Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ca te fait rire ? Sauf que les autres civilisations ne le font pas au nom d'une religion ou volonté devine... Parce que l'Homme est sauvage que Dieu se rabaisse-t-il a son niveau ? L'Islam est cense eduquer par cautionner la barbarie. Oui, je ris..et avec honneur :04: Si les algeriens avaient gagné la bataille de Sidi Ferruch, des soldats francais vaincus se vendant le lendemain au soug ne m'auraient pas fait verser de larmes:D L'envahisseur est averti :robot: . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Waawhou!!!!'Tous les gens qui débattent avec capo, vous en avez du courage! Moi, je comprends jamais rien à ce qu'il raconte. c est 'parce qu il fait des oxymores :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Waawhou!!!!'Tous les gens qui débattent avec capo, vous en avez du courage! Moi, je comprends jamais rien à ce qu'il raconte.Capo est un schizo, je ne debat jamais avec lui, c'est tout juste si je ne lui balance pas deux ou trois mots pour le remettre sa place, il ne merite jamais plus que ca :D D'ailleurs il vient encore une fois de sortir une conn.erie :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 on appelle ca un non reponse ..... admino pose la seule vraie question liée au sujet C'est ce que je tente depuis le debut, poser la vraies questions qui sont au centre du debat... ils appellent cela "tourner en rond"... normal ils n'ont pas de reponses :D Ce qu'ils veulent c'est parler des mefaits de l'occident et de la sexualites des cafards des mers. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :music_whistling::sleep_1::D Vois-tu ! :D Tu perds la parole a chaque fois qu'il est question de discuter fond :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Capo est un schizo, je ne debat jamais avec lui, c'est tout juste si je ne lui balance pas deux ou trois mots pour le remettre sa place, il ne merite jamais plus que ca :D D'ailleurs il vient encore une fois de sortir une conn.erie :D tu contournes ton proPre code:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Capo est un schizo, je ne debat jamais avec lui, c'est tout juste si je ne lui balance pas deux ou trois mots pour le remettre sa place, il ne merite jamais plus que ca :D D'ailleurs il vient encore une fois de sortir une conn.erie :D it takes one to know one;) Pour le reste ; changez pas de sujets les gars, c'est vieux jeu :p Fions-nous au sondage :D . Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je rajoute qu'à l'ère moderne, la jeune femme occidentale (de 15 ans) est très souvent très épanouie sexuellement:o ça crée d'énormes problèmes quelque part... . mais qu'est ce que tu raconte, au 6 eme siècle elles étaient encore plus précoce que maintenant je te rappel quand même que le prophète Mahomet, le meilleur des hommes de l'humanité apparemment, c'est marier avec une gosse de 6 ans et a commencé a avoir des relations sexuel avec elle dés l'age de 9 ans alors qu'il en avait 54 . si ça c'est pas être précoce je ne vois comment on pourrai le qualifier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu contournes ton proPre code:confused: Quand j'avais cree le forum je ne savais pas qu'il y allait avoir autant de con.neries :D Force est de constater qu'il faut desormais appeler un chat un chat, je vais donc modifier le code de censure :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 it takes one to know one;) Pour le reste ; changez pas de sujets les gars, c'est vieux jeu :p Fions-nous au sondage :D . C'est toi qui tente de changer le sujet, voir les avis et les positions... une vraie girouette, schizo va :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est toi qui tente de changer le sujet, voir les avis et les positions... une vraie girouette, schizo va :D you've seen nothing yet:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 on appelle ca un non reponse ..... pas du tout on appel ca sujet clos pour moi désolé mais t'arrive un peu tard ! admino pose la seule vraie question liée au sujet le sujet ne se résume pas a une question ce que lui essaie de faire depuis le début via monsieur A et monsieur B via un OUI ou un NON dès qu'on commence a approfondir il recommence avec ca chansonnette habituel !! bref t'arrive tard et même si ce n’était pas le cas je connais ta position vis a vis de l'islam et elle me suffit amplement ! et en plus c'est la question centrale qui a occupé des centaines de generation de musulmans ..celle de du libre arbitre ....entre les quadari et les jababira entre ceux qui qui considere les hommes comme libre de se donner une conduite choisie par eux ..et ceux qui considere que la soumission a dieu est avant tout une soumissions a des regles intangibles ... entre ceux qui qui ont crée une belle civilisation ( les muatazilla quadarià et ceux qui l'ont enterré ( la jababira literraliste ) ..entre ceux qui qui ont compris la dynamique sociale de l'etre humain et ceux qui veulent en arrter le cours ...bref en ceux qui qui votent pour la sharia aujourdhui et ceux qui s'inscrivent contre ...... et des quel deux tu fais partie ? bref admino et la autres ( sans leche bottisme) sont les continuateur des quadari muatazilla eleve d'el kindi et d'ibn rochd ....les autres sont les suivistes des ibn hanbal ..et ibn taymia ... le concernant je sais qu'il ne fait partie ni des un ni des autres et toi des quel des deux fais tu partie ? les uns sont pour le syndrome de la vie les autre sont dans le syndrome de la mort !!!! le choix est clair ...... sans commentaire !! ...................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 *****doublon***** Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mais qu'est ce que tu raconte, au 6 eme siècle elles étaient encore plus précoce que maintenant je te rappel quand même que le prophète Mahomet, le meilleur des hommes de l'humanité apparemment, c'est marier avec une gosse de 6 ans et a commencé a avoir des relations sexuel avec elle dés l'age de 9 ans alors qu'il en avait 54 ans. si ça c'est pas être précoce je ne vois comment on pourrai le qualifier. salam Je remet l'explication du SEUL hadith qui rapporte le mariage d'Aisha (radya Allahou anha) et de Notre Bien Aimé Prophète Mohamed (ahleyi salat wa salam) désolée je fais un copié collé j'en ai marre de me répéter mais surtout réfuter des procédés qu'utilisent les juifs et les plus haineux pour salir Notre Noble Prophète (ahleyi salat wa salam) j'espère que vous lirez jusqu'au bout ......Que la paix de D'ALLAH(SWT) soit sur vous...AU SUJET DE MOHAMED(paix sur lui) ET DE AICHA(paix sur elle : 1- Certes le hadith qui parle du mariage de 'Aicha avec le prophète SAW à 6 ans et sa consommation à 9 ans est authentique, rapporté par AL Boukhârî et mouslim. Toutefois, ce hadîth est singulier (âhâd) et non notoire (moutawâtir). Donc il peut toujours rester un léger doute quand à sa véracité.... 2 - Ce hadîth n'a été rapporté que par Hichâm Ibnou 'Ourwa RA. Un compagnon qui a vécu 71 ans de sa vie avant d'immigrer en Iraq. Aucun autre compagnon n'a rapporté ce Hadîth sur 'Aïcha RA Plusieurs savants, dont l'imâm Mâlik, considèrent qu'après son immigration en Iraq, ce compagnons a faibli en mémoire à cause de son âge avancé... 3 - Selon un récit de Tabarî, les quatres enfants d'Aboû Bakr RA naquirent avant l'avènement de l'Islam. Donc 'Aicha serait née juste 1 jour avant la révélation, elle aura eu 14-15 ans lors de la consommation du mariage avec le prophète SAW. Pourtant l'Imâm Tabarî se contredit lui même et rapporte aussi sur Hichâm Ibnou 'Ourwa que 'Aïcha s'est mariée à 6 ans et consommé son mariage à 9 ans !!! 4 - Selon Ibnou Hajar Al 'Asqalânî : Fatima RA avait 5 ans de plus que 'Aïcha RA. Il rapporte aussi que Fatima RA était née l'année de la reconstuction de la Ka'ba. Cette année-là, le prophète avait 35 ans. Or, il s'est marié avec 'Aïcha à l'âge de 52 ans. Donc, 'Aïcha naquit lorsque le prophète SAW avait 40 ans. Delà on conclu que l'âge de 'Aïcha RA était de 12 ans lors de son mariage et 14 ans lors de sa consommation... 5 - Selon Ibn Kathîr, Adh-dhahabî et autres, Asmâ' RA avait 10 ans de plus que sa soeur 'Aïcha. Or, il est rapportée qu'elle est morte à l'âge de 100 ans, 5, 10, 20 ou 100 jours (selon les versions) après l'assassinat de son fils ('Abdoullâh Ibn Azzoubayr). Or ceci arriva, selon Ibnou Kathîr et Ibn Hajar en l'an 73 H. Donc Asmâ' RA avait 27 ans à l'immigration. Ce qui fait que 'Aïcha RA avait 17 ans et consomma son mariage deux ans après à l'âge de 19 ans... 6 - Selon Al-Boukhârî, 'Aïcha RA déclare que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une jeune fille (jâriya). Or, Cette sourate fut révélée 8-9 ans avant l'hijra. Si elle s'en rappelle c'est qu'elle devait avoir au moins 6 ans (sinon plus). Donc, à son mariage elle devait avoir 14 ans au moins et lors de sa consommation elle ne pouvait avoir que plus de 16 ans... Il est bien établi qu'on ne peut pas sur la base d'un seul hadîth authentifié par AL Boukhârî et rapporté par un seul compagnons prétendre que le prophète SAW avait consommé son mariage avec 'Aïcha lorsqu'elle n'avait que 9 ans. Certes les hadîths authentiques ont une force probante, mais les savants qui les ont authentifié ne sont pas infaillibles. Ils se sont basé sur l'authenticité du témoignage de hichâm Ibnou 'Ouwa. toutefois, ce compagnons n'a rapporté ce hadîth que lorsqu'il était en Iraq alors qu'il avait plus de 71 ans et sa mémoire commencait à fléchir. Aucun médinois n'a rapporté ce hadîth sur lui. il n'y a que les iraqiens qui l'ont fait. ce qui montre qu'il n'a pas rapporté ce hadith avant l'âge de 71 ans !!!! Aucun savant n'est infaillible y compris Al Boukhârî et Mouslim. Heureusement qu'il y en a d'autres qui peuvent corriger leurs erreurs minimes. Ceci ne diminue aucunement de la valeur de ces deux grands imâm et de leur érudition. Il n'y a que le Prophète qui reste infaillible.....FIN Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mais qu'est ce que tu raconte, au 6 eme siècle elles étaient encore plus précoce que maintenant je te rappel quand même que le prophète Mahomet, le meilleur des hommes de l'humanité apparemment, c'est marier avec une gosse de 6 ans et a commencé a avoir des relations sexuel avec elle dés l'age de 9 ans alors qu'il en avait 54 . si ça c'est pas être précoce je ne vois comment on pourrai le qualifier. serieux ce que tu dis? j'ai toujours cru quil n'avait pas consommé à 9 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vois-tu ! :D Tu perds la parole a chaque fois qu'il est question de discuter fond :D .............. rien de nouveau a l'horizon mais bon !! esclavage = abolition = touche pas a l'occident sinon t hors sujet :D tu résume le tout en deux mots et tu m'accuse de ne pas vouloir approfondir !! soi honnête Admino depuis le début " et c'est presque le cas dans toutes tes réflexion " t'essaie d'imposé une déduction tout faite dans ta tête et tu ne peux et ne veux accepter le fait qu'elle soi décortiquer !! tu sais tout autant que moi que l'occident et le vif du sujet c'est lui qui a soidisant " aboli " l'esclavage et tu sais tout autant que moi que si on arrivent a démontrer que leur "abolition "' n'est autre qu'un terme sans valeur sur le terrain il n'en resterai rien de ton argument favori et surtout de ta référence favorite ! :D ton "mythe" finira bien par s’écrouler si ce n'est que c'est deja fait !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 serieux ce que tu dis? j'ai toujours cru quil n'avait pas consommé à 9 ans ............ l’évolution du débat oblige ! :D si tu remonte le poste tu te rendra compte que s’était huit ans au début bien avant sur d'autre neuf ans demain ca sera deux ans et ainsi de suite !! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 admino pose la seule vraie question liée au sujet le sujet ne se résume pas a une question ce que lui essaie de faire depuis le début via monsieur A et monsieur B via un OUI ou un NON dès qu'on commence a approfondir il recommence avec ca chansonnette habituel !! Toi approfondir ? :mdr: Ce que tu as fait depuis le depart c'est repondre a cote et te focaliser sur les details futiles. Ce que toi tu appelles approfondir c'est nous sortir les mefaits des occidentaux pour montrer qu'ils sont pas mieux que les musulmans... C'est bien, sauf que cela ne repond guere a la question du sujet. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mais arrêtez vos bêtises sérieusement vous n'assumez plus votre héritage ? je te rappel quand même pour rappel que le coran approuve le mariage avec des femmes mineur, Mahomet n'as pas dérogé a la règles voilà tout. سورة الطلاق { 4-5 ** { وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِنْ نِسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ وَأُولَاتُ الْأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَنْ يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْرًا * ذَلِكَ أَمْرُ اللَّهِ أَنْزَلَهُ إِلَيْكُمْ وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يُكَفِّرْ عَنْهُ سَيِّئَاتِهِ وَيُعْظِمْ لَهُ أَجْرًا ** لما ذكر تعالى أن الطلاق المأمور به يكون لعدة النساء، ذكر تعالى العدة، فقال: { وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِنْ نِسَائِكُمْْ ** بأن كن يحضن، ثم ارتفع حيضهن، لكبر أو غيره، ولم يرج رجوعه، فإن عدتها ثلاثة أشهر، جعل لكل شهر، مقابلة حيضة. { وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ ** أي: الصغار، اللائي لم يأتهن الحيض بعد، و البالغات اللاتي لم يأتهن حيض بالكلية، فإنهن كالآيسات، عدتهن ثلاثة أشهر، وأما اللائي يحضن، فذكر الله عدتهن في قوله: { وَالْمُطَلَّقَاتُ يَتَرَبَّصْنَ بِأَنْفُسِهِنَّ ثَلَاثَةَ قُرُوءٍ ** [وقوله:] { وَأُولَاتُ الْأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ ** أي: عدتهن { أَنْ يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ ** أي: جميع ما في بطونهن، من واحد، ومتعدد، ولا عبرة حينئذ، بالأشهر ولا غيرها، { وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَلْ لَهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْرًا ** أي: من اتقى الله تعالى، يسر له الأمور، وسهل عليه كل عسير. { ذَلِكَ ** [أي:] الحكم الذي بينه الله لكم { أَمْرُ اللَّهِ أَنْزَلَهُ إِلَيْكُمْ ** لتمشوا عليه، [وتأتموا] وتقوموا به وتعظموه. { وَمَنْ يَتَّقِ اللَّهَ يُكَفِّرْ عَنْهُ سَيِّئَاتِهِ وَيُعْظِمْ لَهُ أَجْرًا ** أي: يندفع عنه المحذور، ويحصل له المطلوب. tu vas me dire aussi que ce verset raconte que des bêtises ? vous ne connaissez pas votre coran ? j te rappel quand même que ce verset explique comment divorcé d'une fille non pubère, c'est a dire qu'elle n'a pas encore eu ses règle si il y a divorce, c'est qu'il y a eu avant un mariage non ? alors assumez s'il vous plait...assumez, c'est quand même honteux pour vous que cela soit quelqu'un comme moi qui vous fait découvrir un versets du coran non ... et pas la peine de me pondre 100 ligne pour me dire "qu'il y avait des situation atténuante !", ce que je vois c'est juste une personne de 54 ans qui couche avec une gamine de 9 ans.... ! [YOUTUBE]alGOLa36WOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu sais tout autant que moi que l'occident et le vif du sujet Tu vois, tu viens a l'instant de confirmer ce que je viens a peine de poster :D Le sujet pour tout le monde c'est la chariaa, mais pour toi c'est l'Occident. Peut-on etre aussi mauvaise foi ? Impossible :mdr: Le reste n'est que du bla bla d'attaques personnelles qui ne meritent pas de repense .. C'est fou comment tu es bavard quand il s'agit de faire ds le personnel :D Voila ce que je viens d'ecrire avant de lire ton post : Ce que toi tu appelles approfondir c'est nous sortir les mefaits des occidentaux pour montrer qu'ils sont pas mieux que les musulmans... C'est bien, sauf que cela ne repond guere a la question du sujet. Merci de me l'avoir encore une fois confimre :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 serieux ce que tu dis? j'ai toujours cru quil n'avait pas consommé à 9 ans salam je vous conseille de vous pencher sur l'occident et les mariages royaux que ce soit d'espagne d'angleterre ou de france et vous verrez à quel age ils marriaient leur héritière... au lieu de répéter inlassablement un discours qui a été réfuté mille et une fois, je veux bien comprendre que vous voulez faire les intéressants mais à chaque c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau comme certaines interventions qui malheureusement ne mènent à rien sauf à de la provocation et c'est pas très fair play ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 pouaaaaah ça pue tout ça cf mon avant dernier commentaire je vous ai sur estimé pseudo sethe qu'est que c'est que ces vidéos pêchés dans des site islamophobes c'est pas très très judicieux... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salam je vous conseille de vous pencher sur l'occident et les mariages royaux que ce soit d'espagne d'angleterre ou de france et vous verrez à quel age ils marriaient leur héritière... au lieu de répéter inlassablement un discours qui a été réfuté mille et une fois, je veux bien comprendre que vous voulez faire les intéressants mais à chaque c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau comme certaines interventions qui malheureusement ne mènent à rien sauf à de la provocation et c'est pas très fair play ! Hélas, c'est vrai ; Toutes les questions ont trouvé réponse, et pourtant certains reviennent à la charge avec les mêmes arguments bidons :chinese: . Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 cf mon avant dernier commentaire je vous ai sur estimé pseudo sethe qu'est que c'est que ces vidéos pêchés dans des site islamophobes c'est pas très très judicieux... vous par contre vous restez fidèle a vous même. et le versets du coran, je l'ai péché ou ? dans un pseudo coran islamophobe aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salam ....FIN je plussoie pour éviter de chercher la page Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts