belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 quelque part dansles nombreux forums squatté par des salafowahabites ...news muslim ...un message a du circuler comme quoi il y a un forum ( fa en l'ocurrence) ...qui est un repaire de mecreants ...de sales sa lopards laic ..et d'apostats .....et que les freres doivent venir nettoyer !!! alors ils defilent un a un ......se prennent un coup d'air frais que leur defrisent les neuronnes ......puis disparaissent ...trop dangeureux pour eux ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 quelque part dansles nombreux forums squatté par des salafowahabites ...news muslim ...un message a du circuler comme quoi il y a un forum ( fa en l'ocurrence) ...qui est un repaire de mecreants ...de sales sa lopards laic ..et d'apostats .....et que les freres doivent venir nettoyer !!! alors ils defilent un a un ......se prennent un coup d'air frais que leur defrisent les neuronnes ......puis disparaissent ...trop dangeureux pour eux ! Je Remarque en effet ne montre de tout les sujets religions. Bon je me plains pas moi, ca me change des topics qui cherchent la bagarre entre Maroc et Algerie... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Loool Je parie que Admino mange pas de porc :D ni pepperoni ni sausage ni salami nor chorizo. Je confirme, ni je mage du porcs ni je bois l'alcool (vin). Pas plus tard que tout a l'heure on est venu me demander qu'est-ce que je choisi a la place de ham (jambon) pour le repas (on organise une reception de nos bureaux). Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 ALEXANDER je crois que tu vis aux state ....pourrait tu STP ....me parler si tu connait bien sur ...du programme MEPI .... ma fille passe son entretien final le mercredi pour passer 5 semaine las bas dans le cadre de ce programme ! la question est pour admino aussi ou un autre pardon pour le HS .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 je sais très bien que tu déteste notre religion qui est l'islam. quand tu dis qu'on est des leches bottes des gouverneurs muslmans je te répond OUIIIIIIIIIIIIIIIIII meme si il me frappe et me vole mon argent je lui obéirai, je préfere etre sa qu'un esclave kom toi a la botte de l'occident, un JAMBON BEURRE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais ta vue ta tronche ? Pauvre france ! L'Algerien que je suis emmerde le Francais que tu es. :D On accepte bien les idiots dans ce forum, mais idiot et gamin ca fait trop pour une seule personne (le pire est que tu te dis marié). Degage dans ta France mon p'tit beur de service. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Je confirme, ni je mage du porcs ni je bois l'alcool (vin). Pas plus tard que tout a l'heure on est venu me demander qu'est-ce que je choisi a la place de ham (jambon) pour le repas (on organise une reception de nos bureaux). Et autre que le vin? :D Le truc de porc est culturel chez nous :D Connais tu Colbert Report? Regarde ça :D ils nous appel "the reel observing Jew" loool Obama's Ottoman Empire - The Colbert Report - 2012-26-09 - Video Clip | Comedy Central Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 ALEXANDER je crois que tu vis aux state ....pourrait tu STP ....me parler si tu connait bien sur ...du programme MEPI .... ma fille passe son entretien final le mercredi pour passer 5 semaine las bas dans le cadre de ce programme ! la question est pour admino aussi ou un autre pardon pour le HS .... J'ai pas entendu parler, mais je le cherche si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Non j'ai pas lu. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/31352-votre-premier-jour-au-boulot-5.html#post1339995 Je me suis gavé de pizza pepperoni pendant 2 ou 3 semaines :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 J'ai pas entendu parler, mais je le cherche si tu veux. oui mon anglais laisse vraiment desirer ...merci surtout pour le coté pratique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Et autre que le vin? :D Rien, tout ce qui est h'ram j'y touche pas :D Pas contre j'ai connu des islamistes qui touchent au vin en cachette. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Pour Yrtza: http://www.aaiusa.org/page/file/b8bad613905570ea97_mghwmvb2d.pdf/ancestry.pdf Les chrétiens sont 64% des arabs Americans contre 24% musulmans. Et 13% autres ou sans religions. Par pays d'origine: 32% libanais, 11% syriens 10% égyptiens. 5% palestiniens, 5% jordaniens, 4% marocains ( on ai partout au monde :D) avec beaucoup de non précis. 89% d'arabe au delà de 25% ont au moins le diplôme du lycée. Et 45% ont un diplôme universitaire de 4 ans (contre 28% moyenne nationale ) Ces stats remontent a 10 ans Le musée national des arabes américains : Arab American National Museum Institut des arabes américains: The Arab American Institute Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 Rien, tout ce qui est h'ram j'y touche pas :D Pas contre j'ai connu des islamistes qui touchent au vin en cachette. J'ai vu pire moi :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oui mon anglais laisse vraiment desirer ...merci surtout pour le coté pratique Ok monsieur. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2013 Partager Posted February 18, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 ALEXANDER je crois que tu vis aux state ....pourrait tu STP ....me parler si tu connait bien sur ...du programme MEPI .... ma fille passe son entretien final le mercredi pour passer 5 semaine las bas dans le cadre de ce programme ! la question est pour admino aussi ou un autre pardon pour le HS .... A première recherche rapide, il s'agit d'un programme politique américain, existant depuis 2002, très encouragé par Obama qui visent a améliorer l'image des USA chez les futures leaders des pays MENA (ligue arabe). Mais aussi bâtir des liens fort avec la société civile de cette région. Ils disent vouloir aide ces futures leaders a apprendre comment change et améliore leur pays en vue d'une modernisation et démocratisation de la région. En Algerie parmi leur activités c'est de sponsoriser l'association des algériens managers et entrepreneurs. Voilà leur site officiel: Home | The U.S.-Middle East Partnership Initiative (MEPI) Ils ont une version arabe si tu veux la consulte. J'ai vu aussi qu'il y a un stage, dont ils passent 6 semaines avec une ONG liée a la politique pour observer le système démocratique du pays. Leaders for Democracy Fellowship | The Middle East Partnership Initiative Le programme de cette année commence ce Mars. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 thanks alex, je me coucherais moins ignorant grace à toi Avec plaisir et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 A première recherche rapide, il s'agit d'un programme politique américain, existant depuis 2002, très encouragé par Obama qui visent a améliorer l'image des USA chez les futures leaders des pays MENA (ligue arabe). Mais aussi bâtir des liens fort avec la société civile de cette région. Ils disent vouloir aide ces futures leaders a apprendre comment change et améliore leur pays en vue d'une modernisation et démocratisation de la région. En Algerie parmi leur activités c'est de sponsoriser l'association des algériens managers et entrepreneurs. Voilà leur site officiel: Home | The U.S.-Middle East Partnership Initiative (MEPI) Ils ont une version arabe si tu veux la consulte. J'ai vu aussi qu'il y a un stage, dont ils passent 6 semaines avec une ONG liée a la politique pour observer le système démocratique du pays. Leaders for Democracy Fellowship | The Middle East Partnership Initiative Le programme de cette année commence ce Mars. merci .. je vais fair mouliner le google translate Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 merci .. je vais fair mouliner le google translate Tu peux juste me dire quelle part te traduire :D Mais je pense que la version arabe du site officiel aura tout, La voilà: ?????? ???????? | ?????? ??????? ????????? ????? ?????? Il appartient au gouvernement américain. Citer Link to post Share on other sites
mada 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? salam faut d'abord ce que c'est la charia! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 salam faut d'abord ce que c'est la charia! la charia c'est un chariot .........mais sans les roues, Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 l'islam comme d'autre religion ne peuvent etre democratique .....cela est un contre sens .......il faut vraiment que tu saisisses cela ..... les democrates sont surtout ceux qui ont payé le plus lourd dans la decenie terroriste ........et ils ne sont absolument pour rien dans ces evenement sauf d'avoir agit pour le stopper en mobilisant les gens ..en continuant a faire fonctioner les institutions .....et en denocant les derives partout ou il fallait ! les 200 000 mort sont ceux qui ont été tués par les gens du FIS .....on les connait...chaque algerie sait qui a tué qui ........ c'est les relais des islamiste avec malheureusement l'aide des triostkyste et du FFS en france ...qui ont mené compagne sur cette histoir du KITUKI .....les chose commencent a sortir et les langues se dlient peu a peu .... ce sont les avanturiers de la politique ...ceux vivant hors d'algerie qui ont transformer leur haine du regime ( justifié ) ...en armes visant a disqualifier le combat anti terroriste ........et faire des islamiste des victimes ..... les algeriens ne sont pas dupes ...ou du moins on ne peu les duper indefiniment ! les militaires n'ont'il pas ete responsable??la plupart n'ont'ils pas commis de massacres?deux exemple: il y avait eu un massacre je ne sais plus a quel endroit,bentalha ou sidi rais,il y avait une caserne militaire a proximité,les massacres avaient durer en tout 4h et on a jusqu'a present pas compris pourquoi les militaires n'etaient'ils pas intervenue pour sauver un maximum de vie! autre exemple,la plupart des gens massacré et il y en a enormement ont tous voté fis,comment explique tu que ce parti qui a ete elu se retourne avec violence contre ses propres electeurs?? loin de vouloir defendre le fis mais rejeter entierement la responsabilité de la tragedie sur eux releve de l'utopie! n'oublie pas qu'aucune enquete n'a ete ouverte pour elucider tout ces massacres Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 les militaires n'ont'il pas ete responsable??la plupart n'ont'ils pas commis de massacres?deux exemple: il y avait eu un massacre je ne sais plus a quel endroit,bentalha ou sidi rais,il y avait une caserne militaire a proximité,les massacres avaient durer en tout 4h et on a jusqu'a present pas compris pourquoi les militaires n'etaient'ils pas intervenue pour sauver un maximum de vie! autre exemple,la plupart des gens massacré et il y en a enormement ont tous voté fis,comment explique tu que ce parti qui a ete elu se retourne avec violence contre ses propres electeurs?? loin de vouloir defendre le fis mais rejeter entierement la responsabilité de la tragedie sur eux releve de l'utopie! n'oublie pas qu'aucune enquete n'a ete ouverte pour elucider tout ces massacres sur bentalha il y en eu des reportages ...beaucoup meme ......je me rappelle de l'un d'eux ou les habitant rescapés donnait les noms de ceux qui avait commis le massacre ...et c'etait souvent des voisins ou des cousins .....et surtout des anciens militant du FIS la caserne en question est toujours en place et tu peut par toi meme verifier sur google earth qu'elle n,'est pas si proche que ca .......on a tellement deblatéré sur cette question ....... je n'exclue aucune hypothses ..y compris celle de la manipulation des services de certains djihadistes retourné ..... mais penser un seul instant que les cas de massacre ont ete du fait de l' ANP est une escroquerie ...manifeste ... on peut reprocher a l'armé algerienne beaucoup de chose ....mais affirmer qu'elle ai pu organisé et executer un massacre d'un hameau ...est de la fumisterie ... les rescapés de bentalha et de Rais sont encore la vivants ....il suffit de les ecouter - (je l'ai fait personnellement) quand au pourquoi le fis a.......... quand les gens du FIS ont lancé la lutte armée ....il avait un plan tres claire .....amener le peuple a la revolte ......le peuple les ayant ignoré ...ils se sont reourné contre lui ......car ils ont fait une erreur d'analyse ....il pensaient vraiment que les gens qui avaitent voté pour lui ...adheraient a leur ideologie ...or ce n'est pas le cas ...le vote pour le FIS a été rarement un vote d'adhesion ...mais bien un vote de defiance envers le pouvoir .....personnellemnt je connais beaucoup de jeune qui avait voté FIS et qui se sont retrouvé dans des partis democrates et laic ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 les militaires n'ont'il pas ete responsable??la plupart n'ont'ils pas commis de massacres?deux exemple: il y avait eu un massacre je ne sais plus a quel endroit,bentalha ou sidi rais,il y avait une caserne militaire a proximité,les massacres avaient durer en tout 4h et on a jusqu'a present pas compris pourquoi les militaires n'etaient'ils pas intervenue pour sauver un maximum de vie! autre exemple,la plupart des gens massacré et il y en a enormement ont tous voté fis,comment explique tu que ce parti qui a ete elu se retourne avec violence contre ses propres electeurs?? loin de vouloir defendre le fis mais rejeter entierement la responsabilité de la tragedie sur eux releve de l'utopie! n'oublie pas qu'aucune enquete n'a ete ouverte pour elucider tout ces massacres Toi, on n arrete pas de te dire qu on les connais personellement, les assassins qui etaient des sympathisants du FIS et toi tu n arrete pas nous dire qu il s agit d une utopie. Seuilgaz, je te conseille d y aller en algerie et de passer plus de temps a parler avec les algeriens au lieu de rester en france enferme en revant de ton etat islamique en algerie. Belkarem a te repondu suffisament par rapport a ces massacres. Chaque algerien/algerienne, a part les islamistes et leur sympathisants de tout les bords (FFS notamment, mais pas tous ses sympathisants) savent qui a commis cet horreur. On sait qu il y a des gens dans le pouvoir et dans l armee qui ont sympathise avec eux et qui l ont soutenu, mais ca reste qu ils ont agi en tant que adherents de cette ideologie islamiste. D accuser l armee entiere d avoir commis les crimes contre la population civile au nom du FIS pour les discrediter, c est plus que absurde. Encore, va en algerie et parlent avec la population civile non islamiste, notamment avec les familles des victimes. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Toi, on n arrete pas de te dire qu on les connais personellement, les assassins qui etaient des sympathisants du FIS et toi tu n arrete pas nous dire qu il s agit d une utopie. Seuilgaz, je te conseille d y aller en algerie et de passer plus de temps a parler avec les algeriens au lieu de rester en france enferme en revant de ton etat islamique en algerie. Belkarem a te repondu suffisament par rapport a ces massacres. Chaque algerien/algerienne, a part les islamistes et leur sympathisants de tout les bords (FFS notamment, mais pas tous ses sympathisants) savent qui a commis cet horreur. On sait qu il y a des gens dans le pouvoir et dans l armee qui ont sympathise avec eux et qui l ont soutenu, mais ca reste qu ils ont agi en tant que adherents de cette ideologie islamiste. D accuser l armee entiere d avoir commis les crimes contre la population civile au nom du FIS pour les discrediter, c est plus que absurde. Encore, va en algerie et parlent avec la population civile non islamiste, notamment avec les familles des victimes. tu n'a meme pas besoin de me le dire,j'ai ete en algerie et j'ai receuillie des temoignages de nombreux algeriens,qu'ils soient de la famille,des proches ou des amis,je le dis et je le repete,je ne defend pas le fis mais n'allez pas me dire que les militaires ne portent aucune responsabilité sur ce qui s'etais passé,deja rien que d'avoir interompue le processus electorale est un evenement tres grave et anticonstitutionelle! je ne suis ni partisan de belhdaj et de madani et encore moins d'aboudjerra soltani,je suis partisan de la verité et de la justice que l'etat islamique le veritable je dis,avec des dirigeants competents a leurs tete,nous procurera Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 sur bentalha il y en eu des reportages ...beaucoup meme ......je me rappelle de l'un d'eux ou les habitant rescapés donnait les noms de ceux qui avait commis le massacre ...et c'etait souvent des voisins ou des cousins .....et surtout des anciens militant du FIS la caserne en question est toujours en place et tu peut par toi meme verifier sur google earth qu'elle n,'est pas si proche que ca .......on a tellement deblatéré sur cette question ....... je n'exclue aucune hypothses ..y compris celle de la manipulation des services de certains djihadistes retourné ..... mais penser un seul instant que les cas de massacre ont ete du fait de l' ANP est une escroquerie ...manifeste ... on peut reprocher a l'armé algerienne beaucoup de chose ....mais affirmer qu'elle ai pu organisé et executer un massacre d'un hameau ...est de la fumisterie ... les rescapés de bentalha et de Rais sont encore la vivants ....il suffit de les ecouter - (je l'ai fait personnellement) quand au pourquoi le fis a.......... quand les gens du FIS ont lancé la lutte armée ....il avait un plan tres claire .....amener le peuple a la revolte ......le peuple les ayant ignoré ...ils se sont reourné contre lui ......car ils ont fait une erreur d'analyse ....il pensaient vraiment que les gens qui avaitent voté pour lui ...adheraient a leur ideologie ...or ce n'est pas le cas ...le vote pour le FIS a été rarement un vote d'adhesion ...mais bien un vote de defiance envers le pouvoir .....personnellemnt je connais beaucoup de jeune qui avait voté FIS et qui se sont retrouvé dans des partis democrates et laic ...... je n'ai jamais declarer que l'armee avait 100 pour cent ete responsable,loin de la car je sais que dans notre armee,on compte aussi des soldats integre! j'ai lu ton point de vue et je suis entierement d'accord sur certaines choses que j'ai pas mal ignorer. le fis a ete un parti qui a ete manipuler et la dessus,je le reconnais,mais l'armee est responsable parce qu'ils ont implicitement encourager le fis a remporter les elections avec toute une serie de magouilles ensuite les diaboliser afin de justifier une intervention armée sur la forme d'un coup d'etat,l arret du procesus! l'objectif de l armee est d avoir pour toujours la main mise de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts