dzavie 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Tu demandes les sources et après tu réponds que finalement t'en avais pas besoin... Evidemment la seule source que tu crois est celle des musulmans qui tendent à glorifier leur Histoire à travers des mythes et des mensonges qui confortent ce que tu veux croire. L'Histoire est l'Histoire, tu ne peux la modifier pour satisfaire tes fantasmes. L'Histoire retient que les musulmans ont pratiqué l’esclavage durant des siècles et si ce n'était pas l'Occident qui l'avait abolit il serait toujours pratiqué chez nous. Je rappelle que le Pakistan n'a interdit l'esclavage que au cours des années 90, c'est à dire il y a moins de 20 ans... hé ,donneur de leçon , toi-même , tu t'es comporté ainsi .je me souviens bien que tu as rejeté complètement des sources qu'on t'a apportées ,et je suppose que c'est pour la même raison .elle n'ont pas conforté ce que tu veux croire . sinon , laissez moi vous dire quelque chose sur l'histoire ,elle contient plus de mensonges et d’hypothèses que de vérités.lors de l'écriture de cette histoire , des héros redeviennent des couards et inversement , des monstres redeviennent des philanthropes et des mensonges qui se passent pour des vérités .c'est ça l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 cela semble un tant soit peu paradoxal que l'on puisse se dire soumis à La Volonté divine tout en refusant l'application de Celle-ci ... seulement ... il est psychologiquement compréhensible que les hommes aient peur de ce qu'ils ne connaissent et qu'ils préfèrent leurs lois qu'ils puissent contrôler à leur guise ... mais là on entre dans un autre paradoxe : pourquoi DIEU TOUT-PUISSANT se donne pour nom ERRAHMANE ??? Bonjour, Oui, Dieu se donne pour nom errahmane... mais je ne comprends pas où tu veux en venir. Peux-tu être plus explicite? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Le pire c'est pas ca qui m'inquiete mais le mec ne sait meme pas bouiller un bol de riz (meme s'il a beau trainer ds la rubrique cuisine), alors t'imagines pauvre Admino dans sa marmita ? Oh que si un jour va falloir que je te fasse gouter ma bastilla a l'apostat :D Dissuasif dissuasif... Oui mais pourquoi vouloir dissuader les gens de ne plus croire en Islam ? En quoi ca vous regarde si je crois pas en ce que vous, vous croyez ? Si j'ai tort c'est moi qui va cramer en enfer et pas toi, non ? Le reste de ton post n'est qu'attaque et agressivite comme tu nous as toujours habitue. J'y repond pas. depuis le temps j'ai cru un moment que ta changer mais apparemment peine perdu tu veux me faire passer pour le méchant loup coute coute allah yahdik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Comme tes potes tu bottes en touche devant ta connerie, répond juste à la question : en dehors des hadiths qui font consensus sur les 5 piliers que tout le monde connait et qui ne font pas débat de toute façon, est ce que tu places les hadiths au-dessus du Coran ? t’espère vraiment pourvoir me piéger avec de telle question ? :D sinon pour te répondre non ..et cette question na pas lieu d’être .. le coran est expliqué en grande partie pour ne pas dire entièrement par les hadiths et ca tu ne peux le nier ...si tu crois aqu consensus qui touche au cinq pilier tu va devoir croire au consensus qui touche au reste .. ajib ! t le même ay'naz qui nié les hadiths plus haut et qui maintenant cites une partie d'eux et comme quoi y a un consensus sur ses derniers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Justement ,tu ne peux pas dire qu'un travailleur consentant est un esclave. ce n'est plus du sadisme. On peut pas leur reconnaître le même statut du fait que l'un est riche,l'autre est un pauvre qui n'a pas un autre refuge ,une autre solution. un pauvre qui a besoin de manger , d’être logé ...donc automatiquement ,il accepte servir ce riche pour satisfaire ses besoins.la même chose pour une femme ,elle n'a pas un autre lieu que la maison de son maître . Sais tu au moins a quel point ce que tu dit n'a aucun sens? Tu veux une preuve islamique très logique? Quand quelqu'un fait un grand péché , c'est quoi ces options pour se faire pardonner? Tu trouveras parmi ces options: tahreero raqaba (libéré une âme) et ceci se traduisait par libéré lmawali (= simplement synonyme d'esclave). Si c'était un choix d'être esclave, ce serai donc injuste d'encourager de les libérés car ce serai équivaux de les chassés de leur refuges... Mais c'est tout l'opposé, personne ne choisi d'être esclave, ça n'a rien d'un travailleur consentent. L'Islam en inscrivant la libération des esclaves dans les mesures pour se faire pardonner prouve bien que l'esclavagisme (même islamique) est néfaste. Discuter de pourquoi l'esclavagisme a continuer après l'Islam est un autre sujet, mais qu'on vient pas dire que c'était consentent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 hé ,donneur de leçon , toi-même , tu t'es comporté ainsi .je me souviens bien que tu as rejeté complètement des sources qu'on t'a apportées ,et je suppose que c'est pour la même raison .elle n'ont pas conforté ce que tu veux croire . Montre nous le post en question. Je ne vois pas de quoi tu parles. Si tu refuses les sources pourquoi les demandes-tu ? Tu veux une source musulmane qui confirme l'esclavage dans le monde musulman ? Là aussi je peux t'en donner mais tu vas encore refuser. Parce que ton problème est que tu refuses de voir la réalité en face, tu te ment et tu cherches uniquement les sources qui confirment ce gros mensonge auquel tu veux croire. sinon , laissez moi vous dire quelque chose sur l'histoire ,elle contient plus de mensonges et d’hypothèses que de vérités.lors de l'écriture de cette histoire , des héros redeviennent des couards et inversement , des monstres redeviennent des philanthropes et des mensonges qui se passent pour des vérités .c'est ça l'histoire.L'Islam, fait-il partie de ces mensonges ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 depuis le temps j'ai cru un moment que ta changer mais apparemment peine perdu tu veux me faire passer pour le méchant loup coute coute allah yahdik :mdr: Moi aussi je pensais que tu avais changé mais malheureusement non puisque tu continues à répondre sur la forme et jamais sur le fond. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je ne crois pas que le pouvoir a tue les innocents civils. Qu'est-ce que t'en sais ? Ce que je me demande est pourquoi Seuilgaz est denigre comme "beur" qui ne connait rien et qui se permets de parler de l algerie, malgre il ne dit pas autre chose que beaucoup des algeriens qui vivent en algerie et qui partagent son ideologie? Il dit meme exactement la meme chose. Parce que vous les beurs vous avez toujours cette tendance à croire que vous aimez les Algérie mieux que les Algériens que vous la connaissez mieux que les Algériens, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Qu'est-ce que t'en sais ? Parce que vous les beurs vous avez toujours cette tendance à croire que vous aimez les Algérie mieux que les Algériens que vous la connaissez mieux que les Algériens, etc. Mais toi tu sais tout n est ce pas? t as achete la verite en exclusivite et t as le monopole sur elle... Sache deja que je ne suis pas une "beure" francaise, je suis une multinationale qui est autant en algerie que toi. Et la majorite des arabes de la deuxieme/troisieme generation en europe/us/canada s en fiche de l algerie, tunisie, maroc, liban, egypte etc. Mais le probleme de toi et tes semblables est que vous fonctionez encore au modus de votre village: l exclusion et le denigrement de l autre. Si ce n est pas l autre ethnie, c est l autre region, si ce n est pas l autre region, c est l autre ville, l autre village, l autre clan etc. Et maintenant devenu emigres - largement moins credible alors que les algeriens de l algerie - vous vous prenez au "beurs" pour trouver encore un autre groupe qui est moins credible que vous, car dans les yeux des algeriens vous n avez plus le droit de vous exprimer sur l algerie, alors il vous faut un autre groupe qui a encore moins de droit que vous... Tu sais je le prend meme pas mal car vous n avez jamais appris de penser dans des autres categories que celles de l exclusion et le denigrement. C est typique pour toute l afrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Moi aussi je pensais que tu avais changé mais malheureusement non puisque tu continues à répondre sur la forme et jamais sur le fond. :closedeyes: oui ca je prend ma'eliche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Mais toi tu sais tout n est ce pas? t as achete la verite en exclusivite et t as le monopole sur elle... Sache deja que je ne suis pas une "beure" francaise, je suis une multinationale qui est autant en algerie que toi. Et la majorite des arabes de la deuxieme/troisieme generation en europe/us/canada s en fiche de l algerie, tunisie, maroc, liban, egypte etc. Mais le probleme de toi et tes semblables est que vous fonctionez encore au modus de votre village: l exclusion et le denigrement de l autre. Si ce n est pas l autre ethnie, c est l autre region, si ce n est pas l autre region, c est l autre ville, l autre village, l autre clan etc. Et maintenant devenu emigres - largement moins credible alors que les algeriens de l algerie - vous vous prenez au "beurs" pour trouver encore un autre groupe qui est moins credible que vous, car dans les yeux des algeriens vous n avez plus le droit de vous exprimer sur l algerie, alors il vous faut un autre groupe qui a encore moins de droit que vous... Tu sais je le prend meme pas mal car vous n avez jamais appris de penser dans des autres categories que celles de l exclusion et le denigrement. C est typique pour toute l afrique. a généralisation généralisation et demi...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Mais toi tu sais tout n est ce pas? t as achete la verite en exclusivite et t as le monopole sur elle... Sache deja que je ne suis pas une "beure" francaise, je suis une multinationale qui est autant en algerie que toi. Et la majorite des arabes de la deuxieme/troisieme generation en europe/us/canada s en fiche de l algerie, tunisie, maroc, liban, egypte etc. Mais le probleme de toi et tes semblables est que vous fonctionez encore au modus de votre village: l exclusion et le denigrement de l autre. Si ce n est pas l autre ethnie, c est l autre region, si ce n est pas l autre region, c est l autre ville, l autre village, l autre clan etc. Et maintenant devenu emigres - largement moins credible alors que les algeriens de l algerie - vous vous prenez au "beurs" pour trouver encore un autre groupe qui est moins credible que vous, car dans les yeux des algeriens vous n avez plus le droit de vous exprimer sur l algerie, alors il vous faut un autre groupe qui a encore moins de droit que vous... Tu sais je le prend meme pas mal car vous n avez jamais appris de penser dans des autres categories que celles de l exclusion et le denigrement. C est typique pour toute l afrique. Anais, tu es une personne tres fragile au vu drame que tu as vecu, je prefere ne pas te repondre. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Anais, tu es une personne tres fragile au vu drame que tu as vecu, je prefere ne pas te repondre. Bonne continuation. Ah ya Adminouche, j ai seulement quelque fois des autres avis politiques que toi. Mais je te remercie pour ton egards :40: Je sais que au fond de toi tu es une personne adorable. Bonne continuation a toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je sais que au fond de toi tu es une personne adorable. . Je te jure que c'est la stricte vérité:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Le sondage est à 50-50 ou presque. Ca m'étonne grandement.... Pourquoi ça t'étonne? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je te jure que c'est la stricte vérité:bb: Mais je le sais Citer Link to post Share on other sites
myriam28 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 bon déjà ca me fait plaisir j'ai bcp de lecteurs à ce que je voit :D sinon pour le reste no comment !!! à ton age t'as pas appris à ne pas juger des gens sans les connaitre ? ou toi aussi tu vis avec moi ? t'as été à mes rdv ç ce que je voit ?!! tu racontes n'imp !! des attaques personnelles ni plus ni moins sans me connaitre en plus .... mais si ca te fait plaisir vasy crée même un topic et lache toi bravo c'est grâce a des filles comme toi que les choses changeront ! chapeau bas... mais ce sera dur car tous les petits machos sont trop comme des coqs en pate dans une société où tout leur est du, en plus c'est dieu qui l'a dit:D Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'islam en Algerie c'est Ali belhadj et compagnie. vous le savez pertinament que les massacres commis dans les années 90 ne sont que l'oeuvre du DRS, tout ceux qui en faisait parti se sont exiler dans plusieurs pays pour témoigner parce que arriver a un moment on en a gros sur le coeur. Celui qui croit encore que cété l'oeuvre d'islamiste est complément déconnecté de la réalité. plusieurs média français, anglais, arabe l'ont bien démontré a travers plusieurs reportages et témoignage d'anciens DRS. Les extrémistes Laics que j'appelle sur ce post vous nous imposerez pas votre laicité qui n'ont rien a voir avec nos valeurs, parce que avant tout l'algerie est musulmane. Les nostalagiques de l'algerie française je vous le dis encore ON EN VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE LAICIETE qui ne sont guere des exemples ou l'ont voit la jeunesse se perdre et les sociétés se dégradés ou le taux de criminalité est plus fort. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'islam en Algerie c'est Ali belhadj et compagnie. vous le savez pertinament que les massacres commis dans les années 90 ne sont que l'oeuvre du DRS, tout ceux qui en faisait parti se sont exiler dans plusieurs pays pour témoigner parce que arriver a un moment on en a gros sur le coeur. Celui qui croit encore que cété l'oeuvre d'islamiste est complément déconnecté de la réalité. plusieurs média français, anglais, arabe l'ont bien démontré a travers plusieurs reportages et témoignage d'anciens DRS. Pas assez convaincant, as-tu mieux que ça? Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 petit erreur de ma part rectification : l'islam en Algerie c'est PAS Ali belhadj et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 bravo c'est grâce a des filles comme toi que les choses changeront ! chapeau bas... mais ce sera dur car tous les petits machos sont trop comme des coqs en pate dans une société où tout leur est du, en plus c'est dieu qui l'a dit:D lui c'est un coq et non une poule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'islam en Algerie c'est Ali belhadj et compagnie. vous le savez pertinament que les massacres commis dans les années 90 ne sont que l'oeuvre du DRS, tout ceux qui en faisait parti se sont exiler dans plusieurs pays pour témoigner parce que arriver a un moment on en a gros sur le coeur. Celui qui croit encore que cété l'oeuvre d'islamiste est complément déconnecté de la réalité. plusieurs média français, anglais, arabe l'ont bien démontré a travers plusieurs reportages et témoignage d'anciens DRS. Les extrémistes Laics que j'appelle sur ce post vous nous imposerez pas votre laicité qui n'ont rien a voir avec nos valeurs, parce que avant tout l'algerie est musulmane. Les nostalagiques de l'algerie française je vous le dis encore ON EN VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE LAICIETE qui ne sont guere des exemples ou l'ont voit la jeunesse se perdre et les sociétés se dégradés ou le taux de criminalité est plus fort. y'en a qui colle tout au "islamiste" et y'en a qui colle tout a l’État toi ta choisi l'un des deux extrême :D la réalité c'est que les deux camps se son donné au meurtre et a la manipulation .. tu crois vraiment que les dix mille repenti voir plus se contenter de jouer a cache cache dans les montagnes ? :D tu crois vraiment a la version du cuisinier ? :D Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 y'en a qui colle tout au "islamiste" et y'en a qui colle tout a l’État toi ta choisi l'un des deux extrême :D la réalité c'est que les deux camps se son donné au meurtre et a la manipulation .. tu crois vraiment que les dix mille repenti voir plus se contenter de jouer a cache cache dans les montagnes ? :D tu crois vraiment a la version du cuisinier ? :D justement il ya eu une erreur je voulais dire que c'est pas Ali belhadj et compagnie l'islam en algerie. L'islam appel pas a combattre le gouverneur meme si il te vole tes biens, beaucoup de gens font l'amalgame quand on leur parle de chari'a ils repensent direct a se genre de personnage qui eux ne represente pas l'islam encore moins des donneur de leçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 justement il ya eu une erreur je voulais dire que c'est pas Ali belhadj et compagnie l'islam en algerie. L'islam appel pas a combattre le gouverneur meme si il te vole tes biens, beaucoup de gens font l'amalgame quand on leur parle de chari'a ils repensent direct a se genre de personnage qui eux ne represente pas l'islam encore moins des donneur de leçons. oui la t dans un forum a tendance athée donc ca ne sert a rien de leur expliquer cela .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oui la t dans un forum a tendance athée donc ca ne sert a rien de leur expliquer cela .. Vous faites bien l'amlagame entre democratie et guerre, pourquoi t'offusques-tu apres si d'autres font amalgame entre islam et terrorisme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts