Minautoro 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 En suivant ton raisonnement, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas epouser 4 hommes ? Pourquoi donner un droit a l'homme et l'enlever a la femme ? Parce que la femme est inferieure a l'homme ? Elle merite moins de droits ? Admino,je n'ai rien à t'expliquer,Dieu à dit 2,3 ou 4 si l'homme peut avec l'accord des ses femmes,sinon une femme lui suffit,je suis musulman,je me soumets à la loi Divine. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ta raison, mais s'il y a un etat qui t'aide à l'appliquer c'est encore mieux , et il ne te pousse pas au haram de toux genre (rachwa ...) c'est encore mieux. c'est là le role du politique musulman je pense que c'est mieux de s'aider entre Musulmans,un Etat ne fait qu'imposer ou assister,normalement c'est la foi qui doit nous permettre de nous écarter du haram,alors que dans le cadre d'un etat l'effort personnel n'a plus de sens,c'est comme si on évitait le haram par normes sociales/nationales plutôt que par fermeté de la foi et conformité au Coran et à la Sunna,et dans un etat ce n'est pas forcément tout le monde qui sont Musulmans ou ont envie de l'être,ceux là sont contraints,sont sous pression,il vaut mieux être Musulmans par conviction que se dire Musulmans par contrainte ou par norme sociale/nationale. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 OULA ! inventé par des hommes? :eek: Tu as lu ça ou ? Juste pour info,avant l'islam,l'homme pouvait se marier avec pleins de femmes ... remercie Dieu qui l'a limité à 4 ,avec des conditions ! Est ce que dieu et le même pour les juifs, chrétiens et les musulmans ? :rolleyes: Si c'est le cas, pourquoi dans les autres religions il n'a pas conseiller aux hommes d'épouser 4 femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Appliques alors ta polygamie pour toi. voire pour tes soeurs, pourquoi cherches-tu a l'imposer aux autres ? L'Islam impose la polygamie? Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 En suivant ton raisonnement, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas epouser 4 hommes ? Pourquoi donner un droit a l'homme et l'enlever a la femme ? Parce que la femme est inferieure a l'homme ? Elle merite moins de droits ? tout simplement parce que l'islam ne le permet pas. la femme n'ai pas inférieure à l'homme elle a des droits et des obligations envers son époux comme l'homme a des droits et des obligations envers son épouse. Allah l' a décidé ainsi on a pas a chercher le pourquoi du comment les compagnons disaient : " on a entendu on a obéis " on doit faire de mème lorsque c'est des paroles de notre seigneur et notre noble et cher prophete saws. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 OULA ! inventé par des hommes? :eek: Tu as lu ça ou ? Juste pour info,avant l'islam,l'homme pouvait se marier avec pleins de femmes ... remercie Dieu qui l'a limité à 4 ,avec des conditions ! Les autres pays/peuples, sans l'Islam, l'ont limite a un ! Ton affirmation est donc completement fausse. Ne prends pas le cas de Quraich pour une generalite. Quraich n'a jamais ete le centre du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 OULA ! inventé par des hommes? :eek: Tu as lu ça ou ? Juste pour info,avant l'islam,l'homme pouvait se marier avec pleins de femmes ... remercie Dieu qui l'a limité à 4 ,avec des conditions ! Je préfère 3 autre que je connaisse et avec mon accord en plus... que 101 que je ne connaisse même pas... peut être même il me ramènera de sida d'eux… Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Mystères? Révise tes cours de science... ce n'est pas aussi mystérieux que ca :D Salam... :D.................... .... c’est pour ca lui seul peut donné des lois sur les choses qui a crée... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 L'Islam impose la polygamie? C'est vous qui cherchez a l'imposer en imposant la chariaa a tout le monde ! Tu me diras que c'est la loi d'Allah et c'est la verite. Il ne vous vient jamais a l'idee que ce qui est verite pour vous ne l'est pas forcement pour tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :D.................... Il a donnait la loi il y a des millions d'année... avant meme que la science le montre... c'est connu mnt... la science a montrer beaucoup de choses... va au cours de la science et tu le trouvera... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 C'est la nature d'un homme normale... si ça te fait rien a toi... il te faut une consultation... :D Ben ils sont craignos les hommes dans ton monde :mdr: Rassure moi, tu bosses pas dans le milieu carcéral par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 tout simplement parce que l'islam ne le permet pas. la femme n'ai pas inférieure à l'homme elle a des droits et des obligations envers son époux comme l'homme a des droits et des obligations envers son épouse. Sauf que la femme a moins de droit que l'homme ! Allah l' a décidé ainsi on a pas a chercher le pourquoi du comment les compagnons disaient : " on a entendu on a obéis " on doit faire de mème lorsque c'est des paroles de notre seigneur et notre noble et cher prophete saws. Qu'est-ce qui le prouve ? Tu es connecte avec lui ? Tu en as la certitude ? Il t'est jamais venu a l'esprit que ta verite n'est pas celle de tout le monde ? Par ailleurs, pourquoi ne quitterais-tu pas la France et choisir un pays qui applique la Chariaa ? Ou alors tu veux la Chariaa uniquement pour les autres ?! Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Appliques alors ta polygamie pour toi. voire pour tes soeurs, pourquoi cherches-tu a l'imposer aux autres ? je cherche a imposer rien ! certaine personne dans ton genre parle de notre religion sans preuve du coran et de la sounnah. et tu crois que je vais les laisser souiller avec leur bouche notre noble religion. je suis jaloux pour ma religion ! c'est a cause de gens inculte dans votre genre qui éloigne les gens de la religion. Qui se font une simple opinion avec les média sans vérifier les sources. un peu de recherche et d'éffort personnel pour argumenter se que vous avancez au lieu d'écrire des anneries. vous connaissez rien de l'islam je vous invite à ouvrir les livres et de vous renseignez avant de postez n'importe koi ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Les autres pays/peuples, sans l'Islam, l'ont limite a un ! Ton affirmation est donc completement fausse. Ne prends pas le cas de Quraich pour une generalite. Quraich n'a jamais ete le centre du monde ! En tant que musulman,ça te dérange la polygamie? Si oui, comment peut-on faire pour résoudre ces problèmes : Le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes,un homme pour une femme,il resterait un grand nombre de femmes sans mariage (sans oublier le nombre des prisonniers hommes) donne nous la solution ! la première femme est stérile,l'homme veut des enfants,il divorce? L'homme désire une autre femme,il trompe sa femme ou il la divorce? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Je préfère 3 autre que je connaisse et avec mon accord en plus... que 101 que je ne connaisse même pas... peut être même il me ramènera de sida d'eux… Mais bien sur... Plsu langue de bois tu meurs ! Je connais pas une seule femme, mis a part les islamistes bornees dans leurs tetes, qui accepterait que son mari lui ramene une 2eme, une 3eme et une 4eme. Deja que vous avez du mal a supporter une belle-mere ou une belle-soeur, surtout vous les Algeriennes, de la a supporter 3 autres femmes a paratger votre epoux... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 La différence entre le nombre de femmes et d'homme est essentiellement due à la différence d'espérance de vie Autrement dit les femmes surnuméraires ont environ 70 ans de moyenne d'age Elles arrivent à se passer de mari il me semble Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? J'ai voté oui pour la charia. il faut être insensé pour voter contre. Pour un tas de raisons... d'abord, y a quatre vierges dans mon quatier qui veulent se marier!! j'ai pas le choix, je dois toutes les épouser simultanement. mais vous n'êtes pas obligé de faire ce que je fais... pour autant, rien ne vous empêche de faire ce que je dis. c'est même très déconseillé de ne pas faire ce que je vous dis de faire. c'est une loi divine au dessus de tous, personne n'y peut rien, même moi et c'est bien ainsi. pourvu que ça dure. pas besoin d'être Jérimi... pour deviner le sort qui m'est promis :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ben ils sont craignos les hommes dans ton monde :mdr: Les français sont les plus grand humoristes vulgaire... je me demande pourquoi... :D Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Tant que t'es algérien(ne) t'as le droit de voter :D Là t'es en train d'accuser à tort la charia à cause de ces ignorants qui voulaient l'appliquer. ben non quand on veut juger la chaira , ou parler de la charia , on parle de la VRAIE celle qui est dans le Qur'an et la sounna. ok, c'est toujours la meme chose, les belles paroles de quelle vraie charia parles-tu donnes nos des exemples, celle qui est dans le Coran ou Sounna, OK vas-y donnes nous des cours couper la main ?? ce n'est pas dans le coran cela, YA 3AJABA parmi toutes les solutions proposées et existantes , la meilleur des meilleurs d'entre elle est de couper la main aux voleurs :crazy::crazy: l'adultere, je peux te dire que ceux qui fouettent ou flagelent eux meme ont comis de l'adultere, donc arretons de mentir,, charia , charia, charia, a croire c'est avec cette charia de l'époque des Barbares qu'on va toucher la lune. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Le nombre de femmes est supérieur à celui des hommes un homme pour une femme,il resterait un grand nombre de femmes sans mariage (sans oublier le nombre des prisonniers hommes) donne nous la solution ! D'ou est-ce que tu sorts un tel mensonge ?!! Y a autant de femmes que d'hommes sur terre. Pire, dans certains pays il y a plus d'homme que de femme, devrait-on, suivant ton raisonnement, autoriser la polyandrie (femme epousants avec plusieurs homme) ? la première femme est stérile,l'homme veut des enfants,il divorce?Et si l'homme est sterile, la femme devrai-elle prendre une 2eme homme ou divorcer ? L'homme désire une autre femme,il trompe sa femme ou il la divorce?La femme désire un autre homme,elle trompe son mari ou elle divorce? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Les français sont les plus grand humoristes vulgaire... je me demande pourquoi... :D C'est le mektoub cousine. Dieu a dit : " Vous les francais, je ferais de vous la communauté la plus vulgaire et la plus drôle jusqu'au jugement dernier.".:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 je cherche a imposer rien ! certaine personne dans ton genre parle de notre religion sans preuve du coran et de la sounnah. et tu crois que je vais les laisser souiller avec leur bouche notre noble religion. je suis jaloux pour ma religion ! c'est a cause de gens inculte dans votre genre qui éloigne les gens de la religion. Qui se font une simple opinion avec les média sans vérifier les sources. un peu de recherche et d'éffort personnel pour argumenter se que vous avancez au lieu d'écrire des anneries. vous connaissez rien de l'islam je vous invite à ouvrir les livres et de vous renseignez avant de postez n'importe koi ! Oui c'est toi qui du fond de ta cite du 9.3. qui connait mieux que moi l'Islam. Tu ne reponds toujorus pas, pourquoi n'irais-tu pas vivre en Arabie Saoudite et quitter cette France que tu hais tant ? La Chariaa c'est bon uniquement pour les autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Mais bien sur... Plsu langue de bois tu meurs ! Je connais pas une seule femme, mis a part les islamistes bornees dans leurs tetes, qui accepterait que son mari lui ramene une 2eme, une 3eme et une 4eme. Deja que vous avez du mal a supporter une belle-mere ou une belle-soeur, surtout vous les Algeriennes, de la a supporter 3 autres femmes a paratger votre epoux... Mais les autres acceptent bien des maitresses... mais des maitresses on ne peut pas connaitre leur nombre exacte... par contre les épouses oui max 3 autre avec elle :D Pour arriver à la polygamie il y a des conditions... mais des maitresses non... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 D'ou est-ce que tu sorts un tel mensonge ?!! Y a autant de femmes que d'hommes sur terre. Pire, dans certains pays il y a plus d'homme que de femme, devrait-on, suivant ton raisonnement, autoriser la polyandrie (femme epousants avec plusieurs homme) ? Et si l'homme est sterile, la femme devrai-elle prendre une 2eme homme ou divorcer ? La femme désire un autre homme,elle trompe son mari ou elle divorce? :D Il cherche que l’intérêt de l'homme, et si l'homme désire une autre femme, et si l'homme veut des enfant.... et la femme dans tous ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Qu'est-ce qui le prouve ? le coran et la sounnah Tu es connecte avec lui ? oui 5 fois par jour elhamdoullillah et j'adore mon seigneur comme si je le voyais Tu en as la certitude ? " Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques." [sourate 49 – V15] « Toute personne que tu rencontreras derrière ce mur, qui témoignera qu’il n’existe point de divinité digne d'adoration sauf Allah, le coeur rempli de certitude, annonce lui la bonne nouvelle du paradis. » [Rapporté par Mouslim] Il t'est jamais venu a l'esprit que ta verite n'est pas celle de tout le monde ? فَاعْلَمْ أَنَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا اللَّهُ ﴾Sache donc qu'en vérité il n'y a point de divinité à part Allah… ﴿ [sourate 47 - V19] L'imam Al Boukhari a utilisé ce verset pour prouver que la science passe avant la parole et les actes. إِلَّا مَن شَهِدَ بِالْحَقِّ وَهُمْ يَعْلَمُونَ "... à l'exception de ceux qui auront témoigné de la vérité* en pleine connaissance de cause**." [sourate 43 – V86] Par ailleurs, pourquoi ne quitterais-tu pas la France et choisir un pays qui applique la Chariaa ? Qui te dis que je suis en france ? Ou alors tu veux la Chariaa uniquement pour les autres ? les lois d'Allah sont descendu sur tous les fils d'Adam non pas seulement les musulmans pour tout les etre humains Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts