admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 justement il ya eu une erreur je voulais dire que c'est pas Ali belhadj et compagnie l'islam en algerie. L'islam appel pas a combattre le gouverneur meme si il te vole tes biens, beaucoup de gens font l'amalgame quand on leur parle de chari'a ils repensent direct a se genre de personnage qui eux ne represente pas l'islam encore moins des donneur de leçons. Oui l'Islam appelle a faire le leche botte au gouverneur, ca explique peut-etre la situation des pays musulmans vivant dans la dictature et la misere. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'islam en Algerie c'est Ali belhadj et compagnie. vous le savez pertinament que les massacres commis dans les années 90 ne sont que l'oeuvre du DRS, tout ceux qui en faisait parti se sont exiler dans plusieurs pays pour témoigner parce que arriver a un moment on en a gros sur le coeur. L'extreme majorite des terrosites et leur chef etaient des islamistes, anciens du FIS. Tu veux les noms ? Celui qui croit encore que cété l'oeuvre d'islamiste est complément déconnecté de la réalité.La realite de l'Algerie ou de Poitiers ? Les extrémistes Laics que j'appelle sur ce post vous nous imposerez pas votre laicité qui n'ont rien a voir avec nos valeurs, parce que avant tout l'algerie est musulmane. Les nostalagiques de l'algerie française je vous le dis encore ON EN VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE LAICIETE qui ne sont guere des exemples ou l'ont voit la jeunesse se perdre et les sociétés se dégradés ou le taux de criminalité est plus fort.Pourquoi vis-tu dans le pays le plus laique au monde ??? Il fait quel temps a Poitiers ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 L'extreme majorite des terrosites et leur chef etaient des islamistes, anciens du FIS. Tu veux les noms ? La realite de l'Algerie ou de Poitiers ? Pourquoi vis-tu dans le pays le plus laique au monde ??? Il fait quel temps a Poitiers ? :mdr::mdr::mdr: et toc bien envoyé:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: et toc bien envoyé:D Tu crois qu'a Poitiers on applique la chariaa ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Tu crois qu'a Poitiers on applique la chariaa ? :D Et comment? tu ne vois pas les hommes se balader en qamis barbe et les femmes en burqa là bas:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 L'extreme majorite des terrosites et leur chef etaient des islamistes, anciens du FIS. Tu veux les noms ? La realite de l'Algerie ou de Poitiers ? Pourquoi vis-tu dans le pays le plus laique au monde ??? Il fait quel temps a Poitiers ? Il fait doux et bon vivre:D Purée lachez nous les baskets...yakhi hala... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ce qui amuse le plus Nimos est le degré d´hypocrisie dont peuvent faire preuve les pseudos Super-Musulmans de l´occident, Nimos dit bien les pseudos car leur hypocrisie atteint des degré de mauvaises fois au point de dire aux musulmans dans una pays á constitution musulmanne á majorité musulmanne Comment vivre leur religion et surtout qui ont été les terroristes en Algérie... Non mais de grace quand vous allez sortir une idiotie....dites la á propos de Poitier, Paris, le Quebec, Amsterdam ou Tombouctou ou que vous viviez mais laissez donc l´Algérie de coté ok?, car de celle lá vous n´en connaissez que la photo sur la carte géogrphique que l´on vous indique dans les bibliotheque étrangére.... Contentez vous donc d´etre menteur sur d´autres choses, l´Algérie ca ... laissez donc aux Algeriens, qui vivent...aux musulmans Algeriens par exemple...ca serait un peu etre honnete et arreter votre cirque...votre mauvaise foi pue l´hypocrisie stupide:) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l'islam en Algerie c'est Ali belhadj et compagnie. vous le savez pertinament que les massacres commis dans les années 90 ne sont que l'oeuvre du DRS, tout ceux qui en faisait parti se sont exiler dans plusieurs pays pour témoigner parce que arriver a un moment on en a gros sur le coeur. Celui qui croit encore que cété l'oeuvre d'islamiste est complément déconnecté de la réalité. plusieurs média français, anglais, arabe l'ont bien démontré a travers plusieurs reportages et témoignage d'anciens DRS. Les extrémistes Laics que j'appelle sur ce post vous nous imposerez pas votre laicité qui n'ont rien a voir avec nos valeurs, parce que avant tout l'algerie est musulmane. Les nostalagiques de l'algerie française je vous le dis encore ON EN VEUT PAS DE VOTRE DEMOCRATIE LAICIETE qui ne sont guere des exemples ou l'ont voit la jeunesse se perdre et les sociétés se dégradés ou le taux de criminalité est plus fort. +15000 EXELLENT RAISONEMENT il y aura jamais de laicité en algerie!!!si c'est le cas,je me dechue de cette nationalité,en algerie dans ton propre pays,tu n'aur meme pas le droit de travailler avec le voile et les gens ne pourront plus faire leur prieres lorsqu'ils seront a leurs poste de travail!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 +15000 EXELLENT RAISONEMENT il y aura jamais de laicité en algerie!!!si c'est le cas,je me dechue de cette nationalité,en algerie dans ton propre pays,tu n'aur meme pas le droit de travailler avec le voile et les gens ne pourront plus faire leur prieres lorsqu'ils seront a leurs poste de travail!! :mdr::mdr: Les premiers smiley de Nimos....ca le mérite...la betise humaine. Le jour oú tu auras passé pls de deux mois en Algeriens en y vivant pas grace á ton Euro de Mama Franssa tu auras á donner TES ORDRES en Algérie. En attendant, fais toi tout petit car ton hypocrisie n´a d´égale que ta betise..... Ps: Va faire ton islamiste dehors á Paris...tiens en commencant par exemple de pas y vivre...et pas esperer qu´ils te donnent la résidence ou pire...la nationalité...et pour information la nationalité ne t´appartient pas si tu la mérites pas, dis toi que l´Algérie pourrait bien te déchoire d´une nationalité que tu ne mérites pas.... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ce qui amuse le plus Nimos est le degré d´hypocrisie dont peuvent faire preuve les pseudos Super-Musulmans de l´occident, Nimos dit bien les pseudos car leur hypocrisie atteint des degré de mauvaises fois au point de dire aux musulmans dans una pays á constitution musulmanne á majorité musulmanne Comment vivre leur religion et surtout qui ont été les terroristes en Algérie... Non mais de grace quand vous allez sortir une idiotie....dites la á propos de Poitier, Paris, le Quebec, Amsterdam ou Tombouctou ou que vous viviez mais laissez donc l´Algérie de coté ok?, car de celle lá vous n´en connaissez que la photo sur la carte géogrphique que l´on vous indique dans les bibliotheque étrangére.... Contentez vous donc d´etre menteur sur d´autres choses, l´Algérie ca ... laissez donc aux Algeriens, qui vivent...aux musulmans Algeriens par exemple...ca serait un peu etre honnete et arreter votre cirque...votre mauvaise foi pue l´hypocrisie stupide:) il y a rien d'hypocrisie,malgrer quelques privileges,on souffre d'habiter a l'etranger,on veut revenir en algerie mais avec le gouvernement actuel,c est quasiment impossible,l algerie avancera et se devellopera que si elle reviendra dans ses propres sources a savoir la preservation de son histoire,de son identite et plus important sa religion,il y a que l'etat islamique qui garantirais tous ce que j ai cité,tous les valeurs de l'occident ne sont pas compatibles avec notre mentalité,sinon a quoi ca a servie d'avoir chasser la france pour importer ses valeurs et les instaurer dans notre pays!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Tu vas faire comment en Algérie sans APL , ni assedic ni rien ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 il y a rien d'hypocrisie,malgrer quelques privileges,on souffre d'habiter a l'etranger,on veut revenir en algerie mais avec le gouvernement actuel,c est quasiment impossible,l algerie avancera et se devellopera que si elle reviendra dans ses propres sources a savoir la preservation de son histoire,de son identite et plus important sa religion,il y a que l'etat islamique qui garantirais tous ce que j ai cité,tous les valeurs de l'occident ne sont pas compatibles avec notre mentalité,sinon a quoi ca a servie d'avoir chasser la france pour importer ses valeurs et les instaurer dans notre pays!! Oui on vous mérite pas ....l´Algérie ne vous mérite pas, voilá qui est bon....restez donc chez "Vous" et l´on reste chez nous. Ps: Ton hypocrisie pue la peur de vivre dans un pays musulmans....si le gouvernement ne l´est pas, le peuple l´est en sa majorité, mais tu as tellement la trouille de vivre vraiment chez les musulmans de voir ton hypocrisie et surtout perdre tes allocations...de chomage...Nimos te l´a dit on a jamais eu besoin de vous et votre hypocrisie. Evite de nous dire ce qu´il faut pour l´Algérie sans en connaitre quoi ce soit, tu es disons comme un touriste Italien chez nous, évite d´exagérer sur ton sens d´invité Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 :mdr::mdr: Les premiers smiley de Nimos....ca le mérite...la betise humaine. Le jour oú tu auras passé pls de deux mois en Algeriens en y vivant pas grace á ton Euro de Mama Franssa tu auras á donner TES ORDRES en Algérie. En attendant, fais toi tout petit car ton hypocrisie n´a d´égale que ta betise..... Ps: Va faire ton islamiste dehors á Paris...tiens en commencant par exemple de pas y vivre...et pas esperer qu´ils te donnent la résidence ou pire...la nationalité...et pour information la nationalité ne t´appartient pas si tu la mérites pas, dis toi que l´Algérie pourrait bien te déchoire d´une nationalité que tu ne mérites pas.... Il est de la deuxième génération. Vis en France mais la déteste, veux que l'Algerie soit sous charia'a pendant que lui vis en pays laïque et refuse de vivre en pays appliquant chari'a ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 +15000 EXELLENT RAISONEMENT il y aura jamais de laicité en algerie!!!si c'est le cas,je me dechue de cette nationalité,en algerie dans ton propre pays,tu n'aur meme pas le droit de travailler avec le voile et les gens ne pourront plus faire leur prieres lorsqu'ils seront a leurs poste de travail!! Tu attends quoi pour te déchoir de ta nationalité Francaise ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 l y a que l'etat islamique qui garantirais tous ce que j ai cité,tous les valeurs de l'occident ne sont pas compatibles avec notre mentalité,sinon a quoi ca a servie d'avoir chasser la france pour importer ses valeurs et les instaurer dans notre pays!! Pour répondre á cette enieme inéptie que seul toi tu peux en faire avec ton hypocrisie de pseudo musulman..... C´est si c´est aussi incomptabile comment t´accroches tu á y vivre lá bas? Et tu viens faire la morale á ceux qui vivent avec les régles de morale que tu as accepté de laisser en vivant dans un pays aux valeurs incompatible... Mauvaise foie quand tu nous tiens, tu devrais avoir honte de parler de la guerre d´indépendence d´Algérie tu mérites pas d´en parler. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 +15000 EXELLENT RAISONEMENT il y aura jamais de laicité en algerie!!!si c'est le cas,je me dechue de cette nationalité,en algerie dans ton propre pays,tu n'aur meme pas le droit de travailler avec le voile et les gens ne pourront plus faire leur prieres lorsqu'ils seront a leurs poste de travail!! tu peut bruler tes pappers des maintenant...ca r l'algerie a toujours été laique ..... je n'aui jamais vu de religieux se reclamamant en tant que tel prendre une decision quelconque ...... sa consitution st largement seculiere et ne repond en aucun cas a la doxa et au dogmes de l'islam ... c'est une republique qui dit clairement que le pouvoir est au peuple en travers de ses representaion ....mis a part une notion plus identitaire que religieuse sur la religion de l'etat ...rien n'indique une main mise du religieux sur la vie des gens ...sauf en ce qui concerne la vie familliale et la encore une grande distance est prise avec le dogme .......le reste de la desislamisation des lois et des institutoions est a faire et cela se fera petit a petit en fonction d'une dynamique sociale et de changement du personnel politique ..... ce qui est sur c'est que la dawla islamya ...ca c'est reglée ...definitivement ..........l'islamisme a perdu politiquement ...on l'a payé tres tres cher ...mais les choses sont claires ..dorainavant ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je lance au defis tous ces islamistes de France de renoncer a leur nationalite francaise. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 :mdr::mdr: Les premiers smiley de Nimos....ca le mérite...la betise humaine. Le jour oú tu auras passé pls de deux mois en Algeriens en y vivant pas grace á ton Euro de Mama Franssa tu auras á donner TES ORDRES en Algérie. En attendant, fais toi tout petit car ton hypocrisie n´a d´égale que ta betise..... Ps: Va faire ton islamiste dehors á Paris...tiens en commencant par exemple de pas y vivre...et pas esperer qu´ils te donnent la résidence ou pire...la nationalité...et pour information la nationalité ne t´appartient pas si tu la mérites pas, dis toi que l´Algérie pourrait bien te déchoire d´une nationalité que tu ne mérites pas.... je le dit et je le repete,en tant qu'algeriens vivant a l'etranger,j'ai naturellement le droit de donner mon opinion concernant le devenir de l'algerie,si nous souhaitons qu'elle devienne un etat islamique,c'est notre droit. arretez de balancer tout le temps les memes arguments genre "tu souhaite un etat islamique alors que tu vie dans un etat laicque"que connaissez vous de notre situation en france??vous pensez que ca nous plait de vivre comme des assistés? vous voulez la laicité??vous voulez une democratie en algerie??sachez que ca n'arrivera pas tant que ce pouvoir ne tombera pas,et d'ailleurs je pense que ca vous arrange que l'algerie est ce qu'elle est!!pour vous on est pret a tout accepter sauf un etat islamique,meme si il ne reste plus un sou pour manger Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 tu peut bruler tes pappers des maintenant...ca r l'algerie a toujours été laique ..... je n'aui jamais vu de religieux se reclamamant en tant que tel prendre une decision quelconque ...... sa consitution st largement seculiere et ne repond en aucun cas a la doxa et au dogmes de l'islam ... c'est une republique qui dit clairement que le pouvoir est au peuple en travers de ses representaion ....mis a part une notion plus identitaire que religieuse sur la religion de l'etat ...rien n'indique une main mise du religieux sur la vie des gens ...sauf en ce qui concerne la vie familliale et la encore une grande distance est prise avec le dogme .......le reste de la desislamisation des lois et des institutoions est a faire et cela se fera petit a petit en fonction d'une dynamique sociale et de changement du personnel politique ..... ce qui est sur c'est que la dawla islamya ...ca c'est reglée ...definitivement ..........l'islamisme a perdu politiquement ...on l'a payé tres tres cher ...mais les choses sont claires ..dorainavant ! il ne faut pas leur en vouloir...ils sont jeunes, idéalistes... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je le dit et je le repete,en tant qu'algeriens vivant a l'etranger,j'ai naturellement le droit de donner mon opinion concernant le devenir de l'algerie,si nous souhaitons qu'elle devienne un etat islamique,c'est notre droit. arretez de balancer tout le temps les memes arguments genre "tu souhaite un etat islamique alors que tu vie dans un etat laicque"que connaissez vous de notre situation en france??vous pensez que ca nous plait de vivre comme des assistés? vous voulez la laicité??vous voulez une democratie en algerie??sachez que ca n'arrivera pas tant que ce pouvoir ne tombera pas,et d'ailleurs je pense que ca vous arrange que l'algerie est ce qu'elle est!!pour vous on est pret a tout accepter sauf un etat islamique,meme si il ne reste plus un sou pour manger Nous on demande pas á établir une loi obligatoire sur tout un peuple juste parce qu´on se sent mal dans sa peau... Ta situation importe peu, non, plutot importe vraiment pas tu es rien á coté des Algeriens qui souffrent en Algérie, toi tu as choisis de fuir et vivre chez mama franssa y a pas de tort en cela, mais le tort est de venir bomber le torse de l´islamiste, quand bien meme tu vis dans un systeme totalement negationniste de ton existence....et tu t´y accorhce ongles et dents.... Tu veux vraiment etre crédible, viens vivre en Algerie, montre nous quel musulman tu es Algerie, lá tu auras de la c´redibilité, Mounir a au moins le mérite d´etre coherent dans sa situation, toi tu es l´hypocrisie en soi meme:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je le dit et je le repete,en tant qu'algeriens vivant a l'etranger,j'ai naturellement le droit de donner mon opinion concernant le devenir de l'algerie, Et nous, nous avons le droit de repondre a tes conneries et denoncer ton hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Il est de la deuxième génération. Vis en France mais la déteste, veux que l'Algerie soit sous charia'a pendant que lui vis en pays laïque et refuse de vivre en pays appliquant chari'a ... je te demande qu'une chose,va imiter tes freres marocains en allant embrasser la main du roi,t'est assez mal placer pour parler de l'algerie puisque tu n'y a jamais vecu Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je lance au defis tous ces islamistes de France de renoncer a leur nationalite francaise. Ils oseraient pas, Ils te diront qu c'est pas de leur faute d'être français mais pourtant ont droit de dicter ce qui doit se passer en Algérie !! Puis, autant qu'ils disent du bla bla sur l'Islam autant qu'ils savent pas déchiffrés un mot en Arabe. Puis diront qu'ils sont algériens et l'Algerie est arabe... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Ils oseraient pas, Ils te diront qu c'est pas de leur faute d'être français mais pourtant ont droit de dicter ce qui doit se passer en Algérie !! Puis, autant qu'ils disent du bla bla sur l'Islam autant qu'ils savent pas déchiffrés un mot en Arabe. Puis diront qu'ils sont algériens et l'Algerie est arabe... Je sais. Etre francais est un choix. La loi francaise leur donne le droit a la repudiation de leur nationalite, mais ils preferent la garder, c'est donc un choix. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je te demande qu'une chose,va imiter tes freres marocains en allant embrasser la main du roi,t'est assez mal placer pour parler de l'algerie puisque tu n'y a jamais vecu Des cas comme toi, y en a des pareils dans la deuxième génération d'immigrants marocains en France, belgique, pays bas en particulier. Et appart ça, t'as d'autres choses a dire? Car ce truc marchera pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts