cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Vous parlez trop, j'ai laissé 3 pages et je trouve 29 pages c'est injuste, j'ai beaucoup de choses a dire ! ou non en fait !! :o Premièrement nuna, je t'aimmmmmmmmmme :D Pourquoi c'est débile? C'est pas toi qu'on peut voir sur certains topics dire: "j'espère que tu mettra le voile" et juste 3 lignes plus loin: "montre moi ta photo mais sans hijab, hein":mdr: C'est pas toi qui nous fait des super sorties sur les beurettes qui font des bêtises toussa toussa alors que toi, tu affirmes ne pas être prêt à te marier mais rencontrer des filles tout de même. C'est pas toi qui dit qu'en France, c'est super facile de trouver des filles? J'ai quel âge? L'âge où ça me dégoûte que des hypocrites schizophrènes dans ton genre qui sont bien au chaud en France et essaient de pêcher tranquillou sur des forums à coup de "montre moi ta photo" puissent à travers leur droit de vote influencer la situation dans un pays où ils ne vivent pas. J'ai l'âge où ça me dégoûte que qqn vote pour des politiques publiques qui ne le toucheront pas alors qu'elles affecteront une grande partie des gens à qui je suis liée, tout particulièrement les femmes. J'ai l'âge où j'aimerais que mes cousines puissent se marier sans crainte d'une autre femmes et sans statut de mineure à vie. J'ai l'âge où j'aimerais que la maison de mon père nous revienne à part égales à mon frère, ma soeur et moi même, comme mon père le souhaite. J'ai l'âge où je trouve que les gens qui comme toi fleurtouille sur des forums et donne des rv à des filles ont totalement le droit de le faire et jamais je ne voudrais leur enlever. Voilà l'âge que j'ai. L'âge où je prends mes responsabilités par rapport à mes principes, pas l'âge où je vis d'une façon en Europe, en prônant que les Algériens vivent selon des lois iniques que moi je ne subirais pas. Soigne tes incohérences et ta schizophrénie, parce tes posts sont là pour te montrer ce que tu es. Commence par vivre selon tes principes musulmans toi même, avant de vouloir les figer dans le droit. Tu as bien détaillé ce que je pensais, tu t'exprime mieux que moi, sans retenue !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Vous parlez trop, j'ai laissé 3 pages et je trouve 29 pages c'est injuste, j'ai beaucoup de choses a dire ! ou non en fait !! :o Premièrement nuna, je t'aimmmmmmmmmme :D Clair, même Aynnazz l'a fait chevalier de la quenelle de 250 :cool: C'est plus un post qu'elle nous a fait, c'est carrément un manifeste contre la connerie :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Vous parlez trop, j'ai laissé 3 pages et je trouve 29 pages c'est injuste, j'ai beaucoup de choses a dire ! ou non en fait !! :o Premièrement nuna, je t'aimmmmmmmmmme :D Tu as bien détaillé ce que je pensais, tu t'exprime mieux que moi, sans retenue !! :D tu l'aimes pcq elle fait bien dans les attaques personnelles ? t'as rien trouvé d'intéressant à dire à part confirmer votre bassesses !! juger une personne à travers ses messages dans les topics délire prouve votre honnêteté !! franchement je suis halluciné vous êtes trop intelligents :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 What else ? :mdr: C'est pas toi qu'on peut voir sur certains topics dire: "j'espère que tu mettra le voile" et juste 3 lignes plus loin: "montre moi ta photo mais sans hijab, hein":mdr: C'est pas toi qui nous fait des super sorties sur les beurettes qui font des bêtises toussa toussa alors que toi, tu affirmes ne pas être prêt à te marier mais rencontrer des filles tout de même. C'est pas toi qui dit qu'en France, c'est super facile de trouver des filles? J'ai quel âge? L'âge où ça me dégoûte que des hypocrites schizophrènes dans ton genre qui sont bien au chaud en France et essaient de pêcher tranquillou sur des forums à coup de "montre moi ta photo" puissent à travers leur droit de vote influencer la situation dans un pays où ils ne vivent pas. J'ai l'âge où ça me dégoûte que qqn vote pour des politiques publiques qui ne le toucheront pas alors qu'elles affecteront une grande partie des gens à qui je suis liée, tout particulièrement les femmes. J'ai l'âge où j'aimerais que mes cousines puissent se marier sans crainte d'une autre femmes et sans statut de mineure à vie. J'ai l'âge où j'aimerais que la maison de mon père nous revienne à part égales à mon frère, ma soeur et moi même, comme mon père le souhaite. J'ai l'âge où je trouve que les gens qui comme toi fleurtouille sur des forums et donne des rv à des filles ont totalement le droit de le faire et jamais je ne voudrais leur enlever. Voilà l'âge que j'ai. L'âge où je prends mes responsabilités par rapport à mes principes, pas l'âge où je vis d'une façon en Europe, en prônant que les Algériens vivent selon des lois iniques que moi je ne subirais pas. Soigne tes incohérences et ta schizophrénie, parce tes posts sont là pour te montrer ce que tu es. Commence par vivre selon tes principes musulmans toi même, avant de vouloir les figer dans le droit. Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Si tu le dis, je te crois sur parole. Le truc, c'est que t'as pas à nous traiter de débiles, moi et ceux qui pensent differement de toi. J'ai envie de dire ceux qui pensent tout court. :04: En clair, on ne se préocuppe pas de Dieu, on pense d'abord aux gens, aux hommes et aux femmes. Ca s'appelle l'humanisme. TTTooozzzz tu connai l'humanisme toi de quel humanité tu parle ; si je fait des recherche sur toi je decouvre la vrai humanité :crazy:, tu fait meme pas tes 5 prieres alors que les algeriens sont des praticants . l'inde est le plus democrate au monde hhhhh sans blague :horse: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Du calme , du calme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 TTTooozzzz tu connai l'humanisme toi de quel humanité tu parle ; si je fait des recherche sur toi je decouvre de l'humanité :crazy:, tu fait meme pas tes 5 prieres alors que les algeriens sont des praticants . l'inde est le plus democrate au monde hhhhh sans blague :horse: :mdr: Petit génie va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 3and'na bezaf el 3ounf. Hata el Dalaï Lama ou ma yekderch yefriha... Charia wela machi charia. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 tu l'aimes pcq elle fait bien dans les attaques personnelles ? t'as rien trouvé d'intéressant à dire à part confirmer votre bassesses !! juger une personne à travers ses messages dans les topics délire prouve votre honnêteté !! franchement je suis halluciné vous êtes trop intelligents :confused: C'est la stricte vérité, comment on peut voter pour la charia et on se dit qu'on est un bon musulman et qu'on représente le bon islam, en même temps en rencontre des filles dehors ? la je ne parle pas de toi, toi je ne te connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Contre, juste parce qu'il n a aucun aalim qui puisse expliquer cette chari3a aussi objectivement qu'il se doit! Contre car chez un peuple ignorant la chari3a n y pourra rien, sinon ,les enfoncer plus qu'ils le sont déjà! Enfin, quand j'ai jeté un regard sur ceux qui ont voté pour, je ne me suis pas empêchée de sourire! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 TTTooozzzz tu connai l'humanisme toi de quel humanité tu parle ; si je fait des recherche sur toi je decouvre la vrai humanité :crazy:, tu fait meme pas tes 5 prieres alors que les algeriens sont des praticants . l'inde est le plus democrate au monde hhhhh sans blague :horse: :mdr: Je confirme monsieur, l'inde est la plus grande démocratie au monde, sans blague !! ;) Contre, juste parce qu'il n a aucun aalim qui puisse expliquer cette chari3a aussi objectivement qu'il se doit! Contre car chez un peuple ignorant la chari3a n y pourra rien, sinon ,les enfoncer plus qu'ils le sont déjà! Enfin, quand j'ai jeté un regard sur ceux qui ont voté pour, je ne me suis pas empêchée de sourire! C'est vrai !! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tiens j'ai regretté mon vote car comme à vos habitudes, vous aimez les catalogues! Je corrige Non ,je ne suis pas pour la chari3a parce qu'il y a bien longtemps qu'on l'a momifiée ... Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 je crois qu'il te manque les définitions de base de l' humanisme, pieu et démocratie je ne sais pas , humanisme = democrate <> pieu si on pense comme vous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Petit génie va :p j'aime pas les gens qui se moque de notre religion et culture meme si je ne suis pas un bon praticant de l'islam ou un bon connaisseur mais j'aime pas les etre qui se presente en humanitisme ou je ne sais pas quoi et il insulte ma culture je le dit va faire ************ **** **** *** ****** :12: c'est compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 J'ai voté oui pour une vrais chari3a d’Allah... et non pas la chari3a des hirhabiste et les salafistes a deux balles... La femme dans la chari3a d'Allah est considérer comme une reine... personne ne peut donner la vrai valeur de la femme ni les européens ou la femme est un objet (juste une carcasse) ou ils mettent son corps comme objet même pour vendre une boite d’allumette… ni chez les extrémistes qui crois que la femme est leur esclaves… Helas, l’Homme est trop faible pour l’appliquer comme il se doit… Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 J'ai voté oui pour une vrais chari3a d’Allah... et non pas la chari3a des hirhabiste et les salafistes a deux balles... La femme dans la chari3a d'Allah est considérer comme une reine... personne ne peut donner la vrai valeur de la femme ni les européens ou la femme est un objet (juste une carcasse) ou ils mettent son corps comme objet même pour vendre une boite d’allumette… ni chez les extrémistes qui crois que la femme est leur esclaves… Helas, l’Homme est trop faible pour l’appliquer comme il se doit… Je voterai aussi pour cette chari3a, Mais... Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 L'auteur aurait du mentionner les outils intellectuels dont doit disposer le "voteur" pour donner un tant soit peu d'objectivité à son post ! Parler arabe, Connaitre l'islam, l'avoir vécu et vue à l'oeuvre, Avoir été au coeur d'une société musulmane... Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 J'ai voté oui pour une vrais chari3a d’Allah... et non pas la chari3a des hirhabiste et les salafistes a deux balles... La femme dans la chari3a d'Allah est considérer comme une reine... personne ne peut donner la vrai valeur de la femme ni les européens ou la femme est un objet (juste une carcasse) ou ils mettent son corps comme objet même pour vendre une boite d’allumette… ni chez les extrémistes qui crois que la femme est leur esclaves… Helas, l’Homme est trop faible pour l’appliquer comme il se doit… je t'aime c'est ce que je voudrai dire :34: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 On est sur un forum ça je le sais , mais ce sujet ne regarde que les Algériens, qu'ils veulent la charia ou autre chose ça reste leur affaire, c'est leur pays. Quand on a vecu la decennie noire est ce que les autres ont vecu ça avec nous?? c'est bien sûr que non! bon j'ai dit ça j'ai dit rien! salam! Durant la décennie noire ,rouge et meme la verte j'ai vécu en Algérie,je ne l'ai jamais quittée ,donc j'ai droit au chapitre selon tes critères: Aussi permets moi de te dire que c'est pour faire appliquer la charia que des innocents ont été massacrés ,le voile que tu affiches sur ton avatar a été le pretexte lache pour égorger des jeunes filles qui ne le portaient pas devant leurs camarades ,en guise d'exemple. Alors invoquer la décennie noire pour te donner le droit de faire la promotion de la charia et du voile relève de la fourberie crasse. PsT'as au moins ta carte d'électrice pour voter sur le forum? parce que sans ça ton vote est nul. Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 j'aime pas les françaoui ou ceux qui vivent à l'etranger et parle de l'algerie ; mon pere a passé 20 ans au portugal mais il aimais sa religion il etait pratiquant ou mazalou et mon arriere arriere grand pere naqui à alger dans la periode des othomants je suis d'une famille ancienne en algerie et je ne veut pas que quelque harkis parle de notre religion. ************************** Modération: Insulte ************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 J'ai voté oui pour une vrais chari3a d’Allah... et non pas la chari3a des hirhabiste et les salafistes a deux balles... La femme dans la chari3a d'Allah est considérer comme une reine... personne ne peut donner la vrai valeur de la femme ni les européens ou la femme est un objet (juste une carcasse) ou ils mettent son corps comme objet même pour vendre une boite d’allumette… ni chez les extrémistes qui crois que la femme est leur esclaves… Helas, l’Homme est trop faible pour l’appliquer comme il se doit… A quoi elle sert alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Durant la décennie noire ,rouge et meme la verte j'ai vécu en Algérie,je ne l'ai jamais quittée ,donc j'ai droit au chapitre selon tes critères: Aussi permets moi de te dire que c'est pour faire appliquer la charia que des innocents ont été massacrés ,le voile que tu affiches sur ton avatar a été le pretexte lache pour égorger des jeunes filles qui ne le portait pas devant leurs camarades ,en guise d'exemple. Alors invoquer la décennie noire pour te donner le droit de faire la promotion de la charia et du voile relève de la fourberie crasse.PsT'as au moins ta carte d'électrice pour voter sur le forum? parce que sans ça ton vote est nul. + 10000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Pour celui ou celle qui a parler de la polygame... je me rappelle pas de qui : Que choisiriez-vous: 1° un homme qui se marie avec 2 femmes suivant la chari3a d'Allah: donc les respecter et les traiter de la même façon... les aimer et avoir 2 foyer en paix... c'est la condition pour la polygame si non elle est interdite par chari3a d'Allah 2° un mari avec une seule femme, qui la battre, la traite en violence, l’infidélité, car celui qui n’a pas peur d’Allah il aura peur de rien, mais celui qui craint Allah il pensera 1000 fois de sa façon de traiter sa femme… Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 J'ai voté oui pour une vrais chari3a d’Allah... et non pas la chari3a des hirhabiste et les salafistes a deux balles... La femme dans la chari3a d'Allah est considérer comme une reine... personne ne peut donner la vrai valeur de la femme ni les européens ou la femme est un objet (juste une carcasse) ou ils mettent son corps comme objet même pour vendre une boite d’allumette… ni chez les extrémistes qui crois que la femme est leur esclaves… Helas, l’Homme est trop faible pour l’appliquer comme il se doit… Dans la vraie chariaa comme dans la fausse (si celle-ci existe) la femme vaudrait ce que vaut la cote d'un homme ! C'est dit dans le Coran. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts