Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai expliquer ce que ca signifie la charia et libre a vous de l'interpreter comme bon vous le semble,avec vous c est une interpretation negative!

le fait de vivre en pays laique ne nous donne pas le droit d'avoir une opinion sur notre pays?et pourtant on est obliger d'etre concerné sur ce qui se passe,c est notre pays d'origine,on entrevoit l'espoir d'y retourner un jour lorsque ce pays ce stabilisera,elle le sera avec un etat islamique car elle est garante de la protection de notre histoire et de notre culture!

lorsqu on importe des valeurs qui viennent d'occident non compatible avec nos valeurs pour les appliquer dans notre pays,ca ne marche pas!!

Encore ne fous tu évite de répondre. Tu t'es prononce même pour les autres pays, par quel droit? Tu dit que moi je sais rien d'Algérie et j'ai pas droit d'en parler. Et toi que sais tu de plus que moi des pays musulmans aux quels tu n'appartient pas? Wella hlal Ghi lik? Toi seul a droit de s'immiscer des affaires des autres pays? Ze3ma t'es islamistes safi t'as droit de te mêler de toute nation musulmane? Wa bselto

N'oublie pas qu'il peut le déduire de ton adresse ip, par ailleurs, c'est ta pseudo-analyse que je trouve dégoûtante.

J'ai meme pas besoin de regarder son IP. Lui meme ne rate aucune occasion pour dire a quelle point il admire regarder les jolies parisiennes en mini jupe... tout en etant pour la chariaa et les femmes voilees en Algerie bien sur.

Encore ne fous tu évite de répondre. Tu t'es prononce même pour les autres pays, par quel droit? Tu dit que moi je sais rien d'Algérie et j'ai pas droit d'en parler. Et toi que sais tu de plus que moi des pays musulmans aux quels tu n'appartient pas? Wella hlal Ghi lik? Toi seul a droit de s'immiscer des affaires des autres pays? Ze3ma t'es islamistes safi t'as droit de te mêler de toute nation musulmane? Wa bselto

j'ai lu la premiere phrase de ton texte et il me donne deja la migraine,j'ai repondu plusieurs fois a ta question,va dans l'autre topic et tu le saura

j'ai lu la premiere phrase de ton texte et il me donne deja la migraine,j'ai repondu plusieurs fois a ta question,va dans l'autre topic et tu le saura

Maudit correcteur automatique, ces derniers temps je posté des phrases insensé.

Quoique parfois je reviens corriger.

C'était ou ce message que je part corriger un peu? :D

Le reste de mon message exprime mon idée ...

Je pense que la majorité qui ont voté pour la charia ne vivent même pas ici :mdr:

Sinon c'est facile celui qui veut vivre la charia ben qu'il commence a la pratiquer d'abord chez lui, par exemple si son enfant vole il lui coupe la main, ça servira de leçon pour ses autres frères...

moi j'ai voter pour non car aucun pays ne l'applique correctement !!!que chacun fasse ce qu'il veut de sa vie ,on n'est pas obliger de suivre qui que ce soit, l’être humain est maitre de lui même tout etre conscient sait faire la différence entre le bien et le mal

kol wahed yethaseb wahdou tout court :chut:

moi j'ai voter pour non car aucun pays ne l'applique correctement !!!que chacun fasse ce qu'il veut de sa vie ,on n'est pas obliger de suivre qui que ce soit, l’être humain est maitre de lui même tout etre conscient sait faire la différence entre le bien et le mal

kol wahed yethaseb wahdou tout court :chut:

:thumbup::thumbup::thumbup:

77 partout!!! c'est la fin des haricots! 50/50...c'est qu'on finirait presque par croire les quelques illuminés du forum persuadés que FA est représentatif de ce que pensent les Algériens résidants actuellement en Algérie...pfff à d'autres!

La vérité qui flotte enfin. Bien dit.