ytreza 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je te l'ai deja repeter,je vis en france mais rien n'empeche d'avoir une opinion dans mon souhait de voir de quelle maniere les pays arabe doivent etre gouverné. et le jour ou l'algerie sera stable politiquement et que tous les vermines qui ont instrumentaliser l islam a des fins politique pour reigner sur le koursi disparaitront,alors oui je viendrais!! Je parlais pas d'Algerie. Y a les Comores, Arabe, francophone, et applique la chari'a. Alors? Tu restes en France ou tu préfère vivre sous la chari'a? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? Déjà est ce que ça existe la "Charia" comme tu l'entends je veux dire sans manipulation politique sans corruption... On peut se poser la même question pour la démocratie etc... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 C'est pour ça que tu y vis le clown de service toi aussi tu vie en france,qu est ce qui t empeche de descendre en algerie pour te battre du coté des democrates?c est trop facile de crier sa rage envers un etat quand on est loin du pays,et pourtant pour faire bouger les choses il faut etre sur place!! a la difference de toi,j'exprime un souhait de voir ce pays gouverner par les islamistes,c'est une opinion comme tant d'autres et j'ai mes arguments,que je soit de france,d italie ou de nulle part! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 D'ailleurs le choix des réponses et sans nuances.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 toi aussi tu vie en france,qu est ce qui t empeche de descendre en algerie pour te battre du coté des democrates?c est trop facile de crier sa rage envers un etat quand on est loin du pays,et pourtant pour faire bouger les choses il faut etre sur place!! a la difference de toi,j'exprime un souhait de voir ce pays gouverner par les islamistes,c'est une opinion comme tant d'autres et j'ai mes arguments,que je soit de france,d italie ou de nulle part! Moi j'ai la décence de ne pas vouloir imposer un quelconque système de gouvernance dans un pays dans lequel je ne vis pas toi t'es juste un schizophrène qui maudit le pays dans lequel il vit tout en n'ayant rien dans le pantalon pour aller vivre dans l'autre censé représenter ses valeurs Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 toi aussi tu vie en france,qu est ce qui t empeche de descendre en algerie pour te battre du coté des democrates?c est trop facile de crier sa rage envers un etat quand on est loin du pays,et pourtant pour faire bouger les choses il faut etre sur place!! a la difference de toi,j'exprime un souhait de voir ce pays gouverner par les islamistes,c'est une opinion comme tant d'autres et j'ai mes arguments,que je soit de france,d italie ou de nulle part! pourquoi utilise-tu un terme aussi controversé? (islamiste) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est qu'est ce que j'ai dit! :D C'est qu'est ce que j'ai dit aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est qu'est ce que j'ai dit! :D :mdr: je t'avais pa lu encore... ben ouais c'est la "loie divine" mais appliquée par des hommes (voir des bahlouls :D)... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Je parlais pas d'Algerie. Y a les Comores, Arabe, francophone, et applique la chari'a. Alors? Tu restes en France ou tu préfère vivre sous la chari'a? c'est tout le temps la meme question qui revient:je te l'ai deja dit,j'ai pas besoin de repondre par l'affirmative ou negative,il y a beaucoups d'intervenants qui n'ont pas compris,en tant que francais d'origine algerienne,vivant en france,j'ai simplement emis le souhait que l'algerie qui est mon pays d'origine soit gouverner par des islamistes et j'ai mes arguments que j'avait exposer sur ce forum il y a longtemps! si la charia est appliquer en algerie et a leurs tetes avec des gens competants dans tous les domaines,j'ai espoir de revenir y vivre sous la charia et en algerie puisque c est mon pays d origine et nulle part ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
berberus 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Ta charia met la où je pense, moi je préfère le monde qui avance :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Salam Suilgaz, Et en attendant est ce que c'est acceptable pour un musulman de choisir de vivre sous les commandements d'un systeme non musulman? Bon c'est vrai que les musulmans sont libres de pratiquer leur religion en occident mais il ya beaucoup d'obstacles...je pense.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 si la charia est appliquer en algerie et a leurs tetes avec des gens competants dans tous les domaines,j'ai espoir de revenir y vivre sous la charia et en algerie puisque c est mon pays d origine et nulle part ailleurs! Mais est ce que tu y crois à ça? ça veut dire quoi des gens compétants? regarde ce qu'on fait déjà des lois en générale... rien qu'en france... D'ailleurs pourquoi ne pas retourner en Algérie maintenant puisque c'est tout de même d'un point de vue religieux plus proche que la france? c'est une vraie question! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 c'est tout le temps la meme question qui revient:je te l'ai deja dit,j'ai pas besoin de repondre par l'affirmative ou negative,il y a beaucoups d'intervenants qui n'ont pas compris,en tant que francais d'origine algerienne,vivant en france,j'ai simplement emis le souhait que l'algerie qui est mon pays d'origine soit gouverner par des islamistes et j'ai mes arguments que j'avait exposer sur ce forum il y a longtemps! si la charia est appliquer en algerie et a leurs tetes avec des gens competants dans tous les domaines,j'ai espoir de revenir y vivre sous la charia et en algerie puisque c est mon pays d origine et nulle part ailleurs! Donc pour toi, l'Algérie en premier et non pas Chari'a, puisque tu préfères vivre dans un pays laïque (France) que dans un pays théocrate musulman (Comores en exemple) même si les deux sont démocrate, élections libres. En d'autres mot, un islamiste peut bien vivre en état laïque et le préfère sur d'autre pays theocrates, pourquoi donc vouloir implanter chari'a dans les pays des autres ( pays arabes)? Remarque tu as cite plus haut dans un autre message "les pays arabes" et non pas que l'Algerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 La religion est une croyance personnel à chacun, on ne doit pas l'imposer Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 L'autre charlot d'islamiste bisounours a raison de ne pas rentrer au bled parce que même le Ministre des cultes a adopté des lois de laïcards en interdisant les prières de rue, alors Algérie pays islamophobe aussi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Donc pour toi, l'Algérie en premier et non pas Chari'a, puisque tu préfères vivre dans un pays laïque (France) que dans un pays théocrate musulman (Comores en exemple) même si les deux sont démocrate, élections libres. En d'autres mot, un islamiste peut bien vivre en état laïque et le préfère sur d'autre pays theocrates, pourquoi donc vouloir implanter chari'a dans les pays des autres ( pays arabes)? Remarque tu as cite plus haut dans un autre message "les pays arabes" et non pas que l'Algerie... C'est la Charia des APL, des Assedics et de Pôle Emploi ça vaut toutes les législations du monde :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Moi j'ai la décence de ne pas vouloir imposer un quelconque système de gouvernance dans un pays dans lequel je ne vis pas toi t'es juste un schizophrène qui maudit le pays dans lequel il vit tout en n'ayant rien dans le pantalon pour aller vivre dans l'autre censé représenter ses valeurs sache que le but ce n'est pas d'imposer quoi que ce soit comme forme de gouvernance mais sache tout de meme que n'importe quelles sociétés que tu le veuille ou non imposent toujours sa gouvernance a ses coreligionnaires meme la democratie dans ses origines sociologique et historique n'a toujours pas ete respecté dans ses propres lois.tous ce qui vient de l'homme n'est qu'utopie et theorie,alors en conclusion sache que le schizophrène c'est toi et vu la mondialisation qui ravage toute les cultures a ses propres profits me prouve que tu n'a rien compris. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 sache que le but ce n'est pas d'imposer quoi que ce soit comme forme de gouvernance mais sache tout de meme que n'importe quelles sociétés que tu le veuille ou non imposent toujours sa gouvernance a ses coreligionnaires meme la democratie dans ses origines sociologique et historique n'a toujours pas ete respecté dans ses propres lois.tous ce qui vient de l'homme n'est qu'utopie et theorie,alors en conclusion sache que le schizophrène c'est toi et vu la mondialisation qui ravage toute les cultures a ses propres profits me prouve que tu n'a rien compris. T'es encore plus bête que je ne pensais, à ton avis qui va décider de ce que sera la Charia si ce n'est pas un groupe d'hommes ? A un moment faudra bien que quelqu'un fasse le tri et dise si tel ou tel sujet relève de la Charia ou non Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Donc pour toi, l'Algérie en premier et non pas Chari'a, puisque tu préfères vivre dans un pays laïque (France) que dans un pays théocrate musulman (Comores en exemple) même si les deux sont démocrate, élections libres. En d'autres mot, un islamiste peut bien vivre en état laïque et le préfère sur d'autre pays theocrates, pourquoi donc vouloir implanter chari'a dans les pays des autres ( pays arabes)? Remarque tu as cite plus haut dans un autre message "les pays arabes" et non pas que l'Algerie... sache que ta betise a une odeur plus nauseabonde que mes propres chaussettes,actuellement de quelle charia tu parle en algerie?et qu'est ce que tu connais de l'algerie?et aussi en france de quelle laicité tu parle? tout les fondements comme je le disait a l'autre vieille chaussette de aynapzrr qui sent la betise autant que toi doit etre vue dans ses sources respectives,a plus tard vieille chaussette. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 sache que ta betise a une odeur plus nauseabonde que mes propres chaussettes,actuellement de quelle charia tu parle en algerie?et qu'est ce que tu connais de l'algerie?et aussi en france de quelle laicité tu parle? tout les fondements comme je le disait a l'autre vieille chaussette de aynapzrr qui sent la betise autant que toi doit etre vue dans ses sources respectives,a plus tard vieille chaussette. Insulter fait part des valeurs islamiques? On apprend beaucoup avec des gens comme toi. Sinon, t'as pas de réponse a ma question? Ça dévoile votre hypocrisie... Vous n'irai pas au Comores car c'est un pays pauvre. Vous préfèrez les allocs françaises. Honteux... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 et voilà faut que ça dérape à coup d'insultes, dommage vraiment sinon pour le problème des chaussettes... [YOUTUBE]a6Rybgg4vhE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'es encore plus bête que je ne pensais, à ton avis qui va décider de ce que sera la Charia si ce n'est pas un groupe d'hommes ? A un moment faudra bien que quelqu'un fasse le tri et dise si tel ou tel sujet relève de la Charia ou non bien au contraire la charia c'est pas un groupe d'hommes et en particulier des hommes qui sont aussi bete que toi,la charia c'est avant tout d'apres son terme dans la langue arabe,revenir a sa source qui veut dire le coran et la sunna...un groupe d'hommes ou pas il faut bien des hommes?mais tu est aussi bete que tes pieds!!!! Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 sache que ta betise a une odeur plus nauseabonde que mes propres chaussettes,actuellement de quelle charia tu parle en algerie?et qu'est ce que tu connais de l'algerie?et aussi en france de quelle laicité tu parle? tout les fondements comme je le disait a l'autre vieille chaussette de aynapzrr qui sent la betise autant que toi doit etre vue dans ses sources respectives,a plus tard vieille chaussette. maintenant je comprends pourquoi tu utilise le terme Islamiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts