n'a pas abolit d'un seul coup l'esclavage car Allah sobhanou connait mieux ses serviteurs, l'esclavage était une coutume encrée c'était difficile de l'interdire d'un seul coup! tout comme le vin qu'Allah l'avait interdit par étapes. avant l'Islam et dans toute les civilisations , l'esclave était un objet et non un humain, en Islam les esclaves étaient des frères de leurs maîtres Le Messager d'Allah a dit :« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agrée C'était une sorte de libération morale , et le prophète voulait reéduquer les gens en réduisant leur arrogance à néant par leur dire : « Dieu les a mis en votre possession. Et s’Il le voulait, c’est vous qu’il aurait mis en leur possession ». notre prophète interdisait de frapper un esclave ou le mal traiter : « Quiconque tuera son esclave, nous le tuerons. Quiconque rasera son esclave, nous le raserons. Quiconque émasculera son esclave, nous l’émasculerons » Rapporté le Musnad de l’Imâm Ahmad Après avoir libéré les esclaves moralement, Le prophète a poussé de les libérer à chaque incident , et à chaque fois que quelqu'un fait une faute ou n'importe quel peché, le prophète :saws: l'incitait a franchir un esclave pour qu'Allah le pardonne, et puis le prophète , Alayhi esalat wa e'salam, avait fait un appel pour libérer les esclaves pour plaire à Allah , c'est là qu'un nombre incommensurable d’esclaves ont été libérés à travers cet affranchissement gratuit, et que ce nombre incommensurable ne trouve pas son pareil dans l’histoire des autres nations, ni avant l’Islam, ni plusieurs siècles après. Après la libétation le prophète a intégré les esclaves libérés dans la société ( pas comme en Amérique et en Europe les esclavés libérés furent considérés comme de la poubelle de la société ils furent marginalisés , ils étaient pauvres ..etc) Le Messager d'Allah envoya "Zayd ibn haritha" _qui était un esclave_ à la tête d’une armée dont les soldats étaient des maîtres, ..et ce n'est pas les exemples qui manquent , .. Je me demande bien qui doit arrêter de se voiler la face là! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salut,et dessolé pour le hs. pour ceux qui rentrent au paradis (concernant les hommes) dans la vie d'ici bas ils ont 4 femmes au paradis ils ont 4 femmes +12 houries =16 et ceux qui ont 4femmes +10 esclaves femmes+12 houries=26 ceux qui sont célibataires n'auront que 12 houries donc les femmes n'ont pas leurs houris mâles c'est injuste s'il ya divorce dans le paradis l'amour homme femme ce n'est qu'un mensonge,et dieu n'aime pas le divorce ici bas, alors au paradis il n'ont n'est pas question, j'aimerai un éclaircissement de ceux qui maitrisent le coran,mais uniquement a partir du coran,a moins que dieu n'a pas prévu ce cas de figure.... Je ne sais pas pourquoi tu m'a fait rappeller ce que al Imam Ashafi'i disait :" آن للشافعي أن يمد رجليه :confused::D à moins que dieu n'a pas prévu ce cas de fégure tu dis ?? est ce que je dois comprendre que t'es plus intelligent que dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salut,et dessolé pour le hs. pour ceux qui rentrent au paradis (concernant les hommes) dans la vie d'ici bas ils ont 4 femmes au paradis ils ont 4 femmes +12 houries =16 et ceux qui ont 4femmes +10 esclaves femmes+12 houries=26 ceux qui sont célibataires n'auront que 12 houries donc les femmes n'ont pas leurs houris mâles c'est injuste s'il ya divorce dans le paradis l'amour homme femme ce n'est qu'un mensonge,et dieu n'aime pas le divorce ici bas, alors au paradis il n'ont n'est pas question, j'aimerai un éclaircissement de ceux qui maitrisent le coran,mais uniquement a partir du coran,a moins que dieu n'a pas prévu ce cas de figure.... Le topique risque d'être déplacé au sous forum humour a cause de toi :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Pour se marier de cette façon, c'est sans doute une convertie. J'ai entendue le témoignage d'une Française qui s'était convertie et que la mosquée a marié à un Algérien. Où peut-on trouver ce témoignage? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salut,et dessolé pour le hs. pour ceux qui rentrent au paradis (concernant les hommes) dans la vie d'ici bas ils ont 4 femmes au paradis ils ont 4 femmes +12 houries =16 et ceux qui ont 4femmes +10 esclaves femmes+12 houries=26 ceux qui sont célibataires n'auront que 12 houries donc les femmes n'ont pas leurs houris mâles c'est injuste s'il ya divorce dans le paradis l'amour homme femme ce n'est qu'un mensonge,et dieu n'aime pas le divorce ici bas, alors au paradis il n'ont n'est pas question, j'aimerai un éclaircissement de ceux qui maitrisent le coran,mais uniquement a partir du coran,a moins que dieu n'a pas prévu ce cas de figure.... Peux-tu réexpliquer le problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ok !! Tu reprochais à certains d'avoir voté pour l'application de la Chari'a en Algérie tout en vivant en Occident et ne pas choisir d'aller vivre dans les pays qui appliquent la Chari'a. Moi, j'ai essayé de trouver la raison à cela, à cette ambiguïté, si tu veux. Donc, je t'ai dit que ces gens-là veulent le paradis d'ici-bas en allant vivre dans des pays démocratiques, libres et laics et votent pour l'application de la Chari'a de peur de voter contre son application, qui est à leur sens du Kofr. Donc, ils auraient gagné le paradis d'ici-bas et celui de l'au-delà. :worthy: ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salut,et dessolé pour le hs. pour ceux qui rentrent au paradis (concernant les hommes) dans la vie d'ici bas ils ont 4 femmes au paradis ils ont 4 femmes +12 houries =16 et ceux qui ont 4femmes +10 esclaves femmes+12 houries=26 ceux qui sont célibataires n'auront que 12 houries donc les femmes n'ont pas leurs houris mâles c'est injuste s'il ya divorce dans le paradis l'amour homme femme ce n'est qu'un mensonge,et dieu n'aime pas le divorce ici bas, alors au paradis il n'ont n'est pas question, j'aimerai un éclaircissement de ceux qui maitrisent le coran,mais uniquement a partir du coran,a moins que dieu n'a pas prévu ce cas de figure.... On pourrait dire que Dieu nous a donner le pouvoir de la réflexion, mais pas le mode d'emploi et tu vois le résultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Bon 70 pages entre 2 connexions, topic impossible à suivre, j'abandonne. Mais c'est bien continuez, il y a de la verve ici, vous aller bientôt battre le topic préparatifs mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Peux-tu réexpliquer le problème? les femmes de ce bas monde seront telles toujours en compagnie de leurs maris au paradis +les 12 houris, puisque le coran prévoit 12 femmes houries a celui qui ira au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je ne sais pas pourquoi tu m'a fait rappeller ce que al Imam Ashafi'i disait :" آن للشافعي أن يمد رجليه :confused::D à moins que dieu n'a pas prévu ce cas de fégure tu dis ?? est ce que je dois comprendre que t'es plus intelligent que dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut je demande des éclaircissements pas des remarques,et demander une chose ne veut pas dire être plus intelligent que dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Le topique risque d'être déplacé au sous forum humour a cause de toi :mad::mad: pourquoi? dieu faisait de l'humour on disant que chaque homme qui rentre au paradis aura 12 houries comme épouses. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 On pourrait dire que Dieu nous a donner le pouvoir de la réflexion, mais pas le mode d'emploi et tu vois le résultat. désolé, c'est pas claire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 le fils de Omar ?? de quel hadith parles-tu ?? Voilà ce que j'avais posté =========== ” عن ابن عمر أنه كان إذا اشترى جارية كشف عن ساقها ووضع يده بين ثدييها وعلى عجزها وكأنه كان يضعها عليها من وراء الثياب “. الراوي: نافع مولى ابن عمر خلاصة الدرجة: إسناده صحيح المحدث: الألباني المصدر: إرواء الغليل الصفحة أو الرقم: 6/201 On parle là du GRAND Omar "quand le fils de Omar Ibn Khattab (Ibn Omar) voulait acheté une esclave ; il lui découvrait ses jambes jusqu’au genoux, son ventre et mettait ses mains entre ses seins. Récit authentifié. Rapporté par Al Bayhaqi" ================= كتب هشام بن عبد الملك إلى عامله على افريقية: أما بعد، فإن أمير المؤمنين لما رأى ما كان يبعث به موسى بن نصير إلى الملك بن مروان رحمه الله، أراد مثله منك، وعندك من الجواري البربريات المالئات للأعين الآخذات للقلوب، ما هو معوز لنا بالشام وما والاه. فتلطف في الانتقاء، وتوخ أنيق الجمال، عظم الأكفال، وسعة الصدور، ولين الأجساد، ورقة الأنامل، وسبوطة العصب، وجدالة الأسؤق، وجثول الفروع، ونجالة الأعين، وسهولة الخدود، وصغر الأفواه، وحسن الثغور، وشطاط الأجسام، واعتدال القوام، ورخامة الكلام وقال ابن أبي شيبة في المصنف: حدثنا أبو سفيان الحميري حدثنا خالد بن محمد القرشي قال: قال عبد الملك بن مروان من أراد أن يتخذ جارية للتلذذ فليتخذها بربرية ومن أراد أن يتخذها للولد فليتخذها فارسية ومن أراد أن يتخذها للخدمة فليتخذها رومية Cette histoire parle de "Hicham ibn Abdel-malik" qui était un calife omeyyade , il n'étais pas un compagnon du prophète , et il n'a pas vécu à son époque Mais je me demande bien d'où t'a sorti cette histoire ??Tu lis les livres/articles/sites sur le sujet et tu trouveras où j'ai sortie cette "histoire". Faut dire que l'histoire — que nul n’a pu renier, pas même les plus fanatiques auteurs européens — témoigne que le traitement des esclaves aux premiers temps de l’Islam a atteint un niveau d’humanité tel qu’il n’a jamais été atteint par ailleurs, au point que les esclaves affranchis refusaient de quitter leurs anciens maîtres — alors qu’ils en étaient parfaitement capables après s’être libérés financièrement et avoir pris l’habitude de se prendre en charge eux-mêmes — parce qu’ils les considéraient comme leur famille, auxquels ils étaient liés par des liens non moins forts que les liens du sang T'en es sûre ? Tu es sûre que personne n'a nié cela "même les plus fanatiques des auteurs européens" ? Tu veux que je te sorte des ecrits qui nient cela, et sans même être des "fanatiques européens" ?!! Violer les femmes capturées lors des guerres fait-il parti de ce haut "niveau d'humanité" dont tu parles ? J'imagine que parmi les femmes capturées il devait y avoir des gamines de 9 ans, vu que l'Islam ne fait pas de difference sur ce point, je te laisse deviner les atrocités que ces enfants ont dû subir de la part des pervers assoiffés de la bonne chair... Ca aussi c'est de "l'humanité" ? Papoter les seins d'une femme, exposée ds le souk du coin, en vu de prendre connaissance de la qualité de sa chair avant de l'acheter et la violer le soir même, fait-il partie de ce haut "niveau d'humanité" dont tu parles ? Il y a une grande différence entre la réalité et le mythe qu'on nous apprend à l'école, à la télévision et aux mosquées... L'islam n'a pas abolit d'un seul coup l'esclavage car Allah sobhanou connait mieux ses serviteurs, l'esclavage était une coutume encrée c'était difficile de l'interdire d'un seul coup! tout comme le vin qu'Allah l'avait interdit par étapes. Mais il a bien quand même fini par interdire le vin... Mais pas l'esclavage... Qu'est ce-qui est plus atroce, boire du vin ou violer chaque soir son esclave ? avant l'Islam et dans toute les civilisations , l'esclave était un objet et non un humain, en Islam les esclaves étaient des frères de leurs maîtres En théorie oui, mais tu sais très bien que la réalité est tout autre... Je ne pense pas que la femme qui se fait violer par son maître le considère comme son frère... Le Messager d'Allah a dit :« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr — qu’Allâh l’agréeC'est bien de me sortir des hadiths qui valorisent l'esclave mais pourquoi ne pas citer les autres qui le rabaissent ? Veux-tu que je te sorte des hadiths qui cautionnent l'atrocité qu'on fait aux esclaves ?! La Sunnah il faut ou bien la prendre en entier ou bien la laisser de coté, on prend pas uniquement ce qui nous arrange. Je me demande bien qui doit arrêter de se voiler la face là!Excuses-moi, c'est bien toi. Tu ne vois qu'un coté des choses, uniquement le coté idyllique où maîtres est esclaves nagent dans la paix et le bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Envoyé par Admino Voilà ce que j'avais posté ” عن ابن عمر أنه كان إذا اشترى جارية كشف عن ساقها ووضع يده بين ثدييها وعلى عجزها وكأنه كان يضعها عليها من وراء الثياب “. Ah je viens de voir ça! , Si j'ai bien compris, après l'avoir acheté qu'il fait tout ça! alors , s'est son "amah" «إلا على أزواجهم أو ما ملكت أيمانهم فإنهم غير ملومين» Tu lis les livres/articles/sites sur le sujet et tu trouveras où j'ai sortie cette "histoire". Mais quel genre de sites et livres!!?? T'en es sûre ? Tu es sûre que personne n'a nié cela "même les plus fanatiques des auteurs européens" ? Tu veux que je te sorte des ecrits qui nient cela, et sans même être des "fanatiques européens" ?!! Oui ,je veux bien que tu m'instruise . Violer les femmes capturées lors des guerres fait-il parti de ce haut "niveau d'humanité" dont tu parles ? Un musulman ( un bon en tout cas) traiterait ses captifs de la meilleurs façon qu'il soit. L'Islam n'a jamais autorisé le viol! J'imagine que parmi les femmes capturées il devait y avoir des gamines de 9 ans, vu que l'Islam ne fait pas de difference sur ce point, je te laisse deviner les atrocités que ces enfants ont dû subir de la part des pervers assoiffés de la bonne chair... Ca aussi c'est de "l'humanité" ? waaaaaaw qu'est ce que tu es entrain de faire là!! tu parles des sahaba , les compagnons du prophète tu oses les traiter des pervers assoiffés de la bonne chaire!! c'est bien de la part d'un musulman , continue! Ok! tu dis qu'ils étaient assoiffés de la bonne chaire, et au même temps tu dis qu'ils violaient des gamines! dis moi est ce que les gamines peuventt avoir ce que ces assoiffés_comme tu dis_ cherchent!!? Il y a une grande différence entre la réalité et le mythe qu'on nous apprend à l'école, à la télévision et aux mosquées... Et comment t'as sû que c'est la réalité ce que tu dis ? Mais il a bien quand même fini par interdire le vin... Mais pas l'esclavage... Qu'est ce-qui est plus atroce, boire du vin ou violer chaque soir son esclave ? Tu sais , elle avait qu'à demander sa liberté et elle l'aura! Ce sont des gens elevés par notre prophète , n'imagine jamais qu'ils étaient des non-humains! Le Mesager d'Allah voulait abolir l'esclavage dans les esprits avant de l'abolir dans la réalité, et c'est fait! La seule forme d’esclavage qui fut conservée dans la société islamique était celle des prisonniers de guerre. En théorie oui, mais tu sais très bien que la réalité est tout autre... Je ne pense pas que la femme qui se fait violer par son maître le considère comme son frère... puréééééé, tu l'appelle toujours un viol ^^ C'est bien de me sortir des hadiths qui valorisent l'esclave mais pourquoi ne pas citer les autres qui le rabaissent ? Veux-tu que je te sorte des hadiths qui cautionnent l'atrocité qu'on fait aux esclaves ?! La Sunnah il faut ou bien la prendre en entier ou bien la laisser de coté, on prend pas uniquement ce qui nous arrange. Ha bon!, y en a des des hadiths authentiques qui rabaissent l'esclave ????? Je te demande de me les montrer SVP! Excuses-moi, c'est bien toi. Tu ne vois qu'un coté des choses, uniquement le coté idyllique où maîtres est esclaves nagent dans la paix et le bonheur... Détrompes toi, je vois tout les cotés mais c'est pas de ma faute si tout les cotés de l'Islam sont bons. Et toi tu ne vois que ce que tu veux voir , et tu fais que rabaisser l'Islam! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 et pourtant jusqu’à maintenant, nous demeurant les esclaves du mensonge. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 désolé, c'est pas claire pas grave, de toute manière ça veut rien dire! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ah je viens de voir ça! , Si j'ai bien compris, après l'avoir acheté qu'il fait tout ça! alors , s'est son "amah" Relis le texte, Il a fait AVANT de l'acheter, il testait la machandise avant de l'achter. C'est de cette humanite dont tu parles ? Mais quel genre de sites et livres!!??J'ai pas compris a quoi tu veux en venir. Tu ne crois pas a ce que j'ai poste ? Si je te cite la preuve ca changerait quelque chose dans ta position ? Ami El Mouminin qui commande des femmes d'Afrique du Nord comme on commande une pizza ou une bouteille de parfum a son cousin de Marseille... Cela ne te choque pas ? Tu crois que ces femmes amazigh (tes ancentres) etaient consentantes ? Tu crois qu'elles etaient toutes contentes d'etre expediees dans des colis vers les pervers qui les attendaient en Arabie ?! Ca ne te choque pas ? C'est de cette "humanite" dont tu parlais ? Un musulman ( un bon en tout cas) traiterait ses captifs de la meilleurs façon qu'il soit. L'Islam n'a jamais autorisé le viol!En theorie... Dis moi, tu crois une seule seconde que ces femmes etaient consentantes ? Vas-tu pousser l’indecence jusqu'a dire qu'elles devaient etre fieres de se laisser toucher par des musulmans ? Si elles n'etait pas consentante, c'est qu'il s'agissait de viol ! Si ce n'est pas du viol, qu'est-ce que c'est alors ?!! waaaaaaw qu'est ce que tu es entrain de faire là!! tu parles des sahaba , les compagnons du prophète tu oses les traiter des pervers assoiffés de la bonne chaire!! c'est bien de la part d'un musulman , continue!Qu'on abuse sexuellement de femmes capturees lors d'une guerre ca ne te choque pas, que je deconce cela et appeler un chat un chat ca te choque ? Ok! tu dis qu'ils étaient assoiffés de la bonne chaire, et au même temps tu dis qu'ils violaient des gamines! dis moi est ce que les gamines peuventt avoir ce que ces assoiffés_comme tu dis_ cherchent!!? Tu es serieuse ds ta question ? La pedophile t'en as deja entendu parler ? Tu sais, il y a des pervers qui trouvent plus de plaisir avec une fille de 9 ans qu'avec une de 25 ans debordant de formes... Et comment t'as sû que c'est la réalité ce que tu dis ?C'est simple, je ne ferme pas les yeux. Il faut etre aveugle pour croire une seule seconde que la vie d'un esclave peut-etre le bonheur... Tu sais , elle avait qu'à demander sa liberté et elle l'aura! Ce sont des gens elevés par notre prophète , n'imagine jamais qu'ils étaient des non-humains!Wow, qu'est-ce que c'est beau la theorie !!! Tu crois que c'est un monde de bisounours ?!! Mais alors, ces millions d'esclaves qui vivaient en terre d'Islam avaient-ils oublie de demander leur liberte pour l'avoir ?!! L'esclave que vient d'acheter le fils d'Omar lui suffisait-elle de reclamer sa liberte des son arrivee a la maison de ce dernier pour que celui la relache ?!! Ou alors elle le faisait pas parce qu'elle etaiet heuresue de sa situation d'esclave sexuelle ?! Le Mesager d'Allah voulait abolir l'esclavage dans les esprits avant de l'abolir dans la réalité, et c'est fait! La seule forme d’esclavage qui fut conservée dans la société islamique était celle des prisonniers de guerre. Quelles prisonniers de guerre ? Les femmes participaient rarement au guerre, et c'est toujours le cas meme 14 siecles apres. Les soldats musulmans quand ils s'emparaient d'une ville, tuaient les maris et "saisissaient" leur femmes comme on saisissait les bien et les betails... Dans l'extrait de la lettre que j'ai poste plus haut, il aisé de deviner qu'il ne n’agissaient pas de prisonnieres de guerre mais de captives ! puréééééé, tu l'appelle toujours un viol ^^Qu'appelles-tu alors le droit d'abuser sexuellement de sa captive de guerre ? Vas-tu oser dire qu'elle est consentante ? Je vais poster un texte plus bas qui temoigne du sort qu'avaient les femmes de l'epoque. Ha bon!, y en a des des hadiths authentiques qui rabaissent l'esclave ????? Je te demande de me les montrer SVP!Je vais t'en citer des hadiths plus loins. Détrompes toi, je vois tout les cotés mais c'est pas de ma faute si tout les cotés de l'Islam sont bons.:mdr: Cautionner l'esclavage est "bon" ?!! Donner le droit d'abuser sexuellement des captives de guerre est "bon" ?! :eek: Et toi tu ne vois que ce que tu veux voir , et tu fais que rabaisser l'Islam!Moi je vois les deux, et les bons cotes, et les mauvais cotes. Moi je vois la realite telle qu'elle est, toi tu te voiles la face. La est notre difference. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ania7, courage, tu y arriveras :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Pou ania7 On y apprend que certains soldats musulmans avaient honte de violer les femmes devant leur maris et que le Prophete leur a donner l'autorisation.. "L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." باب في وطء السبايا 2155 حدثنا عبيد الله بن عمر بن ميسرة حدثنا يزيد بن زريع حدثنا سعيد عن قتادة عن صالح أبي الخليل عن أبي علقمة الهاشمي عن أبي سعيد الخدري أن رسول الله صلى الله عليه وسلم بعث يوم حنين بعثا إلى أوطاس فلقوا عدوهم فقاتلوهم فظهروا عليهم وأصابوا لهم سبايا فكأن أناسا من أصحاب رسول الله صلى الله عليه وسلم تحرجوا من غشيانهن من أجل أزواجهن من المشركين فأنزل الله تعالى في ذلك والمحصنات من النساء إلا ما ملكت أيمانكم أي فهن لهم حلال إذا انقضت عدتهن سنن أبي داود Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ania7, courage, tu y arriveras :D Du courage il en faut je reconnais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 On y apprend que certains soldats musulmans avaient honte de violer les femmes devant leur maris et que le Prophete leur a donner l'autorisation.. "L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." باب في وطء السبايا 2155 حدثنا عبيد الله بن عمر بن ميسرة حدثنا يزيد بن زريع حدثنا سعيد عن قتادة عن صالح أبي الخليل عن أبي علقمة الهاشمي عن أبي سعيد الخدري أن رسول الله صلى الله عليه وسلم بعث يوم حنين بعثا إلى أوطاس فلقوا عدوهم فقاتلوهم فظهروا عليهم وأصابوا لهم سبايا فكأن أناسا من أصحاب رسول الله صلى الله عليه وسلم تحرجوا من غشيانهن من أجل أزواجهن من المشركين فأنزل الله تعالى في ذلك والمحصنات من النساء إلا ما ملكت أيمانكم أي فهن لهم حلال إذا انقضت عدتهن سنن أبي داود Et qu'est-ce que tu attends pour voter pour l'application de la charia alors ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Et qu'est-ce que tu attends pour voter pour l'application de la charia alors ? Si l'Algerie declarait la guerre a la Suede, je ne ferai pas que voter oui, je serai le premier au front :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts