Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

qd on veut on peut non?

faut il etre aux extremes ?

Désolé mais je ne vois pas comment on peut travailler sans mixité, dans la rue, sauf si on reste dans la maison, la j'éviterais tous les hommes !

Et puis si tu veut, tu peut, pourquoi tu ne l'applique pas maintenant, commence et on suivra ! par exemple ne me quote pas, je suis une femme, évite ce forum, il est mixte ! ;)

Et puis dieu a créer adam et eve, nus ensemble ? :confused: :mdr:

Dans leur perception, l'homme est le centre du monde, il ne leur viendrait jamais a l'idee que la femme aussi est un etre humain et merite autant de droit que l'homme.

Pourquoi la femme n'as pas le droit d'épouser un non musulman, l'homme lui, il peut mais la femme, non ?

Je peux citer beaucoups d'exemples, mais bon !

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle verite ? Que plus on est religieux plus on est con ? Ca ne saut pas uniquement a mes yeux, j'y crois fermenent et a chaque fois que je lis ou j'entends des individus de ton genre je me rend compte a quel point c'est vrai.

écoute pierre richard t'es un ptit rigolo qu'aime faire rigoler la galerie !

je t'es apporter toute les preuves du coran et de la sounnah, j'ai répondu a toutes tes ambiguités maintenant si tu cherche à te rendre plus ridicule je pourrais rien faire de plus.

on tourne autour du pot.

Si vous considerez la femme comme un être humain,pourquoi on trouve pleins de prostitués dehors,à essayer de gagner leur vie,vos états laïcs ne peuvent pas les aider?

Et c'est quoi le rapport ?

Il y aussi des hommes qui se prositituent, cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas autant de droits que les femmes.

Parce que ds les pays musulmans y a pas de prostitutions ?

Quelle verite ? Que plus on est religieux plus on est con ? Ca ne saut pas uniquement a mes yeux, j'y crois fermenent et a chaque fois que je lis ou j'entends des individus de ton genre je me rend compte a quel point c'est vrai.

:(

Tu es sérieux ?

Ou est-ce le niveau affligeant des conversations qui se tiennent ici qui te permettent de lâché des conneries sans craindre d’être signalé et rappeler à la raison?

Désolé mais je ne vois pas comment on peut travailler sans mixité, dans la rue, sauf si on reste dans la maison, la j'éviterais tous les hommes !

Et puis si tu veut, tu peut, pourquoi tu ne l'applique pas maintenant, commence et on suivra ! par exemple ne me quote pas, je suis une femme, évite ce forum, il est mixte ! ;)

Et puis dieu a créer adam et eve, nus ensemble ? :confused: :mdr:

Pourquoi la femme n'as pas le droit d'épouser un non musulman, l'homme lui, il peut mais la femme, non ?

Je peux citer beaucoups d'exemples, mais bon !

je ne parle pas d'individu , je parle de l'etat, si elle a veut, elle peut,

et comme je t'ai dis : faut t'il etre aux extremes?

Guest Oranaise31
Dans leur perception, l'homme est le centre du monde, il ne leur viendrait jamais a l'idee que la femme aussi est un etre humain et merite autant de droit que l'homme.

C'est toi qui créas le dieu? ou l'inverse?

Donc les regles de la polygamie est donné par le créateur qui est dieu... 4 et non pas 5 ou 6... et pour la femme 1 seul homme...

PS:

Pourquoi en créant le forum, comme créateur qui est toi tu as donné une charte a respecté par les autres?

Pourquoi banni tu alors les gens qui ne la respectent pas ?

Ratio homme/femme :

Ça n’arrête pas d'augmenter :

Le Monde pays par pays - Le nombre de femmes pour 100 hommes - Classement par pays

Admino,dans quelques années,propose aux femmes comment faire pour trouver un époux,vu que tu t'y connais en islam.

Mais t'es "ouf" toi ! Tu me sorts un rapport que demontre qu'il y autant de femmes que d'hommes et apres tu viens pretendre le contraire ? Ta propre source te contredit.

Y a pas 2, 3 ou 4 femmes pour un homme pour autotiser la polygamie.

Il y a UNE femme pour UN homme, en moyenne.

Et c'est quoi le rapport ?

Le rapport c'est que dans vos pays de merveilles,la femme est traitée comme une esclave mais libre ,vous ne voulez pas voir la vérité,vous vous acharnez sur l"Islam,le jour ou tu ne trouveras plus de prostitution la nuit,et ben tu peux me dire que la femme est enfin libre .

je ne parle pas d'individu , je parle de l'etat, si elle a veut, elle peut,

et comme je t'ai dis : faut t'il etre aux extremes?

Oui un état dictateur qui impose la charia sur son peuple, même si certains n'en veut pas de cette charia !

Moi je parle des individu qui défendent la charia, qu'ils l'appliquent d'abord sur eux mêmes, tu attend que l'état l'impose pour que tu l'applique ?!

C'est toi qui créas le dieu? ou l'inverse?

Donc la polygamie est donné par le créateur qui est dieu... 4 et non pas 5 ou 6... et pour la femme 1 seul homme...

PS:

Pourquoi en créant le forum, comme créateur qui est toi tu as donné une charte a respecté par les autres?

Pourquoi banni tu alors les gens qui ne la respectent pas ?

1 - C'est moi qui cree ce forum et sa charte, tu en as la preuve. Ou est ta preuve que Dieu a vraiment dit ceci et cela ?

2- Dans ma charte les femmes et les hommes ont autant de droits que de devoir.

3- Celui qui ne la respecte pas n'est pas oblige de s'inscrire. A-t-on eu le choix de decider de s'inscrire dans ce monde ou pas ?

mème pas de pudeur !

quel honte !

Regardez kan sa à plus d'arguments sa raconte n'importe koi

Vous etes pas éduquer si seulement vous le serais vous ne parlerez pas ainsi

Parce que toi tu as de la pudeur de parler de tes outils et de ta pseudo force pour satisfaire 4 femmes ?

H'ram 3liya, hl'al 3lik ?

je pense que c'est mieux de s'aider entre Musulmans,un Etat ne fait qu'imposer ou assister,normalement c'est la foi qui doit nous permettre de nous écarter du haram,alors que dans le cadre d'un etat l'effort personnel n'a plus de sens,c'est comme si on évitait le haram par normes sociales/nationales plutôt que par fermeté de la foi et conformité au Coran et à la Sunna,et dans un etat ce n'est pas forcément tout le monde qui sont Musulmans ou ont envie de l'être,ceux là sont contraints,sont sous pression,il vaut mieux être Musulmans par conviction que se dire Musulmans par contrainte ou par norme sociale/nationale.

tout est bien

faire l'effort tout seul, s'entraider ,les imam exhorte , tl'etat crée un contexte qui facilite, l'un n'empeche pas les autres .

ce n'est pas sujet de contraite ou pas, mais de faciliter le bien et la pratique pour celui qui pratique.

celui qui ne pratique ça le concerne pas.

1 - C'est moi qui cree ce forum et sa charte, tu en as la preuve. Ou est ta preuve que Dieu a vraiment dit ceci et cela ?

3- Celui qui ne la respecte pas n'est pas oblige de s'inscrire. A-t-on eu le choix de decider de s'inscrire dans ce monde ou pas ?

c'est koi votre probleme avec l'islam ?

:(

Tu es sérieux ?

Ou est-ce le niveau affligeant des conversations qui se tiennent ici qui te permettent de lâché des conneries sans craindre d’être signalé et rappeler à la raison?

Si tu n'es pas d'accords tu me contredis.

Le reste n'est que bla bla.

Pour moi, il y en a qu'une seule de légitime. Que le voleur soit à la tête du pays.

Qu'on coupe la main à Boutef, M6, Assad et ces pervers de Seoud, là j'applaudis.

Anda, si tu le pense vraiment ce que tu dis, c'est que t'es pour la Chari3a.

Le concept de Chariâa est de donner l'exemple et faire peur; qui oserait prendre le risque ? ... s'il y a des personnes a qui oseront " sans avoir une raison forte " c'est qu'ils le méritent amplement.

c'est koi votre probleme avec l'islam ?

Mon probleme ce n'est pas l'Islam, mais les cons.

Et toi c'est quoi ton probleme avec la laicite ?

Pourquoi choisis-tu de vivre dans un pays laique et non en Arabie Saoudite ?

Ma question te derange tant ?

ok, c'est toujours la meme chose, les belles paroles

de quelle vraie charia parles-tu

donnes nos des exemples, celle qui est dans le Coran ou Sounna, OK vas-y donnes nous des cours

couper la main ?? ce n'est pas dans le coran cela, YA 3AJABA parmi toutes les solutions proposées et existantes , la meilleur des meilleurs d'entre elle est de couper la main aux voleurs :crazy::crazy:

l'adultere, je peux te dire que ceux qui fouettent ou flagelent eux meme ont comis de l'adultere, donc arretons de mentir,, charia , charia, charia,

a croire c'est avec cette charia de l'époque des Barbares qu'on va toucher la lune.

La Charia est la voie que Dieu a tracée pour nous afin qu'on puisse vivre sur terre . Cette voie est constituée aussi bien des croyances ('aqîda) et de la spiritualité (ihsân) que du droit (ahkâm). la charia c'est "l'islam dans sa globalité", c'est-à-dire ce que l'islam enseigne de croyances, de conception de la vie et d'actes de culte, ce qu'il enseigne de pensée et de sentiments, d'éthique et de valeurs, de règles de politesse et de traditions, de droit et de législation. Tous ces éléments sont constitutifs de la société musulmane. Donc Donner place dans son cœur aux croyances musulmanes, vivre la spiritualité musulmane et les règles de l'islam qu'il est possible d'appliquer en fonction du contexte dans lequel le musulman vit, c'est donc... appliquer la charia. Agir pour le progrès moral de la société, pour un développement global et durable de cette société, pour le bien de tous les hommes, c'est aussi... appliquer la charia.

Pour La lapidation prévue en cas d'adultère n'est envisageable que si quatre personnes ont été des témoins oculaires du délit. Ce qui est pratiquement irréalisable, à moins que le musulman choisisse d'avouer sa faute. Avant l'exécution de la sentence, les juristes précisent qu'il lui est toujours possible de revenir sur son aveu.

Pour couper la main ça aussi est montioné dans le Qu'ran , mais ça existe bien des conditions pour l'appliquer! par exemple celui qui a volé parcequ'il n'a pas trouvé quoi manger , celui là on peut pas appliquer sur lui cette loi!

La Charia vise l’intérêt général et non l’intérêt personnel des individus.

Monsieur le Barbare! reste comme tu es et tu vas toucher la lune, wé bonne chance!

mème pas de pudeur !

quel honte !

Regardez kan sa à plus d'arguments sa raconte n'importe koi

Vous etes pas éduquer si seulement vous le serais vous ne parlerez pas ainsi

alors je peux te le redire de facon correcte.

Il est fort probable qu avec les propos que tiennent certains, leurs femmes ou futures ne seront pas epanouies euh...quand il sera demande a madame de donner une descendance a monsieur ( :o rougeuissements pudiques d une vraie femme benta familia :D)

Tu plaisantes j'espère? Elle, c'est une femme qui peut-être ne connait pas bcp d'hommes et les prend tous pour des pervers. Mais toi qui est un homme, tu acceptes cette définition de toi-même comme d'une créature libidineuse et déguelasse? Tu es un être qui ne sais pas rester avec une femme sans vouloir lui sauter dessus? C'est ça que tu es? Si on étais entrain de parler en vrai et pas sur un forum, t'aurais plein d'idées déguelasses dans la tête? Dis moi que non stp. Dis moi que tu me verrais simplement comme un individu avec lequel tu diverges politiquement, un être doué de raison et d'une personnalité. Pas un une espèce de tentatrice à la con.

avoir un penchant pourr les femmes est un acte pervers!!!!!:crazy::crazy:

moi je suis un homme et je connais bien les hommes , et tu (si tu es femme) les entend leur commentaire sur leur collegues femmes, s'est degoutant .

Un autre point l'islam en interdisant la mixité c'est bcp plus pour les femmes.

Allah est connaisseur, la mixité et surtout le contact quotidien dans un endroit seuls , ça risque de donner dezs catastrophes.

L'islam previent ces catastrophes.

prevenir mieux que guerir(si c'est possible de guerir un couple qui part en eclat)

Admino,la KHILAFAH arrive à grand pas,ne t’inquiète pas :)

Le Messager d’Allah a dit :

« La Prophétie restera parmi vous tant qu’Allah souhaite qu’elle reste, puis Illèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie et il restera tant qu’Allah le désirera puis Il le lèvera quand Il le voudra aussi ;

puis il y aura le règne héréditaire qui durera tant qu’Allah voudra puis Il le lèvera quand Il voudra ;

puis, il y aura le règne tyrannique. Il durera tant qu’Allah le voudra puis Il le lèvera quand Il le voudra ;

puis il y aura le Khilafah selon la méthode de la prophétie qui gouvernera les gens par la Sounnah du Prophète puis l’islam connaîtra une audace sur la terre et les habitants des cieux et de la terre en seront contents. Puis Il pleuvra à verse, car Allah libérera toutes les eaux et la terre fera pousser (par la volonté d’Allah) toutes sa végétation et ses choses bénies.

Guest Oranaise31

1- c'est le dieu qui cree ce monde et son coran, tout est sur le coran... (La bible est autre aussi mais pas fiable a 100%)

2- Dans le coran les femmes et les hommes ont autant de droits que de devoir...

3- Celui qui ne respecte pas le coran va être banni par le dieu du paradis comment tu le feras toi ici s’il ne respecte pas ta charte…