moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Que d’énergie dépensée. :online2long: c est l epoque des retours :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Citez moi un seul nom d'un savant musulman qui a laissé l'Islam pour une autre religion et je vous cite des dizaines de savants de plusieurs religions qui ont choisi l'Islam par conviction et après des recherches La reponse est simple, y a pas de savants musulmans ! Et puis combien meme un "savant musulman" quitterait l'Islam, il n'a pas interet a le declarer en public au risque de devenir l'ennemi numero un de son peuple et subir le sort d'un certain Selman Ruchdi. La plupart des scientifiques musulmans ayant percé en Occident sont au mieux non religieux, au pire, athees... Peux-tu nous citer des savants non musulman ayant embrasse l'Islam ? Attention, je parle bien de savants et non de pseudo scientifiques de secondes zones, dont on n'est meme pas sur de l'existence, qui ne sont connus que dans les sites islamistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 c est l epoque des retours :p Avec deux fois plus de fun et de pep's. Je viens juste vous souhaiter un bon ramadan, mais je me suis trompé de semaine. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 Avec deux fois plus de fun et de pep's. Je viens juste vous souhaiter un bon ramadan, mais je me suis trompé de semaine. :o :mdr::mdr: alors a la semaine prochaine? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2013 Partager Posted July 1, 2013 :mdr::mdr: alors a la semaine prochaine? :p D'accord, c'est une promesse? Je m'en vais compter les secondes qui sépare l'instant fatidique de nos retrouvailles. Place des grands hommes / Patrick Bruel - YouTube C'est dingue Bruel a déjà 54 ans, c'est en quelque sorte notre Madonna. Mr intemporel. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Aaaaaaahh j'arrive trop tard pour le sondage Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Non je suis contre ! C'est une loi inventé , jamais allah a demendé de lapidé et tué les gens ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Non je suis contre ! C'est une loi inventé , jamais allah a demendé de lapidé et tué les gens ! Yèk ?:D....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 .......,................. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Non je suis contre ! C'est une loi inventé , jamais allah a demendé de lapidé et tué les gens ! Tu peux trouver dans le coran des versets où Allah dit d'appliquer la loi du talion, de couper la main du voleur et de la voleuse, pour la lapidation, on se base sur les traditions prophtiques et on sait que Mahomet a lapidé, il suffit de lire les biographies. Mahomet a massacré des tribus juives sous pretexte de trahison. Citer Link to post Share on other sites
coucou4u 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 a mon avis je ne croit pas qu'une societe civile peut etre gouvernee par la chariaa Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 a mon avis je ne croit pas qu'une societe civile peut etre gouvernee par la chariaa Mais il y a déjà des pays gouvernés par la charia comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Mais il y a déjà des pays gouvernés par la charia comme l'Iran ou l'Arabie Saoudite ...qui sont comme tout le monde le sait, des modèles en matière de démocratie et de developpement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Tu peux trouver dans le coran des versets où Allah dit d'appliquer la loi du talion, de couper la main du voleur et de la voleuse, pour la lapidation, on se base sur les traditions prophtiques et on sait que Mahomet a lapidé, il suffit de lire les biographies. Mahomet a massacré des tribus juives sous pretexte de trahison. le prophete est un etre humain qui a vecu a son époque. le juger avec les critères d'aujourd'hui n'est pas très malin. pas plus que ceux qui veulent appliquer les lois du moyen age à notre époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Citez moi un seul nom d'un savant musulman qui a laissé l'Islam pour une autre religion et je vous cite des dizaines de savants de plusieurs religions qui ont choisi l'Islam par conviction et après des recherches leon l'africain. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 SALAM je n'ai rien demander"je n'ai aucun pouvoir" j'ai dit je suis pour la chariaa.le sondage demande si vous etes pour ou contre la chariaa,j'ai dis oui et point barre.tout le reste n'est q'un procés d'intention... 1- je suis né français. 2- la france n'appartiens ni aux chretiens, ni aux juifs ni aux musulmans mais aux français. 3-jusqu'a preuve du contraire les français ont le droit d'etre et sont chretiens ,juifs ou musulmans. 4-tout le reste n'est que du bla bla bla et du hors sujet. fin de discussion.:cool: ps: lenne tardha a3layka ennasara wal yahoud hatta tattabia3 milatouhoum. tu appliques la charia et 1- tout le monde naitra musulman 2- la france apprtiendra aux musulmans (salafiste pour etre precis) 3- jusqu'a preuve du contraire les francais seront musulmans et auront le droit d'etre chretien/juif dhimmi 4- ton argumentation se base sur la (relative) liberté qui régit la france pour la supprimer avec ta chariaa. ps: fait au moins l'effort de citer le verset correctement: Wa lan tarda 'anka al-yahudu wa-la nasara hatta tat-tabi'a millatahum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts