Funky man 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je suis hétéro :bb:ya pas plus clair que ça Hamdoullah :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 je suis hétéro :bb:ya pas plus clair que ça ton avatar est aussi clair que ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ton avatar est aussi clair que ca :D :kissSmiley avoir un bisous d'un mec gay c'est comme recevoir un bisous d'une copine coooooooooooooooooooooollllllll t'aura plein:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 ton avatar est aussi clair que ca :D Je viens juste de remarquer l'avatar !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 j'ai expliquer ce que ca signifie la charia et libre a vous de l'interpreter comme bon vous le semble,avec vous c est une interpretation negative! le fait de vivre en pays laique ne nous donne pas le droit d'avoir une opinion sur notre pays?et pourtant on est obliger d'etre concerné sur ce qui se passe,c est notre pays d'origine,on entrevoit l'espoir d'y retourner un jour lorsque ce pays ce stabilisera,elle le sera avec un etat islamique car elle est garante de la protection de notre histoire et de notre culture! lorsqu on importe des valeurs qui viennent d'occident non compatible avec nos valeurs pour les appliquer dans notre pays,ca ne marche pas!! Encore ne fous tu évite de répondre. Tu t'es prononce même pour les autres pays, par quel droit? Tu dit que moi je sais rien d'Algérie et j'ai pas droit d'en parler. Et toi que sais tu de plus que moi des pays musulmans aux quels tu n'appartient pas? Wella hlal Ghi lik? Toi seul a droit de s'immiscer des affaires des autres pays? Ze3ma t'es islamistes safi t'as droit de te mêler de toute nation musulmane? Wa bselto Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 T'es trop drôle, tu le sais???:rolleyes: Oui je sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Toi meme tu avais dit (ou insinue, me rappelle plus) vivre en France. Puree....t'es pire qu'une concierge d'immeuble. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Puree....t'es pire qu'une concierge d'immeuble. Des dizaines de posts que j'ai postes dans ce vieux topic tu n'as retenu (deterre) que celui la ? T'es pire qu'un *** :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 .............Se demande si les respectables personnes qui ont voté oui savent ce que la charia veut dire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 wine 3labalek !! rak 3ayech m3aya :confused: N'oublie pas qu'il peut le déduire de ton adresse ip, par ailleurs, c'est ta pseudo-analyse que je trouve dégoûtante. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 :kissSmiley avoir un bisous d'un mec gay c'est comme recevoir un bisous d'une copine coooooooooooooooooooooollllllll t'aura plein:mdr::mdr: je veux bien :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 N'oublie pas qu'il peut le déduire de ton adresse ip, par ailleurs, c'est ta pseudo-analyse que je trouve dégoûtante. J'ai meme pas besoin de regarder son IP. Lui meme ne rate aucune occasion pour dire a quelle point il admire regarder les jolies parisiennes en mini jupe... tout en etant pour la chariaa et les femmes voilees en Algerie bien sur. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 Encore ne fous tu évite de répondre. Tu t'es prononce même pour les autres pays, par quel droit? Tu dit que moi je sais rien d'Algérie et j'ai pas droit d'en parler. Et toi que sais tu de plus que moi des pays musulmans aux quels tu n'appartient pas? Wella hlal Ghi lik? Toi seul a droit de s'immiscer des affaires des autres pays? Ze3ma t'es islamistes safi t'as droit de te mêler de toute nation musulmane? Wa bselto j'ai lu la premiere phrase de ton texte et il me donne deja la migraine,j'ai repondu plusieurs fois a ta question,va dans l'autre topic et tu le saura Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 12, 2013 Partager Posted February 12, 2013 j'ai lu la premiere phrase de ton texte et il me donne deja la migraine,j'ai repondu plusieurs fois a ta question,va dans l'autre topic et tu le saura Maudit correcteur automatique, ces derniers temps je posté des phrases insensé. Quoique parfois je reviens corriger. C'était ou ce message que je part corriger un peu? :D Le reste de mon message exprime mon idée ... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je pense que la majorité qui ont voté pour la charia ne vivent même pas ici :mdr: Sinon c'est facile celui qui veut vivre la charia ben qu'il commence a la pratiquer d'abord chez lui, par exemple si son enfant vole il lui coupe la main, ça servira de leçon pour ses autres frères... Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? moi j'ai voter pour non car aucun pays ne l'applique correctement !!!que chacun fasse ce qu'il veut de sa vie ,on n'est pas obliger de suivre qui que ce soit, l’être humain est maitre de lui même tout etre conscient sait faire la différence entre le bien et le mal kol wahed yethaseb wahdou tout court :chut: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 très belle photo ca me fait penser à la fête des lumières en asie Merci C'etait en celebration de Noel, selon le calendrier Orthodoxe oriental. Dans une église orthodoxe russe de Washington avec mon amie, une russe, et son mari. Y à plus d'un an. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Juste pour dire que j'ai pas posté 1017 messages dans ce topic :rolleyes: Qui a posté ? - Forum Algerie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Juste pour dire que j'ai pas posté 1017 messages dans ce topic :rolleyes: Qui a posté ? - Forum Algerie:crazy: :no: tu a posté 1 c'est tout !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 moi j'ai voter pour non car aucun pays ne l'applique correctement !!!que chacun fasse ce qu'il veut de sa vie ,on n'est pas obliger de suivre qui que ce soit, l’être humain est maitre de lui même tout etre conscient sait faire la différence entre le bien et le mal kol wahed yethaseb wahdou tout court :chut: :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 :no: tu a posté 1 c'est tout !!! :04: Je suppose que c'est lui esquimau. Mais je connais ni l'observateur ni esquimau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Je suppose que c'est lui esquimau. Mais je connais ni l'observateur ni esquimau. Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors il a raison !!! Pardon Observé :o Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 77 partout!!! c'est la fin des haricots! 50/50...c'est qu'on finirait presque par croire les quelques illuminés du forum persuadés que FA est représentatif de ce que pensent les Algériens résidants actuellement en Algérie...pfff à d'autres! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 77 partout!!! c'est la fin des haricots! 50/50...c'est qu'on finirait presque par croire les quelques illuminés du forum persuadés que FA est représentatif de ce que pensent les Algériens résidants actuellement en Algérie...pfff à d'autres! La vérité qui flotte enfin. Bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Et qui vient marquer à la 93 éme minute ? Goaaaaaaaal :clap: On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts