AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 le jour ou il n'y aura plus de dictature ,le jour ou il y aura des elections libres,oui,je viendrais en algerie!!!je voterais pour un parti islamique si naturellement on le legalise,si ce ne sera pas le cas,ce ne sera pas democratique du tout,deja ca pose probleme! je viendrais pas dans le but d'imposer mon choix,si un parti autre qu'islamique l'emporte ,je respecterais ce choix En attendant tu préfere vivre dans un pays oú demain un homme peut te demander en mariage dans le métro n´est ce pas? cela est plus.....disons Acceptable pour un musulman yak? chaque post que tu nous ponds est pire inéptie que la précédente:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 le jour ou il n'y aura plus de dictature ,le jour ou il y aura des elections libres,oui,je viendrais en algerie!!!j Entre temps, tu preferes vivre dans le pays qui t'offre asile et que tu insultes... L’honnetete intellectuelle ca te dit quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 c'est toi le bourricot,si on a chassez la france de l algerie,ce n'est pas pour s'inspirer de leurs valeurs,tant que vous y etes,pourquoi pas legaliser le mariage gay en algerie??? tu n'a rien chassé toi ...ni moi d'ailleurs ( si un peu quand meme ) .... le cheminement des nationalistes ...depuis le debut du siecle dernier ....etait un combat pour la dignité ...et la liberté ..celles que lui refusait le systeme coloniale .... les islamistes etait loin de refleter cette demande d'independance .......la religion a été un plus dentitaire dans le combats des algeriens ......mais il faut retenir une chose ...le combat s'est fait avant tout pour que l('algerien soit libre de son destin et pour accder a sa qualité de citoyen ...et cela dans les valeurs considéré universelles ...de democratie ....et d'etat de droit ..... c'est le discours identaire et religieux instrumentalisé par ceux qui se sont nourris au caire .....a damas et a rabat...qui ont faussé le jeu ...et qui ont transformer ce le resultat de ce combat ( independance) en anjeux de civilisation ..... l'islam s'est greffé sur le combat liberateur ......il n'en est pas l'elemnt central ... au congres de la soumam qui marque le choix des combattants pour la liberté ...est clairement laique ...les institution qu'il projter sont democratique .....il n'a ya jamais eu de reve de califat ..meme chez les plus islamisés d'entre eux ..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 tu n'a rien chassé toi ...ni moi d'ailleurs ( si un peu quand meme ) .... le cheminement des nationalistes ...depuis le debut du siecle dernier ....etait un combat pour la dignité ...et la liberté ..celles que lui refusait le systeme coloniale .... les islamistes etait loin de refleter cette demande d'independance .......la religion a été un plus dentitaire dans le combats des algeriens ......mais il faut retenir une chose ...le combat s'est fait avant tout pour que l('algerien soit libre de son destin et pour accder a sa qualité de citoyen ...et cela dans les valeurs considéré universelles ...de democratie ....et d'etat de droit ..... c'est le discours identaire et religieux instrumentalisé par ceux qui se sont nourris au caire .....a damas et a rabat...qui ont faussé le jeu ...et qui ont transformer ce le resultat de ce combat ( independance) en anjeux de civilisation ..... l'islam s'est greffé sur le combat liberateur ......il n'en est pas l'elemnt central ... au congres de la soumam qui marque le choix des combattants pour la liberté ...est clairement laique ...les institution qu'il projter sont democratique .....il n'a ya jamais eu de reve de califat ..meme chez les plus islamisés d'entre eux ..... Je t'adore Belkarem.:p Rien à ajouter.Bravo! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Il n´y a eu aucune allusion de la part de Nimos, tu es Francais, on ne voit pas en quoi ta venue serait....salvatrice á un pays qui de un n´a pas eu besoin de toi (La preuve le pays a bien vécu sans toi et vivra bien longtemps sans toi). Le jour oú l´Algérie se décidera ca sera pour ceux qui l´auront fait, non pour le donner aux nouveaux venus....qui ont rien fait pour cette Algérie, tu n´as rien á exiger, ni á demander, tant que tu n´as rien donné á cette meme Algerie, commence donc par donner quelque chose pour ce pays, par exemple mériter la nationalité Algerienne sans la Francaise....ca oui ce serait une preuve d´un engagement...pas des betises et inepties hypocrites sur un forum. Ps: Un Citoyen en Algerie est celui qui porte la nationalité Algerienne et a pas besoin de son autre nationalité pour pas vivre en Algerie....á médir les algeriens meme si ils sont née a l etanger ont quand meme le droit d'etre concerner sur ce qui se passe dans leurs pays n'est ce pas?tu est qui pour dire qu'on a aucun droit d'exiger ou de demander? tu pretend q'on a rien fait pour cette algerie??n'oubliez pas qu'ils vous rapportent plus de 5 milliards d'euro en devise,ils font tourner l'economie du pays quand meme Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 tu n'a rien chassé toi ...ni moi d'ailleurs ( si un peu quand meme ) .... le cheminement des nationalistes ...depuis le debut du siecle dernier ....etait un combat pour la dignité ...et la liberté ..celles que lui refusait le systeme coloniale .... les islamistes etait loin de refleter cette demande d'independance .......la religion a été un plus dentitaire dans le combats des algeriens ......mais il faut retenir une chose ...le combat s'est fait avant tout pour que l('algerien soit libre de son destin et pour accder a sa qualité de citoyen ...et cela dans les valeurs considéré universelles ...de democratie ....et d'etat de droit ..... c'est le discours identaire et religieux instrumentalisé par ceux qui se sont nourris au caire .....a damas et a rabat...qui ont faussé le jeu ...et qui ont transformer ce le resultat de ce combat ( independance) en anjeux de civilisation ..... l'islam s'est greffé sur le combat liberateur ......il n'en est pas l'elemnt central ... au congres de la soumam qui marque le choix des combattants pour la liberté ...est clairement laique ...les institution qu'il projter sont democratique .....il n'a ya jamais eu de reve de califat ..meme chez les plus islamisés d'entre eux ..... je prend acte de ton point de vue et je te remercie,ce n est pas des fleurs que je te balance! l islam est une religion qui a ete instrumentalisé,manipulé,par ces gens actuellement au pouvoir! durant la decenie noir on a tous rejeter la responsabilié sur les islamistes alors qu'ils avaient ete elu legalement!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 les algeriens meme si ils sont née a l etanger ont quand meme le droit d'etre concerner sur ce qui se passe dans leurs pays n'est ce pas?tu est qui pour dire qu'on a aucun droit d'exiger ou de demander? tu pretend q'on a rien fait pour cette algerie??n'oubliez pas qu'ils vous rapportent plus de 5 milliards d'euro en devise,ils font tourner l'economie du pays quand meme :mdr: L'Algérie n'est ni le Maroc ni la Tunisie pour lesquels l'émigration rapporte des sommes importantes. Ici ce n'est que du trafic de devises sans plus! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 les algeriens meme si ils sont née a l etanger ont quand meme le droit d'etre concerner sur ce qui se passe dans leurs pays n'est ce pas?tu est qui pour dire qu'on a aucun droit d'exiger ou de demander? tu pretend q'on a rien fait pour cette algerie??n'oubliez pas qu'ils vous rapportent plus de 5 milliards d'euro en devise,ils font tourner l'economie du pays quand meme C´est cela qui te donne ton Algerianité?:confused: On devrait aussi te payer pour te déchoire de ta nationalité? Navré encore, la nationalité ca se paie pas:). Les Algeriens sont nés avec une nationalité Algerienne sont Algeriens, mais pour vouloir dire aux Algeriens quoi vivre et comment, mieux avoir au moins avoir vécu l´Algérie quelques années, si non mieux vaut se taire....car ca serait parler de ce qu´on ne sait pas et surtout vouloir l´instaurer pour les autres et s´exclure. Encore une fois, pour voter une loi, il faut surtout n´avoir pas de second choix qui fasse que tu puisses ne pas la vivre....exemple avoir la double nationalité. As tu déja travaillé en Algerie? vécu des mois consecutifs ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je dois surement etre dans sa liste d'ignoré de seuillgaz ..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je dois surement etre dans sa liste d'ignoré de seuillgaz ..... Non,t'as des arguments trop indiscutables:D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je prend acte de ton point de vue et je te remercie,ce n est pas des fleurs que je te balance! l islam est une religion qui a ete instrumentalisé,manipulé,par ces gens actuellement au pouvoir! durant la decenie noir on a tous rejeter la responsabilié sur les islamistes alors qu'ils avaient ete elu legalement!! Sans surprise, ton islamisme est donc celui qui rêve d'en finir avec la démocratie une fois au pouvoir, tout comme tes copains des années 90. C'est comme un pharmacien qui promet de servir du poison une fois diplômé, peut-on lui permettre d'exercer? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je dois surement etre dans sa liste d'ignoré de seuillgaz ..... Je confirme Licrone. Moi aussi il m'ignore. Dans ce genre de debat on prefere repondre qu'aux posts/questions faciles. Quand on a le bec cloue on fait semblant n'avoir rien lu. Il me rappelle An Nisr. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je confirme Licrone. Moi aussi il m'ignore. Dans ce genre de debat on prefere repondre qu'aux posts/questions faciles. Quand on a le bec cloue on fait semblant n'avoir rien lu. Il me rappelle An Nisr. Pas étonnant.:D T'arrête de m'appeler LiCRone toi!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Sans surprise, ton islamisme est donc celui qui rêve d'en finir avec la démocratie une fois au pouvoir, tout comme tes copains des années 90. C'est comme un pharmacien qui promet de servir du poison une fois diplômé, peut-on lui permettre d'exercer? n'importe quoi!!! l'islam n'a jamais ete contre la democratie et la respecte plus que les democrates elle meme! et d'ailleurs les plus gros responsables de la decenie noir en algerie ne sont il pas les democrates eux meme?? ca en valait il la peine de sacrifier plus de 200000 morts pour que vivent la democratique qui n existe qu'en terme de facade?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Pas étonnant.:D T'arrête de m'appeler LiCRone toi!!:mad: Je le fais souvent ? :rolleyes: Fais pas attention, j'ai une tendance a inverser les lettres et les mots. Estime toi heureuse tant que j'ai pas mis un "t" a place du "n" :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 vous avez tous ignoré ma vanne compter pour du beur...alors hein svp! :mdr: je l'ai remarqué et j'ai bien apprécié mais y'avait plus urgent:confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 vous avez tous ignoré ma vanne compter pour du beur...alors hein svp! désolee,je devait repondre a tous le monde c'etait quoi ta reponse?? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je confirme Licrone. Moi aussi il m'ignore. Dans ce genre de debat on prefere repondre qu'aux posts/questions faciles. Quand on a le bec cloue on fait semblant n'avoir rien lu. Il me rappelle An Nisr. non rassurez vous,je ne vous est pas ignorez Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je le fais souvent ? :rolleyes: Fais pas attention, j'ai une tendance a inverser les lettres et les mots. Estime toi heureuse tant que j'ai pas mis un "t" a place du "n" :D Mince alors!:mdr: Si tu le fais j'te cause plus! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Faut nommer Seuilgaz Calife il enverra ses fatwas algériennes depuis son fief de la wilaya du 9-3 :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 vous avez tous ignoré ma vanne compter pour du beur...alors hein svp! T'es pas un mauvais beur :D Mais tient, moi même je suis un binational (quoique né et grandi au Maroc), mes enfants, si j'en aurai, seraient deuxième génération, sauf que j'espère que j'arriverai a leur apprendre bien plus que des clichés sur le pays natif de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je dois surement etre dans sa liste d'ignoré de seuillgaz ..... tu ne l'est pas rassure toi!! je ne voit pas l'interet de te mettre dans ma liste des ignorés,meme si je suis pas entierement d'accord avec toi,si il y a une chose que j'apprecie chez toi comme pas mal d'autres intervenants,c est le respect dans ton poste,chose qui ca passe pas maheuresement chez certains,j'ai beaucoups a apprendre avec des gens comme vous Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Faut nommer Seuilgaz Calife il enverra ses fatwas algériennes depuis son fief de la wilaya du 9-3 :D je ne suis pas du 93!encore un jugement comme tant d'autres,negatie,mais qui est jetté a la poubelle des clowns les plus ridicules Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 le jour ou il n'y aura plus de dictature ,le jour ou il y aura des elections libres,oui,je viendrais en algerie!!!je voterais pour un parti islamique si naturellement on le legalise,si ce ne sera pas le cas,ce ne sera pas democratique du tout,deja ca pose probleme! je viendrais pas dans le but d'imposer mon choix,si un parti autre qu'islamique l'emporte ,je respecterais ce choix salam akm frere, jsuis pas d'accord avec toi et si tu meurs fi bled kofr tu dira koi devant Allah ? si tu peu partir part " celui ki part pour Allah trouvera mainte et abondance " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts