Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

depuis quand s'attaquer à Elvis serait une attaque personnelle?En serais-tu la réincarnation?

PS perso j'adore Elvis,c'est peut etre pour ça que je n'arrive pas à t'en vouloir ,sale intégriste!

C'est une attaque personnelle de transformer mon joli pseudo de "Capo" en "Kapo":(

Capo n'est qu'un diminutif de capitaine:o

Je ne suis pas intégriste :p

J'ai une cicatrice sur l'arcade sourcilière pour le prouver ;

Un coup de poing que j'ai reçu d'un sympathisant du FIS :mdr::mdr::mdr:

.

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elvis ...j'adore .....et merci a la tele algerienne qui nous mettait un film d'elvis chaque jeudi soir

mes seize ans ...j'avais une guitare et je m'amuser a chanter .balla ba bouba ..aamtak mahboula !!!!! en me déhanchant comme pas possible !!!

souvenirs souvenirs !!!

Ah, le bon vieux temps des Jeudis soirs :p on a du voir Elvis plonger au moins 100 fois du haut de la falaise

.

tu t'es battu avec lui parcequ'il n'était que sympathisant et refusait de s'engager davantage?

C'était en 1ère année de fac ;

Je lui ait dit que j'étais contre le fait de brandir le Coran lors des manifestations ;

il m'a attendu à la sortie avec ses copains:o

.

capo n'est pas integriste ..il juste anti anti islam ...et comme il les voit partout ....ca l'occupe trop ...

d"ailleurs il n'est meme pas musulman ....ou juste comme ca ...parsque c'est tendance pour faire c hier les autres !!! c'est rebelle !!!!

capo ...veut dire chef maffieux et un capo de capo ..c'est le grand parrain

Guest prenpalatete
C'est une attaque personnelle de transformer mon joli pseudo de "Capo" en "Kapo":(

Capo n'est qu'un diminutif de capitaine:o

Je ne suis pas intégriste :p

J'ai une cicatrice sur l'arcade sourcilière pour le prouver ;

Un coup de poing que j'ai reçu d'un sympathisant du FIS :mdr::mdr::mdr:

.

Qu'est ce qui t'arrive mon pov?et maintenant tu reçois des coups de poing virtuels du camp adverse!à mon avis tu as une stratégie qui n'est pas tres ou point.

Ps ceci dit le coup de kapo je te l'avais fait déjà.

tiens je viend verifier sur wiki

L'expression Capo di tutti i capi ou Capo dei capi signifie « chef de tous les chefs » en italien. C'est une expression principalement utilisée par les médias, le grand public et les forces de l'ordre pour désigner le chef suprême du crime organisé de la mafia sicilienne et nord-américaine ou autrement appelé Cosa nostra, c'est-à-dire le « parrain no 1».

Guest prenpalatete
Elvis ...j'adore .....et merci a la tele algerienne qui nous mettait un film d'elvis chaque jeudi soir

mes seize ans ...j'avais une guitare et je m'amuser a chanter .balla ba bouba ..aamtak mahboula !!!!! en me déhanchant comme pas possible !!!

souvenirs souvenirs !!!

Balla ba bouba ah c'était magnifique!quand je pense qu'il a terminé avec une overdose de beurre de cacahuète...

Guest prenpalatete
C'était en 1ère année de fac ;

Je lui ait dit que j'étais contre le fait de brandir le Coran lors des manifestations ;

il m'a attendu à la sortie avec ses copains:o

.

Tu vois bien qu'il fallait s'en mefier des le début :ta place naturelle était dans le camp des démocrates

tiens je viend verifier sur wiki

L'expression Capo di tutti i capi ou Capo dei capi signifie « chef de tous les chefs » en italien. C'est une expression principalement utilisée par les médias, le grand public et les forces de l'ordre pour désigner le chef suprême du crime organisé de la mafia sicilienne et nord-américaine ou autrement appelé Cosa nostra, c'est-à-dire le « parrain no 1».

t'es vraiment un homme du passé toi:rolleyes:

tu m'as soudainement rappelé le détective Ludovic de Pif gadget :roflmao::roflmao::roflmao:

.

Guest mounir 19
Je rajoute qu'à l'ère moderne, la jeune femme occidentale (de 15 ans) est très souvent très épanouie sexuellement:o

ça crée d'énormes problèmes quelque part...

.

.....................

15 ans ca va c'est la norme chez eux quoique les douze treize ans commence de plus en plus a se faire entendre :D

dans quelque année une fois que ca aura atteint les douze et dix ans ils te diront touche pas a la sexualité d'autrui elles font ce qu'elles veulent de leur corp :mdr:

.....................

15 ans ca va c'est la norme chez eux quoique les douze treize ans commence de plus en plus a se faire entendre :D

dans quelque année une fois que ca aura atteint les douze et dix ans ils te diront touche pas a la sexualité d'autrui elles font ce qu'elles veulent de leur corp

Au fait Mounir ;

j'ai fait une recherche sur le sujet des prisonniers de guerre et particulièrement "melk el yamine":rolleyes:

Dans la charia, c'est exclusivement valable pour les combattants qui résistent et repoussent un envahisseur ;

et ça concerne uniquement les prisonnières se trouvant sur le champ de bataille.

Ces prisonniers (hommes & femmes) deviennent leurs servants d'office ;

Un butin monnayable !!

Faut bien payer les soldats :D

Cela a aussi été pratiqué par toutes les civilisations pré et post islam ;

mais bien sûr, on oublie cela..et on n'évoque que l'islam :mdr::mdr::mdr:

.

Guest mounir 19
Au fait Mounir ;

j'ai fait une recherche sur le sujet des prisonniers de guerre et particulièrement "melk el yamine":rolleyes:

Dans la charia, c'est exclusivement valable pour les combattants qui résistent et repoussent un envahisseur ;

et ça concerne uniquement les prisonnières se trouvant sur le champ de bataille.

Un butin monnayable !!

Faut bien payer les soldats

mais bien sûr, on oublie cela..et on n'évoque que l'islam :mdr::mdr::mdr:

.

..............

mais non l'occident na rien fait de tout ca lui il a tout aboli et la meilleur c'est qu'il nous a obliger a abolir les autres alors que nous même étions pas encore aboli ( sous occupation ) !! :confused:

signer Adimo :D

Un butin monnayable !!

Faut bien payer les soldats :D.

Ca te fait rire ?

mais bien sûr, on oublie cela..et on n'évoque que l'islam

Sauf que les autres civilisations ne le font pas au nom d'une religion ou volonté devine...

Parce que l'Homme est sauvage que Dieu se rabaisse-t-il a son niveau ?

L'Islam est cense eduquer par cautionner la barbarie.

..............

mais non l'occident na rien fait de tout ca lui il a tout aboli et la meilleur c'est qu'il nous a obliger a abolir les autres alors que nous même étions pas encore aboli ( sous occupation ) !! :confused:

signer Adimo :D

Signe Mounir la mauvaise foi :D

L'Occident a un passe (et un present) atroce... L'Islam aussi.

L'Occident c'est les hommes. L'Islam c'est Dieu.

Chercher l'erreur.

L'Occident sont les hommes. L'Islam c'est Dieu.

Chercher l'erreur.

L'islam c'est Dieu

L'islam c'est... homme

Dieu c'est l'homme

:giljotiini:

Guest mounir 19

L'Occident c'est les hommes. L'Islam c'est Dieu.

Chercher l'erreur.

:music_whistling::sleep_1::D

:music_whistling::sleep_1::D

on appelle ca un non reponse .....

admino pose la seule vraie question liée au sujet

et en plus c'est la question centrale qui a occupé des centaines de generation de musulmans ..celle de du libre arbitre ....entre les quadari et les jababira

entre ceux qui qui considere les hommes comme libre de se donner une conduite choisie par eux ..et ceux qui considere que la soumission a dieu est avant tout une soumissions a des regles intangibles ...

entre ceux qui qui ont crée une belle civilisation ( les muatazilla quadarià et ceux qui l'ont enterré ( la jababira literraliste ) ..entre ceux qui qui ont compris la dynamique sociale de l'etre humain et ceux qui veulent en arrter le cours ...bref en ceux qui qui votent pour la sharia aujourdhui et ceux qui s'inscrivent contre ......

bref admino et la autres ( sans leche bottisme) sont les continuateur des quadari muatazilla eleve d'el kindi et d'ibn rochd ....les autres sont les suivistes des ibn hanbal ..et ibn taymia ...

les uns sont pour le syndrome de la vie les autre sont dans le syndrome de la mort !!!!

le choix est clair ......