Guest mounir 19 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Toujours a pointer les details et zapper le fond... Le texte est limpide pour ceux qui comprennent l'arabe. Si tu n'es pas d'accord avec la traduction, donnes la tienne. C'est simple. ........... pour le fond je me suis deja expliquer tu connais ma position la dessus elle est claire comme l'eau de roche .. pour la traduction elle est juste sauf le fait que t rajouté " devant leur mari " et le " consentement du prophète sws a cela " or l'accord du prophète sws est y et l'acte si acte y a eu n’était pas fait devant le mari ni même devant le prophète sws ... bien sur ca reste un détail mais dans un débat tout détail a son importance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ania7 :D Que reponds-tu a ce texte ? :D Admino teprenpalatete Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Admino teprenpalatete C'est maintenant que je comprends ton pseudo :D Jmprendspaslatete, c'est juste que je suis etonne de l’aveuglement de certaines personnes. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 pour le fond je me suis deja expliquer tu connais ma position la dessus elle est claire comme l'eau de roche .. Du tout. Si tu pouvais enfin la donner sans detours je te serai reconnaissant. pour la traduction elle est juste sauf le fait que t rajouté " devant leur mari " et le " consentement du prophète sws a cela " or l'accord du prophète sws est y et l'acte si acte y a eu n’était pas fait devant le mari ni même devant le prophète sws ... bien sur ca reste un détail mais dans un débat tout détail a son importance ... Peut-ere bien que le "devant" n'est bon mais cela n'enleve rien a sauvagerie de l'acte et cela detruit tout le mythe qui veut que la captive de guerre puisse dire non a son agresseur. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 C'est maintenant que je comprends ton pseudo :D Jmprendspaslatete, c'est juste que je suis etonne de l’aveuglement de certaines personnes. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. meme si tu nous sors mille et une chose on est fiere et surtout on dit hamdoulilah d'etre musulman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 C'est maintenant que je comprends ton pseudo :D Jmprendspaslatete, c'est juste que je suis etonne de l’aveuglement de certaines personnes. Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir. ben voila ,t'as tout résumé:et plus sourd que celui qui ne veut pas entendre: tu ne pèses pas lourd à coté de leurs certitudes religieuses. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Il y a musulman et musulman il y a musulmane et musulmane voila la différence Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 meme si tu nous sors mille et une chose on est fiere et surtout on dit hamdoulilah d'etre musulman Ton post se passe de tout commentaire. Quoi qu'on puisse vous montrer vous n'ouvrirez jamais les yeux. Et si tu etais nee en Italie, tu serais restee toujorus autant fiere d'etre chretienne meme si on te sortait "mille est une chose" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Du tout. Si tu pouvais enfin la donner sans detours je te serai reconnaissant. je pense l'avoir suffisamment fais suffit de revenir un petit peu en arrière . Peut-ere bien que le "devant" n'est bon mais cela n'enleve rien a sauvagerie de l'acte et cela detruit tout le mythe qui veut que la captive de guerre puisse dire non a son agresseur. y a aucun mythe si on voulait vraiment qu'il y est un mythe on aurait fait en sorte d’éliminer ses hadith ou au minimum de les classé faible ... toi qui n'aime pas les détail tu te focalise trop sur ces derniers alors qu'ils ne son en réalité que d’éventuel pratique et non des pratiques confirmer ou du moins telle que t'essaie de les faire passé comme étant des pratiques " systématique " propre a tout les musulman de l’époque sachant que ses derniers ne manqué pas d’épouses ou de femme et le contexte de l’époque ne prêter guère a cette systématisation ... tu ma l'air de quelqu'un de très déçu ! tu utilise souvent le terme mythe comme si t'avais une idée toute faite de cette époque et qu'avec le temps tu t rendu compte qu'il en était rien ... .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Ania7 :D Que reponds-tu a ce texte ? :D Re .. daw rahli Admino Allah ghaleb :D Pour ce texte je l'ai vu t'inquiète pas..mais moi je t'ai cité plusieurs ahadiths où le prophète a demandé de traiter les esclaves comme des frère et soeurs ..etc toi tu m'a promis de me montrer des ahadiths où le prophète a rabaissé les esclaves!! j'attends toujours ! Ce texte dont tu es si fier ne montre rien en fin, voiler devant leurs maris ?? je veux comprendre ça!! comment ça violer devant les gens , ils vont faire des rapports devant tout le monde !! l'histoire c'est que les femmes captées devennaient des "Ima'e" et alors c'est autorisé aux musulmans de les prendre comme "milk yamine" mais quand la femme capté était enciente ou avait ses règles c'est interdit à un muslim de s'approcher d'elle, bon pour leurs maris , ce que je sais c'est que lorsque la femme et son mari, sont tout les deux captés, sa femme restait pour lui, et c'est pas autorisé de la prendre comme milk yamine. Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 ********************************************** Modération:un peu de respect svp ********************************************** Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 je pense l'avoir suffisamment fais suffit de revenir un petit peu en arrière . Tu doutes bien je n'ai pas que ca a faire a me taper les dizaines de posts etale sur 250 pages que tu as ecrit ici. Pourquoi ne pas l'exprimer ici une phrase ou deux ? y a aucun mythe si on voulait vraiment qu'il y est un mythe on aurait fait en sorte d’éliminer ses hadith ou au minimum de les classé faible ... toi qui n'aime pas les détail tu te focalise trop sur ces derniers alors qu'ils ne son en réalité que d’éventuel pratique et non des pratiques confirmer ou du moins telle que t'essaie de les faire passé comme étant des pratiques " systématique " propre a tout les musulman de l’époque sachant que ses derniers ne manqué pas d’épouses ou de femme et le contexte de l’époque ne prêter guère a cette systématisation ... tu ma l'air de quelqu'un de très déçu ! tu utilise souvent le terme mythe comme si t'avais une idée toute faite de cette époque et qu'avec le temps tu t rendu compte qu'il en était rien ... Je comprends pas beaucoup de chose a ton post, parfois tu me penser a djalalroumi. Le texte etant rapporte comme etant "authentique"... Peut-on le refuter ? Dans ce cas y a pas que ce texte a refuter... Quant au terme "mythe", oui on nous apprit a croire a un mythe ou les musulmans d’antan etaient des braves sages epris de justice et d'humanite... mais quand on lit l'Islam de plus pret on se rend compte que tout cela est bien faux. Je ne vois pas ou est l'humanite que tu apprends que les supers bons musulmans de l'epoque commandaient des esclaves comme on commande aujourd'hui une pizza quand on a faim... Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Coran (4:24) – "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." Même le sexe avec des esclaves mariées est permis. (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Bukhari (52:255) - L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis. Bukhari (41.598) - Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Pour ce texte je l'ai vu t'inquiète pas..mais moi je t'ai cité plusieurs ahadiths où le prophète a demandé de traiter les esclaves comme des frère et soeurs ..etc toi tu m'a promis de me montrer des ahadiths où le prophète a rabaissé les esclaves!! j'attends toujours ! A quoi ca sert de les poster puisque tu vas encore tout nier comme tu viens de faire avec le texte que je t'avais poste ? Des textes et hadiths comme ca je peux te poster des dizaines, quelque soit leur degres d'atrocite tu trouveras toujours cela "normal"... C'est dire a quel point tout un monde nous separe. Ce texte dont tu es si fier ne montre rien en fin, voiler devant leurs maris ?? je veux comprendre ça!! comment ça violer devant les gens , ils vont faire des rapports devant tout le monde !! Devant les gens ou pas devant les gens. La il y a un viol manifeste, oses-tu le nier ?!! l'histoire c'est que les femmes captées devennaient des "Ima'e" et alors c'est autorisé aux musulmans de les prendre comme "milk yamine"Et alors ? De quel droit se permet-ils de prendre possession d'autres personnes, en l'occurence des femmes, pour les violer apres ?!! Cela ne te choque pas ? J'imagine que si on etait en guerre et que les soldats ennemis tentaient de te violer tu l'accepterais volontier ?!! bon pour leurs maris , ce que je sais c'est que lorsque la femme et son mari, sont tout les deux captés, sa femme restait pour lui, et c'est pas autorisé de la prendre comme milk yamine. Le texte est clair, le Prophete a autorise ses soldats a arracher des femmes a leur maris pour les violer ! Ca ne te choque pas ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Où peut-on trouver ce témoignage? C'était dans une émission sur TV5 monde, je ne me souviens pas du titre. Je ne pense pas que ce soit un cas unique. Lorsqu'une femme se convertie, il lui est recommandé d'épouser un musulman. Le moyen le plus simple d'en rencontrer ce sont les mosquées. Au final, la fille avait divorcé, ôté le djilbab,mais elle disait être restée musulmane dans son coeur. Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 [YOUTUBE]OpTJ8rhb8p0&feature=related[/YOUTUBE] la Prostitution des petits garçons tout a fait NATURELLE et HALAL en Afghanistan Djihadiste, Musulmane Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je sens qu'il y a trucage dans ce sondage, je ne sais pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Fi3l mathi c'est parce qu'il parlait au passe ! Non, on peut dire كان اذا اراد ان يشتري ou اذا هم بشراء Et meme s'il avait verifie apres, ca te choque pas qu'il puisse acheter une esclave sexuelle comme on achete une paire de chaussure et qu'il puisse assouvir ses pulsions sexuelles sur son coprs sans que celle ci ait un mot a dire ? biensûr que ça change , après l'avoir acheté , elle devient sienne, c'est exactement comme son épouse. Mais bien sur dans ton monde de bisounours il lui suffirait de lui dire de la rendre libre pour qu'il le fasse, n'est-ce pas ! Oui, tout à fait ..:flowers: Du tout, ca vient des livres musulmans ! Je doute .. Collectivement ou individuellement ca change quoi a la problematique ? Est-ce du viol que d'abuser sexuellement de la captive de guerre ou pas ? Biensur que ça change! est ce qu' être une femme pour deux hommes ou plus c'est comme une femme pour un seul homme ?? C'est quoi au juste ce" abuser sexuellement" elles étaient exactement comme leurs épouses , est ce qu'on peut dire qu'un mari abuse sexuelement de son épouse ? A-t-elle sont mot a dire ? La captive de guerre pourra-t-elle refuser a son bourreau qu'il la touche ? Du moment où qu'elle soit son ama'h , c'est de son droit de faire des rapports avec elle , c'est comme dans le mariage , même allah a maudit la femme qui refuse à son mari de la toucher! J'ai parle de pervers en general, sans preciser sahabai ou pas sahabi ! Pour moi celui qui abuse sexuellement d'une femme qu'il a capturee en guerre est un pervers ! Et toi qu'appelles-tu un tel individu ?! Un pervers :D, si ça peut te soulager :p mais je dois dire que ce que faisaient sahabas ce n'est pas du viol alors pour moi ils sont pas des pervers, hacha , je n'ose même pas 'imaginer dire ce mot sur les compagnons du prophète :saws: Qu'est-ce qui est grave ?!! Que je denonce le viol des gamaines capturees en court de guerre ? De quelle gamines parles-tu ?? donnes moi tes sources ou des témoignages! et puis on a beau dit qu'une fille de 9 ans à leur epoque était une femme , ma grand-mère s'est marié à 12 ans , alors à l'époque du prophète^^ Quant au mariage de aicha, c'est un autre sujet, il m'interesse pas pour l'instant, rassures toi. Alhamdoullilah :51:, j'imagine bien ce que tu allais me sortir Si tu restes deux ans tu les verras. Oooh et moi qui voulait quitter bientôt FA , khlas, je vais rester pour voir ce jour où tu va parler du bien sur l'Islam :rolleyes: Revenons au sujet. Quel commentaire fais-tu sur le texte que j'ai poste ou le Prophete cautionne le viol de captives de guerre devant leurs maris ?! Etaient-elles consentantes ? C'est fait .. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 A quoi ca sert de les poster puisque tu vas encore tout nier comme tu viens de faire avec le texte que je t'avais poste ? Des textes et hadiths comme ca je peux te poster des dizaines, quelque soit leur degres d'atrocite tu trouveras toujours cela "normal"... C'est dire a quel point tout un monde nous separe. ma3lich postes-les , si c'est pas pour moi, ça sera pour les gens qui vont lire ce topic , il vont découverir à quel point l'Islam est mauvais! Devant les gens ou pas devant les gens. La il y a un viol manifeste, oses-tu le nier ?!! Si seulement tu oubliais ce mot , on sera bien d'accort Et alors ? De quel droit se permet-ils de prendre possession d'autres personnes, en l'occurence des femmes, pour les violer apres ?!! Cela ne te choque pas ? J'imagine que si on etait en guerre et que les soldats ennemis tentaient de te violer tu l'accepterais volontier ?!! rassures-toi, Tout ce qui vient de l'Islam ça me choque pas. et même quand on essaie de déformer son image , l'Islam reste l'Islam la bonne, la vraie, et l'eternelle religion. hum, ecoutes, D'être amah d'un sahabi c'est mile fois mieux pour moi que d'être la femme d'un homme de nos jour! Le texte est clair, le Prophete a autorise ses soldats a arracher des femmes a leur maris pour les violer ! Ca ne te choque pas ?!! Non, je suis inchocable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 :eek: Même si on reste dans le cadre des époux, un homme a t-il le droit de forcer sa femme à avoir des relations sexuelles ? Je m'immisce dans le sujet, j'ai pas du tout suivi. Non, il peut pas la forcer , mais je me demande si elle veut pas de lui pourquoi elle reste toujours son épouse ? :rolleyes: Et puis Moi je parlais du fait que le fils de Omar qu'Allah l'agrée a touché les seins de son amah , je disais qu' il a le droit sur elle , elle est exactement comme sa femme . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Hum, c'est quoi ? امة = ملك يمين Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Bonne nuit à tous .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts