Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Avec des si, on mettrait Paris en bouteille:crazy: Sois directe, et réponds à cette question (au lieu de dire des bêtises);) . Attend tu le fais exprés ou quoi ?:confused: C'est pas parce que une pré-ado est physiologiquement capable de procréer qu'elle est prête à se marier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Slt Capo se sont mariées ou ont été mariées?? Tu pense qu'il va s'arrêter à ce genre de "détails " ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Avec des si, on mettrait Paris en bouteille:crazy: Sois directe, et réponds à cette question (au lieu de dire des bêtises);) A quel age nos grand-mères, arrière grand-mères & arrière arrière grand-mères se sont mariées :o:rolleyes: . Je ne dis pas de bêtises monsieur le donneur de leçons et si dans certaines familles on avait coutume de marier les filles à l'adolescence cela tenait à plusieurs choses: 1-Une espérance de vie moindre que maintenant 2-Moins de personnes faisant des études 3-La neccessité de faire des enfants pour des raisons économiques (main d'oeuvre agricole) Les temps changent.:D: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 had topic mazal y3ich :06: ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 had topic mazal y3ich :06: ...:rolleyes: Ben oui même si son auteur a été flingué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Rouho tssalou :closedeyes:, c'est l'heure pour faire salat al joumou3a :mad::o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 had topic mazal y3ich :06: ...:rolleyes: y3ich et y3ichera toujours. La religion a toujours soulevé des passions et provoquer des dissensions au sein des familles et des guerres entre un meme peuple. Ici, c est une guerre virtuelle tres enflammée. Heureusement que les écrans forment un rempart solide contre les postillons furieux. Sinon ouuuuuh les bactéries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je me demande qui est plus obscurantiste que l'autre ? toi ou moi:rolleyes: Toi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Slt Capo se sont mariées ou ont été mariées?? Peu importe..il s'en est suivi une relation physique consentie;) . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Attend tu le fais exprés ou quoi ?:confused: C'est pas parce que une pré-ado est physiologiquement capable de procréer qu'elle est prête à se marier:rolleyes: Je pose la question sur la base du mariage uniquement ; Le rythme des cultures ne m'intéressa pas à ce stade-là;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ouiii pour charia mais si elle est applique a tous le monde pas uniquement a moi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je ne dis pas de bêtises monsieur le donneur de leçons et si dans certaines familles on avait coutume de marier les filles à l'adolescence cela tenait à plusieurs choses: 1-Une espérance de vie moindre que maintenant 2-Moins de personnes faisant des études 3-La neccessité de faire des enfants pour des raisons économiques (main d'oeuvre agricole) Les temps changent.:D: Je te pose la même question autrement :04: Pourquoi se focalise-ton uniquement sur le prophète et omettons de nous dire que cette pratique existait chez les chinois, les vikings, les apaches..et existe encore chez les amazoniens d'aujourd'hui:rolleyes: N'est-ce pas là une attaque gratuite contre l'islam:rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ouiii pour charia mais si elle est applique a tous le monde pas uniquement a moi Justement , ce sondage est fait pour qu'on applique la Chariaa sur toi et seulement sur toi :D Alors avoue, t'étais où hier soir ? :shifty: ps: Salut Vymp' :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je te pose la même question autrement :04: Pourquoi se focalise-ton uniquement sur le prophète et omettons de nous dire que cette pratique existait chez les chinois, les vikings, les apaches..et existe encore chez les amazoniens d'aujourd'hui:rolleyes: N'est-ce pas là une attaque gratuite:rolleyes: Bien sur qu'elle existait un peu partout et elle est tout aussi condamnable. Mais en l’occurrence nous parlons dans ce topic de chaaria qui selon certains devraient être appliquée dans notre pays,l'exemple du prophète s'impose de lui même. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr: vvouiiii :60: et que tout le monde s'aime et que la paix règne sur FA :51: sur FA???? je pensais DZ!! put....winrani en Afghanistan??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Justement , ce sondage est fait pour qu'on applique la Chariaa sur toi et seulement sur toi :D Alors avoue, t'étais où hier soir ? :shifty: ps: Salut Vymp' :p :mdr: pour koi moi je suis le plus cool du forum :04: salut ani7 meme si je veux pas polluer ce topic je v te dire j ai rien fait de male promis:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bien sur qu'elle existait un peu partout et elle est tout aussi condamnable. Mais en l’occurrence nous parlons dans ce topic de chaaria qui selon certains devraient être appliquée dans notre pays,l'exemple du prophète s'impose de lui même. Ce n'est pas à toi de décider de ce qui est condamnable ou pas dans l’histoire universelle ; D'autant, que j'aurai aimé avoir ce choix ; me marier à 15 ans avec une fille de 15 ans..vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants:wavetowel: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr: pour koi moi je suis le plus cool du forum :04: salut ani7 meme si je veux pas polluer ce topic je v te dire j ai rien fait de male promis:D ya weddi polluons-le pour qu'on le ferme :mdr: aya saha , rouh w ma t3awadtch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ce n'est pas à toi de décider de ce qui est condamnable ou pas dans l’histoire universelle ; D'autant, que j'aurai aimé avoir ce choix ; me marier à 15 ans avec une fille de 15 ans..vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants:wavetowel: . belbaraka 3lik Capo :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ce n'est pas à toi de décider de ce qui est condamnable ou pas dans l’histoire universelle ; D'autant, que j'aurai aimé avoir ce choix ; me marier à 15 ans avec une fille de 15 ans..vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants:wavetowel:. Une fille de 15 ans, trop vieille pour toi! Elle serait déjà grand-mère. Mais tu te serais marié à 15 ans avec un nourrisson-fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Une fille de 15 ans, trop vieille pour toi! Elle serait déjà grand-mère. Mais tu te serais marié à 15 ans avec un nourrisson-fille :mdr: Quand on aime on ne compte pas... Les couches culottes. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Une fille de 15 ans, trop vieille pour toi! Elle serait déjà grand-mère. Mais tu te serais marié à 15 ans avec un nourrisson-fille :mdr: Je préfère m'en tenir à mon option:p Plus sérieusement ; on passe à coté de quelque chose là :o ça doit beau, 70 ans de vie commune . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Une fille de 15 ans, trop vieille pour toi! Elle serait déjà grand-mère. Mais tu te serais marié à 15 ans avec un nourrisson-fille :mdr: :mdr: je dirais plus avec un foetus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Quand on aime on ne compte pas... Les couches culottes. :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est pas gentil de détourner le sujet :D Pour une fois que je les coinçais nos p'tits athées, vous leur offrez une porte de sortie:closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts